alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 25 août 2004 )
    merci merci ! je me sens pas exclue du tout !!!!!... ne vous inquiétez pas !!!! j'interviens quand j'ai envie !!!!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 25 août 2004 )
    ha Alex, tant mieux... mais tu n'en a pas pris beaucoup on dirait ..... ??? en forme pour ré-attaquer, quand même ? (ça devient bizarre, là... les conversations se croisent !!!) (je laisse les scient...
  • ( le 25 août 2004 )
    mais non mais non.... (ça c'est pour darth) sinon..; oui.... 3 mois !!!!!!!!!!!!! ça fait rêver !!!!! moi j'ai eu 3 semaines !!!!! endesaccord3
  • ( le 25 août 2004 )
    euh... darth, je suis ravie que tu aies passé de bonnes vacances, moi aussi d'ailleurs, merci, mais... la question s'adressait à Alex.... (t'es pas réveillé, toi !!!) sad
  • ( le 25 août 2004 )
    bonjour darth et.. bonjour Alex .... bonnes vacances ?
  • ( le 25 août 2004 )
    ha, ça c'est une bonne idée !!!! moi je suis d'accord pour parrainner !!!!! Alex, tu vas bien trouver un moyen !!!!!
  • ( le 25 août 2004 )
    déjà une sympa pour musiciens : "Hendrix s'est suicidé quand il m'a entendu jouer !"
  • ( le 25 août 2004 )
    bonjour à tous.... darth, t'es peut-être pas encore levé.... mais chapeau pour tous tes proverbes !!!!!! effectivement, j'adore aussi les brèves de comptoir... y'a de vraies perles !!!!!!!!!! on peut...
  • ( le 25 août 2004 )
    allez.... quelques uns pour méditer : Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seule. L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. L'oignon fai...
  • ( le 25 août 2004 )
    bon.... ben les copains, je sais pas où on en est dans les comptes, mais tout d'un coup je vois l'heure et...... je vais vous abandonner à vos proverbes !!!!!!!! je vais en chercher d'autres pour dema...
  • ( le 24 août 2004 )
    ha oui !!!!!!!!!!!! excellent !!!!!!!! bump razz
  • ( le 24 août 2004 )
    ha oui, tiens !!!! merci !!!!!!!!!!! d'ailleurs, je vais le mettre en siganture..............
  • ( le 24 août 2004 )
    café du philosophe ?????????????? on est sur le même !!!!!
  • ( le 24 août 2004 )
    que dites-vous de cleui-là : L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
  • ( le 24 août 2004 )
    un petit proverbe suffit à te mettre le cerveau en ébullition ?????????? ben alors !!!!!!!!!!!!!!!! sad wobble
  • ( le 24 août 2004 )
    ben on va y arriver facile !!!!!!!!!!!!!!!! tiens un petit : A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses. " G. Musset
  • ( le 24 août 2004 )
    ho oui !!!! encore des proverbes !!!!!! bump razz bravo
  • ( le 24 août 2004 )
    ha oui ! pas mal !!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 24 août 2004 )
    oui oui, il a raison !!!! partoch est en avance !!!!!!!!!! bon.... t'as disparu laspallas ? ou tu cherches d'autres proverbes ?
  • ( le 24 août 2004 )
    smile smile smile razz
  • ( le 24 août 2004 )
    ha oui c'est vrai, mais ça répond pas à ma question !!
  • ( le 24 août 2004 )
    les ours d'eau ?????????? c'est sauvage ton coin ????? wink
  • ( le 24 août 2004 )
    au fait, laspallas, il est super ton proverbe chinois.... !!!! t'en as d'autres dans le même genre ?
  • ( le 24 août 2004 )
    ha ben c'est pas très loin...... moins que le bled paumé près de Lyon !
  • ( le 24 août 2004 )
    ha merci !!!!! j'avais pas compris chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 24 août 2004 )
    non je connais pas darth...... désolée !!!! c'est un peu loin de l'ile de france !
