philarmonie sur le forum
↓ |
Enclumes au bout des doigts...
Il me semble que le premier exo que tu lui as conseillé est celui que lui a donné Funk
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Il m'a peut etre battu aux dames mais je suis bien meilleur guitariste que lui et de loin
chrys73 a écrit :
phil', t'es nul !!! bouhhhhh !!! |
Ne l'écoutez pas!!! Cet homme est un menteur
magiclem007 a écrit :
hum...changeons de sujet, vous saviez que j'ai battu phil 2.0 aux dames hier soir |
Dès fois je me le demnade
magiclem007 a écrit :
vous croyez que suis sm?!!!!!!! |
Cherches pas Magic, elle est trop vielle pour toi
magiclem007 a écrit :
mais sinon pour resumer cette fille était vraiment jolie |
Désole mais le jazz représente 50% de la musqiue que j'écoute, donc forcément ...
chrys73 a écrit :
mais ca passe encore mais bon c'est pas vraaaaaiiiimmment mon style de musique... ! |
Je dirais même plus, avec la voix qu'elle a c'est une Sirène...
Tu l'aimes pas cette chanson c'est pour moi un des plus beau ...
chrys73 a écrit :
summertime me souviens on l'a vu en musique pendant 3 mois ... |
Une copine de la cameraman, qui est elle même la soeur de l'autre guitariste.
magiclem007 a écrit :
oui mais c'est qui?????? |
Pas touche magic, tu as déja Chrys!!!
magiclem007 a écrit :
qui est cette jolie dame? |
vidéo
Voici le lien vers ma vidéo (enfin c'est pas que la mienne, on est 3 dessus).
http://rapidshare.de/files/4403714/summertime_la_vo_te___Co.WMV.html
Non , IMPREVISIBLE !....hEU comme la météo ....
Imprévisi...
las a écrit :
[quote='alcampe']ha non pardon ! Las répond encore... inattendue ?? donc personne ne m'attend jamais ? |
Salut AL! mais si tout le monde t'attends avec impatience.
Finalement il envoie celle de 22 Mo parceque l'autre le serveur n'en veut pas.
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue à toi Loulou2014, mais je suis désolé de te decevoir: il y a d'autres québecois sur le site. C'est juste qu'ils ne se sont pas présenté sur ce topic.(d'ailleurs je ne k'ai jamais fais non pl...
Il commence l'upload, devrais y'en avoir pour un tout petit peu plus de une heure (la vidéo fait 49Mo). En fait celle de 22Mo aurait peut etre suffie, car le problème vient de sa carte graphique qui d...
c'est pas pour tout de suite. C'est mon pote qui a la vidéo et il doit d'abord la réduire car elle fait 63Mo. Il vient de faire un test mais la qualité était nulle (il l'avait réduite à 22Mo) donc il ...
Citer untel a dit
mais je crois que la mesure est nouvelle, elle ne devait pas encore exister quand on s'est inscrit. (il me smeble que c'est depuis qu'Alex a mis les 3 régles de bonnes conduites sur le forum que tout ...
[quote='darthdu69']
mais je me suis marre parce que je sentais que j'avais a moitie compris la blague, mais qu'elle etait pourrie, alors ca m'a fait rire que je sois pas tout seul sur les blagues...
crepesuzettes a écrit :
no problemo marge euh phil... bon ok..je sors |
Par contre je suis désolé mais ce n'est pas une vidéo pédagogique. C'est un morecau qu'on a fait avec un autre guitariste et une chanteuse au nouvel an. Le montage a été réalisé par l'autre guitariste...
Je vous annonce que ce soir vous pourrez voir ma première vidéo.(enfin normalement)
Moceaux pour débutants
[quote='paillardator']ben je pense que " difficile " pour toi, c'est impossible pour nous ! lol
par exemple, Lep zeppelin, Stairway ... le début ca va, mais faut pas aller très loin. Donc, t'es exclu...
y'a pas de quoi darth, je trouvais bizzare le fa comme dernière note de la deuxième mesur...
darthdu69 a écrit :
ouais, et t'avais raison, ca sonne pas plus mal merci |
Citer untel a dit
Pour moi ça fonctionne Idefix.
