alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 07 février 2005 )
    merci Morice..... mais au fait, bon anniversaire !!!! 340 jours pile !!!!!! ça se fête, non ?
  • ( le 07 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Quel accueil. Je la retiens l'Elfe et sa langue de vip'
    en fait je crois qu'elle est jalouse !!!! elle veut règner en seule maître à bord dans la cuisine.... mais elle sait fa...
  • ( le 07 février 2005 )
    le cafard ? Maxime ????? smyleybleu sad mais bon... ok.... je chante pas que ça non plus !
  • ( le 07 février 2005 )
    no problem ! dans le frigo, bien au frais.... elle vous attend !!!
  • ( le 07 février 2005 )
    icon_cheesygrin je préfère ça !!!! regardez au coin du feu..... ça mijote doucement ! et je veux bien vous chanter une petite chanson à la guitare pour accompagner votre repas ! chanteur smiley-guitar
  • ( le 07 février 2005 )
    l'elfe c'est qu'une langue de vipère.... dès que j'ai le dos tourné, elle dit des méchancetés !!!!!! smyleybleu
  • ( le 07 février 2005 )
    HELP!!!!!! hum mais keskevousaveztous ???? relisez mon message : j'ai dit que j'en laissais réchauffer au coin du feu pour les retardataires !!!!
  • ( le 07 février 2005 )
    c'est prêt !!! micro A table !!!!! je sors un p'tit blanc du frigo..... et voilà !!! bon appétit !!!!!!!!!
  • ( le 07 février 2005 )
    icon_cheesygrin love chanteur
  • ( le 07 février 2005 )
    pas de problème Pau ! je t'attends !!!!
  • ( le 07 février 2005 )
    ha ben voilà..... tu préfères la concurrence !!! bon enfin pour ceux que ça intéresse, le repas sera servi à 20h !!! et si y'a des retardataires, j'en laisserai à réchauffer au coin du feu !!! chanteur :...
  • ( le 07 février 2005 )
    non non endesaccord1 je suis pas en colère !!!!... je me fâche pas, j'explique icon_cheesygrin moi je veux bien m'occuper du repas ce soir : une bonne tartiflette, ça vous dit ?
  • ( le 07 février 2005 )
    bonsoir tout le monde ! alors je viens de lire les derniers messages... permettez-moi de vous dire que je suis fort déçue ! endesaccord3 ça veut dire quoi ces questions sur qui habite avec qui ????? mais alor...
  • ( le 06 février 2005 )
    hum une semaine ? à avoir l'elfe de mauvaise humeur au réveil ???? dur !!!
  • ( le 06 février 2005 )
    en fait, ils sont déjà sur le site.... tu cherches à Trenet, y'en a quelques uns....
  • ( le 06 février 2005 )
    enfin... grâce à l'elfe, le forum est bien fleuri, avec toutes ces histoires de lits, là !
  • ( le 06 février 2005 )

jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    jeannox a écrit :
    C'est comme ça tous les dimanche Martin

ben... plutôt les dimanche drucker maintenant !

Y a aussi les restos Drucker :...
  • ( le 06 février 2005 )
    ça.... faut leur demander !!!!!! mais c'est pas malin ! depuis le temps qu'on entend parler de ton lit, t'as même pas bien dormi !!!!!
  • ( le 06 février 2005 )

