alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 25 février 2005 )
    oui mais... dommage ! cha avait demandé qu'on donne la solution en MP.... maintenant plus personne peut jouer !!! smyleybleu
  • ( le 25 février 2005 )
    bon.. désolée J.Pel, mais la photo rien que pour l'Elfe, on la voit aussi.... c'est beau, mais... avec quelques explications... ce serait encore mieux ! icon_cheesygrin
  • ( le 25 février 2005 )
    ho ! ça y est je te vois !!!! enchantée, Ma.... chère Cassidy wink
  • ( le 25 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! merci Cassidy pour le biberon... ça m'a évité de me lever trop tôt... faut dire qu'il m'a réveillé au moins 3 fois cette nuit le bébé ! Ripper, ton prénom est pas mal trouvé, ...
  • ( le 24 février 2005 )
    hé ben... tout le monde est rentré chez soi ? ouf! un peu de calme ici..... bon... je vais pouvoir faire un peu de ménage ! ça en a bien besoin... Ripper a déjà bien bossé, mais... y'a encore les rest...
  • ( le 24 février 2005 )
    bon... j'y vais aussi ! attention, ceux qui arrivent, servez-vous, mais faites pas trop de bruit ! sinon, pas de p'tit déj demain ! wink
  • ( le 24 février 2005 )
    pas de problèmes, petit pingouin ! tu es le bienvenu !!! par contre, l'elfe, je lui propose gentiment de la servir et elle disparait !!!! hum ha non ! mince ! elle est tellement crevé qu'elle s'est ...
  • ( le 24 février 2005 )
    mais non !!! t'as pas vu ??? y'a Cassidy qui a amené des canapés, et moi des petits légumes !!! tu bois quoi ? allez assieds-toi, je te sers ! tu m'as l'air bien fatiguée !!!
  • ( le 24 février 2005 )
    alors pour changer des chips et autres cacahuètes, je vous propose un petit mélange de légumes crus à tremper dans des petites sauces... ça vous dit ?
  • ( le 24 février 2005 )
    tu tombes bien ! on est en train de ré-organiser la pièce : pose donc tes canapés sur la table spéciale apéro..... jeannox, pour les bouteilles, on peut peut-être les laisser sur le bar, non ?
  • ( le 24 février 2005 )
    c'est vrai ça !!!! remarque on pourrait penser à mettre une autre table : une spéciale apéro et une spéciale p'ti déj !!!
  • ( le 24 février 2005 )
    ben je te comprends... mais c'est vrai que ripper est bien aussi... très attentionné !!
  • ( le 24 février 2005 )
    ben oui mais si elle se couche plus tôt, qui viendra nous border ???
  • ( le 24 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! merci à Ripper, notre père à tous qui prend soin de nous le soir et remet de l'ordre... merci à l'Elfe, notre mère à tous qui surveille notre sommeil et prépare le petit déj......
  • ( le 23 février 2005 )
    oui.. on dirait qu'y a eu comme un petit plantage du forum.....
  • ( le 23 février 2005 )
    endesaccord1 je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine icon_cheesygrin
  • ( le 23 février 2005 )
    ça va ! et toi tu bosses bien ???
  • ( le 23 février 2005 )
    c'est le pain qui restait de la fondue !!!!!
  • ( le 23 février 2005 )
    coucou les gens ! chez moi y'a de la neige, je viens de faire un bon tour à pied... et en rentrant du pain perdu ! miam !!!!
  • ( le 23 février 2005 )
    ok ! moi aussi faut que je me bouge un peu ! bump
  • ( le 23 février 2005 )
    ha oui ! j'ai entendu parler......
  • ( le 23 février 2005 )
    c'est quelle marque déjà ?
  • ( le 23 février 2005 )
    hoooooooooooooooooooo !!!!!!! qu'elle est belle !!!!!!!!
  • ( le 23 février 2005 )
    ho oui !!!! bravo bravo
  • ( le 23 février 2005 )
    n'importe quoi !!! smyleybleu endesaccord1 c'est très bien !!! il a des belles chansons !!!
