philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    et phil', je te declare la guerre ... sale nuisance ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    Pourquoi? Tu n'as pas aimé ma photo de Darth Pitt et Chrys Aniston? chanteur chanteur [size='9']c'est ...
    Bonjour tout le monde!! Il était terrible ce p'tit dej' bump c'est un super idée le coup de la tarte géante, il en restait pour les leve tard comme moi wink
    touyi a écrit :
    ... phil !hum
    ...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 07 septembre 2005 )
    [quote='morice'] Les enfants ne sont pas de petits adultes avec qui on peut discuter de tout et tout négocier. Non, Il faut imposer les règles de bienséance et de savoir-vivre, les règles de bonne ...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )
    Qel beau couple de partochards :
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • cherche vidéo a télécarger gratuite sur le bend...parce que la dur dur! ( le 07 septembre 2005 )
    Pour travailler le bend je te conseil de metter trois doigts sur la corde à tirée (tu auras plus de force comme ça). Par exemple si tu dois faire un bend en 12ème case: tu place l'index en case 10, le...
    Merci pour ce petit déj somptueux elfine, je sens que l'on va se régaler demain matin. Et puis quelle inspiration, j'ai rarement lu un post aussi long. hum bravo bravo bravo
    non!! on est sur le chat wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 06 septembre 2005 )
    Je crois que ce soir je vais vous préparer un super montage Chrys et Darth icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 06 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    comment ils etaient raides hum hum ca te changes beaucop, mais moi sont pas si longs que ca hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et encore sur celle là ils sont courts. Je les ai...
    J'ai coupé les miens, c'était trop laid!!!
    image du forum
    et on ne rigole pas endesaccord1 wobble
    Tu veux peut etre finir comme lui Magic
    image du forum
    icon_cheesygrin violent2
    Vous n'avez pas trouvé de nouveau chirurgien alors?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • tablature -M- format guitar Pro ( le 06 septembre 2005 )
    Je l'ai pas trouver au formay guitar pro mas j'ai trouvé ça: http://www.chez.com/walkeur/qui2nous2/c_pas_ta_faute.htm http://www.chez.com/walkeur/
  • Cherche guitare folk!! ( le 06 septembre 2005 )
    ça devait etre cet été, il est venu faire une master class. D'ailleurs il en fait une autre au mois de septembre, y'a l'annoce sur la page d'acceuil du site. wink
  • Tabs de Brassens tranquille à jouer... ( le 06 septembre 2005 )
    tu peux essayer "Le Gorille" ou "Les copains d'abord".

coorcirkui a écrit :
    Merci pour l'info en plus j'ai retrouvé le nom du magasin que je cherchais c'est bien cool!!
    Le magazin en question c'est guitare village à Domont? Parce que si c'est ...
    Alors si tu joues du manouch, plutot que de prendre un folk je peux te conseiller ça: http://www.guitare-village.com/mmbyaria.php par contre va falloir augementer légérement le budget.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    Salut l'elfe et atal'! Merci elfine pour ta correction sur la localisation de La Défense maitre (c'est ce qui arrive quand on ne relie pas ses messages sad).
    Merci pour ton soutien cap'tain wink icon_cheesygrin
  • Moteur de recherche ... ( le 06 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    D elu pour quoi?? hum
    le moteur de recherche PARTOCH avoir, jeune padawan smile_cool.
    Il est vrai que ce n'était pas facile à comprendre av...

babouchelesinge a écrit :
    surtout que ce ne sont justement pas des "cons" dans le cas présent)...
    Il est vrai que nous ne t'avons pas répondu directement, mais il faut savoir lire entre le...
    Salut Ripper! vous jouez quoi comme style avec ton groupe? Ne t'inquiètes pas Cro', ton smiley ne m'a pas offusqué! smile Mais bon, un animal domestique qui mort tout le monde ( et jusqu'au sang en ...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 06 septembre 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] Oui,je suis d'accord,ça me paraît plus être une initiative bien "républicaine",je ne crois pas que le respect doive passer par l'apprentissage d'une chanson (car à 6 ans,c'e...

