alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 12 septembre 2004 )
    mais, morice, l'un n'empêche pas l'autre....... wink smile_cool je suis très célèbre............... parmi mes copains !!!!!! smiley-guitar
    tu vois... j'aurais dû laisser planer le doute.... tu es déçu !!!!!!!!
    euh.... doucement là !!!!! j'ai déjà fait de grandes révélations ce soir !!!!! la photo.... on verra plus tard !!!!! mais c'est à peu près ça : smiley-guitar
    ha ben oui..... c'est intéressant, mais...... dur dur ! samedi et dimanche en ce moment !!!!!!!! mais bon !!!!!!!!!! voilà...; y'a plus de suspens !!!!!!
    et ben..... tu n'as qu'à lire plus haut !!!!!! je viens de vous le dire !!!!!!!!!!!!!!
    moi non plus ! wink
    bon.... ok !!!!! je me lance.... si ça veut bien marcher...... ben voilà... c'est tout bête : je bosse dans un centre culturel avec tout plein d'activités, et donc je suis amenée à bosser le week-end ...
    ha !!! tu vois !!! je suis pas la seule !!!!!!! je sais même pas si je vais réussir à envoyer ce message..... le précédent a encore tout fait planter !!!! aleeeeeeeeex !!!!!!!
    ben enfin morice !!!!! tu sous-entend quoi ??????? si c'était pas honnête, j'en parlerais même pas !!!!
    mince !!!! j'ai plein de problèmes ce soir... pas vous ? ça me fait tout le temps "the page cannot be displayed" ou des trucs comme ça...... wobble
    icon_cheesygrin je sais pas si c'est une bonne idée..... enfin moi je trouve ça rigolo de faire durer le suspens.....smile_cool et en fait vous allez être super déçus si ça se trouve !!!!!! smile
    ça vous intéresse tant que ça ??????
    Post édité le 12/09/2004 22:09:02 par alcampe
    alors voilà !!!! pour une fois que j'arrive pas trop tard ... y'a plus personne !!!!! dommage !!!! j'étais prête à vous faire de grandes révélations !!!!! tant pis endesaccord1 wink Croquette, tu n'es pas loi...
  • ( le 10 septembre 2004 )
    ha !!! ben vous allez être contents !!! j'ai enfin gagné une partie !!!! je peux aller dormir !!!!!!!!!!!!!!
    bon.... alors là ! ça devient trop intello pour moi !!!!!!!!!!! endesaccord3 bonne nuit à tous !!!! wink (et j'espère que partoch survivra au kamoulox !!!)
    c'est quoi ce jeu ??? chanteur chanteur
    C'est cool les citations hein razz
    Hum hum ... [/quote] comment tu fais pour "citer" plusieurs ???????????? en plus ça marche pas quand je fais citer ....... ça fait pas comme vous....

touyi a écrit :
    oui, ba puiske personne ne m'ecoute, ( et ke en plus ya plus ya plus le smiley bleu ) je men vais, bonne nuit
    j'allais dire la même chose !!!! c'est confus ce soir !!!!!!!!!!!!...
    pfff! oui c'est difficile ce soir !!!!! endesaccord3 en plus, je gagne pas une seule partie de carte !!!!! wobble
    ho si !!! c'est génial !!! et on est heureux de participer à cette (re)naissance !!!!! love
    euh... lequel ? y'en a tellement de messages inutiles ici !!! endesaccord3
    encore de quoi t'occuper cette nuit, Alex !!!!! smile
    ben tout le monde s'en va ???? endesaccord3 pourtant ça devrait être la fête ce soir !!!! smiley-guitar smiley-guitar 8-8 bump
    euh... désolée !!!! je voulais pas insister tant que ça !!!! ca bugge un peu on dirait !!!
