magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 08 août 2006 )
    ouai mais bon l'open de re si on a une seule gratte elec je trouve pas ça tres possible etant donné du fait qu'il faut virer la corde de mi si l'on veut que ça sonne bien. mais apres si ton style de ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Bonsoir à tous! wink Magic l'alcool n'est pas magique... icon_cheesygrin
    de toutes façons je bois plus d'alcool pour un ptit moment servez moi un coca!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 août 2006 )
    Marduk - world funeral violent2
    c'est a 22h27 qu'il faut savoir le savourer endesaccord1
  • Boite à Idées ( le 07 août 2006 )

darkal a écrit :
    [quote]oui mais ca fait pas reaparaitre ton travail
    c'est exact ça réapparait pas (le pire c'est quand t'as une souris qui des boutons sur le côté et qui ont comme fonctio...
    salut a tous me voila remis d'un week end assez malade.. vous allez bien tout le monde? chanteur
  • classement des guitaristes...... ( le 07 août 2006 )

firestorm a écrit :
    et ben moi je dis Jean félix lalanne !!!! icon_cheesygrin
    je ne connais qu'un morceau de lui c'est une de ces symphonies astrales que je m'efforce d'ailleurs d'apprendre . celle q...
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 07 août 2006 )
    tu es blonde a forte poitrine? icon_cheesygrin
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 07 août 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img191.imageshack.us/img191/40...
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 07 août 2006 )
    je relance ce topic!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec moi:
    image du forum
  • Questionnaire ( le 07 août 2006 )
    Quelle heure est-il ? 17.27 Prénom(s) ? clement Surnoms ? gary, clem ... Sexe ? grand icon_cheesygrin Couleur des yeux ? marron Couleur des cheveux ? pareil Emploi actuel ? aucun Ce à quoi vous tenez l...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 07 août 2006 )
    turilli c'est un bon! violent2
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 07 août 2006 )
    un an de gratte classique ,un an de guitare folk ,et la je suis passé a l'electrique depuis quelques temps et franchement je regrettes pas d'etre passés sur des seches avant l'electrique je trouve ça ...
  • Recréé sa guitare. ( le 07 août 2006 )
    ça correspond carrement pas a son style de jeu icon_cheesygrin et puis je crois que sa stagg est carrement meilleure que la berhinger hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    bonne nuit a tous
  • Connaissez vous Ninjam ?? un prog pour jouer sur le net ( le 06 août 2006 )
    je me connecte et a chaque fois ça m'affiche ça deux secondes apres
    image du forum
  • vos rêves ( le 06 août 2006 )
    je suis sur que tu auras des resultats sur ebay! icon_cheesygrin
  • drague cette été ( le 06 août 2006 )
    pouvoir profiter plainement de sa bien-aimée tout en jouant de la guitare... wouaaah razz
    non parcque sa fairait gars sans imagination qui a rien trouvé de mieux que de copier un sparrow pour essayer de plaire icon_cheesygrin alors que j'en ai toujours eu envie et ce depuis bien longtemps wink
    salut las ça faisait un temps!

