magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum

• Execices solos ( le 03 septembre 2006 )
    on peut s'en passer mais on loupe des tas de techniques de jeu wink mais bon apres si ton style de jeu est acoustique vi bien sur icon_cheesygrin
  • Evolution de niveau ( le 03 septembre 2006 )
    il y a toujours au moins un morceau qui nous plait dans ces styles wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 septembre 2006 )
    j'attend qu'une video d'une certaine rencontre partocharde ouvre et je m'ecoute northern confort de children of bodom
  • le meilleur album de Metallica ( le 02 septembre 2006 )
    mais non apres celui la icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    tiens une page 666 me voila!
  • le meilleur album de Metallica ( le 02 septembre 2006 )
    d'ailleurs c'est quoi son nom? hum
  • Evolution de niveau ( le 02 septembre 2006 )
    et pour les doigts la musique de style espagnole est surement ce qu'il y a de mieux, la aussi une fois que tu sauras jouer des trucs espagnols bien rapides tu pourra jouer tout et n'importe quoi ...
    peut etre qu'il aime pas mais si il sait jouer dans ce style il pourra jouer dans tous les styles ou le mediator est utilisé et ne me dis pas le contraire parcque la je sais de quoi je parle icon_cheesygrin ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 02 septembre 2006 )
    il faut que je garde un mp pour descendre un gars qui a essayé de me faire la morale violent2 (donc chrys voila ce qui aurait du etre dans le mp pour toi : [size='7']je reste hors ligne sur msn quelq...
    comme le sous-entend bodom on ne peut progresser vraiment qu'en jouant du bon speed metal! parcque nirvana et oasis...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 02 septembre 2006 )

cafardos a écrit :
    Je veux un câliiiiin... Ce sera le dernier de ma vie de débile puérile sad ...
    il arrivera ce calin sois patiente! d'ailleurs chrys si tu passe par la tes calins ...
  • Execices solos ( le 02 septembre 2006 )
    la premiere remontée de manche c'est souvent que je loupe une case moi aussi... j'utilise le ptit doigt une fois sur dix sur ce morceau c'est un point qu'il faut bosser smyleybleu
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    un ptit coucou rapide a tout le monde je reviendrais ce soir! en attendant voila une bonne video http://www.youtube.com/watch?v=mA43xg77Lcg ceux qui ne la regardent pas d'une traite jusqu'a l...
  • Execices solos ( le 02 septembre 2006 )

fenderfender a écrit :
    Ouais mais la rapidité ne fait pas la musique... Des fois une note le bon vieux blues quoi...
    oui mais la on parle pas de blues! quelques morceaux qui font du bi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    ça remonte a loin icon_cheesygrin je dis au revoir a partoch! bonne nuit tout le monde
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='ichrin no hama']surement comme amy lee... qu'elle voix !!! ou aussi la petite voix calme de Myléne farmer.. mais si j'étais un garcon Matt Bellamy !! sans hésiter !! quoique Andreas Johnson (l...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    ha non je les garde icon_cheesygrin ma cherie est pas la ce soir ni sur msn sad
  • creation : Ibanez Iceman avec juste une vielle guitare ( le 01 septembre 2006 )
    sans parler du manche 21 cases... ton pote va etre tres deçu par le rendu final icon_redface il va pas pouvoir toucher a de la disto
    ce qui est bien avec le net c'est que les photos circulent et des photos de crep j'en ai icon_cheesygrin (meme en maillot de bain et qu'on dirait qu'elle a rien!) bonsoir a tous icon_cheesygrin

elfine a écrit :
    un jours quand tout le monde aura le dos tourné, je te bloquerais) violent2
    ouah l'autre comment elle est mechante icon_cheesygrin salutations tout le monde je me retire! bon deb...
  • Vous avez quelle age? ( le 31 août 2006 )
    plus les années passent et plus le temps passe vite c'est le temps qui s'accelere et on s'en rend compte a la fin des vacances!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

chrys73 a écrit :
    Bonsoir a tous! Une surprise ?! hum mais qu'est c'que ca peut bien etre ? icon_cheesygrin
    apres toutes les surprises que je viens d'avoir moi une de plus ça me fait rien icon_cheesygrin
    ben c'est encore plus dur le jour de la rentrée icon_cheesygrin sad
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 31 août 2006 )
    martin sp et le tirant c'est un truc genre 10.56 je crois icon_redface
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 31 août 2006 )

chrys73 a écrit :
    oui parc'que le reste... c'etait pas trop ca, desolée icon_redface
    en meme temps tu me l'avais bienf fait comprendre icon_cheesygrin
    rha les jours passent trop vite sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    salut a tous et bon aprem
  • messages cachés dans les chansons. ( le 31 août 2006 )
    ouah stairway to heaven est un hymne a satan j'aurais vraiment tout vu! bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    partoch rame pour moi bonne nuit a tous!

alcampe a écrit :
    bump quelle conversation ce soir !!!! bump
    un court silence vaut mieux qu'un long discours! quoique... icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    elle doit lire les quelques centaines de pages qu'elle a raté....
    il y a tellement de choses pas tres interessantes... la pauvre sad
    hamster mes tresses du temps hum mais que fait grande nouille? touille!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 août 2006 )

chrys73 a écrit :
    sad
    love
  • Hauteur des cordes ( le 30 août 2006 )
    [quote='phobos']j'ai 1.5 mm a peu prés a la 12 eme frete sur mes 2 éléctrique sa aide bcp (même pour les micro) ps: c le réglage de patrick rondat pour ceu qui voudrai dire que c mal icon_cheesygrin sinon tente pa...

touyi a écrit :
    bonsoir ... hum
    fracassant! icon_cheesygrin
    ouah arrive de nouille et de rongeur!!! salut les filles bump
    namour love tu t'es jamais fait tuer toua? icon_redface
    moi je l'ai quitté ce jeu j'en avais marre 1.je n'avais plus d'energie donc je mourrais tout le temps 2.les hauts niveaux s'amusent a tuer les plus petits en les insultant des que ceux ci sont dans ...
    bonjour a tous me voila maintenant sans chrys sad vous allez bien tout le monde?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    peut etre mais elle passe plusieurs jours a la maison faudrait pas que ça se passe mal icon_cheesygrin mais rien ne dit que j'essairais rien! icon_cheesygrin je crois que c'est ce soir le feu d'artifice ça pourrait aid...
    rha j'en ai bien envie mais j'ose meme pas voir sa tete au reveil! icon_cheesygrin
    chrys elle dort encore icon_redface ,mais j'ai vraiment envie de la reveiller(elle sera pas contente) icon_cheesygrin vous allez bien?
    bonne nuit a tous!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )
    phenixfae: mais qui es tu etre etrange? icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    reviendez en arriere, j'ai edité mon message icon_cheesygrin b'soir magic (et chrys, tu t'es pas perdue a perrache ?? tu t'es pas fais trop chier non plus ?)
    coucou! nan nan m...

alcampe a écrit :
    euh.. bonsoir magic... je crois que je comprends pas tout ce soir hum
    chrys est a mes cotés et on regarde des trucs pas bien sur l'ordi! icon_cheesygrin
    salutations! ya chrys chez moi ^^... mais j'etais pas au courant c'est une farce icon_cheesygrin mais bon elle est la: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 août 2006 )
    bonne nuit a tous
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 24 août 2006 )
    mais bon c'est pas continu on voir bien la differences entres chaque cycle mais bon au moins je m'arrete pas de souffler tu inspire par nez au moment ou tu souffle avec la force de tes joues, c'est...
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 24 août 2006 )
    j'y arrive!

• '