jeannox a écrit :
    C'est comme ça tous les dimanche Martin
    ben... plutôt les dimanche drucker maintenant !
  • ( le 06 février 2005 )
    euh... t'as bien dormi l'elfe ??? hum
  • ( le 06 février 2005 )
    ça se réveille doucement ce matin !!!
  • ( le 06 février 2005 )
    bien merci... et toi on dirait que ça va mieux !! plus bloquée par la neige ??? mais.. t'es déjà en vacances ?
  • ( le 06 février 2005 )
    oui solorazaf, c'est super aussi.... ben oui bien sûr qu'on me voit !!!! tu m'as pas reconnu ? tout à fait à droite, sur mon petit tabouret avec ma petite guitare !!!! smile_cool
  • ( le 06 février 2005 )
    bonjour ! grasse matinée pour tout le monde on dirait !!!!
  • ( le 06 février 2005 )
    bon.. ben c'est avec cette magnifique chanson dans la tête que je vais rejoindre mon petit nid douillet.... bonne nuit à tous !
  • ( le 06 février 2005 )
    tu connais la chanson des marins ? les marins sont en mer dès l'aurore......
    Post édité le 06/02/2005 00:00:45 par alcampe
  • ( le 05 février 2005 )
    oui, et ma chanson préférée, c'est "fais dodo colin mon p'tit frère"
  • ( le 05 février 2005 )
    enchanté !!!!
  • ( le 05 février 2005 )
    personne ??? hum pas un chat ni un éleveur de poisson en vue ???? hum
  • ( le 05 février 2005 )
    quelques extraits de la bio de Trenet : (pour info icon_cheesygrin ) "Charles Trenet est né à Narbonne, cité du sud de la France le 18 mai 1913. (...) En 1932, dans un club de jazz, il fait la connaissance d'un ...
  • ( le 05 février 2005 )
    pas de problèmes !!! j'ai pas mal d'imagination !!!! wink mais t'inquiète pas c'est compréhensible !
  • ( le 05 février 2005 )
    ha.. Elvis.... j'en connais pas trop à la guitare..... je sais pas trop si on va pouvoir trouver un répertoire commun !!!! sad
  • ( le 05 février 2005 )
    ben oui.... chuis forte.... c'est seulement que ça fait 4 ou 5 concerts auxquels j'assiste et qu'il y a souvent les mêmes... et puis j'ai les dvd !! ceux que je préfère, c'est Michel Haumont et Jean-M...
  • ( le 05 février 2005 )
    ben... prends ta guitare, on va faire un duo !! smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 05 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    jesse a écrit :
    Alcampe est-ce le savon, pour que tu te frote les mirettes ainsi ?

non c la coke icon_cheesygrin
    sad smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 c'est bien le savon jesse !...
  • ( le 05 février 2005 )
    alors dans l'ordre : à la 12 cordes, Michel Haumont, excellent en picking le chevelu à la guitare rouge, c'est Jean Marie Ecay, super en jazz, blues, etc.... l'autre chevelu qui fait du tapping c'est...
  • ( le 05 février 2005 )
    [quote='l'elfe']oui, et puis t'avai aussi oublié "kiki" ton canard en plastique préféré...... endesaccord1 Il étai en train de chouiner au fond de la baignoire : "g perdu ma tata hamster smyleybleu !!!!".
    Al...
  • ( le 05 février 2005 )
    sad désolée !!!! je le ferai plus !!! mais je t'ai dit... j'ai eu des problèmes..... on m'a repêché de justesse... alors les poils...... !
  • ( le 05 février 2005 )
    bonsoir Raphou...... wink bonne soirée à toi !!! et salut jesse ! ça roule ???
  • ( le 05 février 2005 )
    ha ! enfin quelqu'un qui prend ma défense !!! merci !!!!!!!! en plus, j'aime bien Stan Getz... je connais pas tout, mais j'aime le style....
  • ( le 05 février 2005 )
    si ça t'intéresse, j'en ai quelques unes de Trenet....
  • ( le 05 février 2005 )
    ha... c'est que t'a pas l'original, alors....???? endesaccord1 pas bien ! je peux te dire qui est qui si tu m'expliques ce qu'ils jouent...
  • ( le 05 février 2005 )
    c'est un lit en l'air ? il fallait des grands pieds, alors !!!!
  • ( le 05 février 2005 )
    ..... sad j'ai failli me noyer !!!!!!!!!!! sad
  • ( le 05 février 2005 )
    ben dis-donc... t'en mets du temps à te laver !!!!!!!!!!!!
  • ( le 05 février 2005 )
    hum en r'tard, moi ???? hum hum chuis toujours à l'heure !!!!
  • ( le 05 février 2005 )
    bon alors Arisitide, je suis désolée... sad j'ai re-regardé Manu Galvin.... trop compliqué pour moi !!!! smyleybleu à part qu'il commence en mi, je peux pas t'en dire plus !!!! il te faut l'aide d'un blue...
  • ( le 05 février 2005 )
    moi aussi j'y vais... je vais prendre un bain..... wink sans les requins !!!!
  • ( le 05 février 2005 )
    ha...... hum bon je viens de voir ta réponse là-bas... finalement t'as un bon fond !!! icon_cheesygrin
  • ( le 05 février 2005 )
    icon_cheesygrin alors ici t'es gentille et sur l'autre forum, t'es méchante ????? smyleybleu

• '