Tu en es où? Parce que d'habitude, c'est moi qui rame face aux nouvelles technologies.
...
p.rose a écrit :
[quote='idefix083']et là ça marche ? |
Moceaux pour débutants
A premère vue elle parraisse pas trop difficile à part certaines comme bohemian rapsody ou tears in heaven. Il y en a peut etre d'autre des difficiles mais je connais pas toutes les chansons de la lis...
ils sortent doucement de table Salut l@s et darth!
T'as essayé mon truc pour ta compo darth?
Citer untel a dit
[quote='idefix083']peut etre parce que j'ai fais mon inscription aujourd'hui. il faut un peu de temps avant que j'ai accé a toutes les fonctions ?
ça me parait quand même bizarre ce truc. ...
Citer untel a dit
il me semble que les nouveaux inscri...
idefix083 a écrit :
ben moi non, quand je clique sur citer, j'ai le message de respecter les 3 règles et après j'ai page blanche pour répondre. $ |
Citer untel a dit
encore un essai
...
idefix083 a écrit :
[quote]Citer untel a dit CitationCiter untel a dit bon je met en application... j'essai mais je crois que c'est toujours pas ça !!! |
Citer untel a dit
effectivement c pas ça
idefix083 a écrit :
Citation
|
Je viens d'avoir une douze cordes et j'ai un probléme URGENT
j'ai pas bien compris ta question? il est où le problème avce ton accordeur?
Citer untel a dit
[quote='idefix083']je sais pas comment répondre dans le forum en inserant un cadre qui reprend ce qu'un autre a dit.
j'ai déjà essayé de cliquer sur citer, mais y a rien de plus qui apparait dans mon...
[astuce] comment creer un Solo ??...
La tu joues la pentatonique mineur de Fa.
Tu peux deja essayer de jouer les mêmes notes (et je dis bien note et pas case) en faisant toujours deux notes par corde et en commençant respectivement par ...
vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!
[tab]
E||---------------0-----------|-----------------------0--|
B||---------3--------3--1--0--|--------0-----1-----3-----|
G||*-----0-----0--------------|-----0-----0-----0--------|
D||*---------...
accordage : type de cordes
le triant de tes cordes c'est leur diamètre: tu peux trouver des extra-light, light, medium...
Si tu veux descendre tes cordes aussi grave je te conseil des tirants medium genre 13/56.
Animation de soirée, veillée,...
un topic c'est ce que tu viens de créer: un sujet sur le forum A la limite on peut garder celui là mais c'est dommage de le laisser dans la rubrique suggestion. Tu pourrais en créer un dans la rubr...
C koi le Sweeping ?
effectivement ce n'est pas un technique très facile à maitriser, il faut beaucoup d'heures d'entrainement pour maitriser le ...
paillardator a écrit :
J'ai bien compris, mais c'est assez hard |
Animation de soirée, veillée,...
tu peux toujours créer un topic sur la question le forum c'est fait pour ça.
vidéo
Désolé de pas avoir envoyé de MP Alex
Au fait pourquoi elle n'était pas accesible hier soir, il faut un petit délai entre le moment où on l'envoi et le moment où elle est consulatble?
Je trouve pas que ça sonne faux, et puis un chant qui fait Do Ré Mi Fa pour arriver sur un accord de Rém ça peut sonner tellement faux. Mais mon avis ce qui serait le mieux c'est que tu fasse Do Sol R...
C'est une belle ballade, la mélodie est jolie.
juste une petite chose: j'aurais plus vu un Ré au lieu d'un Sol sur l'avant dernier contretemps de la deuxième mesure, je trouve le sol un peu bas pour ...
vidéo
[quote='darkloolee'] [quote='philarmonie']c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas . ALors j'ai éffacé le me...
[astuce] comment creer un Solo ??...
Houla!!! c'est très vaste comme question ça!
Il n'y a pas que les gammes pentatoniques, il y aussi entre autre les gammes majeurs (comme Do Ré Mi Fa Sol La Si Do) et leurs relatives mineurs...
↑ |