y'a aussi "dans la neige, y'avait deux souliers, deux souliers dans la neige qu'étaient oubliés"... ça doit être... Guy Béart....
( le 22 février 2005 )
c'est un super guitariste plutôt jazz ... ce morceau là c'est style.... euh... je sais pas dire.... très cool ! c'est beau !!!
( le 22 février 2005 )
moi je connais il neige sur madrid.... mais c'est Peyrac !!
( le 22 février 2005 )
Pat Metheny : a map of the world....
( le 22 février 2005 )
oui ! j'ai du très bon rhum, mais.... pas pour toi !!!!
( le 22 février 2005 )
mmmmmmmmmmmm !!!! bonne idée ça ! une banane flambée au rhum en dessert !!! miam !!!
pas trop d'encens, jeannox s'il te plait.... y'en a qui supportent pas....
( le 22 février 2005 )
ha !!!! mais c'est n'importe quoi !!! ça sent mauvais en plus ! le plastique cramé !!!!
bon.. je mets quelques bougies pour faire partir l'odeur...... faut que ça soit agréable pour ce soir !!!
e...
( le 22 février 2005 )
petit conseil : si tu trouves pas ça dans ton bouquin d'accord, trouves-en un autre qui te donne TOUS les accords....
( le 22 février 2005 )
et bien justement.... tu auras le choix !!! chacun pourra prendre la fondue qu'il préfère !!!! cool, non ???
( le 22 février 2005 )
coucou !!
bon c'est sympa d'avoir entretenu le feu ! c'est vraiment agréable par ce temps quand on arrive là et qu'il fait bon !!!!
alors Ripper, ok pour tes toasts ce soir ! Jeannox, si tu veux amen...
( le 22 février 2005 )
merci Cassidy !! une vraie mère pour les petits partochards pas raisonnables !!!
oui, merci, mes vacances se passent bien..... je vais bientôt aller me faire un petit repas avec des copines !!!! avan...
( le 22 février 2005 )
bonjour tout le monde !!
merci Ripper pour ce "complément" de petit déj ! j'avais plus rien dans mes placards... par contre, le nutella pas bien ! en plus tu risques de te rendre malade !!!
heur...
( le 22 février 2005 )
désolée, je te laisse tout seul....
bonne nuit tout le monde ! (enfin.. tout seul !)
et si l'elfe est trop fatiguée pour préparer quelque chose pour le p'tit déj, je laisse un paquet de madeleines ...
( le 22 février 2005 )
je connais pas tout de chaque non plus.. mais j'apprécie... j'aime beaucoup ce que fait Sting, il a une voix spéciale, de belles chansons, et... la basse avec la voix, chapeau !!!
bon.. sur ce, je va...
( le 21 février 2005 )
ha ben oui ! c'est bien Police !!! Sting tout seul c'est pas mal non plus !!
( le 21 février 2005 )
je connais pas celui là de Police... mais si tu dis que c'est bien !!! et que tu t'éclates comme un dingue alors..; c'est le principal !!!
( le 21 février 2005 )
et toi... c'est 'tombe la neige" ??
( le 21 février 2005 )
heu... tu te moques ? ou c'est juste une allusion au temps ?.....
en fait je bosse pas beaucoup en ce moment.... c'est pas bien mais le dernier morceau que j'ai bossé c'est Valse vénézueli...
( le 21 février 2005 )
ben y' a pas grand monde le soir en ce moment...... ou alors l'elfe qui se pointe tard.... des fois, ça se réveille assez tard...
( le 21 février 2005 )
on s'en rend pas compte, hein.... que le temps passe !!
( le 21 février 2005 )
bonsoir ripper !
dis donc, tu vieillis, toi !!! 880 ?????
( le 21 février 2005 )
faudrait que j'aille me coucher, mais j'attends un peu des fois que ça se réveille sur y'a quelqu'un...
( le 21 février 2005 )
y a-t-il quelqu'un dans le coin ?
( le 21 février 2005 )
évidemment, touyi, ça t'intéresse !!!! pas besoin de te déplacer !!!!
