philarmonie sur le forum
↓ |
C koi le Sweeping ?
Je suis désolé paillardator mais je n'ai pas de quoi faire une vidéo, alors je vais essayer de te réexpliquer la technique. Regardes les 4 premières notes des mesures 1 et 2 de mon plan à la page préc...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Salut Skoop!!
Bon week-end Iker (la petite Cro c'est la petite Cronenbourg? lol!! )
Salut Jeannox!
Il a eu des petits problèmes le serveur ce matin. J'éspère que ça va pas recommencer .
Salut flo!
Ben Iker je vois que tu as une journée très chargée en prévision.
P.S: le barbotage fut très agréable.
Comme j'ai la grande chance de ne pas travailer et d'être en vacances, je vais aller me prendre un bon petit bain!!! .
Salut iker!! je me disais bien que tes collègues ne pouvaient pas avoir tant de problèmes avec leur pc pour que tu n'es pas le temps de venir nous dire un petit bonjour
Je viens de remarquer ...
Salut capitaine! tu as l'air d'avoir la forme aujourd'hui.
Mais je ne le crois pas: je suis le dernier couché et un des premiers levés
Je crois qu'aujourd'hui c'est à moi de fermer les portes du pub. Je remercie encore Touyi d'avoir fait les courses pour le petit déj' (ce sera toujours ça en moins pour moi).
Je vais juste préparer u...
vidéo
c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas . ALors j'ai éffacé le message qui ne servait plus à rien.
Au ...
J'éspère bien qu'il y aura une revanche. Mais ce soir il a refusé la troisième partie.
C koi le Sweeping ?
Ok, laors je suis aussi plus à l'aise sur l'aller-retour et l'economy picking. Mais j'ai une vidéo de Romane où il considère que l'economy et le sweep c pareil: pour lui le sweep c'est le fait d'attaq...
vidéo
la partie vidéo est courte mais les textes qui défilent c sympa (quoi que tu es assez sévère avec toi sur la page de fin)
Juste une question: pourquoi le chat s'est-il transformé en rat????
Je me suis fait torcher par Magic au dames, j'ai perdu deux zeros
tu vas pas t'y mettre aussi morice
morice a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
tu sais pas dire autre chose magic .
magiclem007 a écrit :
hum... |
c normal un lycéen ne ...
morice a écrit :
alcampe a écrit :
|
Effectivement on s'est croisé ce matin, tu ...
morice a écrit :
on s'est déjà croisés ce matin, Phil ? oui, sur un sujet que Jagun a préféré saborder pour épargner mon estomac fragile |
les degrés
Pourrais tu reformuler ta question un peu plus clairement car je n'ai pas bien compris ton problème?
L'allu !
T'es bien cour...
touyi a écrit :
[quote='ju.l '] Allez les jeunes, un peu de courage...moi avec 180 kms (aller-retour tous les jours !), j'ai fini par l'épouser |
Salut jul'! ALors là!!!! je te tires mon chapeau :bra...
ju.l. a écrit :
Allez les jeunes, un peu de courage...moi avec 180 kms (aller-retour tous les jours !), j'ai fini par l'épouser |
tu connais le proverbe...
darthdu69 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
C koi le Sweeping ?
[quote='funkpunk']
Comme ça, ça a l'air très simple mais si tu étouffes pas bien les notes les unes après les autres ça devient inaudible en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le principe es...
tu n'as cas rajouter des repères juste sur le haut du manche, sur la mienne je n'ai pas de r...
darthdu69 a écrit :
, deja que je rajoute les points sur ma classique pour les cases 3 5 7 9 12 |
regarde le lien,
elle est vraiment trop belle
http://www.theibanezstore.com/images/2004%20acoustic/AW...
darthdu69 a écrit :
[quote='crepesuzettes']quel idée detre gaucher aussi ?! |
C koi le Sweeping ?
Avec cette technique tu peux faire Woody Wood Picker
[tab]
|-------------10--7----|-------------10--7----|-----------------------|
|----------8-----------|----------8-----------|--8--8--8--8--8--8-...
[quote='nowherefreak972']Vs abuzez ! Je viens juste de me lever, j'ouvre mon msn et : Vous avez 300 nouveaux messages, dont 80% venant de partoch, et dans ses 80%; 75% venant de ce forum ! :p Allez cp...
Salut atalante, ça a été! j'ai bossé l'intro de The end pour en faire une vidéo mais je n'ai toujours pas de quoi en faire une
Et toi ça s'est bien passé?
P.S: fais attention! et surveille l'a...
comment sait-on que les cordes sont mortes ?
Un bon moyen pour ralentir l'oxydation des cordes c'est d'utilisé du fast fret: c'est un produit à passer dessus (quand on a fini de jouer) qui les graisse, les protège de l'oxydation et permet de ret...
classement des guitaristes......
[quote='cpf23'] Moi je pense qu on ne peu pas faire de clasement du meilleur guitariste il yen a tellement selon leur style vous parler de jimi hendrix de santana etc...
ok on est d accord tous...
Logiciels
c'est un peu vague comme question!! un logiciel pour quoi faire? de l'enregistrement et du mixage?
Pb d'accord
Je pense que s'il a écrit ça c'est à cause du - derrière la septiéme. Lorsu'on écrit 7 c'est toujours pour dire une septième mineur d'où une 7- pourrait etre vue comme une sixte bien que je n'ai jamai...
guitare + accordeon
dans le moteur de recherche en haut à gauce, tu peux lancer une recherche sur chacun de ces groupes et regarder les morceaux qui peuvent se jouer avec un accordéon. Sinon je connais rap'n roll de la r...
Jul' je viens de tester le lien ftp dans mes favoris et je n'ai aucun problème que je sois ou non connecté au serveur de partoch .
Jul' je sais pas coment faire je vais tester le coup des favoris (sinon demande à @lex le mot de passe).
Al on peut voir toutes les vidéos réalisées avec le nouveau système sans aucun problème. Mais ...
Bonjour tout le monde!! Al, Darth, Iker, Asilis, Jul'
Vous aves vu qu'Alex a ouvert un espace pour poster les vidéos: plus besoin de rapideshare et de ses une heure d'attente entre deux download :...
tu me rassures je commençais à m'inquiéter
funkpunk a écrit :
C'est pas ta faute Phil'... Moi non plus j'y comprend que dalle |
↑ |