alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 15 janvier 2005 )
    bonjour pau ! oui, raphou, j'ai lu tout ça..... (parce que je lis tout, moi, si, si !).... bon, ok... pour 2007, j'ai le temps de me préparer !!!
  • ( le 15 janvier 2005 )
    président ???? de quoi ??? de partochardie ????.......... ben..... pourquoi pas ? si on définit le rôle et qu'on fait des élections en règle.... hum
  • ( le 15 janvier 2005 )
    ... ben... pourquoi pas ! faut voir ce qu'en pensent les autres ! et surtout Jeanp, qui est le seule maître à bord après Alex ....
  • ( le 15 janvier 2005 )
    je n'ai pas d'harmonica à proposer... je viens juste de voir un ocncert de Jean-Jacques Milteau, avec Manu Galvin à la guitare et une super chanteuse, Demi Evans..... concert génial !!!!! c'est fou ce...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    bonjour raphou ! 2005 ????? hum pourquoi pas ! mais... y'a un risque : on va toujours vouloir aller plus loin !!!!
  • ( le 15 janvier 2005 )
    bonjour tout le monde !!! désolée, J.pel si tu es grippé... mais... c'est pas forcément moi ! je l'avais déjà refilée à Pau, c'est peut-être elle qui t'a contaminé ! alors, grave question aujourd'hui...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    et bien... si jeanp ne prend pas la décision d'ici demain matin pour une nouvelle mission... ce sera à toi l'honneur !!!!!!! ... en attendant, je peux partir bosser tranquille !! j'étais sur la 1000 ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    et.. désolée pour ceux qui ont pas été cités !!!!!! .. une pensée pour Alex, quand même !!!! il a participé aussi !!!!!!!!!
    Post édité le 14/01/2005 09:02:20 par alcampe
  • ( le 14 janvier 2005 )
    bravo bravo bravo bravo hammer hammer chanteur chanteur 8-8 8-8 smiley-guitar smiley-guitar bump bump maitre maitre maitre 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là attention !!!!!!!!!!!!!!!!...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    allez !!! un petit effort, on y est presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! razz
  • ( le 14 janvier 2005 )
    les grands esprits se rencontrent !!! wink j'ai commencé.... si tu en vois d'autres.........
  • ( le 14 janvier 2005 )
    ok ! t'es excusée !!!! tu parlais d'avoir une pensée émue pour tous ceux qui y ont participé.... faudrait essayer de les citer... alors, en dehors de cuex qui sont là ce matin, je pense à Laspallas, T...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    hello Cassidy... es-tu sûre que tu n 'as bu que du café ???? l'elfe a pas dû tout boire hier soir..... ok, c'est un événement, mais quand même, commencer la journée bourrée..... c'est pas terrible !!...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    bonjour Las ! mais que font les autres ??? on va pas y arriver ce matin aux 1000... et ils vont le faire en douce pendant qu'on sera au boulot ! c'est pas parce qu'on fête les Emile qu'il faut rester ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    bonjour j.pel ! la forme pour attaquer la dernière ligne droite ?? chanteur chanteur
  • ( le 14 janvier 2005 )
    bonjour à tous !!! y'a plus d'jeunesse endesaccord1 smyleybleu ils ont même pas tenu jusqu'à 1000.... mais on va dire que c'est parce qu'ils sont sympas et qu'ils nous ont attendu !!! icon_cheesygrin mais là, question : y a-t-...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    merci l'elfe !!! love fais de beaux rêves, toi aussi.... de.... Jeff, qu'est pas tout seul...... le record, ça sera pour demain sûrement ! à bientôt !!!!
  • ( le 13 janvier 2005 )
    icon_cheesygrin j'imagine !!!!! ça fait pas sérieux quand même !!!!! mais... ils sont où les autres ???? hum je croyais qu'ils voulaient atteindre les 1000 ce soir ??? et ils sont tous partis se coucher ??????...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    ben... un hamster, c'est comme un elfe, non ? c'est pas à l'abri des nez rouges et des cernes quand on est malade !!! ce serait trop beau !!!!!!
  • ( le 13 janvier 2005 )
    oui, c'était exactement ça... à part mes collègues directes.... "alors, t'as prolongé tes vacances ?"...... alors que t'arrives avec les cernes jusqu'au menton, le nez rouge et la toux qui veux pas s'...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    j'ai repris le boulot lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur !!!!!!! smyleybleu
  • ( le 13 janvier 2005 )
    ben l'autre, hé !!! hum elle veut se la jouer perso ???? endesaccord1 t'y arriveras pas toute seule !!!! mais... je sais pas si je vais pouvoir aller bien loin ce soir ! la fatigue m'assaille, comme les gu...