( le 21 février 2005 )
facile : cherche à "Lennon" sur le site......
( le 21 février 2005 )
bonsoir tout le monde !
l'elfe, j'ai pas eu le temps d'écrire ce matin, mais.. merci pour le p'tit déj !! j'en ai profité !!!
et.. ravie que ma tab te plaise.... je suppose que c'est toi qui a mis une...
( le 21 février 2005 )
[quote='ripperman'] [quote='l'elfe']j'y jetterai une oreille ripper
pour mon niveau disons que g pas pris de cours mai que g reçu de bons conseils et que g travaillé avec sérieux e...
( le 21 février 2005 )
en attendant, faut que j'aille dormir... je me lève tôt demain, bien que je sois en vacances !!!!
bonne nuit à tous !!!!
( le 21 février 2005 )
de rien... si tu y arrives facilement, tu me dis et... on passera à la leçon suivante....
( le 21 février 2005 )
[quote='l'elfe']j'y jetterai une oreille ripper
pour mon niveau disons que g pas pris de cours mai que g reçu de bons conseils et que g travaillé avec sérieux et constance (elle e...
( le 21 février 2005 )
dans ce que j'ai mis, y'a la tab d'un petit truc simple en arpèges : c'est Sampa de Georges Chelon... bon ok ! c'est pas du récent, mais c'est simple, c'est joli (enfin je trouve) et tu as pas besoin ...
( le 21 février 2005 )
ben.. te conseiller... je réfléchis depuis tout à l'heure justement.... mais le truc c'est que je sais pas ton niveau.... tu as du mal avec ta main droite, tu disais ?
attends, je regarde mes tabs....
( le 21 février 2005 )
je connais pas trop... moi je suis plutôt acoustique.... mais si vous le dites, ce doit être très bien !!!
( le 20 février 2005 )
tu joues quoi l'elfe comme style ?
( le 20 février 2005 )
et puis ce sont pas toutes des "vraies" tablatures.. juste les accords...
( le 20 février 2005 )
ha oui ça y est, j'avais compris...
ben disons que les 3/4 c'est en effet moi qui ait trouvé les accords, le reste, c'est des copains... mais y'en a que 101 ! y'en a certains qui ont mis beaucoup plus...
( le 20 février 2005 )
toutes de moi ?.... euh.... attends que je comprenne la question !!!
( le 20 février 2005 )
oui ! c'est toujours bien les vacances !!!
mais... à force de dire que y'a pas foule, on finit par être de plus en plus nombreux.....
(je suis d'une logique ce soir..... si vous me suivez,...
( le 20 février 2005 )
non, c'est pas un bon exemple... sauf si d'habitude tu fais pas de gratte, tu manges pas et tu fais plein d'autres trucs.... !!
mais c'est marrant, parce que justement quand c'est pas les vacances, le...
( le 20 février 2005 )
ben oui.... ils sont partis en vacances !!!!! enfin... quelques uns ! les autres je sais pas ! c'est à croire qu'ils sont plus occupés en vacances que le reste du temps.....
( le 20 février 2005 )
bonsoir ! oui, pas mal et toi ? t'es en vacances ????
( le 20 février 2005 )
et ben... c'est encore le désert ici ?..... c'est pas juste !! quand je suis en vacances et que je peux trainer... y'a personne !!!!
bon... l'elfe, tu nous prépares quoi pour demain matin ? moi ...
( le 20 février 2005 )
t'es plus là Pau ?... on se croise... sans se rencontrer.....
bien désert aujourd'hui ici !!!
( le 20 février 2005 )
bonjour tout le monde !
Pau... c'est bien d'aller bosser ! demain, faut y retourner....
merci à l'Elfe !!!! je me régale avec les oeufs au bacon, les toasts et le english tea !!!! miamm !!!!
et.....
( le 19 février 2005 )
merci l'elfe pour ta descirption !!!! t'as pas des photos ???? ça avait l'air sympa en tout cas !!!
( le 19 février 2005 )
tu ne connais pas Edith Piaf ???? je te conseille d'écouter... elle a fait de très belles choses, et, entre autres, "non, je ne regrette rien !"