samxmas a écrit :
    Dommage qu'il si trouve tellement de con.
    hum hum hum hum

magiclem007 a écrit :
    j'ai fini a midi pour cause de profs absents chanteur
    Ils sont pires que les élèves ceux là smyleybleu

magiclem007 a écrit :
    qui est la jolie demoiselle de la photo? icon_cheesygrin
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Bonjour tout le monde!!! T'as déja fini les cours Magic hum Cro' et John c quoi cette idée de prendre un furet comme animal domestique hum smyleybleu
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 05 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    john2005 a écrit :
    bravo phil exelent le sumo icon_cheesygrin
    surtout le petit bout qui depasse si on regarde bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu m'inquiètes Darth à remarquer des déta...
  • Jazz manouch ( le 05 septembre 2005 )
    Il n'y a pas que 3 titres sur ce site mais 37!!! Si tu regardes sous les 3 partitions, tu verras un lien "Pack contenant 37 partitions .rar ou .zip" wink Si ça t'interesse je dois avoir une bonne cen...
  • Tablature de quitare acoustic ou folk la plus difficile ? ( le 05 septembre 2005 )
    Pour moi je dirais "rythmes futurs" ou bien "l'improvisation n°1" de Django Reinhardt. Bon c'est pas trop pour guitare folk, mais comme les guitares manouches ne sont pas amplifiées on peut considérer...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    il n'yen a pas nan plus dans le mien icon_cheesygrin c'est con hum
    Mais vous êtes tous dans des bahuts privés, c'est pas possible hum hum
    Y'a des trucs bizzares dans la vie: il y a deux lycées en France qui n'ont pas de distributeurs de capotes et c'est ceux de Darth et Chrys icon_cheesygrin chanteur.
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 05 septembre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Je viens de voir qu'en CP on apprenait "La Marseillaise",ça doit être super quand on a 6 ans... smyleybleu
    [quote='lukette']ils feraient mieux de leur apprendre à lire e...
  • Jazz manouch ( le 05 septembre 2005 )
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 05 septembre 2005 )
    Je dirais en région parisienne, étant donné que pipos1 est localisée en Ile de France.
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 05 septembre 2005 )
    Je trouve que c'est une bonne idée. bravo

funkpunk a écrit :
    Clem' faut que t'arretes de prendre des photos de toi dans la pein'ombre en avatar. T'es nyctalope ou quoi ???
    Mais non il n'est pas nyctalope c'est un lycanthrope. Rega...
  • chanson guitare piano batterie ( le 05 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    si tu regarde bien elle est sur pusieurs bestioles au yaquelqu'un pour de la chirurgie icon_cheesygrin
    Zidane n'est pas une bestiolle icon_cheesygrin
  • chanson guitare piano batterie ( le 05 septembre 2005 )
    Dois y avoir des morceaux d'Evanescence qui pourrait convenir mais je ne connais pas les titres. Suis-je bête hum j'allais oublier tout le répertoire des Doors: c'était leur formation piano-guitare...
    Pour répondre à ta question, je ne suis pas fan de la langue de boeuf ni des abats en général. icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    alors, d'apres vous, qu'est ce qui est motivant dans le choix de la langue ? (je parle du cours hein phil' icon_cheesygrin)
    smyleybleu Mais quelle image as tu de moi? smyleybleu [quote='Paradi...
    ça peut aller Funk Martin wink, et toi bonne journée?
    Salut Chrys, pas trop dur les cours! violent2 Tu as pris le bon car ce matin? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='paradize']je rentre en troisième année en mathématiques appliquées et sciences sociales vi rallez pas je sais les maths c'est pas passionant :p oki j'irais faire un tour vendredi alors a c...
  • Tablatures de chants d'église... ( le 05 septembre 2005 )
    Tant que tu y est crepsuz', tu connaitrais pas "Jésus reviens" icon_cheesygrin
    Mais vous êtes de vrais branleurs en L icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde!! (ou plutot le peu de monde: on voit que l'école a recommencé aujourd'hui). Iker: le quartier de la Défense est situé au Nord-ouest de Paris. Comme tu viens de Lyon tu arrive...
    Il se fait tard je vais aller me coucher, j'ai préparé la table du petit déj: croissants, pain au chocolats, pain, confitures (mirabelle, abricot, fraise love, mûre et myrtille). Il y a du jus d'or...

• '