ben là c'est plutôt bébestar au ski... et quand il fait moins 10, franchement je préfère le café !!!!!
( le 05 février 2005 )
alors je me permets d'intervenir...
désolée, Las, mais.... ce que tu décris, ça s'écrit "anche" sans "h"..... et c'est pour ça qu'on peut faire la liaison et dire "des zanches"......
( le 05 février 2005 )
ben.... comme cocktail, je préréferais un thermos de café !!!!
( le 05 février 2005 )
bah ! chuis sûre qu'il tombe pas !!!! il me faudrait un petit siège, tu sais comme les enfants.... avec des lunettes, mon bonnet et une grosse écharpe......
( le 05 février 2005 )
bonjour l'elfe !
mince... Morice est déjà parti ???? je voulais lui demander de me faire une petite place dans son sac à dos !!!!!
( le 05 février 2005 )
bonjour Cassidy !
surtout laisse pas un chat rentrer par ici !!!! tu sais bien qu'ils me font peur !!!!!!!!!!
c'est drôle, je crois que je la connais aussi ta copine Agathe !
( le 05 février 2005 )
moi je te propose des trucs très "classiques" mais qui marchent bien :
en dehors de ceux déjà proposés comme foule sentimentale et les cactus
- Brassens : les copains d'abord, l'auvergnat, je m'suis ...
( le 05 février 2005 )
bonjour à tous !
merci l'elfe, une fois de plus tu nous gâtes !!! quel plaisir de commencer la journée dans ses conditions !!!
j'ai bien mangé, et maintenant je vais aller chauffer mes petits...
( le 04 février 2005 )
.... une fois de plus, arriverai-je trop tard ???????
( le 04 février 2005 )
ha non, t'es pas toute seule Cassidy ! je suis incapable de vous égaler mais je me régale à vous lire !!
( le 04 février 2005 )
et bien... pas de relou l'après-midi, l'elfe !!!! ............ un merci spécial pour tes remarques d'hier soir... au moins toi tu prends bien soin de moi
et une mention aussi à Las :
[...
( le 03 février 2005 )
yes faut que j'aille tourner un peu dans ma roue !!!!!
( le 03 février 2005 )
n'empêche qu'avec tout ça, t'as toujours pas ta partition.....
( le 03 février 2005 )
et bien..... voilà voilà ! je crois que je vais fermer.... pas très drôle ici !!!!!!
j'ai peur que l'elfe ne nous ramène des trucs bizarres exotiques pour le p'tit déj, alors je vous laisse quelques c...
( le 03 février 2005 )
touyi !!!!!!!!!!!!!!!!! petite peste !!!!! c'est pas malin de vendre la mèche !!!! je vais plus pouvoir fournir assez !!!!!!
( le 03 février 2005 )
pas grave, l'elfe ! ça m'empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.....
bon... ben je sais pas si tu trouveras des couche-tard, mais pour le moment, pas beaucoup de partochards !!!!!
( le 03 février 2005 )
ben alors... moi je te souhaite tous les soirs une bonne nuit dans ton beau lit !!!!! préviens nous quand ce sera le cas !!!!
( le 03 février 2005 )
bonjour tout le monde !
miam !!!! quel délicieux petit déjeuner ! ça fait du bien pour commencer la journée !
l'elfe, j'espère que tu as bien dormi, dans ton beau lit avec ses pieds !!!!!!
j'espère q...
( le 02 février 2005 )
bon ben, les copains, je m'suis bien régalée avec les miettes de crèpes bien cuites.... laissez-en un peu pour demain matin !!! avec un bon chocolat chaud y'a rien de meilleur !
bonne nuit à tous !
( le 02 février 2005 )
las a écrit :
alcampe a écrit :
et tu prends le soleil où, alors ????
Tout près d'ici .............il est interieur !
( le 02 février 2005 )
et tu prends le soleil où, alors ????
( le 02 février 2005 )
normal ! t'as vu ce qu'elle mange ???!!!! les champignons hallucinogènes, ça aide pas !!!
( le 02 février 2005 )
aux dernières nouvelles elle était sous la douche.... t'as plus ta longue-vue ???
t'étais en vacances ????
( le 02 février 2005 )
je vais bien, merci, las, et toi ?
( le 02 février 2005 )
j'arrive ! j'arrive !!! j'ai amené le sirop d'érable pour Cassidy !!! elle est là ?
( le 02 février 2005 )
bonsoir tout le monde !
bonne fête à Suzette !!!! mais j'avais compris que c'était la Ste Patti, qui revient pas souvent d'ailleurs, faut en profiter ! (contrairement à Mathilde et Michaël ! )
ma...
