magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• LTD woodbrass serie F ( le 02 août 2006 )
    je crois que c'est celle que j'ai et effectivement c'est une tuerie icon_cheesygrin
  • Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net ( le 02 août 2006 )
    ninjam a l'air dur a utiliser smyleybleu il y a pas plus simple? sad
  • powerchords ( le 01 août 2006 )
    c'est la fondamentale + quinte + fondamentale on l'appelle donc de ce fait un accord quinte designé par un 5 si il est ecrit comme un accord ex: E5
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    bonne nuit al!!!! bonne nuit capt!! icon_cheesygrin je vais pas tarder a faire de meme
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 01 août 2006 )
    ouaip si en fait j'utilisais bien cette technique pour les voix basses je m'en rendais pas compte ça fait un peu operette j'aime bien
  • Frontière voix de tête voix de poitrine ( le 01 août 2006 )
    les filles n'ont pas de pommes d'adam hum moi je m'en sers defois pour un vibrato forcé icon_redface mais en aucun cas pour ça..
  • drague cette été ( le 01 août 2006 )
    mouais hum
    salut stitch! chanteur
    non un truc aux noisettes icon_cheesygrin eh oui du chocolat!
    c'est un peu consistant hum il etait aux noisettes!
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 01 août 2006 )

philarmonie a écrit :
    certes mais ma remarque est beaucoup plus fine et suptile, il faut savoir la déchiffrer wink
    ouai mais la au moins elle comprendra ça evitera les explications quelque peu...
    en effet cassons notre routine quotidienne... je vais manger un turc....
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 01 août 2006 )

philarmonie a écrit :
    c'est pas grave, je t'expliquerais mais pas ici, c'est un forum public et ça pourrait choquer icon_redface
    de toutes façons tout le monde a compris icon_cheesygrin le pipo n'a pas qu'une ...
  • Besoin d'aide !!!! ( le 01 août 2006 )
    je vois , il existe des sites du genre mais ils sont presque tous payant mais il y en a des gratos... a toi de trouver icon_cheesygrin
    j'ai le ventilo de lordi qui ventile...l'ordi enfin bref icon_cheesygrin nous voila debarrassés de bob et bab j'espere que al nous en ramenera pas un troisieme!
    je suis a bout de souffle j'ai toujours aussi chaud ça gazouille?
    flute! salutations bonnes gens puisse cette soirée etre agreables a notre esprit semi eveillée!
  • Fender ou Gibson? ( le 01 août 2006 )
    du calme tom j'ai pas dit que j'aimais pas fender et gibson c'est juste fender que j'aime pas icon_cheesygrin sinon gibson c'est tout autre chose... smile_cool
  • je suis doué ou normal? ( le 01 août 2006 )
    pas convaincu non plus je suis pas sur qu'un jour quelqu'un d'autre que michael angelo batio saura jouer "no boundaries" meme si ce quelqu'un travaille la guitare toute sa vie celui qui sait jouer u...

capitaine némo a écrit :
    ils ont besoin de prendre l'air, de voir de nouveaux paysages, d'anciens visages! wink
    des visages anciens icon_cheesygrin
    sur ce je vais taquiner xandria (ou penumbra) avec les nouveaux reglages que je lui est infligé! icon_redface
    saluuut!!! tu nous quitte al tu reviens quand tu prend les monstres avec toi tu va où tu va faire quoi comment dis dis dis tu nous racontera? icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de ca? ( le 01 août 2006 )
    elle serait parfaite sans la plaque icon_cheesygrin ouaip c'est du bon matos!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 juillet 2006 )
    trouvée! icon_cheesygrin bonsoir al bonne nuit al
  • Fender ou Gibson? ( le 31 juillet 2006 )
    un ptit sweep sur un son crunch! icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    [quote='magiclem007']ou pourquoi pas une vigier avec deux micros doubles je me souviens pas du nom du modele mais elle a une forme originale genre warlock / flying
    C'es...
    ou pourquoi pas une vigier avec deux micros doubles je me souviens pas du nom du modele mais elle a une forme originale genre warlock / flying
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )

funkpunk a écrit :
    la bière icon_cheesygrin
    source d'inspiration primaire pour musiciens
    ouaip mais le truc c'est de pas reecouter le morceau original apres l'avoir joué sinon ben voila sad autant se donner quelques illusions sans pour autant en avoir la pretention! voila icon_cheesygrin

geantbleu a écrit :
    tout ca c'est pas une histoire de vitesse , c'est une histoire de vraiment bien le jouer avec feeling et en rythme a partir de la ca deviendra interressant
    ouai mais toi ...

deni_bar a écrit :
    [quote='x-gd-x']Je viens de commencer la gratte ya 4 ou 5 mois et j'arrive a jouer nothing else matters en entier icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Hum... J'ai plus de 10 ans de gratte et je tro...
    smile_cool ouai moi j'ai deux ans de gratte je suis un pur shredder satriani et angelo me harcelent pour que je jouent avec eux mais je suis overbooké ces temps-ci. smile_cool ( icon_cheesygrin )
    je prefererais carrement une prs ou une jackson rr... mais bon les paul a quand meme un son unique que je ne peut ignorer razz
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 31 juillet 2006 )
    j'ai envie d'appeler l'elec....xandria love
    en plein puy de dome icon_cheesygrin sur ce je vais taquiner ma grattoune love
    et vous oubliez la routine pour ceux qui partent pas endesaccord1 sad bonne fin d'aprem a tous!
  • signe grille accord ( le 31 juillet 2006 )
    ha bon icon_redface moi je pensais aux grilles de jazz genre la premiere fois c'est un accord genre mineur et a la seconde fois un accord 7eme ou un truc du genre icon_cheesygrin (mais quel boulet!)
  • signe grille accord ( le 31 juillet 2006 )
    sa veut dire qu'il y a deux accords differents j'avais appris a faire les grilles de ce type mais je me souviens plus icon_redface
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    Citation
    Deux ou trois doigts?
    deux s'il vous plait icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juillet 2006 )
    bonne nuit a tous!
  • disto de boite plus disto ampli ( le 30 juillet 2006 )
    sa donne un son nickel moi mais dans les graves seulement apres sa pourrit les aigus mais si sa fait pas de mal... icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 juillet 2006 )
    ouai moi aussi quand les muscles ont trop pris en volume et que la peau ne suis pas ben je suis mal dans ma peau... icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 juillet 2006 )

snake a écrit :
    'tain en ce moment je suis trop mal dans ma peau.
    bravo moi j'ai chaud! icon_cheesygrin
  • disto de boite plus disto ampli ( le 30 juillet 2006 )
    voila pour des raisons d'avoir envie d'un de malade icon_cheesygrin je voulais savoir si cela etait mauvais pour mon ampli de rajouter de la disto de mon ampli en plus de celle fourni par ma boite a effet (car ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juillet 2006 )
    tout comme john je repasse plus tard! donc a plus tard icon_cheesygrin
  • Fender ou Gibson? ( le 30 juillet 2006 )
    flying ou Les Paul!!! pas de fender endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )
    non justement il y a pas de reponse coherente! c'est comme si je demandais: sommes nous?
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 30 juillet 2006 )
    j'avais sorti cette phrase l'autre jour: n'est point con celui qui s'en rend compte! essayez de trouver la solution icon_cheesygrin
    c'est tres clair mais defois plus t'en paye moins t'a d'argent car tu perd plus que tu gagne!
    je te copie chrys! plus t'as de morpions plus t'en gratte plus t'en gratte moins il y a de morpions plus t'a de morpions moins t'en as!

• '