    oui mais... y'a longtemps que je l'ai moi !!!! seulement ça se voyait pas !!! chanteur smile_cool smile_cool chanteur
    oui mais... y'a longtemps que je l'ai moi !!!! seulement ça se voyait pas !!! chanteur smile_cool smile_cool chanteur
    hé !!! moi aussi j'ai un titre !!!!! vous avez vu ?????? love
    ben pourtant on a tous 6 croches... on intervient tous autant alors ? en tout cas c'est beau !!! bravo Alex !!!!! maitre bravo
    mince !!! j'ai loupé un grand moment !!!!!... les nouveautés en direct !!!! je suis pas encore allée voir partout.... je vais faire un tour ! je crois que ça vaut le coup !!!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 09 septembre 2004 )
    mais tu ne déranges personne !! tout le monde est bienvenu ici ! wobble
    ha ... et .. bonsoir babouche !
    mince alors..... morice !!! on loupe quoi ?????? on aurait pu nous prévenir !!!!!
    sad j'y crois pas !!!! aucun message aujourd'hui ???? mais où est donc passé tout le monde ????? wobble à ce rythme-là, on va mettre 3 mois à battre le record !!!! sad
    Post édité le 09/...
  • ( le 08 septembre 2004 )
    ha ben t'es ponctuel, toi !!!! midi sonne et hop tu as faim !!!! bon appétit !
    bon je te contacte en message privé
    ha... oui... mais je l'ai pas !!!
    non pas encore, je l'ai trouvé en guitar pro, mais je le connais pas, alors il faut que je l'écoute bien avant.....
    oui oui stephr y'a du monde !!!! ha... ben, peranar, pour dust in the wind, c'est embêtant s'il veut pas quitter tes doigts... mais.... tout le monde le dira, y'a pas de secret, faut bosser..... des...
    oui moi aussi..... c'est vrai que j'ai eu du mal, je le reconnais.... j'en ai mis plein les oreilles à mon entourage, mais le jour où j'y suis arrivée, à jouer et chanter en même temps, j'étais vraime...
    ha... évidemment... mais c'est pas drôle ! au fait tu en es où avec Maxime ?
    bonjour à tous..... même si y'a pas grand monde ! sad comme on est mercredi, je pensais retrouver nos petits écoliers smile
  • ( le 05 septembre 2004 )
    bon.... ça me semble bien vide par ici !!!!!! sad alors bonne nuit !!!!!
    et bien... n'attends pas trop !!!! c'est en novembre (18, 19 et 20 si je dis pas de bêtises) à l'olympia.... il reste peut-être des places !!! bon d'accord, c'est un peu cher, mais..... c'est trop bie...
    bonsoir tout le monde... enfin ceux qui restent !! dis donc laspallas, j'ai découvert sur l'autre forum que tu écoutais Lalanne, Jean Félix, bien sûr ! , et ses copains Galvin et Haumont ? as-tu déjà...
  • ( le 04 septembre 2004 )
    euh... dis-moi Aurélie, c'est une plaisanterie ou quoi ? c'est quoi cette école ? ça te donne quoi ?........
    merci peranar... je vais déjà essayer ça (pour que ce soit plus lisible, il faut la mettre en format impression...) et.. babouche... on voit que tu es nouveau ! il n'y a que des gens gentils sur ce s...
    je connais pas du tout.... on la trouve sur le site ?
    alors, non, désolée, je n'ai rien d'autres pour 12 cordes, je commence tout juste à essayer...; d'ailleurs je crois pas que j'ai choisi le plus facile... si quelqu'un a d'autres morceaux picking 12 co...
    alors évidemment, Dust in the wind... un grand classique ! mes préférences à moi : bien sûr Dadi.... bien que je n'en joue pas beaucoup Maxime Le Forestier... il a plein de chansons qui s'accompa...
    bonjour bonjour ! Aurélie, tu pars à Montpellier ? pour tes études je suppose (désolée, j'ai pas dû tout suivre)... c'est sympa comme ville !!! et au moins tu auras du soleil presque toute l'année !!!...

• '