philarmonie sur le forum
↓ |
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Mathieu Chedid: on a l'air d'avoir une conception de la musique et du spectacle assez similaire, ce serait un immense plaisir de pouvoir discuter avec lui.
Table de mixage
Je pense qu'il veut jouer pard dessus un CD, et si c'est juste pour écouter sa gratte sans le CD je ne vois pas l'utilité de passer par l'AUX de sa chaîne .
En ce qui concerne le branchement via le...
Table de mixage
Pour cet utilisation une table de mixage 4 pistes devrait suffire mais c'est un peu cher pour l'utilisation que tu veux en faire. Sinon un truc qui ne coute rien: tu achetes un adaptateur jack/mini ja...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ton contrat te l'interdit
Magiclem007 a écrit :
ban justement je me suis retiré de la vente |
Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)
Il y a méprise mon cher Magic. Si vous relisez bien l'article 5 alinéa 4 de votre contrat, vous vous rendrez compte que vous n...
magiclem007 a écrit :
les encheres sont finies stop |
Finalement n'ayant pas de briques à portée de main j'ai opté pour la solution de John, un bon coup de fusil à plomb et ça les à calmer les deux tourtereaux
Je me suis aussi équipé d'une pelle mais...
Vous etes peut etre tous timides, mais c'est pas le cas des hérissons: ces satanées bestioles m'empêchent de regarder la télé
Bonsoir tout le monde!!
Excusez moi d'interrompre une des premières discussions sérieuse de ce topic, mais je viens d'apprendre qu'une femmelle hérisson pousse un cri proche de celui du canard lorsqu...
indication jazz manouche syouplé!!
Si tu m'envoie ton adresse en MP je pourrais t'envoyer quelques partitions de Django. Pour Samarabalouf, j'ai vu quelques vidéo d'eux sur radiocéros et effectivement c'est assez sympa.
Va jeter un...
cherche émulateur d'ampli
si tu veux, tu peux toujours m'envoyer des messages sur la boite de partoch. (pour y avoir accés tu clic sur mon pseudo)
Et l’école, le lycée, la fac ?
Avec la topologie (discipline mathématiques) on peut créer de super tour de magie avec des cordes
babouchelesinge a écrit :
Et la magie dans tout ça ?! |
[quote='funkpunk'] La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soi...
on avait...
maialuna a écrit :
Alors moi je postule, mais je propose une autre variante: au lieu de payer pour avoir Clem', je propose qu'on me paye pour vous en débarrasser. |
cherche émulateur d'ampli
en émulateur vst j'ai trouvé ça
http://mp3.deepsound.net/plugins_dynamique.php
tu y trouveras un émulateur ampli à lampe
sinon tu as celui là
http://www.greenmachine.pwuq.net/html/download.html
...
Bonne chance Funk! on pour toi.
Bonsoir tout...
funkpunk a écrit :
Bonne nuit les gens. Demain, j'ai 4h de rattrapage de droit commercial, faut que je sois frais |
Jazz tout court :D
Voila un dico d'accords jazz
http://www.guitarejazz.com/accord/
Si c'est sur la corde de Si que tu as mis ton auriculaire tu as joué un E7, dans ce dico ils appelent ça un accord de septième de d...
Un suscidaire qui n'a pas trouver d'autre moyen pour ne plus aller à l'école.
snake a écrit :
PS: au fait, c'est qui l'inconscient qui veut se frotter à moi? |
ça aide beaucoup parce que ça me permet de comprendre ce qui se ...
john2005 a écrit :
et est ce que cela apporte beaucoup quand tu joue, mais surtout est ce que ca aide a apprendre a jouer ? |
[quote='j.pellissier']
Déolé j'avais mal lu, alors effectivement c'est bien un Bdim que tu joues
Ouf!je commençais à m'inquiéter.
Pourrais tu me dire ou tu a trouvé la partoche de Summertime...
Déolé j'avais mal lu , alors effectivement c'est bi...
j.pellissier a écrit :
tu peux quand même essayer celui de j.pellissier x2323x Je n'est pas donné cet accord, mais **3434 |
[quote='john2005']merci phil tu m'en gentiment donné mal au crane
je crois que je vais vraiment allé chercher un bouquin de solfege a pigalle demain apres midi
des cons...
