philarmonie sur le forum
↓ |
Niveau de solo
Vu que tu aimes les floyds essaye de travailler "shine on you crazy diamond". Mais la meilleure façon d'améliorer sa technique reste le travail des gammes et arpèges. Après on peut les mettre en prati...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour tout le monde!!
Pour certain c'est le dernier jour avant la prérentrée, non? .
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
tu devrais regarder ma signature .
lasticot. a écrit :
Tin si vous aimé la musique pour la technique et non pour les idée le monde cours vraiment a sa perte |
Il ne fallait pas autant te meprendre sur l'intitulé de la question. Le but n'était pas de dire qui était LE meilleur, mais les personnes ont tous simplement nommé un ou plusieurs guitaristes q...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
c'est à ca...
basix a écrit :
Une emission qui est je ne sais combien mieux que la "star ac' " la nouvelle star qui elle, possede son orchestre qui joue en Live !!!!! Ca c'est de la musique !!! |
c ce que je lui est dis sur le chat
Bonne nuit elfine.
Ecoute Monsieur l'asticot: dans un autre topic tu demandais où on peut trouver les gammes pour pouvoir faire des compositions, et bah saches que le travail des gammes est un travail pour améliorer sa ...
j'ai un CD "autour de la guitare", dessus y'a quelques compos de lui et dans l'ensemble je suis pas fan. Par contre il joue très bien (p...
alcampe a écrit :
tu connais Jean-Félix Lalanne ? |
Niveau de solo
http://www.partoch.com/forum/post_149557,juste+pour+savoir+svp.html
lis le post de mcgrath, je crois que l'on ne peut apporter meilleur réponse à ta question.
bonsoir AL!
Réctification Darth ce n'est pas mon frère je n'ai que deux soeurs, c'est juste un omonyme.
Il me semblait que c'était le colonel moutarde avec...
darthdu69 a écrit :
[ mouais, je dirais que c'est phil avec le fusil de john (dans le jardin pour faireun parfait cluedo) |
juste pour savoir svp...
celui que l'on n'arrive pas à faire sortir de sa tête!
mcgrath a écrit :
quel est le morceau de musique le plus difficile ? |
C'est pas en avance...
magiclem007 a écrit :
oui oui je fais semblant on vient de m'offrir une stagg electro acoustique pour mon anniversaire |
Idées de tab Blues difficulté moyenne pour guit electrique ?
c'est vrai quelle est énorme!!!
tanswer a écrit :
de rien |
ok, j'avais pas tilté ...
darthdu69 a écrit :
philarmonie a écrit :
|
[quote='dsmc']Oui, Philarmonie, Django fait aussi partie des meilleurs!Et on l'oubli aussi.
Si tu aimes les anecdoctes en voici une autre que Dadi avait laissée dans une interview de Rock and Folk (c...
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue à toi dsmc!! Je sais pas si tu écoutes autre chose que Dadi masi tu en tout cas tu l'a cité dans beaucoup de topic. J'ai d'ailleurs laissé une petite anecdote sur le topic du "meilleur guita...
La personne se manifeste et elle attend votre manifestation...
Non, je ne connais pas Eths. Mais tu pourrais très bien etre chanteuse dans un groupe sans nous l'avoir dit.
Sinon, j'aime bien aussi la deuxième fille (la blonde avec la fleur).
Tu n'a pas totalement tort sur ce coup là dsmc. D'ailleurs à propos de Dadi j'ai une petite anecdote assez marrante: le père d'un copain est allé le voir en concert et il y avait deux guitaristes qui ...
Rythme Nobody s home Avril Lavigne
Voila la rythmique sur les accords:
| . | |
à jouer
V V M V M V V V M où V=aller et M=r...
note sur les case
alors oui elle doit etre mal accordée. Mais je sais pas comment ça fait sur une basse mais la même note jouée sur des cordes différents ne sonnent pas tout à fait pareil sur une guitare.
note sur les case
[quote='cyrille.t']oui merci beaucoup. de toute facon je savait qu'il n'y avait que de note en # le fa et le sol,
une autre question. lorsque l'on lit une partition comment on sait quel corde jouer...
Vous écoutez quoi en ce moment?
moi c "Rupture" une spéciale Damien Lavoute
chrys73 a écrit :
marcher pas droit - la rue kétanou |
topic rencontre: spétial pour ptitgratteur
pas si méchante que ça alor...
ptitgratteur a écrit :
ca va clem' tu est a la même opinion que moi philamornie c'est atalante qui nous conduit a l'echangisme c'st une mechante fifille |
Bah dites moi, vos topics rencontres virent sur l'échangisme
Quel morceaux pour progresser ?
si l'intro en commençant par la travailler lentement ça doit pouvoir etre jouable
tu ne te sens pas bien chez nous?
funkpunk a écrit :
Chui en école de commerce. Le but du jeu, quitter la France dès que j'ai fini mes études |
C'est des compos, et le prob...
vlps a écrit :
oh non faut pas se prendre la tête pour ça , quoique ... vous allez perdre beaucoup ? et c'est quoi la compil' que vous mixer ? |
ça glandouille même beaucoup
sauf quand ce moment on se prend la tête avec un pote pour résoudre un problème de perte d...
vlps a écrit :
bonjour Phil' et At', ça glandouille bien ? |
Tu es sur que Raiden fasse le poids face au SNAKE :
[img]http://img3...
ptitgratteur a écrit :
Ben alors si tu envoie Snake , moi j'envoie Raiden ^^ MGS Powa ^^ |
tu m'inquiètes Cyrille sur ce coup là...
cyrille.t a écrit :
moi aussi j'aime quand tes est comme ca .. legerement feline qui sort les griffes, c'est exitant.... |
Quel logiciel choisir
Pour faire du multipiste sur PC je te conseil Cubase SX ou Nuendo (c'est des produits Steinberg). En plus sur le net tu peux trouver plein de plugin VST freeware pour améliorer tes mixs et rajouter de...
↑ |