magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• aidez moi svp ( le 20 octobre 2006 )
    tu peut te trouver des grattes tres acceptables a partir de 300 euros bien entendu a 600 euros ça sera ptetre mieux icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    hum ça peut aller... et vous la forme?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 20 octobre 2006 )
    salut
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 15 octobre 2006 )
    ha bah ouai ça marche plus hum http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYLk.html essai n°2
    bonsoir a tous et comme promis comme chaque week-end voici un lien debile, et cette fois c'est une vraie perle!! icon_cheesygrin
  • Micro Punk ( le 15 octobre 2006 )
    un micro punk c'est une sorte de rebelle de petite taille icon_cheesygrin ... ... icon_redface
    bonsoir a tous! bonne nuit a tous!
  • Cadeaux de noel !!! ( le 15 octobre 2006 )
    bolas love
  • Zone interdite ( le 14 octobre 2006 )
    salut a tous donc je tiens a preciser le gothisme n'a absolument rien a voir avec la religion et le satanisme c'est juste une ideologie et non la veneration d'un dieu, c'est des representations ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    bonne nuit a tous faites de beaux reves
  • Zone interdite ( le 08 octobre 2006 )
    attend cherie icon_redface je finis d'egorger mon mouton et je te rejoins icon_cheesygrin enfin bref!!! merci a tous d'avoir preté attention a ce post icon_redface et bonne nuit a tous
    oui mais quand certaines de ces personnes qui ont peu font parti de l'entourage c'est franchement genant... je te remercie de pas avoir cloturé ce post alex car on aurait pu y voir la selon m6 la def...
    marylin manson est la plus grande caricature qu'il y est icon_cheesygrin quand aux profanations de tombes,ce sont sois des extremistes qui ont mal compris le truc sois des necromanciens la necromancie qui e...
    Le gothisme est un mouvement comme l'a été celui des hippies La philosophie est la meme c'est a dire paix et amour La difference est que les hippies ont crus et croient toujours en un monde meilleur...
    Peut etre mais il est facile de manipuler les gens avec des "preuves" ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 08 octobre 2006 )
    Salut a tous! c'est dingue je fais un post coup de gueule toute les semaines! icon_cheesygrin vous allez bien?
  • je sais que ça n'a rien a voir avec la musique , mais bon .... ( le 08 octobre 2006 )
    parcqu'il pourrait peter un plomb et exploser l'ordi (j'ai failli devenir ainsi en mon adolescence) mais j'ai trouvé des activités qui m'occupaient tout mon temps libre et j'ai tourné comme il fal...
    coup de gueule: A toux ceux qui vont regarder,ou regardent ou on regardés l'emission de zone interdite de ce soir sur la 6: la television envoie une fois de plus une fausse description et la car...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 octobre 2006 )
    ha et aussi tu n'es pas passée au post de chirurgie informatique alors que je m'etais promis de te modifier il y a longtemps si je n'oublie pas je tiendrais ma promesse violent2
    ha t'es pas partie toi icon_cheesygrin tu sais je me suis pas foulé j'ai mis hamster et hop j'ai fouillé icon_cheesygrin j'en mettrais un autre a ton retour si tu veut chanteur
    bonnes vacances a toi elfine ben non phil, chrys habite vraiment tres loin: issoire(pue de dome) ----> la biole (haute savoie) smyleybleu mais bon dans deux semaines il y a les vacances love ...
    ben oui moi je peut la voir que quelques jours a chaques vacances, j'imagine que ça doit etre bien plus dur pendant trois mois et sans aucun contact icon_redface tu as tout mon respect sur ce point! sino...
    j'ai trouvé un cas pire que moi hum courage phil icon_redface
  • post des drageurs ( le 07 octobre 2006 )

l'elfe a écrit :
    enfin, si t'es vraiment moche comme un cul.... t'auras beau avoir une super gratte et en jouer super bien, le pouvoir de drague s'en trouve tout de même limité wink
    cett...
  • puissance réelle de mon ampli ( le 07 octobre 2006 )
    je resume pmpo= 30 x rms crete(musical)= 2x rms crete crete= 4x rms donc en gros si un vendeur te dit j'ai un ampli de 50w musical ben en fait c'est un 25 watts icon_cheesygrin
  • Idées de lecture ( le 07 octobre 2006 )
    et oui fan2 the call of ktulu traite sans aucun doute de l'appel de chtulu qui fait parti des contes de ktulu cette atmosphere froide etrange et magnifique te laisse presager l'histoire
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    tu parlais a qui? euh non lovecraft icon_cheesygrin pas flippant mais intriguant ,apres tu vois le monde autrement
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )
    non sans flammes, ce sont que des chaines avec le bout entortillé au bout pour faire un poid et qui fait tres mal quand tu te loupe! icon_cheesygrin mais sinon je vais pas tarder a m'acheter des bolas a brul...
  • Idées de lecture ( le 06 octobre 2006 )
    les contes de chtulu façon d'ecrire excessivement descriptive mais neamoins tres interessante sur l'histoire de chtulu
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )
    elle est sa moitié? d'autres aussi ont leur moitié un peu trop loin icon_redface
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )
    les jongleries ça rentre dans le domaine du sport? parcque les bolas c'est assez sportif comme truc icon_cheesygrin
    j'adore icon_redface
    alors? heureuse? icon_cheesygrin je vais aller chercher un lien debile pour donner encore plus d'interet a cette page (parcque avec un lien debileuh c'est toujours mieuh) icon_cheesygrin
    ma grande t'a pas pris une ride! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    et tu peux être flatté quand même que j'édite pour toi !
    content icon_cheesygrin je cherche une flatterie a te faire mais je trouve pas icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    oui ça va.. et toi ? euh non t'es pas plus important, c'est juste que j'ai édité mon post et que j'ai mis !!! pour montrer que je t'avais oublié la première fois
    dommage...
    je suis plus important j'ai 3 points d'exclamation moi razz icon_cheesygrin vous allez bien?
    coucou chanteur
  • puissance réelle de mon ampli ( le 06 octobre 2006 )
    j'imagine les pauvres qui s'achetent un ampli de 100W PMPO icon_cheesygrin (3w icon_cheesygrin ) merci a vous d'avoir repondu je croyais me trainer un 5w icon_cheesygrin
    ha que ça fait du bien de se vider la tete d'une question aussi perturbante!!! icon_cheesygrin merci a toi
    oui c'est surtout par curiosité je n'aime pas ne pas connaitre exactement ce que j'ai sous la main icon_cheesygrin
  • de droite a gauche ( le 06 octobre 2006 )
    mais c'est que je connais cette gratte! icon_cheesygrin le chevalet est legerement de travers et il est inversé pour la corde de si (j'ai jamais compris) je suis pas sur qu'elle va sonner super juste en e...
    Salut a tous ,l'autre jour en electro le prof nous a appris les differentes puissances en watt que l'on pouvait trouver sur un ampli et cela m'a mis le doute, derriere mon ampli est marqué "puissan...
  • Métronome ( le 01 octobre 2006 )
    ben si on y arrive avec une batterie ou sur un morceau autant se debarasser de cette peine quand on joue avec rien autour icon_cheesygrin
  • Métronome ( le 01 octobre 2006 )
    me suis jamais servi d'un metronome et cela ne m'empeche pas de jouer par dessus un morceau hum Je trouve pas ça forcement indispensable si on arrive a avoir un minimum de sens du rythme icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 octobre 2006 )
    de meme. (je me demande combien il y en aura)
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    sinon elfine elle donne une fessée? razz
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    encore un y'a quelqu'un hum decidement... bonne journée a tous

• '