Je joue depuis 9 ans et c'est mon premier prof de gratte (après 3 de guitares) qui m'a enseigné cette ...
chrys73 a écrit :
juste comme ca, t'as combien d'années de solfege derriere toi phil'? |
[quote='j.pellissier']Salut phil, je ne suis pas trop calé en solfège mais il me semble que j'ai exactement les même notes que toi, à savoir fa si ré lab puis les renversements
lab ré fa si , si fa l...
[quote='john2005']ca devient trop compliqué pour moi la tout ça!!
bon je vais garder celui que tu m'as donné phil et celui de chrys aussi et je vais travailler les morceau avec les deux pour vo...
on pourra se payer une maquette en studio avec ça
funkpunk a écrit :
352€, il a pris de la valeur le Clem'. On va s'en foutre plein les poches Phil' |
[quote='j.pellissier']Excusez mon intrusion, mais vous pouvez également
jouer le Bdim ( + + 3 4 3 4 ),( + + 6 7 6 7 ),
( + + 9 10 9 10 ),( + + 12 13 12 13 ).
Exactement comme la fameuse montée de H...
ça va, mais faidrait que je fasse swinguer ma gratte parce que je me laisse all...
funkpunk a écrit :
Si ça groove et ça swingue alors tout va pour le mieux Ca va Phil', la forme ?? |
Nous ne le savons pas encore, nous lancerons un bureau d'étude sur le sujet en fonction des bénéfices qu'il ...
chrys73 a écrit :
quoi/ qui comme produit ? (savoir lequel vaut mieux le coup ) |
...
babouchelesinge a écrit :
Ca ne m'étonne pas,un intégriste du solfège qui fait aussi dans la "traite des blanches",c'est logique... Quelle somme rondelette en tout cas... |
bonjour chrys magnifique vide...
chrys73 a écrit :
[quote='john2005'] [quote='chrys73']john, j'ai regardé et j'ai trouvé un B5dim, et apparement ca donnerai: x20101, j'suis pas du tout sure |
Commencer à la guitare électrique
Si tu n'envisages pas de jouer sur acoustique, continue à l'electrique. Je ne vois vraiment pas en quoi il est obligatoire de jouer sur acoustique quand on commence la guitare.
Au niveau du tiran...
tu dois vouloir dire Bdim parce que B5dim ça existe pas.
x2313x voilà un Bdim
J'ai légérement modifier la première page, je vous la remet
Ce topic s'adresse à toutes les demoiselles qui serait intéressées pour partager un moment de leur vie avec le James Bond de partoch: je ...
41€ , tu montes sacrément vite Chrys je pourrais pas suivre longtemps Tu veux pas le perdre ton mari virtuel
[quote='cyrille.t'] [quote='philarmonie']On va quand même pas arrêter les enchères tout de suite, ça commençait à devenir interressant. En plus si le mec on le droit de l'acheter pour le revendre en pi...
On va quand même pas arrêter les enchères tout de suite, ça commençait à devenir interressant. En plus si le mec on le droit de l'acheter pour le revendre en pièces détachées, j'en propose [b] [size='1...
ha et au fait , c'est moi qui ai [size='18']l...
morice a écrit :
[quote='jadun4']ha et au fait , c'est moi qui est lachement abandonner se sujet |
vidéo
J'ai également des pbls de lecture sur certaine en prenant le lien. Par contre quand je tapes l'adresse dans la barre d'adresse du poste de travail, ça marche nickel. D'ailleurs pour pouvoir mettre te...
La garantie est difficile à faire pour un homme, mais on peut toujours te proposer l'offre satisfaite ou remboursée.
Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ?
En corde nylon sur classique j'ai un faible pour Asturias, et sur folk je dirais Hear my train a comin'.
Que veux-tu, l'élève ne dépassera jamais le maitre .
chrys73 a écrit :
phil' t'as ete trop rapide pour moi, et pourtant, je l'avais l'adresse ! |
Commencer à la guitare électrique
Je sais pas qui t'as dis ça mais il t'as dit n'importe quoi .
Bien sur que l'on peut commencer sur guitare électrique.
ftp://video:video@partoch.com
mais tu peut aussi la mettre dans la barre d'adresse de ton poste de...
snake a écrit :
salut les djeunz! c'est quoi déjà l'adresse pour aller voir les vidéos? |
↑ |