gloomyflower a écrit :
    Pour en revenir au sujet: les gars, vous avez pensez au look pirate à dread pour cet été ? Parce que à priori Cafardos et moi, on est preneuses icon_cheesygrin
    ben disons que ...
    oui mais en meme temps c'est moi qui le dit ... icon_cheesygrin
    bonsoir a tous je reviens du topic de cafardos que je trouve interessant pour voir la façon de penser et la psychologie de chacun. vous allez bien?
  • Portraits chinois ( le 06 août 2006 )
    -Si vous étiez une saison ? l'automne -Si vous étiez un animal ? un loup -Si vous étiez une fleur (ou plante) ? des ronces -Si vous étiez une couleur ? bleu foncé -Si vous étiez un continent (ou ...
  • Recréé sa guitare. ( le 06 août 2006 )
    si tu fais les reglages necessaires au manche il y a aucun probleme pour un accordage bas mais pour retourner a un accordage normal faut surement reregler moi je joue du shred,black,heavy et tout l...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )
    PRS meme si je refuserais pas une gibson...
  • Recréé sa guitare. ( le 06 août 2006 )
    franchement je joue sur ltd et pour jouer bourrin c'est sublime icon_redface j'ai une viper 50 et de mon point de vue le manche est parfait la guitare pas trop lourde et un pur son mais maintenant laisso...
    ton avatar reveille d'anciens fantasmes en moi fan2 icon_cheesygrin
    j'essairais peut etre ce soir icon_cheesygrin mais bon il faudra aussi que j'apprenne a m'en servir
  • tun-o-matic ( le 05 août 2006 )
    j'ai quand meme bien remonté... icon_redface mais au niveau des harmoniques je vois aucune difference donc tout va bien alors si jamais je devais y faire un reglage il faudrait serrer ou desserer les vis d...
  • tun-o-matic ( le 05 août 2006 )
    dites moi si j'ai fait une betise je dispose de meme chevalet il y a deux grosses vis de chaque coté je les ai un peu devissé pour monter la hauteur des cordes,chose faite et tout fonctionne les har...
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    je prefere le rhum que la biere pour les crepes je trouve qu'il n'y rien de meilleur surtout si on y rajoute du beurre de cacahuette apres ou du foie de canard razz
  • drague cette été ( le 05 août 2006 )
    ouai mais moi je suis quelqu'un de treeees gentil avec un peu d'alcool dans le sang y'en a certaines qui en profitent chanteur et ça marche a tous les coups! d'alleuirs si tu veut qu'un jour on se ...
    bah pas des bieres du vin blanc! mes victimes elles n'etaient pas bourrées! endesaccord1 mais bon cette technique me rend malade (tres) je vais trouver autre chose sad
    moi quand je suis bourré je suis un tombeur icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    bon apres midi a toi ripp'. je file aussi bonne journée a tous!
    euh non mais si quelqu'un a egalement cette somme pour moi... icon_cheesygrin
    bonjour a tous je viens de passer une nuit horrible la tete dans le trone endesaccord3 vous allez bien tout le monde?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 août 2006 )
    jpeut vraiment pas je vais me coucher bonne nuit a tous
    [quote='cafardos']Pfffff je veux une nouvelle guitare pour mon annif' (c'est très bientôt) et celle-là c'est la plus dans mes moyens qui soit pas affreuse que j'ai trouvée... En plus je la trouve styl...
    gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum je crois que je reviendrais plus tard icon_cheesygrin
    mais si mais si john par contre mes reflexes pour ce soir doivent etre vachement diminué donc faut me laisse un peu le tempd dsl icon_redface
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 04 août 2006 )
    no boundaries wobble et the bloody rage of the titans
    bah pour etre franc je trouve pas ça beau icon_cheesygrin bonsoir a vous je reviens d'une aprem bien trop...arosée vomi... cela va pour vous?
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 03 août 2006 )
    cette les paul je la trouve moche mais bon c'est quand meme une les paul !!!! bousiller une gratte pareille...tain jte leur foutrais des claques a sum41!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2006 )
    cradle of filth - gabrielle
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2006 )
    les pets ça pue ! comme ça les sourds en profitent aussi! icon_cheesygrin
  • cordes métaliques sur guitare classique ( le 02 août 2006 )
    pour un guitare classique la tension des cordes de folk est beaucoup trop grande et cela va t decoller voir arracher ton chevalet
  • cordes métaliques sur guitare classique ( le 02 août 2006 )
    non
  • LTD woodbrass serie F ( le 02 août 2006 )
    effectivement c'est pas la meme mais elle doit pas etre trop differente il y a que la forme du corps qui est differente...memes micros meme manche et surement le meme bois

• '