alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 16 février 2005 )
    bon.. désolée de te quitter si vite, pour uen fois que tu es là, mais...passé une certaine heure, faut que je me tire ailleurs si je tiens à ma survie... (y'a des tortureurs de hamster ici.... c'est t...
  • ( le 16 février 2005 )
    et bien.. bravo ! elle est bien belle !!!!! bravo
  • ( le 16 février 2005 )
    ho !!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est mignonne !!!!! merci ! c'est sympa !!!! elle a quel âge maintenant ?
  • ( le 16 février 2005 )
    c'est sympa de pas nous oublier... bravo mais.. si tu lis un peu, tu verras qu'on s'ennuie pas !!!! ta petite famille va bien ?
  • ( le 16 février 2005 )
    hum un revenant !!!!!!!!!!!!!! comment vas-tu laspallas ???? Morice, je trouve que Roimec c'est pas mal pourtant ....
  • ( le 16 février 2005 )
    ben vous êtes où ? le terrible aveu de l'elfe vous a tous fait fuir ??? chding, ravie de te retrouver ici.... il faut oser rentrer et ... se prêter au jeu.. après, comme dit l'elfe, c'est dangereux, ...
  • ( le 16 février 2005 )
    ho !!! ça me rappelle de vieux souvenirs ça !!! fonctions affines, c'est ça ?????
  • ( le 16 février 2005 )
    hé oui, hélas, Las ! faut savoir se défendre... dans ce monde de brutes, alors.... on dérive !!! smyleybleu
  • ( le 16 février 2005 )
    miam !!! excellente cette cuisse de dinde.... bonsoir Cassidy !!! ravie de te revoir parmi nous.... icon_cheesygrin Morice.... le hamster tremble, mais... ce n'est que mon avatar !!! au fond de moi, je sais bien...
  • ( le 16 février 2005 )
    hum hum hum sad smyleybleu endesaccord3 hum hum l'elfe ! au secours !!!!!
  • ( le 16 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    Al la cuisse de dinde est prête.
    AAAAAAAAAA TAble tout le monde. Doucement le chat!!!!!!!!!!
    j'arrive, mais... éloigne un peu le chat s'il te plait !!!! surtout si c'e...
  • ( le 16 février 2005 )
    elle a raison ta mère... icon_cheesygrin bonsoir Las ! qu'est-ce qui se passe avec Morice après minuit ????? hum
  • ( le 16 février 2005 )
    ben oui !!! quelle idée aussi !!!!! lui annoncer comme ça sans prévenir qu'il y a un film sur drake qu'il connait pas !!!! Morice est un être sensible !!! il faut faire attention !!!!!!!!! après il se...
  • ( le 16 février 2005 )
    vous avez des raquettes en fer ???? j'me disais bien que vous étiez dangereux !!!!!! et morice, ça va empirer, tant qu'il aura pas trouvé LE film !!!!!!!! smyleybleu
  • ( le 16 février 2005 )
    oui... je finis par attraper des chauds et froids avec tes extrèmes, mais bon... la balance est bonne...... icon_cheesygrin mais voilà que tu n'es plus la seule.....
  • ( le 16 février 2005 )
    super ! j'en ai bien besoin... je sais pas si tu as remarqué, mais y'en a qui ont un dédoublement de personnalité et qui passé une certaine heure deviennent méchants... et même cruels... surtout avec ...
  • ( le 16 février 2005 )
    ça me va, du riz, s'il y a de la sauce avec......
  • ( le 16 février 2005 )
    excellent !!! avec quoi comme accompagnement ?
  • ( le 16 février 2005 )
    ha oui.... c'est une excuse comme une autre..... wink
  • ( le 16 février 2005 )
    ha bravo ! bravo tu bosses !!! c'est bien ça !!!!
  • ( le 16 février 2005 )
    ha !!! quand même ! je fatiguais à sauter comme ça ! ça va bien merci et toi ?
  • ( le 16 février 2005 )
    bump bump hammer hammer 8-8 8-8 micro hou hou ! l'elfe !!!! mais tu me vois pas ????
  • ( le 16 février 2005 )
    yes ! je suis là !!! tu me vois pas ? attends, je monte sur le tabouret.....
  • ( le 15 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='morice'] [quote='alcampe']peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l...
  • ( le 15 février 2005 )
    alors je propose un p'tit déj style anglais : thé, oeufs au bacon ou à la coque avec mouillettes (que je préparerais à la demande pur pas qu'ils deviennent durs (les oeufs pas les mouillettes)), jambo...
  • ( le 15 février 2005 )

morice a écrit :
    [quote='alcampe']peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad

Tu n'as jamais rêvé de t'envoler dans l'azur par dessus ...
  • ( le 15 février 2005 )
    love ha je préfère ça !!! bonne nuit à vous !!!!!!!! l'elfe, tu nous prépares quelque chose pour demain, ou tu veux que je m'en charge???? love
  • ( le 15 février 2005 )
    peut-être mais c'est trop facile de toujours se venger sur les plus petits !!! sad smyleybleu sad
  • ( le 15 février 2005 )
    hum hum hum mais..... qu'est-ce qui t'arrive !!!! hum hum ha je vois !!!! t'es déjà en manque du film de N.D. dont tu viens à peine de découvrir l'existence !!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 15 février 2005 )
    bien sûr que tu sais être gentille..... icon_cheesygrin quand tu veux ! alors que Morice il m'a même pas emmené skier l'autre jour !!!! pourtant je pèse pas lourd !!!!!
  • ( le 15 février 2005 )
    je ferai mieux de me taire de jour....., mais le jour, je me terre.... l'Elfe, tortures- le autant que tu le fais pour moi.... sinon c'est pas du jeu !!!
  • ( le 15 février 2005 )
    un tuyau simple : cherche à "Aznavour" sur le site......
  • ( le 15 février 2005 )
    aïe !!! hum l'elfe.... sais-tu que ton renseignement va plonger Morice dans un abïme de détresse.... et qu'il va tout faire pour trouver ce film.... qu'il ne trouvera le repos que quand il l'aura vu...
  • ( le 15 février 2005 )
    ha.... l'elfe n'a pas reparue depuis sa douche !!!! et Las non plus ??? hum
  • ( le 15 février 2005 )
    mais.. malheureusement, je peux jamais rester longtemps !!!.... la semaine prochaine je serai en vacances !!! chanteur chanteur ça sera différent !!! allez... amusez-vous bien ! et peut-être à ce soir !
  • ( le 15 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    oui, en plus le midi y a de l'hamstel donc on tien le comptoire avec fermeté (pour pas glisser icon_cheesygrin )
    ben c'est ce que j'ai dit, je fais mon petit tour quotidien, donc le midi ...
  • ( le 15 février 2005 )
    bravo bravo et tu ne t'en lasses pas !
  • ( le 15 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    bonjour présidente!
    tiens y'avait longtemps..... !!! j'avais oublié ! bonjour Las ! bonjour l'elfe ! toujours fidelfe au poste ?
  • ( le 15 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! je fais mon petit tour quotidien du midi.... vous allez tous bien ? chanteur chanteur
  • ( le 14 février 2005 )
    il y en a au moins deux bien connus : Sting et Calogero....
  • ( le 14 février 2005 )
    fais attention, petite pancake, si tu te mets trop au soleil, tu vas brûler... et.. une crêpe brûlée, c'est pas terrible (contrairement à la crème du même nom !)
  • ( le 14 février 2005 )
    et bien... désolée, mais... malgré la distribution intéressante de ce début d'après-midi, je dois vous laisser... le travail m'appelle ! bon anniversaire darthy ! et... à bientôt ! (l'elfe, je sais ...
  • ( le 14 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! et spécialement à darthy et dwarf.... des grands revenants !!!!! mais en amoureux de partoch, ils ne pouvaient pas manquer de revenir aujourd'hui !!!!
  • ( le 13 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! je t'accompagne pour le ptit dej, l'elfe !!! mmmmm ! c'est bon !!! j.pel, désolée pour ton pied, mais.... merci de penser à moi !!! la question est : qui a mis cette tapette i...
  • ( le 12 février 2005 )
    hum tout le monde est sous la douche ? hum
  • ( le 12 février 2005 )

jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    l'elfe, tu nous raconteras ???? !!!!!

Et tes soeurs elles viendront? bump
    elles sortiront peut-êre de leur trou pour écouter....... ça me ...
  • ( le 12 février 2005 )
    l'elfe, tu nous raconteras ???? !!!!!
  • ( le 12 février 2005 )

morice a écrit :
    [quote='jeannox']Morice et Alcampe vous connaissez donc toutes les Alpes? et les restos qui vont avec?

Je crois que je connais la plupart des stations des Alpes, j'ai me...
  • ( le 12 février 2005 )

morice a écrit :
    [quote='alcampe']et à Corrençon, je vous conseille le resto du Caribou ! sympa et excellent !

qui fait aussi boîte de nuit si je me souviens bien, très sympa c'est vrai ...
  • ( le 12 février 2005 )
    non, je connais pas tout... j'y étais y'a 15 jours...; et vraiment, le caribou, en bas des pistes de corrençon, c'est super !

• '