  • ( le 23 février 2005 )
    ok ! ok ! j'ai rien dit !!!! excuse !!!! sad
  • ( le 23 février 2005 )
    William Sheller !!! icon_cheesygrin
  • ( le 23 février 2005 )
    endesaccord1 ça marche pô !!! icon_cheesygrin
  • ( le 23 février 2005 )
    image du forum
    attention !!! v'là Morice !!...
  • ( le 23 février 2005 )
    image du forum
    regardez comme elle est mignonne touyi !!!
  • ( le 23 février 2005 )
    va voir là, c'est très bien expliqué !!! http://www.partoch.com/Posts_musicaux/4159,0,[Explication]+comment+insérer+une+photo??.html
  • ( le 23 février 2005 )
    image du forum
  • ( le 23 février 2005 )
    image du forum
  • ( le 23 février 2005 )
    ben moi chuis là ! je t'attends dehors !!! viens te battre !!!!!! bump bump
  • ( le 23 février 2005 )
    et voilà !
    image du forum
    Post édité le 23/02/2005 10:44:03 par alcampe
    Post édité le 23/02/2005 10:46:39 par alcampe
  • ( le 23 février 2005 )
    bonjour tout le monde !! ha... mince... chut ! y'en a encore plein qui dorment !!! je vais faire comme Cassidy et manger sans bruit le super p'tit déj de l'elfe... notre mère à tous ! merci pour hier ...
  • ( le 22 février 2005 )
    bravo bravo merci !!!!! love
  • ( le 22 février 2005 )
    ha oui ! excellent !!! des fruits qu'on trempe dans le chocolat chaud c'est ça ???? mince ! suis-je bête ! j'aurais dû prévoir ça en dessert !!!! bon.. pour la bressane, je te pardonne... faut bien q...
  • ( le 22 février 2005 )
    bonne soirée crépinette.... repasse quand tu veux ! ce soir c'est la fête !!! Cassidy.... c'est quoi la bressane ? une autre fondue ????? c'est toi qui es un peu fondue... comme la neige.... icon_cheesygrin
  • ( le 22 février 2005 )
    hé oui !!! comme le temps passe smyleybleu !!!!
  • ( le 22 février 2005 )
    ho bonne idée les chamallows !!! oui, ça va bien, je suis en vacances icon_cheesygrin ... et toi ?
  • ( le 22 février 2005 )
    super ! merci d'avance !! allez, vas-y ! installe-toi et... régale-toi ! après, c'est soirées guitare devant le feu..... smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
  • ( le 22 février 2005 )
    no problem ! j'avais prévu plusieurs vins différents au frigo !!! hé fais attention !!! t'as un bout de pain qui est tombé ! tu vas avoir un gage !!!!
  • ( le 22 février 2005 )
    ben... je comprends pas grand chose à ton accordeur...... j'ai jamais vu ça !!! hum ..... et c'est parti pour la savoyarde ! un p'tit verre de blanc avec ?
  • ( le 22 février 2005 )
    ben tu manges pas avec nous Jeannox ? l'elfe, je comprends pas bien : si tu as une partition en clé de sol, de fa ou de do, tu n'as pas à changer l'accord de ta guitare !!... l'accordage reste le mêm...
  • ( le 22 février 2005 )
    flamber au coca ????? beurk ! ça brûle pas de toutes façons !!!
  • ( le 22 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    Al, tu dois avoir la réponse à une question que personne il a su me répondre : sur quel clé faut il regler son accordeur?????
    j'ai peut-être une réponse si tu m'expliques la q...
  • ( le 22 février 2005 )
    oui.. de toutes façons, on les fait revenir dans le beurre, et caraméliser avec un peu de sucre !!! miamm ! je me régale d'avance !!
  • ( le 22 février 2005 )
    Ripper... t'es pas très coopératif, je trouve !!! c'est tellement bon !!!!
  • ( le 22 février 2005 )
    en tout cas s'il t'embête, dis-le à jeannox ! en tant que modérateur, il doit pouvoir faire quelque chose.....

• '