magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Philosophie ( le 16 septembre 2006 )

cafardos a écrit :
    Je lance un sujet : Pourquoi ce que l'on ne peut pas avoir nous attire toujours plus que ce que l'on peut avoir ?
    on veut ce que l'on ne peut pas avoir car souvent ce son...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 septembre 2006 )
    yen a qui mentalement peuvent pas faire de sport... icon_cheesygrin c'est la peur de la fatigue!! bonsoir a tous
    depuis le temps darth tu connais tres bien le chemin icon_cheesygrin
    je repond present mais je n'ai pas vraiment envie de lancer de sujet je prefere repondre a qui voudra bien en lancer un icon_cheesygrin
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 16 septembre 2006 )

bodom38 a écrit :
    t'es a 180 à la croche ou à la noire ?
    a la noire je pense icon_cheesygrin
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 16 septembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Faut déjà aimer le style...j'ai tenu 30 secondes smyleybleu
    alors la si c'est pas de l'exageration hum moi j'ai adoré ça balance bien icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    salut chding! moi je m'en vais alors bonne nuit a tous

alcampe a écrit :
    non non ! t'inquiète pas pour moi !! question d'habitude icon_cheesygrin
    tu peut surement pas faire de soirée mousse icon_cheesygrin tu as de chance cafardos!
    c'est ballot j'aimerais pas etre a ta place ça doit etre super dur a vivre!! icon_cheesygrin
    parcque tu es une femme de petite taille... icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    re-re-lut !quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi partoch me dit régulièrement "ce document ne contient aucune données"... hum ?
    c'est toujours mieux que "vous n'avez d...
    oui ça va bien et toi? pas trop dur le debut scolaire?
    bonne soirée stitich
    bonsoir tout le monde une semaine de plus de terminée from the internat hum je vois que certains anciens et beaucoup moins ancien vont passer god of partoch... ainsi donc sous-dieux je vous p...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    pas que je connais plus personne(quand meme^^) mais la deferlante de nouveaux la ben... hum

alcampe a écrit :
    ha ben tant mieux !! tu sais, ça change vite ici... y'a quelques indéracinables... mais... beaucoup de nouveaux !!
    surtout de nouveaux je connais plus personne et pourtant...
    en meme temps il a pas tort... icon_cheesygrin je vais voir l'ami gogole si je peut trouver une autre personnalité moche!!
    c'est plutot sa mere que je cacherais moi icon_cheesygrin la fille a la meme tete que son pere hum

alcampe a écrit :
    ben.. tite vache.. chacun ses goûts icon_cheesygrin
    ça sent l'ironie cachée a plein nez icon_cheesygrin
    elle est eclectique elle touche a tout icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    celle qui boit
    et ça se voit, cette levre inferieur enorme doit etre pratique pour deboucher les bouteilles... icon_cheesygrin
    moi je l'aime bien ce regard icon_cheesygrin par contre le reste endesaccord3 icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    ben quand on dit des choses de moi j'apparait toujours! icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    polluez tant que vous voulez icon_cheesygrin euh comment ça un ours? hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    bonne nuit a tous
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    hum je vais vous laisser bonne nuit a tous! chanteur
    va donc de ce pas allonger ton gras! icon_cheesygrin
    ça gazouille icon_cheesygrin partoch m'a vraiment manqué cette semaine...ainsi que tout le reste bien entendu icon_cheesygrin j'avais pas emmené ma gratte alors pas de guitare pendant la semaine..dur hum cette fois...
    salut john!

alcampe a écrit :
    hello magic !! alors ! comment va ? on t'a manqué ?
    ouais carrement hum vi las c'est ce que j'ai dis icon_cheesygrin tu sais je me sens mal a l'aise quand je vois trop de mini...
  • magic a 18 ans ( le 08 septembre 2006 )
    si tu veut un calin de moi faut demander a chrys^^ icon_redface icon_cheesygrin
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! hum me voila de retour de ce lycée rempli de cailles et de poufs hum et mal aux pieds parcque j'en visitais la ville parcque...
  • magic a 18 ans ( le 08 septembre 2006 )
    yeaaaahh merci a tous je vous adore icon_cheesygrin chanteur vivi c'est le week end et j'ai pu venir bump que dire...les mots me manquent je suis tres tou...
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    [quote='littlepea']Faut pas pleurer, les enfants... Je suis sur que le magic laissera trainer quelques cheveux sur partoch, afin de saupoudrer subrepticement nos legeres conversations de sa puissante...
    c'est maintenant que je vous laisse bonne soirée a tous et a plus tard ( icon_cheesygrin )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    l'heure est venu de vous dire au revoir passez une bonne soirée
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 septembre 2006 )
    demain rentrée... vivement les vacances!
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 03 septembre 2006 )
    les gencives pour un son chaud et doux et les dents pour un son sec et bruyant icon_cheesygrin
    salut al devine quoi j'ai vu ta tete dans les photos de la rencontre et tu a la meme tete qu'une voisine!!!! mais c'est pas toi icon_cheesygrin
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 03 septembre 2006 )
    et ceux qui ont pas de dents ils font comment? icon_cheesygrin (non non moi je les ai toutes lol)
    c'est chiant mais j'aimerais bien le faire quand meme icon_cheesygrin mais bon icon_redface vous allez bien banane ptipoi bazouf?
    vous savez comment on trouve son code postal exact pour la localisation? j'aimerais trop que sa tombe pile ou j'habite icon_cheesygrin
    vla pire sad http://www.youtube.com/watch?v=rzBb3rOYeNM et en plus de ça ce gars me degoute de la guitare... comme le ferait chrys en pareil cas je vais me mettre au triangle afin de jouer des...
    bien entendu que je ferais le mur icon_cheesygrin mais bon j'essairais d'etre la le week end icon_cheesygrin je suis en train de me demoraliser encore plus a cause de sa http://www.youtube.com/watch?v=XDhg9zKqnzk ...
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum salut tout le monde
    merci a vous c'est gentil sad je vais manger un kebab et je passe une derniere soirée a glander sur partoch et un peu partout comme a l'habitude icon_cheesygrin a ce soir! (je reviendrais essayer de...
  • Evolution de niveau ( le 03 septembre 2006 )
    oui un seul morceau peut faire toute la difference icon_cheesygrin
    donc vi voila j'ai deux nouvelle a vous annoncer 1: je serais majeur demain (mais ça on s'en fout icon_cheesygrin ) 2: le malheur veut que je passe au moins deux voir trois années d'internat de ce fait ...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 03 septembre 2006 )
    [quote='darkal']un peu de piano: http://video.google.com/videoplay?docid=-6370664922950823106 pour info le gars joue tout les thèmes musicaux de sonic 1 (aaah nostalgie quand tu nous tiens...) [/quot...

• '