magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 août 2006 )
    michael angelo batio - tribute to randy
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    oulala qu'il est chou! icon_cheesygrin oui bon stop le pourrisage de topic! icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 11 août 2006 )
    tu es si coquet icon_cheesygrin
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    effectivement j'ai encore sorti une connerie de plus reste la corey c'est moi qui sors!
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    je suis pas sur je crois que c'est le passage vers une autre tonalité... attend d'autres reponses en ce moment je dis que des conneries icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )
    enfin chrys tu sais ...acheter le minimum avant d'aller a sa premiere journée et se preparer psychologiquement car c'est dur
    ha bah maintenant que tu le dis faudrait ptetre que je m'y mette hammer

las a écrit :
    Bonne cuite !
    la sage parole est en toi las comme toujours! icon_cheesygrin ça va bien?
    je serais un bon ranger... icon_cheesygrin a ce soir tout le monde passez une bonne fin d'apre midi
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    ben la gratte classique trainait sur une armoire le synthé etait a ma mere mon ampli de 30 je l'ai eu au lycée (un complot violent2 avec la dame du cdi que je remerci encore chanteur ) l'ampli de 10 ap...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    hum..... une guitare classique banolas une folk electro-acoustique stagg SW203-CE BK une ESP ltd viper 50 titane un synthé midi casio un ampli pour tous et n'importe quoi phillips de 30 wa...
  • Execices solos ( le 11 août 2006 )
    disons qu'avec le temps tu ne te soucie plus de savoir si il faut faire un mouvement vers le haut ou vers le bas sur tel ou tel note a force de jouer des trucs rapides c'est une sorte d'aller retour...
  • Execices solos ( le 10 août 2006 )
    hum de toutes façons ceux qui veulent bosser les tabs de ton site sans avoir la gratte avec eux quand ils sont a l'ordi ne peuvent pas tu peut pas rendre tes tablatures accessibles au telechargement ...
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 10 août 2006 )
    defois ils vendent effectivement des "guitares" en supermarché j'ai eu l'occasion de voir ça une fois sur un rayon se trouvait une guitare classique toute pourri et avec des cordes acier( hum ) det...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    ben j'ai pas encore de boulot je dois encore me faire deux ans de bac pro icon_cheesygrin voir un an de plus si je redouble voir un an de plus pour un bts ... c'est long sad
    oui mais c'est dur de se dire qu'ile ne reste que 20 jours de vacances... deja... wobble sad
    bah oui c'etait un rateau que je lui est donné pour qu'elle me l'envoie icon_cheesygrin moi ça va bien!
    bonsoir a tous (non je regarde pas le foot!!!! endesaccord3 ) oui chrys al est en vacances. vous allez bien? icon_cheesygrin
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    ben c'est comme ça que j'avais fait icon_cheesygrin mais je me souviens que maintenant pour faire un cylindre fallait juste faire une revolution a partir d'une arete d'un rectangle fait a l'esquisse... donc o...
  • "DUEL" ( le 10 août 2006 )
    tain a la fin ils commencaient a jouer du maiden dommage que la video soit pas plus longue
  • Solidworks ( le 10 août 2006 )
    hum il m'est arrivé de l'utiliser je ne me souviens plus trop je crois qu'il fallait faire deux cercles sur deux plans opposés et donc paralleles et se les faire rejoindre ou bien de faire un cone et ...
  • Recréé sa guitare. ( le 10 août 2006 )
    regarde egalement chez jackson c'est de la bonne cam prend ton temps icon_cheesygrin
  • pour vous , Malmsteen = ( le 10 août 2006 )
    hum sur ce genre de morceau il devrait eviter les ptites phases rapides mais sinon c'est chouette l'ennui c'est qu'on a pas le rendu que ça devrait etre en vrai parcque la l'orchestre etait assez cam...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    bonne nuit a toi cafardos
  • Problème pour régler la hauteur de mes micros ( le 09 août 2006 )
    oui bon c'est chrys qui m'a dit comment faire wobble mais c'est moi qui l'ai fait icon_redface

cafardos a écrit :
    Dans mon coeur il y a plein de place, mais la location coute cher.
    c'est combien? icon_cheesygrin (mdr la c'est mort je crois)
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 août 2006 )
    ouai moi aussi icon_cheesygrin
    ouai mais toi t'es trop petit! icon_cheesygrin
    il n'y a pas de place dans le coeur de cafardos pour un nain macho comme toi! icon_cheesygrin

cafardos a écrit :
    Oui mais par contre c'est vrai, j'aime pas donner de rateaux. C'est trop vache.
    t'auras pas le choix defois car en ce monde existe des boulets dont l'on doit pour la plupa...

funkpunk a écrit :
    Tschuss Darth et bonne nuit à toute la partochardie
    bonne nuit funk
    deguisé en un semi-rateau!

las a écrit :
    Maman, les p'tits rateaux......
    icon_cheesygrin
    c'etait un melange de rateau et en meme temps ça n'en etait pas un bravo
    ouaip en septembre je serais un grand icon_cheesygrin je veut juste donner l'opportunité a cafardos de se venger et de pouvoir donner un rateau plutot que d'en recevoir un voir au contraire ceder a mes even...

cafardos a écrit :
    Si, si, quand il a bu trop de rosé icon_cheesygrin .
    c'etait du blanc!!!! wobble sad mais ils disent des betises en aucun cas je tenterais une eventuelle seduction a cette jo...

darthdu69 a écrit :
    [quote='nachomacho']Magic , tu veux que je sois méchant pour jouer au super héros ? mdr ^^
    endesaccord1 super Zhéros icon_cheesygrin (desolé, c'est C+n, mais tellement plaisant icon_redface )...

cafardos a écrit :
    le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?
    nan nan tu sais si tu regarde bien la ici pas loin il y a plain d'ames charitables pretes a te reconforter..
    hum des infidelités a chrys.... icon_cheesygrin
    salut captain! enfin voyons darth je parlais de ta nouvelle gratte icon_cheesygrin

nachomacho a écrit :
    Désolé cafardos ( marie ) j'aime beaucoup les filles alors je m'excuse profndément ^^
    non continue d'etre mechant! sa m'arrangerait icon_cheesygrin
    c'est vrai que te voici muni d'un nouveau manche ! tu va faire des envieuses icon_cheesygrin
    salulas!
    bonsoir a vous icon_cheesygrin faut pas embeter cafardos !!! violent2 te voici maintenant protégé de mechant nain macho! icon_cheesygrin
  • Problème pour régler la hauteur de mes micros ( le 09 août 2006 )
    et moi j'avais meme pas attendu les reponses pour me mettre au boulot tout seul et j'ai pu constater que devisser sa faisait descendre et visser monter bravo facile icon_cheesygrin et hop un micro ma...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    bonne nuit a tous
  • Problème pour régler la hauteur de mes micros ( le 08 août 2006 )
    j'ai un micro a monter moi aussi je vais attendre les reponses avec toi. icon_cheesygrin
  • Execices solos ( le 08 août 2006 )
    ce que je reproche a ton site c'est le fait que l'on ne peut pas faire de copier coller de tes tabs
    moi je faiblis icon_cheesygrin
    bonsoir a tous ce soir sur la 6 c'est le dernier episode de desperate! a ne pas louper! vous allez bien? icon_cheesygrin

• '