alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 25 janvier 2005 )
    salut Cassidy !!! ça explose ?
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    il y a un Fossey qui nous sépare icon_cheesygrin
    bravo bravo mais pourquoi faut toujours qu'on me rappelle mon âge !!! sad heu... jolie la photo !!! icon_cheesygrin
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    ni Denise Gray!! icon_cheesygrin
    hum wobble icon_cheesygrin wink
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Salut Al, ça boume?
    oui.... bien que je ne sois pas Sophie Marceau !!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 25 janvier 2005 )
    volontiers !!!!! "autour de la guitare", c'est un rendez-vous annuel - un concert - en fait c'est Jean-Félix Lalanne qui organise ça, avec Michel Haumont qui en fait a initié le truc - le principe est...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    bonsoir les gens... ou les jeans
  • ( le 25 janvier 2005 )
    je te réponds pour pas que tu aies l'impression que personne ne s'intéresse à ta question, mais.... désolée... j'aime beaucoup Manu Galvin - j'ai assisté à presque tous les "autour de la guitare", ma...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    bonjour tout le monde ! chanteur chanteur merci l'elfe, j'ai pas eu besoin de chercher pour les snare..... Las, ce serait bien de mettre une photo.... on s'instruit en même temps ! je fais juste un petit to...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    bonne nuit, bon biberon et... à bientôt !!!!
  • ( le 24 janvier 2005 )
    j'avais amené le champagne.... et plein de partochards sont venus.... c'était sympa !!!! on a fêté aussi la 1000e page............ dommage, tu viens rarement et ce soir c'est plutôt calme, mais y'a d...
  • ( le 24 janvier 2005 )

laspallas a écrit :
    dis donc t'as pris de la bouteille 1016 jours sur partoch tu merite une médaille
    oui.... on a fêté mon 1000e jour comme il se doit...... je fais partie des ancêtres !!!!!!...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    elle doit être mignonne !!! c'est super, hein, de voir tous les progrès qu'ils font !!! tous les jours y'a du nouveau !!!
  • ( le 24 janvier 2005 )
    elle pousse bien la petite ???
  • ( le 24 janvier 2005 )
    ben oui ça va plutôt bien, et toi ????
  • ( le 24 janvier 2005 )
    ben oui.... chuis là ! j'ai répondu !!!!
  • ( le 24 janvier 2005 )
    hello, laspallas !!!!! comment vas-tu bien ???
  • ( le 24 janvier 2005 )
    bonsoir... y'a encore quelqu'un ???
  • ( le 23 janvier 2005 )
    et bien.... cherche encore un peu ! tu as sur le site une partie spéciale débutants, avec des chansons sympas et pas dures.....
  • ( le 23 janvier 2005 )
    le dernier Françoise Hardy... un petit bijou !!!
  • ( le 23 janvier 2005 )
    alors ça !!! hum j'en reviens pas !!! personne debout ? à 11h ???? smyleybleu et bien pour une fois je vais faire l'ouverture..... bonjour tout le monde, aujourd'hui dimanche, il fait... froid dehors, m...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    bon... et bien si y'a plus personne, je vais fermer... un peu de ménage... ha ! berk !!! c'est tout collant par ici !!! qui a renversé le sirop d'érable ??????? pfffff !!!! faites un peu attention qua...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    ho.. t'y joues si tu veux !!! c'est pas mon problème !!! bonne nuit !!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 22 janvier 2005 )
    toi aussi tu aimes Maxime ???
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ha ben oui, pour être débile !!!! mais bon... faut excuser les jeunes !!! smyleybleu
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ben je t'ai répondu !!!! hum à Bercy !!!!!!....
  • ( le 22 janvier 2005 )
    non, on répond : Bercy ! euh...je vais les voir là où ils passent, tant qu'à faire !!! icon_cheesygrin
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ça va !!!! j'attends demain avec impatience : je vais voir le spectacle des enfoirés..... !!!! smiley-guitar 8-8 chanteur bump
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ha !!! bonsoir ripper !!! la forme ???