( le 02 février 2005 )
l'elfe a écrit :
enfin, je regarde "autour de la musique" celui de févreir 2003. Merci Alcampe
tu me diras ce que tu en penses !!!!
( le 01 février 2005 )
et ben.... y'a vraiment personne !!!!!!!!! je sais pas où vous êtes tous, mais... moi je vais me coucher !
bonne nuit !!!!!
( le 01 février 2005 )
bonsoir.... personne !!!! dommage !!!
j'ai admiré le dialogue l'elfe-jeannox sur leur taille..... et bien... voyez-vous, j'ai le même problème, mais... à l'envers !!! la mode faite pour les grands, l...
( le 01 février 2005 )
... bonjour tout le monde !
alors j'hésite sur la définition du st du jour :
"Saint-Chrone de Néant
Enregistrement réalisé à l'Oratoire Saint-Joseph de Montréal, lors d'une Messe des Morts célébrée l...
( le 31 janvier 2005 )
zut ! raté !!!! moi qui croyait que tu étais dans de beaux draps !!!!
à bientôt !!!!!
( le 31 janvier 2005 )
mince alors !!! pas efficace ton truc !!!
bon ben.. je suis désolée l'elfe, mais la fatigue du ski se fait ressentir, et si je veux être en forme pour bosser demain, faut que j'aille dormir !!!!
bonn...
( le 31 janvier 2005 )
bien sûr que c'est elle !!!!!!! elle veut pas l'avouer .. mais.. on s'en doute bien !
( le 31 janvier 2005 )
bonne nuit touyi !!!!
waouh ! Pamela Anderson !!! en personne ?????
c'est rigolo, effectivement !!!!
et l'anti virus il fonctionne au moins ?
( le 31 janvier 2005 )
aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai prévenu trop tard, effectivement !!!!!
bon... ne t'affole pas..... y'a de gentilles dames en rose qui vont venir te chercher !!!!!
( le 31 janvier 2005 )
et ne touche pas au champi, touyi !!!!!!!!!!!!!! il est peut-être hallucinogène !!!! tu vas encore voir des choses bizarres !!!!
( le 31 janvier 2005 )
mais je le reconnais !!!! c'est ripper !!!!
quant au poney, désolée, très chère mais je l'entends pas chanter !!! il galope oui, mais..... ha si !! il siffle légèrement !!!!
( le 31 janvier 2005 )
hé ben voilà !!!!!!!
une elfekiri après une touyikiri !!!
( le 31 janvier 2005 )
tu trouves qu'il y a du monde touyi ??? moi ej trouve que ça fait un peu île déserte dans le coin !!!!
l'elfe... reste un peu !!!! ça te changera les idées !!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, une question : t'...
( le 31 janvier 2005 )
et maintenant une touyikiri !!!!!
( le 31 janvier 2005 )
tiens !!! une touyiki.... fait plein de sourires...............
( le 31 janvier 2005 )
youpi !!! ça remarche !!!!!!
j'ai eu peur que ce soit ma photo trop grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant, je l'ai réduite !!! si, si, l'elfe je t'assure !!!!
y'a encore du monde par là ?
( le 31 janvier 2005 )
hihi... j'imagine Morice en schtroumpf !!!!! moi j'étais pas bleue, plutôt un peu rouge..... à un moment j'ai cru que mon menton et mes doigts...
( le 31 janvier 2005 )
si !!! un peu dur... quelques courbatures et encore la tête dans la montagne !!!!
tiens.. pour te consoler de tes malheurs :
désolée, je recommence, l'image est trop grande !!!!
Post édi...
( le 31 janvier 2005 )
coucou l'elfe !!! ça roule ?
( le 31 janvier 2005 )
bonsoir ceux qui sont là....
je fais juste un petit coucou en passant.... ça rame fort chez moi..... 2 minutes pour afficher une page... alors je crois que je vais pas rester longtemps !!!!
( le 31 janvier 2005 )
bonjour à tous !
merci Cassidy pour ce somptueux petit déj !
je reviens donc de mon week-end... génial, bien que... très très froid !!!! Morice, j'ai cru que j'allais geler sur place, sur les télésièg...
( le 28 janvier 2005 )
c'est tout simple : tu vas dans ton backstage, modifier mes options, et tu décoches "être prévenu par mail....."
( le 28 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Nous restons à la montagne aujourd'hui en fetant les télésièges et les Tomes. Ne tapez pas trop dessus car sinon vous aurez de la bouillie et non de la raclette