  • ( le 24 août 2004 )
    ben si c'est indiscret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... mais bon.... je suis dans le Val d'Oise.. et toi ?
  • ( le 24 août 2004 )
    moi c'est celui là mon préféré chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 24 août 2004 )
    ha ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut plus s'en passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 24 août 2004 )
    ha oui !!!!!!!!!! bravo
  • ( le 24 août 2004 )
    et de désintoxication de partoch ???????????
  • ( le 24 août 2004 )
    commencé à mettre des message sur ce forum !!!!! je voulais dire !!!
  • ( le 24 août 2004 )
    et puis, j'avais qu'à pas commencer !!!!!! wink
  • ( le 24 août 2004 )
    y'a pas de mal !!!! elle est pas saturée, mais.... une annonce de mail toutes les 30 secondes .... wobble fatigant !!!!
  • ( le 24 août 2004 )
    ha... je viens de sésactiver l'option pour être prévenue des messages dans le forum.... ça devenait infernal !!!!! bon pour suivre l'histoire, il faut lire.... ou débarquer comme ça et raconter ce qu'...
  • ( le 24 août 2004 )
    ha oui bonsoir tout le monde, excusez-moi !!!!! sad
  • ( le 24 août 2004 )
    bon c'est pas croquette, c'est que moi.... mais pour répondre à darth..... luthier, c'est un métier, quand même !!!!! et une acoustique, c'est encore plus de boulot et de savoir faire....................
  • ( le 22 août 2004 )
    bon ben j'ai comme l'impression que c'est moi qui parle toute seule maintenant !!!!!!!! sad bonne nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 22 août 2004 )
    ben.... je sais pas, au niveau du "volume"..... moi je sais que mon ovation sonne bien en acoustique....; d'accord, c'est pas le son d'une acoustique simple..... mais ça sonne....... et..... takamine,...
  • ( le 22 août 2004 )
    bon.... je ne fais que passer, mais en lisant les derniers posts, j'avais envie d'intervenir, croquette, au sujet de l'électro acoustique...; (désolée las pallas mais je suis pas tout à fait d'accord ...
  • ( le 22 août 2004 )
    ha, mais tu viens tout juste de t'inscrire ???? alors bienvenue !!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
    Post édité le 22/08/2004 11:59:21 par alcampe
  • ( le 22 août 2004 )
    sad ho mince !!!! pas de chance !!!!!! tu as pu profiter de ta guitare au moins ???? bon réponse pour delph : oui, si tu es très motivée, tu y arriveras !!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 22 août 2004 )
    merci croquette !!!!!!!! mais.... vous avez pris des vacances, vous ? ou vous êtes restez scotchés sur partoch ??????
  • ( le 22 août 2004 )
    ha oui !!! bien sûr !!!!! j'avais pas pensé à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile
  • ( le 22 août 2004 )
    oui oui... merci ! ce sont effectivement de bons arguments...... et puis si c'est une histoire de record à battre, en plus !!!!!! là je crois que vous avez fait très fort...... sinon, j'étais en vacan...
  • ( le 22 août 2004 )
    bonjour tout le monde ça fait un moment que je suis plus ou moins vos conversations (j'ai pas tout lu.... mais c'est rigolo !) et que j'hésite à m'immiscer..... mais en fait j'ai une question : pourqu...
  • ( le 29 juillet 2004 )
    conclusion : le chat est plus humain que le hamster...... wobble
  • ( le 29 juillet 2004 )
    la page d'explication que tu cherches est déjà sur le site.... il faut aller voir les célèbres leçons de McGrath -en page d'accueil, tu cherches "leçons", et tu trouveras tout ce que tu veux savoir s...
  • ( le 04 juillet 2004 )
    je sais pas s'ils sont tous en vacances, mais.... comment se fait-il qu'ils ne soient pas tous VIP ?????????
  • ( le 04 juillet 2004 )
    bravo bravo bravo oui il faut insister, même s'il y a déjà eu des messages sur le même sujet...... devenez VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-8 smiley-guitar love bravo chanteur chanteur chanteur

• '