magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 septembre 2006 )
    je regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=6gOFA_0jAxM j'aime pas ces fringues mais qu'est-ce qu'il joue bien icon_cheesygrin sur ce bonne soirée a tous je reviendrais ptetre plus tard
  • magic a 18 ans ( le 30 septembre 2006 )

las a écrit :
    touyi a écrit :
    Mais non ... Je ne suis pas en retard !! alors... Bonn majrité Magic !! wink
    Un bon mage irrité?.... Ben oui, c'est Magic ! icon_cheesygrin
    surtout un bon ma...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    bonne nuit a tout le monde
  • pour vous , Malmsteen = ( le 29 septembre 2006 )
    et moi je generalisait pour la plupart des topics de plus on t'a rien demandé que cherche tu a faire mannoroth ? m'enfoncer un peu plus?
    non mais avoue que depuis deux trois commentaires une nouvelle mode est arrivée comme quoi dès que c'est rapide c'est froid c'est moche etc... je pourrais aussi aborder le sujet des grattes en agat...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 septembre 2006 )
    moi aussi j'ai loupé la 1000 sad (je suis revenu avec un coup de gueule sur le topic de malmsteen endesaccord3 ) bonne soirée a vous!!! bump
    c'est pas son caractere qui importe c'est sa musique c'est pas parcque vous ressentez rien parcque vous etre habitués a ecouter des gens qui vont a 2 a l'heure qu'il faut immediatement critiquer sach...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 septembre 2006 )
    moi je vous laisse bonne nuit a tous

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    salut Las ! tu paries quoi toi ?
    Je paris bas , moi ! icon_cheesygrin
    l'abbé & paix ! hum icon_cheesygrin
    vi ça va bien meme si demain ecole sad vous allez bien? elle tombe quand la millieme page? faut pas aller trop vite je veut etre la moi faites la vendredi soir! icon_cheesygrin
    bonsoir a tous
  • bonne ou mauvaise affaire ( le 24 septembre 2006 )
    oui
  • Philosophie ( le 23 septembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    icon_cheesygrin et oui si il n'y a pas de guerre, comment apprécier le gout de la paix ???
    si il n'y a pas de guerre il n'y a pas de paix ce mort perdrait toute sa s...
  • combien de temps durerez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    le lien marche pas pour moi dommage j'aurais gagné... icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    les reves sont souvent premonitoires cela n'est pas anormal
    mon vocabulaire est reduit je sais plus ce qu'est une connotation donne un exemple s'il te plait icon_redface
    quand l'occasion est donné de parler serieusement tout en debattant , c'est a saisir!
    [quote='lazkopath'] Oullllààààà, MD, comme dirait un prof. Le terme génocide, déjà utilisé dans ce contexte est un bon anachronisme (on considère que le 1er génocide se situe entre la shoah et le gén...
    meme si cela peut sembler contradictoire je crois "peut-etre" en chtulu icon_cheesygrin mais bon la c'est carrement hors sujet (je tiens quand meme a preciser que lovecraft n'en est pas l'inventeur et qu'il s'...
    La presse deforme toujours tout pour le rendre plus attractif...

cafardos a écrit :
    [quote='magiclem007']dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ,ça c'est mal
    Pas forcément, si tu parles de religion bien sûr. Par exemple, la bible délivre un message de ...
    je ne citerais pas ce dans quoi je suis car cela amenerait un debat dans lequel je ne veut pas vraiment me lancer, pas que j'ai honte,loin de la mais je pense que l'on peut s'en passer je n'ai pas ...
    dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ,ça c'est mal
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 septembre 2006 )

cafardos a écrit :
    [quote='capitaine némo'] [quote='bazoufzboub']aie ça craint ça le matos vétuste tu aurais du faire tec de co ya pas ou peu de matos
    Y'a du matos en tech de co'...Caméra, ba...
    La religion nous dicte ce qui est bien (catholicisme) et mal (athée et satanisme) il s'avere que cela amene des tas de restrictions. il s'avererait egalement que le mal n'est pas si mauvais que le d...
    comme le dit al...pour manger des pantoufles! icon_cheesygrin
    j'aurais voulu etre une chevre
    la foi c'est croire en une entité inventé par l'homme le croyant se fit a son livre sacré plutot que de reflechir par lui meme l'athée pense non. il est trop facile de resoudre des coincidences ou ...
    quand il s'agit de deux personnes qui sont separés par la distance ou qui doivent attendre de tres longues durées pour se voir crois moi que pour au moins l'une des deux personnes la souffrance est pr...

