philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 03 septembre 2005 )

steelman a écrit :
    [quote='philarmonie']Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Stairway hum. En plus c'est écrit en gros dans le magazin "No Stairway to heaven" wink
    hum hum hum ...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 03 septembre 2005 )
    Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Stairway hum. En plus c'est écrit en gros dans le magazin "No Stairway to heaven" wink
  • Le Papa Pingouin... ( le 03 septembre 2005 )

steelman a écrit :
    j'arrive pas a lire la chanson smyleybleu elle s'arrete a 8 seconde...mdr
    attends d'avoir chargé une partie de la chanson avant de mettre en lecrure wink
  • Le Papa Pingouin... ( le 03 septembre 2005 )

eklyps a écrit :
    Siteplait tu comprends pas que tu ferais des milliers (voir des millions!!) d'heureux!!! Moi j'aime bien les chansons sans but!! icon_cheesygrin
    Dans le genre chanson sans but je peu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    Bonjour tout le monde!! bump Quel beau temps nous avons aujourd'hui, ça va me donner la peche pour toute le journée. bump bump Je me lève un peu tard car hier je suis resté sur le chat jus...
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )
    Pour moi c'est comme Voyce. Jouer de la guitare me trottait dans le tête depuis un moment, et puis j'ai trouvé un pote qui en jouait alors je m'y suis mis.
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    pas de problèmes pour le 30 octobre, du moins pour l'instant.

papa_spirito a écrit :
    pour moi c'est leyenda d'isaac albeniz mais au bout d'un moment sa devient dur d'arriver à suivre la partition!!!!
    Je vois que l'on a les mêmes gouts wink D'ailleurs ...
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    ça marche pour moi.
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 03 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    bon aller ca va etre ton tour phil' je crois icon_cheesygrin wink
    Pas possible je suis trop cher!! smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    il est en forme ce soir magic:
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 03 septembre 2005 )
    micro micro RECTIFICATION Chrys a reussi une dernière enchère sur le fil du rasoir à 853 €, elle conserve donc son mari virtuel. Il est maintenant plus que son mari puisqu'il devient son OB...
    micro LE MAGIC version 007 est finalement vendu à:..........CYRILLE pour la modique somme de 825,01 €. micro J'éspère que tu en feras un bon usage wink chanteur.
  • Accord et corde "basse" ( le 02 septembre 2005 )
    [quote='agentbombe']l'accordage standard d'une guitare est : EADGBe lorsque tu joue a vide ta corde genre la mi grave ( E ) tu aura un mi et lorsque que tu joue une case genre la 1 tu aura un [b]Fa[...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 02 septembre 2005 )
    micro Il reste encore dix minutes avant la cloture des enchères!!! Pour l'instant la meilleure offre vient de Chrys avec 852€ micro
  • la guitare...drogue dur ( le 02 septembre 2005 )
    Pareil que tout le monde!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Chrys tu devrais venir sur le chat, parceq ue magic tiens des propos indescent à ton sujet smyleybleu.
    comme ? hum violent2
    comme ça: [img]http:/...
  • mal au pouce ( le 02 septembre 2005 )

touyi a écrit :
    MDR Chrys tu joue avec le pouce toi ?! bravo
    Moi je m'en sers pour fretter la corde de mi grave wink
    Chrys tu devrais venir sur le chat, parceq ue magic tiens des propos indescent à ton sujet smyleybleu.
  • Le Papa Pingouin... ( le 02 septembre 2005 )
    Mais c'est quoi cette m*** hum hum
    chrys73 a écrit :
    le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin ... ! icon_cheesygrin ca se joue a la gratte ca ? hum
    Bien sur que ...
    [quote='magiclem007']j'en ai marre toutes les bestioles qui viennent se poser sur lecran tombent dans le clavier,il doit yavoir un elevage de moucherons et de moustiques sous les touches icon_cheesygrin :hamme...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 02 septembre 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='philarmonie']Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre l...