  • ( le 22 janvier 2005 )
    arriverai-je encore trop tard ??? hum
  • ( le 22 janvier 2005 )
    non !!!!! le jette pas par la fenêtre !!!!! smyleybleu c'est le site qui plante un peu de temps en temps !!!!!
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bonsoir jesse ! la forme ????? t'es pas encore ven à bout de tes saucisses ?????
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ha !!! voilà quelqu'un de bien !!!!!!!! moi mon préféré, c'est "je veux quitter ce monde heureux".... et... plein plein d'autres !!! je suis justement en train de regarder le dvd plutôt guitare......
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ha.. t'as toujours pas compris ?? alors réfléchis, je t'aide : c'est un petit truc qui se mange, qui est conservé dans le vinaigre...... et ça a un rapport avec ton avatar précédent......
  • ( le 22 janvier 2005 )
    moi aussi... mais celle-là, vu que je la connais bien, je l'avais pas encore écrite..... tu aimes particulièrement Maxime....???
  • ( le 22 janvier 2005 )
    hé !! !faut pas croire tout ce que je raconte... !! bon c'est vrai que c'est pas toujours hyper nickel chez moi, mais.... pas le bazar total non plus !!!! disons que je préfère largement passer mon we...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    mince, tu as été plus rapide que moi !!!! bravo bravo
  • ( le 22 janvier 2005 )
    va lire un peu par là http://www.partoch.com/Posts_musicaux/5029,0,Juriste+ou+étudiant(e)+en+droit+-+Par+ici+svp+!.html tu comprendras.....
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bravo !!! ça fait du bien de temps en temps..... !!!!
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bonjour l'elfe... oui ça va pas mal merci, et toi ? bonjour patrick..... dont j'ai pas retenu les numéros...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    hum personne ??? hum un samedi à cette heure ???? vous êtes tous partis faire les soldes ???
  • ( le 22 janvier 2005 )
    pour jouer du picking l'onglet est forcément mieux adapté que le médiator..... mais les doigts tout seuls, au naturel, c'est bien aussi !
  • ( le 22 janvier 2005 )
    tu as sur le site une partie "débutants" avec des tabs pas trop dures qui peuvent te plaire.....
  • ( le 22 janvier 2005 )
    petit exemple : http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=GTA%20EGS430SC&choix_marqu...*74066 comme tu le vois, ça te permet d'accéder tout au bout du manche, ce qui est très ...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bonjour jeannox... y'avait longtemps qu'on n'avait pas entendu parlé de Sophie Marceau.... pour te soigner, je te conseille des corticoïdes.... ou la cortisone... mais c'est pas très net tout ça... e...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bravo bravo chanteur chanteur
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bon j'ai pas compris ton gag hermétique...; pardon helvétique...... mais ça corroborre bien ce que je pense :bien que l'humour n'ait pas de frontières, il n'est pas le même partout..... n'oublions pas...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    je comprends pas très bien tes salades..... smyleybleu idea ha mais si, ça y est j'ai trouvé !!!!!!!!! l'elfe devrait comprendre...... ça correspond à un de ses avatars..... mais je ne donne pas la solu...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bonjour Cassidy... oui, désolée, je n'ai pas cité tout le monde.... mais... rappelle-moi le prénom de la mère ???? j'ai des trous de mémoire.... (à mon âge, c'est normal !) ou alors, tu l'as glissé da...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bonjour tout le monde !!! chanteur chanteur la journée commence bien, avec ce super petit déj' préparé amoureusement par l'elfe !!!! mmmmm !!! délicieuses ces crêpes !! et si Cassidy ne vient pas bientôt, je...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bon... désolée babouch, mais faut que j'y aille.... j'ai bien nettoyé... si tu peux éviter de re-salir, ça serait sympa !!! et si y'en a d'autres qui passent, même consigne, merci !!! à demain peut-êt...

• '