philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    la paresse meme du belier qui prefere reprendre les phrases des autres plutot que de les formuler lui meme endesaccord3 wink
    La paresse est tout un art que seuls les béliers et ...

l'elfe a écrit :
    je crois que c'est surtout le singe de l'heure du coucher !!!
    Tu dors en compagnie de babouche icon_cheesygrin c'est vrai que vous etes tous les deux modo.

john2005 a écrit :
    bonne chance pour ton entretient de demain
    +1.

l'elfe a écrit :
    et l'esprit aussi torud que Las
    Tes nageoires (ou plutot tentacules) doivent etre bien tordues. violent2 icon_cheesygrin J'ai une copine qui fait de la plongée, et l'autre jour el...

l'elfe a écrit :
    en plus les béliers ils on un caractèere de chien !!! et dites pas lecontraire j'en connais Les béliers, c'est pour eux qu'on a inventé l'adjectif "borné"
    C'est bien vr...
  • happy birthday a tous ( le 09 septembre 2005 )
    [quote='john2005'] d'ailleur ca va bien la tete parsque tu peu parler des furet mais qu'est ce que vous en mettez des coup de tete dans les portes qui s'ouvrent pas toujours du premier coups wink [/q...
    C'est un poisson aussi elfine? il me semblait que le poulpe était un mollusque icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    un belier ca sert a rien a part boufer de l'herbe toute la journée et chargé sur les pauvres gosses qui veulent les caresser
    et oui j'aimes pas les mioches violent2 ça cours pa...
    Sales bêtes à manger, à part le bar (c'est peut etre à cause du nom icon_cheesygrin) Par contre j'aime bien les pecher, c que vous vous débater bien au bout de la ligne quand même icon_cheesygrin.

john2005 a écrit :
    joyeux anniversaire partochard Elfine bravo et bonsoir aussi icon_cheesygrin
    +1.
    moi je suis du 25 mars. Mais on n'est que deux à etre béliers avec Steelman. ça va etre dur de rivaliser avec les poissons sad en plus vous ne craignez rien avec moi je n'en mange quasiment jamais de...
  • Tabs de Brassens tranquille à jouer... ( le 08 septembre 2005 )
    si tu m'envoies ton mail en mp Al, je te scannes ça et je te les envoie.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )

morice a écrit :
    elle perd ses dents de lait ? c'est mignon
    et n'est pas prete d'avoir ses dents de sagesse icon_cheesygrin

morice a écrit :
    je vais regarder "le pensionnat de Sarlat", je trouve ça très drôle wink
    Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 08 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    il a mangé darth icon_cheesygrin
    bravo bravo J'étais ptdrrrrrrr quand j'ai lu ce message Magic. (d'ailleurs je le suis encore) chanteur
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 08 septembre 2005 )
    Voila ce que tu es Darth:
    image du forum

chrys73 a écrit :
    Citation
    CQFD ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ... pardon ... ?! hum
    C e Q u'il F allait D émontrer

morice a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='morice']bah c'est pas grave, elles sont toujours en train de râler, les moumounes, faut pas écouter mais faire comme si
    et puis oh c'est quoi ca, n'i...

darthdu69 a écrit :
    la mienne l'a ete icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'avais été sympa pourtant sad Chrys, c sur que Darthounet il a bien mieux travaillé que toi icon_cheesygrin
    violent2 violent2
    image du forum
    violent2 violent2 Ma vengeance sera terrible icon_cheesygrin
  • brancher mon discman sur mon ampli ( le 08 septembre 2005 )
    Tu peux toujours le faire, mais à mon avis le rendu ne sera pas terrible. Un ampli guitare et les baffles d'une chaîne n'ont pas les mêmes réponses en fréquence.
  • Morello ??? ( le 08 septembre 2005 )
    C'est vrai que le lien est bien caché, mais alex devrait en mettre d'autres quand il aura un peu plus de temps (il a d'autres trucs à gérer pour le moment). Sinon, à chaque fois que tu t'identifies su...
  • apprendre le violon... ( le 08 septembre 2005 )
    Je ne suis pas violoniste mais guitariste, et j'ai déja essayer de jouer sur un violon. Pour l'archet il parrait que c assez long au niveau de l'apprentissage. L'autre jour je parlais de ça avec une v...
    Si l'ustensile en question était sur le manche, ça s'appelle un capodastre. ça sert à avoir "un barré" en permanence, c'est très pratique pour changer la tonalité d'un morceau. un capo ça ressemble à...
    Il me semble qu'il a une strat et une telecaster. Pour l'objet non identifié, si tu as une photo ce serait plus pratique. C'est peut etre un système pour passer en Drop D, mais en général c placé plu...
    Voila la photo des mariés le jour de la cérémonie:
    image du forum
    icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    bonjour phil beh ca va bien merci et toi a part le fait d'avoir la tete dans le paté?
    Pas grand chose. J'essaye d'émmerger mais j'ai du mal. hammer hammer :h...