darthdu69 a écrit :
    b'soir tout le monde wink ca va bien en ce debu de week end (attendu...)
    Salut toi tu va bien? pas trop dur l'ecole?

alcampe a écrit :
    oui, bazouf a raison, c'est plutôt atalante !
    en meme temps il draguait un peu tout le monde ça m'a egaré icon_cheesygrin quel bout-en train!
    il y a pas assez de potins et rumeurs qui circulent ça va pas ça! icon_cheesygrin

bazoufzboub a écrit :
    magic tu parle de cyrille avec atalante ou c'est un autre couple ?
    ha bah merde il est avec qui alors? icon_cheesygrin
    Dis al tu peut m'aider s'il te plait? je voudrais savoir combien de couples se sont formés grâce a partoch croquette/iker... smoke et machin...cyril/asilis...moi/chrys( icon_cheesygrin )... un vrai meetic...
    tu es libanaise?? je savais pas icon_cheesygrin vi on me relache le vendredi soir chanteur
    je suis assez moyen... icon_cheesygrin n'est point quatin qu'est trop moyen?!

alcampe a écrit :
    smile_cool salut magic !! de retour ?
    coucou al ben oui de retour c'est le wikaind!!! icon_cheesygrin tu va bien ma grande ? icon_cheesygrin
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 22 septembre 2006 )
    je suis pas assez rapide et precis mais j'adorerais savoir en jouer comme il faut. Notamment lake bodom et cryvahoc repent. on verra dans un an icon_cheesygrin
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou tout le monde icon_cheesygrin
    l'amour fait souffrir quand on ne peut le vivre.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    bonne nuit a tous et bonne semaine
  • Prix/qualité des guitares ( le 17 septembre 2006 )
    si vous avez des "grattes de merde" vous pouvez quand meme avoir un pur son si vous avez les effets qui suivent j'ai la viper 50 que tu dis que c'est de la merde mais avec un ampli convenable et une b...
    ça roule icon_redface
    ben je viens de preparer mes affaires d'internat (vetements,bouffe,guitare,bolas,baladeur... icon_cheesygrin ) et c'est parti pour une semaine de plus! smyleybleu et je viens de faire une compo de plus donc oui ç...
    salut a tous icon_cheesygrin mange donc al tu ne sais pas qui te mangera! salut grande nouille fais attention il y a une lettre qui squatte ta signature icon_cheesygrin vous allez bien les filles?
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 16 septembre 2006 )

floflo333 a écrit :
    [quote]hey flo et 666 faut arreter le flood ! ya plus que vous il y a msn pour ça
    Pour le moment je ne me considère pas comme un "flooder" avec mes 400 et quelque messages ...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='cafardos']Peut-être aussi que c'est une question de personnes. Je m'explique. Dans la quête de quelque chose, il y a ceux dont le moment préféré est l'obtention de ce quelque chose, et d'autr...
    pas vraiment un sentiment d'interdiction, mais quand une chose est inaccessible on se met a lui inventer des qualités qu'elle n'a pas et cela est mechament attirant
  • carte son ( le 16 septembre 2006 )
    dans mon cas quand je branche ma gratte a l'ordi cela fonctionne sur deux micros (j'ai vu sa dans les options hum ) si c'est pareil dans ton cas desactive le deuxieme qui doit d'appeler mic.2 boost...
    parcque c'etait pas a la hauteur de ce que tu croyais que ça pouvait etre, c'est juste de la deception

• '