alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 19 février 2005 )
    justement... après tes bières-vodka, t'as attaqué le punch... tu t'en souviens même plus !!! smyleybleu
  • ( le 19 février 2005 )
    ho..... au début non...... !!! après tes..... "quelques" verres de punch, c'était autre chose icon_cheesygrin enfin, nous on a bien rigolé en t'acoutant en tout cas !!!!
  • ( le 19 février 2005 )
    endesaccord1 c'est pas moi Pau ! je te promets.... !!!!
  • ( le 19 février 2005 )
    déjà levée, l'Elfe ??? je pensais pas te voir avant.... quelques heures !!! alors raconte !!! il joue bien jeannox ???
  • ( le 19 février 2005 )
    chanteur chanteur chacun son tout !! chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar 8-8 smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bravo bravo
  • ( le 19 février 2005 )
    mais dites-moi..... je m'aperçois qu'il y a plus beaucoup de VIP parmi vous ?????? hum hum que se passe-t-il ???? c'est pas très gentil pour Alex ça !!! endesaccord1 .......
  • ( le 19 février 2005 )
    hé hé !!! moi c'est mon premier !!!!!!! bump bump
  • ( le 19 février 2005 )
    oui...je savais, il m'a raconté !!! oui ! très sympa !!!! wink
  • ( le 19 février 2005 )
    bonjour babouche !!! les partochards se réveillent ????
  • ( le 19 février 2005 )
    bonjour le pingouin !!! tu vas bien ?
  • ( le 19 février 2005 )
    non non !!! c'était super !!!! bump bump on s'était trouvé un coin tranquille sous la table pour voir bien, ramasser les miettes et danser sans risquer de se faire marcher dessus !!!! et puis t...
  • ( le 19 février 2005 )
    oui !!! terrible !!!! mais on était bien équipées, nous !!!! on avait nos raquettes pour venir, et puis.. notre fourrure pour se tenir chaud ! et pour repartir, on s'est glissé dans une voiture...... ...
  • ( le 19 février 2005 )
    bonjour Pau... chacun son tour de profiter des vacances... icon_cheesygrin au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire publiquement, mais je tiens à te dire encore merci pour ta fête !!! vraiment sympa...
  • ( le 19 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! chanteur chanteur de la neige ??? où ça de la neige ?? hum vous avez de la chance, chez moi c'est que de la pluie mouillée et un ciel gris triste..... merci l'elfe, comme d'hab, il ...
  • ( le 18 février 2005 )
    bon... sur ce je vais aller me coucher... et rêver d'une vie... normale où je serai à la même hauteur que les autres, où je me nourrirais d'autre chose que de miettes, où j'aurai pas peur des chats ni...
  • ( le 18 février 2005 )
    oui.. désolée... je sais... c'est dur smyleybleu mais.... tu peux peut-être garder ça pour toi ???? on va rien dire aux autres, d'accord ? wink comme ça, l'elfe continuera à préparer ses p'tits déj et à me d...
  • ( le 18 février 2005 )
    t'inquiètes pas !!! tant que ça reste virtuel..... icon_cheesygrin et puis..... tu sais quoi ? je me suis vue dans une glace aujourd'hui et j'ai découvert un truc : je suis PAS un hamster icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 18 février 2005 )
    bonsoir Cassidy... ravie de savoir que tu es contente... mais.... tu leur donnes pas de bonnes idées.. !! endesaccord1
  • ( le 18 février 2005 )
    bonne nuit, chding... et bonnes vacances !!! (bizarre, j'ai l'impression de me répéter..... hum )
  • ( le 18 février 2005 )
    bonne nuit Morice, et.. bonnes vacances !!!
  • ( le 18 février 2005 )

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    mais... ne recommencez pas endesaccord1 !!!

je peux pas te promettre une chose pareille, ce serait aller contre ma nature wink
    .... hum hum .... be...
  • ( le 18 février 2005 )
    tu crois ça ???? y'a pourtant pas que bouffer qui compte dans la vie... même d'un hamster !!!!!!
  • ( le 18 février 2005 )
    mais... ne recommencez pas endesaccord1 !!!
  • ( le 18 février 2005 )
    ben vous êtes bien sympas...... icon_cheesygrin et ... je vous pardonne vos brutalités verbales zet virtuelles..... icon_cheesygrin
  • ( le 18 février 2005 )

chding a écrit :
    alcampe a écrit :
    temporiser ????

