philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )
    Je suis désolé paillardator mais je n'ai pas de quoi faire une vidéo, alors je vais essayer de te réexpliquer la technique. Regardes les 4 premières notes des mesures 1 et 2 de mon plan à la page préc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    Salut Skoop!! Bon week-end Iker (la petite Cro c'est la petite Cronenbourg? lol!! icon_cheesygrin)
    Salut Jeannox! Il a eu des petits problèmes le serveur ce matin. J'éspère que ça va pas recommencer endesaccord1 sad.
    Hy Chrys! ça farte? MAIS!!!! Tu es déjà debout hum hum.
    Salut flo! Ben Iker je vois que tu as une journée très chargée en prévision. wink P.S: le barbotage fut très agréable. icon_cheesygrin
    Comme j'ai la grande chance de ne pas travailer et d'être en vacances, je vais aller me prendre un bon petit bain!!! icon_cheesygrin smile_cool.
    Salut iker!! icon_cheesygrin je me disais bien que tes collègues ne pouvaient pas avoir tant de problèmes avec leur pc pour que tu n'es pas le temps de venir nous dire un petit bonjour wink Je viens de remarquer ...
    Salut capitaine! tu as l'air d'avoir la forme aujourd'hui. Mais je ne le crois pas: je suis le dernier couché et un des premiers levés hum
    Je crois qu'aujourd'hui c'est à moi de fermer les portes du pub. Je remercie encore Touyi d'avoir fait les courses pour le petit déj' (ce sera toujours ça en moins pour moi). Je vais juste préparer u...
    Que c'est dur une vie de lycéenne en vacances icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 26 août 2005 )
    Finalement tu n'interviens sur le forum que lorsque l'on parle de toi. wink
    c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas hum. ALors j'ai éffacé le message qui ne servait plus à rien. wink Au ...
    Bonne nuit Funk wink je vais travailler le pic vert moi wink
    Bonne nuit touyi et merci pour les courses du petit déj. wink
    J'éspère bien qu'il y aura une revanche. Mais ce soir il a refusé la troisième partie. wobble
    Ok, laors je suis aussi plus à l'aise sur l'aller-retour et l'economy picking. Mais j'ai une vidéo de Romane où il considère que l'economy et le sweep c pareil: pour lui le sweep c'est le fait d'attaq...
    la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de finendesaccord1) Juste une question: pourquoi le chat s'est-il transformé en rat????
    Oui le pic-vert c'est l'arpège de sol majeur, et c'est koi l'economy picking?
    Je me suis fait torcher par Magic au dames, j'ai perdu deux zeros endesaccord3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    hum...

morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    hum...
    hum ... hum ...
    tu vas pas t'y mettre aussi morice sad

magiclem007 a écrit :
    hum...
    tu sais pas dire autre chose magic endesaccord1.

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    non ! je suis pas intervenue, je me suis contentée de lire smile_cool
    il fallait faire vite car le sujet n'a pas duré 3 heures
    c normal un lycéen ne ...

morice a écrit :
    on s'est déjà croisés ce matin, Phil ? oui, sur un sujet que Jagun a préféré saborder icon_cheesygrin pour épargner mon estomac fragile icon_cheesygrin
    Effectivement on s'est croisé ce matin, tu ...
    c très fin tout ça smyleybleu
    C'est sympa timatt, j'avais une petite soif icon_cheesygrin
  • les degrés ( le 25 août 2005 )
    Pourrais tu reformuler ta question un peu plus clairement car je n'ai pas bien compris ton problème?

touyi a écrit :
    [quote='ju.l '] Allez les jeunes, un peu de courage...moi avec 180 kms (aller-retour tous les jours !), j'ai fini par l'épouser icon_cheesygrin
    L'allu ! hum T'es bien cour...

ju.l. a écrit :
    Allez les jeunes, un peu de courage...moi avec 180 kms (aller-retour tous les jours !), j'ai fini par l'épouser icon_cheesygrin
    Salut jul'! ALors là!!!! je te tires mon chapeau :bra...