pau23 a écrit :
    je regarde c'est bizarre msn ne me reconnait plus sad
    Bonsoir tout le monde!! Pau j'ai vu que tu t'étais absenté pendant un moment, et si tu te connectes à msn via un com...
  • Niveau de solo ( le 02 septembre 2005 )

dreamslayer a écrit :
    philarmonie : En format pdf je croit, et mon pc n'a pas voulu lire (en même temp c'est une antiquité).
    non, je ne te les avais pas envoyé en pdf mais expliqué ici htt...
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 02 septembre 2005 )

oxyde_7 a écrit :
    5 min avc the wippe stripes
    5 secondes pour "seven nation army". (juste le temps d'écouter le riff wink).
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 02 septembre 2005 )
    oui, je la joue comme ça et ça augemente son côté percussif. tu fais un truc dans le même genre pour boucler après la mesure 16?
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 02 septembre 2005 )
    Petite question supplémentaire: tu la joues en palm mute la relance? et c'est vrai qu'elle fait une bonne cassure rythmique, c'est ce ce qui lui donne tout son charme love
    Elle est très jolie ta compo babouche. J'adore la relance en double croches sur l'accord de Do en fin de mesure huit, elle a côté très "percussif" assez agréable. bravo

dreamslayer a écrit :
    Je l'ai est pas mal cherché
    endesaccord1 il me semble t'avoir expliqué comment les trouver sur un autre topic! à partir du moment où on connait la première position, il est fac...
    Voici les cinq positions pour la penta mineur de Fa (ou penta majeur de LAb): [tab]E||----------------------1-4-|----------------------4-6-| B||------------------1-4-----|------------------4-6-----|...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 septembre 2005 )
    va voir ici blackmath: http://www.partoch.com/forum/post_143296,construction+d+accord+et+gammes.html mais il me semble qu'une des trois règles que tu as acceptées est de regarder sur le forum avan...
    Chrys: se tromper de car moi je dis maitre chanteur Et puis si tu vas au bahut en nuisette c normal que le proviseur tic un peu.
    Je vais me repeter mais le meilleur moyen de travailler sa technique, c'est de faire des exercices et non d'apprendre des solos.
    Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un homme en manque d'affect...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    on voit toujours mon avatr en grand??parcque moi jarrive a visionner aucun avatar icon_cheesygrin il ya que des carres blanc icon_cheesygrin
    Normal c'est censuré: avatar interdit au moins d...

chrys73 a écrit :
    [quote='philarmonie']c'est pas très français ce que tu as écris. J'aurais vu autre chose pour une vidéo sensée combler son absence...
    euh, t'insinues quoi la ... ? endesaccord1 [/q...
    [quote='chrys73']JE VEUX L'AUTRE ! violent2 icon_cheesygrin sad icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    l'a disparu darthounet ...
    t'es pas obligé de mettre un avatar si grand Magic, on te vois assez bien avec l'autre. tu devrais mettre celui de msn, il est plus sympa.
    bonsoir crepsuz'!! T'es pas en boîte ce soir? c'est vrai que demain t'as école icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    nan des problemes d'ordi qui rame comme 'chais pas quoi wobble
    il fait de l'aviron? chanteur chanteur
    Je n'insinue rien chrys icon_cheesygrin Darth j'avais lu ton message avant que tu corriges les fautes de frappes wink
    c'est pas très français ce que tu as écris. J'aurais vu autre chose pour une vidéo sensée combler son absence...

darthdu69 a écrit :
    je l'ai deja la video icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et y'a quoi dessus wink
    Tu n'a qu'à lui demnader quelle te fasse une vidéo spéciale que tu pourras regarder quand elle n'est pas là wink Et puis elle n'est pas complétement parti, elle vient de se reconnecter sur msn.
    Je ne critique pas je constate icon_cheesygrin C'est un peu mort ce soir sur Partoch hum (c'est à cause de la rentrée tout ça?, il n'y a pas que des lycéens quand même!).

darthdu69 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    aaaaaaaaaaaaah que d'emotions ... ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum
    l'emotion, faut qu'elle se leve tot demain, qu'elle prenne le bus ...

chrys73 a écrit :
    aaaaaaaaaaaaah que d'emotions ... ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hum

darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    merdeuse chanteur
    aux dernieres nouvelles, je suis toujours un garcon... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui mais tu sais, avec la rentrée qui apprpoche et sa v...
    Si j'avais du matériel, j'aurais fait une vidéo pour vous montrer comment les jouer.
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 01 septembre 2005 )
    Depuis quand Page est mort!!! wink

• '