magiclem007 a écrit :
    je vous passe le bonjour de la salle multimedia de mon lycée dont la gerante est teelemet sympa qu'elle vient de m'offrir l'ampli qui se trouvait la hum icon_cheesygrin
    hum ...
    Bonjour tout le monde! Comment vas t'y? Y'a pas de smiley tête dans le c** hum, dommage il m'irait bien aujourd'hui.
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 08 septembre 2005 )
    Pour la Sup je veux bien, mais les deux autres hum. icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )
    Petite correction, voilà Chrys avec son mari:
    image du forum
    je suis pour la paix des ménages icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    et puis je reviens du dentiste, c'est degueulasse, ce c*n a reussi a me trouver quelque chose ! violent2 wobble
    j'éspère qu'il t'a fait souffrir violent2 violent2

funkpunk a écrit :
    Ouai ouai et toi ??? bien la vie ou bien ??? smile_cool
    Je dirais bien voir... bien icon_cheesygrin Ce soir soirée foot entre potes avec de la binouze, plutot tranquille sur ce coup l...
    Salut Funk! bonne journée?
  • demande conseils pour 1ère compos punk/rock!!! ( le 07 septembre 2005 )

dimdrakster a écrit :
    merci ! s a comence a rs emblé a qqch de bien....
    je pense qu'il parlait de ça. wink
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 07 septembre 2005 )

pascoul a écrit :
    il me semble bien que lors d'une serie de star ac il y avait un candidat qui s'en ait bien sorti il parait que c'est un tres bon guitariste
    si tu veux parler d'Edouard, un...
    [quote='l'elfe'] ben écoute c'etait pas prévu, mais je vais m'en claquer une du coup tiens !!! une tite biere pour moi, ancien god en réinsertion (je sens que ça va etre mal interprété ça...ouh je l...

touyi a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    il est cassé ou simplement devissé wink ?
    cassé de chez cassé ... sad wobble Phil, il m'a regardée de travers , alors ...
    Il faudrait ...

touyi a écrit :
    il etait dans mes mains violent2
    Comment t'as fais pour arracher un robinet hum.

ripperman a écrit :
    le plus simple c'est qd mm de changer qu'une seul corde ^^ c'est rare que tte tes cordes soit vraiment pourris au mm moment !
    C'est mon cas. Je ne casse jamais de cord...

magiclem007 a écrit :
    [quote='croquette'] [quote='magiclem007']moi je faisais l'erreur de les mettre de la plus aigue a la plus grave smyleybleu
    hum Je fais comme ça moi !! Pourquoi, faut pas ...

john2005 a écrit :
    ok donc meme pour la tension ont doit proceder par symetrie si j'ai bien compris ??
    tout à fait. Ce qu'il faut c'est que la tension exercée par les cordes sur ton manche s...
    [quote='paradize']donc avant de me lancer , je résume on est jamais trop prudent pour changer la corde, je laisse, les autres cordes tendus sauf la corde symétrique que je détend aussi ? c'est ca ?...

ripperman a écrit :
    étant plus jeunes, lorsque je débutait je savait pas tous ca et du coup le manche de ma pacifica en a pris un coup sad
    Pareil pour moi, le manche de ma première gra...

john2005 a écrit :
    par contre j'ai pas compris ton histoire de tension phil??
    une corde quand elle est accordée est très tendue, et elle tire donc sur ton manche. Ainsi, si il n'y a pas la t...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    comment l'oublier ... ! wink justement encore la phil' t'es pas logique violent2 icon_cheesygrin
    s'il n'y a que ça qui te gene, je peux changer la photo de ton mari. Justement j'en ...
    Paradize, tu peux toutes les changées si les autres sont mortes aussi. Mais effectivement, faut faire gaffe quand tu les enlèves et les remets à cause de la tension qui risque de déformer ton manche. ...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 07 septembre 2005 )

morice a écrit :
    la 2ième citation est de babouchelebabouin, et je suis de l'avis contraire (1ère citation) Phil, faut arrêter le p'tit vin blanc de midi endesaccord1
    désolé Morice, j'ai corri...

ripperman a écrit :
    quesque c'est que cette histoire de Darth Pitt et Chrys Aniston
    Va voir le topic "chirurgie esthétique et inforamatique" icon_cheesygrin salut cro', tu vas bien? (et ton fufu, il s...

• '