magiclem007 sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
hum a toi de proposer!
faut que je me remette de toutes mes defaites donc un truc pas trop dur
j'ai meme pas fixé de regles elle ment!
las ne la croit pas et aide moi a gagner
mais non mais c'est juste que pantoufle apres string c'est pas bon
mais bon allez accepté
micro guitar
de chaque coté du micros (gauche et droite) se trouve une vis (pas celles des coins) qui permettent de baisser et monter le micro tu doit normalement visser pour faire monter.
c'est pile a l'endroi...
reste plus qu'a retrouver qui c'est
ha et aussi j'aurais ma revanche sur le jeu con
(ouai mais il ne reste que 10 jours de vacances )
et les miennes aussi en y repensant!!!!!!!
comme dirait l'autre couillon de base...le travail c'est la santé
je te lui mettrais des claques a çuila
bitefight ou monster game ou les deux
lol
effectivement ta candidature est posée,il suffit d'attendre si tu n'a pas de reponses ce soir demain tu en auras une et tu fera parti du clan
dis moi ton pseudo et ton level
J'ai trouver un drole de truc dans ma voi.
j'arrive!!!
bon alors une voix death
c'est une voix basse + saturation
pour une voix basse garde la pomme d'adam vers le bas comme si tu allais bailler et pousse en contractant avec te...
rha c'est pas normal
ben essaye manuellement tu met aucun nom dans le truc de recherche et tous les clans vont apparaitre ça devrait pas etre difficile de trouver
je vais voir avec le ...
essaye ces trois solutions normalement tu devrais reconnaitre le clan sur la page il y a un bonhomme qui fait tres peur avec une grosse épée
[R_&am] rock_&_vampirométal( recrute tt nivo )
[R...
c'est sur monstergame bien entendu...je vais aller voir pour le nom du clan defois il change
Question avant achat d'une ESP EC-1000
c'est la seule marque que je connaisse qui fasse des modeles les paul a 24 cases ce que je trouve excellent
je crois qu'il faut aller demander a chrys (chrys73) il me semble qu'elle l'a deja es...
OUAOU!! super site!!
heu
sinon tu appuie sur imp.ecran system qui se trouve a coté de arret defil ,tu va sous paint tu fais coller et tu refais le cadre
..et t'enregistre
je me permet de remonter ce post
mon clan chercher de nouveaux membres nous avons beaucoup de place notre demeure peut encore supporter 40 habitants.si cela vous branche d'etre vampire au sein d'un...
Quel est votre type de guitare favoris ?
ce n'est qu'une question de reglage ,j'ai un gratte qui est censé ne faire que du bourrin, j'enleve la disto je branche la wah wah et j'ai un son blues tres convenable
ben ils ont mal pris cette phrase de cafardos
cafardos a écrit :
Bon moi aussi j'y vais : plus aucun intérêt de rester ici et y a un concert au bar d'à côté... |
Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,
juste une petite remarque,ne designez pas que ceux qui ecoutent linkin comme metalleux par pitié c'est assez offensant
sur ce bonne soirée a tous
j'aurais raison de toi
hum je me souviens subitement qu'il existe quelque part sur le net et ici meme une methode pour cuisiner le hamster a la poele...
oui mais al elle m'embete
salut las!
cafardos a écrit :
N'empêche j'ai tout fait pour te faciliter la tâche ! |
al c'est pas juste t'avais pas le droieuh
la prochaine fois c'est moi qui y arrivera na!
vivi j'ai raison ,je me suis lancé un defi c'est de reussir a amener le jeu con en m...
alcampe a écrit :
euh... ben... en réfléchissant bien.... oui, tu dois avoir raison |
n'y a tu pas toujours été?
comme dirait une signature a touyett...
alcampe a écrit :
remarque.. à partir d'un certain âge, on retombe en enfance.... c'est peut-être ça qui m'arrive |
j'assure meme avec les vieilles
( )
nan mais je disais ça sincerement!
alcampe a écrit :
merci magic ça c'est gentil ! |
non c'est plutot pas mal
cafardos a écrit :
Euh non ... Mais un peu déçue : Aria Pro II, c'est plutôt moyen comme marque non ? |
salutations
fais gaffe al ,cafardos va te rattraper
Citation
tu te sens comment ? plus vieille ? |
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
t'a carrement vendu un epiphone pour une stagg
whoa ça va en faire reflechir plus d'un (en plus d'augmenter l'antistaggisme de beaucoup)
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
faut dire que la mienne est assez speciale,le tilleul est normalement du bois pour classique,il y a des chances que ce son vienne de la et puis bon le manche est super rond et plutot fin moi c'est exa...
le meilleur album de tout les temps
ride the lithning de metallica
power of the dragonflame de rhapsody
et surement beaucoup d'autres mais j'ai pas beaucoup d'albums j'ai tout dans l'ordi...
bon me revoila pour faire mon boulet!
il est clair que les electriques de stagg c'est pas super!
mais coté acoustique il y a vraiment des merveilles ,m'envoyez pas bouler sur mon experience ...
↑ |