  • ( le 13 janvier 2005 )

raphou a écrit :
    mais dis moi alcampe , 1005 jours et toujours pas une ride c'est quoi ton secret ??
    hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer bravo
    très...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    bonsoir babouche ! oui je vais bien merci ! la grippe a enfin déclaré forfait.... elle me laisse tranquille et.... comme ça j'ai pu retourner au boulot ! icon_cheesygrin
  • ( le 13 janvier 2005 )
    bonsoir les gens !
  • ( le 11 janvier 2005 )
    ha ben oui ! tu avais bien dit que c'était toi !!!! mais.... j'ai pas eu ma commande, c'est normal ?
  • ( le 11 janvier 2005 )
    hello everybody ! smile_cool
  • ( le 10 janvier 2005 )
    ha.. je crois que j'arrive trop tard..... mais bonsoir à ceux qui passeront !!!!
  • ( le 10 janvier 2005 )
    (y'a comme qui dirait un little problème, mon post est paru 2 fois donc j'en retire un)
    Post édité le 10/01/2005 23:10:19 par alcampe
  • ( le 10 janvier 2005 )
    y'a plus d'saison !!!! smyleybleu d'habitude c'est au printemps qu'on fait les grands nettoyages !!! mais... c'est vrai que pour notre cher webmaster, le temps n'existe pas, et quelle que soit la saison, il...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    ha bon ? tu en connais des comme ça ???? faudra me les présenter !!! wink
  • ( le 09 janvier 2005 )
    moi je suis d'accord et je dirais même plus : smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 09 janvier 2005 )
    oui, tu as raison.... c'est tellement méchant ces petites bêtes-là !!!!........... c'est même pire que les hamsters, non ? icon_cheesygrin
  • ( le 09 janvier 2005 )
    bonjour l'elfe !!!.. .. oui, de nos jours, un bon antivirus toujours à jour est de rigueur !!!!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    ha ! mais c'est très bien aussi, lecture au coin du feu....... musique douce et boisson chaude !!!!! beau programme !!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    ha !! ! tu joues pas acoustique ?... évidemment, c'est pas la même chose !!!!!
  • ( le 09 janvier 2005 )
    ha ok !!!! ... donc c'est le programme de l'après-midi !!!... et tu as raison ! qu'y a-t-il de mieux en hiver qu'une après-midi devant sa cheminée, guitare à la main...... chanteur chanteur smiley-guitar
  • ( le 09 janvier 2005 )
    alors tu peux trouver les accords sur le site - pour les arpèges, sur ce genre de chansons, tu peux faire quelque chose de très simple sur Mistral Gagnant, moi je fais juste ça : (exemple sur un Am) ...
  • ( le 09 janvier 2005 )
    je croyais que tu passais ta journée au coin du feu !!!!! mets-y toi vite, mais attention à ne pas trop fondre !
  • ( le 09 janvier 2005 )
    ça va merci !! wink et toi ?
  • ( le 09 janvier 2005 )
    bonjour tout le monde ! bonne idée j.pel... on va y aller doucement aujourd'hui !!!! on va pas faire la fête tous les jours, quand même !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bon.. ben si y'a plus personne et plus rien à boire, j'ai plus qu'à tout ranger.... p'tit coup de balai.... et au lit ! bonne nuit tout le monde !!!!
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ha !... tu serais venu plus tôt, t'en aurais eu plus..... ils ont tout vidé !!! j'en reviens pas !!! smyleybleu
  • ( le 08 janvier 2005 )
    va voir page 954, j'avais laissé une réserve... ils ont peut-être pas tout bu !!
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ben oui !!! je fêtais mon 1000e jour de partoch !!!! j'ai amené le champagne ce matin !!!!
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bonsoir tout le monde !!! ben alors... vous êtes même pas venus boire un coup ????
  • ( le 08 janvier 2005 )
    il a pas dit qu'il en prenait que quand il était malade !!! endesaccord1
  • ( le 08 janvier 2005 )
    tu te soignes que comme ça ???
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ben.... ça m'a pas suffit !!!!! c'était une grippe tenace !
  • ( le 08 janvier 2005 )
    désolée, jeannox,... y'a eu un petit plantage...... oui ça va mieux merci ! tu vois.... je l'ai refilé à pau... comme ça je suis tranquille !!!!!

• '