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ton admiratrice ! wink icon_cheesygrin
    t'en fais pas, elle a deja un copain (qui habite a 800km de chez elle icon_cheesygrin )
    tu connais le proverbe...
  • C koi le Sweeping ? ( le 25 août 2005 )
    [quote='funkpunk'] Comme ça, ça a l'air très simple mais si tu étouffes pas bien les notes les unes après les autres ça devient inaudible en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le principe es...

darthdu69 a écrit :
    , deja que je rajoute les points sur ma classique pour les cases 3 5 7 9 12
    tu n'as cas rajouter des repères juste sur le haut du manche, sur la mienne je n'ai pas de r...

darthdu69 a écrit :
    [quote='crepesuzettes']quel idée detre gaucher aussi ?! bravo
    regarde le lien, elle est vraiment trop belle http://www.theibanezstore.com/images/2004%20acoustic/AW...
    je suis là mais je crois pas que Snake ai posté
  • C koi le Sweeping ? ( le 25 août 2005 )
    Avec cette technique tu peux faire Woody Wood Picker [tab] |-------------10--7----|-------------10--7----|-----------------------| |----------8-----------|----------8-----------|--8--8--8--8--8--8-...
    [quote='nowherefreak972']Vs abuzez ! Je viens juste de me lever, j'ouvre mon msn et : Vous avez 300 nouveaux messages, dont 80% venant de partoch, et dans ses 80%; 75% venant de ce forum ! :p Allez cp...
    Salut atalante, ça a été! j'ai bossé l'intro de The end pour en faire une vidéo mais je n'ai toujours pas de quoi en faire une sad Et toi ça s'est bien passé? P.S: fais attention! et surveille l'a...
  • comment sait-on que les cordes sont mortes ? ( le 25 août 2005 )
    Un bon moyen pour ralentir l'oxydation des cordes c'est d'utilisé du fast fret: c'est un produit à passer dessus (quand on a fini de jouer) qui les graisse, les protège de l'oxydation et permet de ret...
    à ce soir darth. wink
    Salut tout le monde!! bump
  • classement des guitaristes...... ( le 25 août 2005 )
    [quote='cpf23'] endesaccord1 Moi je pense qu on ne peu pas faire de clasement du meilleur guitariste il yen a tellement selon leur style vous parler de jimi hendrix de santana etc... ok on est d accord tous...
  • Logiciels ( le 25 août 2005 )
    c'est un peu vague comme question!! un logiciel pour quoi faire? de l'enregistrement et du mixage?
  • Pb d'accord ( le 25 août 2005 )
    Je pense que s'il a écrit ça c'est à cause du - derrière la septiéme. Lorsu'on écrit 7 c'est toujours pour dire une septième mineur d'où une 7- pourrait etre vue comme une sixte bien que je n'ai jamai...
  • guitare + accordeon ( le 25 août 2005 )
    dans le moteur de recherche en haut à gauce, tu peux lancer une recherche sur chacun de ces groupes et regarder les morceaux qui peuvent se jouer avec un accordéon. Sinon je connais rap'n roll de la r...
  • vidéo ( le 25 août 2005 )
    endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Comment je vais faire pour ma version de summertime?
    Jul' je viens de tester le lien ftp dans mes favoris et je n'ai aucun problème que je sois ou non connecté au serveur de partoch hum.
    Jul' je sais pas coment faire je vais tester le coup des favoris (sinon demande à @lex le mot de passe). Al on peut voir toutes les vidéos réalisées avec le nouveau système sans aucun problème. Mais ...
    Bonjour tout le monde!! Al, Darth, Iker, Asilis, Jul' icon_cheesygrin Vous aves vu qu'Alex a ouvert un espace pour poster les vidéos: plus besoin de rapideshare et de ses une heure d'attente entre deux download :...
  • vidéo ( le 25 août 2005 )
    Merci beaucoup Alex!!! bump maitre Pour la tailles des vidéos on est limité?

funkpunk a écrit :
    C'est pas ta faute Phil'... wink Moi non plus j'y comprend que dalle
    tu me rassures wink je commençais à m'inquiéter smile_cool

• '