magiclem007 sur le forum
↓ |
les straplocks
si cela te gene tu peut toujours ajouter un straplock derriere la pointe et ta sangle auras de ce fait deux fixations et ça ne penchera plus
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
ben si je veut bien boire ...de l'eau!
tu veut pas me dire?
au courant de quoi?
bonsoir a tout le monde
corey-le-bourrin a écrit :
edit: touyi j'ai plus de Mp, merci quand meme ^^ mais je crois que tout le monde est au courant en fait |
les straplocks
ma gratte a presque une forme sg et le point d'attache et fixé a l'arriere comme sur les sg
je vois pas les inconvenients c'est carrement plus pratique tu as la sangle qui tient bien mieux par les ep...
Canon rock
ce morceau me plait pas des masses sur la gamme utilisé ,certaines autres feraient mieux l'affaire, ça serait bien plus melodieux
et puis je trouve pas que c'est de l'etalage technique,c'est pas un...
Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore?
non mais faut aller voir les ltd en bas l'autre du dessus est ptetre un peu trop cher
ampli qui grésille ...
non j'ai rien touché , je trouve pas ça trop genant j'ai pris le reflexe de toujours poser ma main sur un partie metallique quand je joue pas ou alors de baisser le potard de volume a fond,pas envie d...
ben je me fais terrasser par des souvenirs recents et assez chiants
je vais me mater un film je ne pense pas revenir bonne nuit a tout le monde et faites de beaux reves
salut grande nouille de moi comment vas-tu en cette soirée?
ampli qui grésille ...
et ça le fait meme avec les potards, mais ça continue meme avec la prise de l'ampli branché a la terre?
la dessus tu es dans le meme cas que moi
oui meme si elles ne sont pas assez longues et que certains ne peuvent pas en profiter pleinement
salut darth,effectivement ça faisait longtemps tu va bien?
hum ça peut aller meme si tout a l'heure on m'a taquiné en cachant mon paquet de cookies
et toi sa bullote?
encore 3 jours a passer avant de passer de vraies bonnes vacances
je crois que je vais vous laisser la
bonne nuit a tous et fais de beaux reves
Orthographe, conjugaison, grammaire...
Un cours de français?
C'est de la prevention pour ceux qui ecrivent mal ?
Parcque je me sens coupable, je ne met jamais de majuscules au debut de mes phrases habituellement
Nombre de tablature ''télécharger'' baissant
quand tu ouvre une page internet tu la telecharge temporairement sur ton ordi (du moins le contenu de la page)
sauf quand elles ne sont plus la
touyi a écrit :
Oui, c'est chouette aussi |
coucou rapide a toi captain
capitaine némo a écrit :
Rapide coucou du soir! |
j'attend un autre defi histoire d'enfoncer un peu plus ma modestie enfouie 6^pieds sous terre
apres ça sera ton tour!
pour vous , Malmsteen =
je ne me sens pas agressé je trouvais juste ridicule que depuis quelques temps il y est eu une mode de lancé contre le shred, il a suffit qu'il y en est un qui dise: "bouh ça va vite,alors c'est froid...
mouai ça peut aller , juste un peu les boules sur la durée des vacances et de la maniere dont je n'en profite pas...
alcampe a écrit :
oui oui je travaille dur pour y arriver.... ça va magic ? |
peut pas t'aider je comprend meme pas la question
salut a tous
dis donc cher al' (charal ) si tu continue tu va devenir god, l'occasion pour toi d'atteindre des sommets!!
...
Avez vous déja vu... ?
chabat est un maitre, bien que le truc vraiment terrible c'etait "la cité de la peur!"
jongleries
les vrai bolas coutent cher
sinon ya celles avec les lambeaux qui pendouillent qui coutent la moitié du prix des enflamées
si quelqu'un a le prix...
et aussi le nom d'un instru d...
FORGOTTEN TOMB
http://www.forgottentomb.com/suicide/audio.htm
allez jetez un coup d'oeil aux morceaux
Quel est le morceau que vous préférez jouer?
des que je saurais jouer no boundaries ,je ne jouerais plus que celle la
Sweeping, Shred.....
sweeping veut dire balayage,il suffit de tenir son mediator penché comme quand tu passe le balai, apres il faut repeter des exercices que tu t'inventera ,tu augmentera le nombre de cordes par exercice...
jongleries
http://www.youtube.com/watch?v=KdN8F0qIa64 video la plus importante
sur ce j'arrete la ce soir avec les videos parcque ça fait beaucoup en une fois
FORGOTTEN TOMB
remontage de topic
ce groupe est vraiment excellent et merite d'etre plus connu que cela ,j'ai failli pleurer en ecouter disheartenment
a tous les amateurs de black sombre et pas trop bourrin :...
↑ |