Je voulais dire que puisque tu es là je ne vais pas te laisser seule sur le salon...
    ha.. c'est sympa, ça !!!
  • ( le 18 février 2005 )

morice a écrit :
    pour ma part, je choisirai le plus beau flocon de neige, le plus pur cristal
    pour moi ???
  • ( le 18 février 2005 )
    et bien... bonnes vacances Morice !!!! ... merci Chding !!!! ... mais je vais m'ennuyer sans vous !!! sad
  • ( le 18 février 2005 )
    temporiser ????
  • ( le 18 février 2005 )
    si si.. je suis en vacances..... sur partoch icon_cheesygrin .... je pars pas, quoi !
  • ( le 18 février 2005 )
    bonsoir chding ! tu t'en vas déjà ?.... smyleybleu
  • ( le 18 février 2005 )
    j'y crois pas ?? vous partez tous en vacances ??? hum
  • ( le 18 février 2005 )
    ha oui n'oublions pas : micro une pensée spéciale pour jeannox ce soir !!!!!! et poru la grande rencontre entre lui et l'elfe.... j'espère qu'ils nous raconteront !!!! vivement demain !!!!!!!!!!!!...
  • ( le 18 février 2005 )
    bonsoir tout le monde !!! .... et bien non ! désolée de vous décevoir..... smyleybleu c'était pas moi sous la moquette de Cassidy !!!!! icon_cheesygrin je suis toujours là bravo bravo et bien vivante !!!! :bond...
  • ( le 17 février 2005 )
    sad smyleybleu endesaccord3 hum ??? smyleybleu endesaccord1 ..... wink ? ... sad .......................... smile wink
  • ( le 17 février 2005 )
    bon... ben... les copains (enfin.... puis-je encore utiliser ce terme, je me pose des questions hum hum ) je vous laisse.... j'ai besoin d'avoir les yeux en face des trous demain....... (après ... ...
  • ( le 17 février 2005 )
    pardonnez mon inculture, mais... c'est de qui ???
  • ( le 17 février 2005 )
    bonsoir Las.... et alors, toi, tu te places dans quel camp ? tortureur ? ou défenseur ???
  • ( le 17 février 2005 )
    cassidy, désolée de te le dire, mais.... je suis quand même profondément déçue !!!!! smyleybleu enfin !!!! faut s'attendre à tout ici !!!!!! smyleybleu smyleybleu hum smyleybleu sad
    Post édité le 17/02/2005 22:43...
  • ( le 17 février 2005 )
    euh.. chding, tu es encore au boulot, là ? .... parce qu'avec le bruit que tu fais (avec tes saxos) tu devrais faire attention... tu risques d'être repéré !!!
  • ( le 17 février 2005 )
    smyleybleu
  • ( le 17 février 2005 )
    merci Cassidy !!!! love la solidarité féminine.... c'est pas rien !!!!! sauf que... c'est juste un peu intéressé de ta part, mais bon.... passons icon_cheesygrin moi je n'ai qu'une chose à répondre à ces méc...
  • ( le 17 février 2005 )
    hum hum hum euh.... Morice, non non endesaccord1 on t'a pas sonné....... m'enfin puisque t'es là... bonsoir !!! icon_cheesygrin
  • ( le 17 février 2005 )
    non non endesaccord1 ... tu as le droit d'être déçu !!! smyleybleu mais tu aurais pu éviter de faire la remarque devant tout le monde... déjà qu'il y a des tortureurs de hasmter qui rôdent la nuit par ici..... si en...
  • ( le 17 février 2005 )
    ha ? hum j'ai fait ça moi ?.... possible !!!!! mais... ça arrive aussi que le même accord ait plusieurs noms...... enfin.. je viens de regarder et je vois pas, mais faudrait que tu me dises ce que t...
  • ( le 17 février 2005 )
    bonsoir chding, alors..... comment va charlélie ??? ça gratte fort ? smiley-guitar
  • ( le 17 février 2005 )
    oui.... enfin.... je pétille pas trop ce soir...... !!! une journée de formation sur un logiciel... très intéressant, mais.... ça prend un peu la tête !!!!! et toi, la forme olympique, on dirait ?
  • ( le 17 février 2005 )
    je confirme : ce n'est pas le même jeu ni la même utilisation la 12 cordes est plus pour l'accompagnement - on peut aussi faire de très beaux arpèges, et même certains jouent même du picking sur une 1...
  • ( le 17 février 2005 )
    coucou les copines ! vous zallez bien ? chanteur
  • ( le 16 février 2005 )
    ça j'en étais sûre.. qu'il retournerait ça à sa façon !!!
  • ( le 16 février 2005 )
    chuis même pas dodue !!!! merci laspallas.... de me réconforter, mais tu vois, il le dit lui-même !! allez ! on va laisser dormir manon !!!

• '