philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Enclumes au bout des doigts... ( le 27 août 2005 )
    Il me semble que le premier exo que tu lui as conseillé est celui que lui a donné Funk wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    phil', t'es nul !!! bouhhhhh !!! violent2 icon_cheesygrin
    Il m'a peut etre battu aux dames mais je suis bien meilleur guitariste que lui et de loin icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar

magiclem007 a écrit :
    hum...changeons de sujet, vous saviez que j'ai battu phil 2.0 aux dames hier soir icon_cheesygrin
    micro Ne l'écoutez pas!!! Cet homme est un menteur micro

magiclem007 a écrit :
    vous croyez que suis sm?!!!!!!! hum
    Dès fois je me le demnade icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    mais sinon pour resumer cette fille était vraiment jolie chanteur
    Cherches pas Magic, elle est trop vielle pour toi icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    mais ca passe encore mais bon c'est pas vraaaaaiiiimmment mon style de musique... ! icon_cheesygrin
    Désole mais le jazz représente 50% de la musqiue que j'écoute, donc forcément ...
    Je dirais même plus, avec la voix qu'elle a c'est une Sirène...

chrys73 a écrit :
    summertime hum hum me souviens on l'a vu en musique pendant 3 mois ... smyleybleu hum icon_cheesygrin
    Tu l'aimes pas cette chanson hum hum c'est pour moi un des plus beau ...

magiclem007 a écrit :
    oui mais c'est qui?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Une copine de la cameraman, qui est elle même la soeur de l'autre guitariste.

magiclem007 a écrit :
    qui est cette jolie dame? icon_cheesygrin
    Pas touche magic, tu as déja Chrys!!! endesaccord1
    J'ai mis le lien de ma vidéo dans le topic vidéo.
  • vidéo ( le 26 août 2005 )
    Voici le lien vers ma vidéo (enfin c'est pas que la mienne, on est 3 dessus). http://rapidshare.de/files/4403714/summertime_la_vo_te___Co.WMV.html
    c'est quand tu veux! la mienne ne devrais plus tarder. Je vais aux renseignements.

las a écrit :
    [quote='alcampe']ha non pardon ! Las répond encore... inattendue ?? hum donc personne ne m'attend jamais ? smyleybleu
    Non , IMPREVISIBLE !....hEU comme la météo .... Imprévisi...
    Salut morice!
    Salut AL! mais si tout le monde t'attends avec impatience. Finalement il envoie celle de 22 Mo parceque l'autre le serveur n'en veut pas.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 août 2005 )
    Bienvenue à toi Loulou2014, mais je suis désolé de te decevoir: il y a d'autres québecois sur le site. C'est juste qu'ils ne se sont pas présenté sur ce topic.(d'ailleurs je ne k'ai jamais fais non pl...
    Il commence l'upload, devrais y'en avoir pour un tout petit peu plus de une heure (la vidéo fait 49Mo). En fait celle de 22Mo aurait peut etre suffie, car le problème vient de sa carte graphique qui d...
    Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
    c'est pas pour tout de suite. C'est mon pote qui a la vidéo et il doit d'abord la réduire car elle fait 63Mo. Il vient de faire un test mais la qualité était nulle (il l'avait réduite à 22Mo) donc il ...
  • Citer untel a dit ( le 26 août 2005 )
    mais je crois que la mesure est nouvelle, elle ne devait pas encore exister quand on s'est inscrit. (il me smeble que c'est depuis qu'Alex a mis les 3 régles de bonnes conduites sur le forum que tout ...
    [quote='darthdu69'] mais je me suis marre parce que je sentais que j'avais a moitie compris la blague, mais qu'elle etait pourrie, alors ca m'a fait rire que je sois pas tout seul sur les blagues...

crepesuzettes a écrit :
    no problemo marge euh phil... bon ok..je sors
    hum hum hum
    Par contre je suis désolé mais ce n'est pas une vidéo pédagogique. C'est un morecau qu'on a fait avec un autre guitariste et une chanteuse au nouvel an. Le montage a été réalisé par l'autre guitariste...
    Je vous annonce que ce soir vous pourrez voir ma première vidéo.(enfin normalement)
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    [quote='paillardator']ben je pense que " difficile " pour toi, c'est impossible pour nous ! lol par exemple, Lep zeppelin, Stairway ... le début ca va, mais faut pas aller très loin. Donc, t'es exclu...

darthdu69 a écrit :
    ouais, et t'avais raison, ca sonne pas plus mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    y'a pas de quoi darth, je trouvais bizzare le fa comme dernière note de la deuxième mesur...

p.rose a écrit :
    [quote='idefix083']et là ça marche ?
    bravo Pour moi ça fonctionne Idefix. Tu en es où? Parce que d'habitude, c'est moi qui rame face aux nouvelles technologies. ...
  • Moceaux pour débutants ( le 26 août 2005 )
    A premère vue elle parraisse pas trop difficile à part certaines comme bohemian rapsody ou tears in heaven. Il y en a peut etre d'autre des difficiles mais je connais pas toutes les chansons de la lis...
    ils sortent doucement de table icon_cheesygrin Salut l@s et darth! T'as essayé mon truc pour ta compo darth?
    [quote='idefix083']peut etre parce que j'ai fais mon inscription aujourd'hui. il faut un peu de temps avant que j'ai accé a toutes les fonctions ? hum ça me parait quand même bizarre ce truc. sad...

idefix083 a écrit :
    ben moi non, quand je clique sur citer, j'ai le message de respecter les 3 règles et après j'ai page blanche pour répondre. $ hum
    il me semble que les nouveaux inscri...
    Si ça marche pas chez toi, il a pas tort ton avatar: c'est un peu toc toc tout ça icon_cheesygrin

idefix083 a écrit :
    [quote]Citer untel a dit CitationCiter untel a dit bon je met en application... j'essai mais je crois que c'est toujours pas ça !!!
    encore un essai ...

idefix083 a écrit :
    Citation
    Citer untel a dit bon je met en application...
    j'essai mais je crois que c'est toujours pas ça !!! sad
    effectivement c pas ça wink
  • Je viens d'avoir une douze cordes et j'ai un probléme URGENT ( le 26 août 2005 )
    j'ai pas bien compris ta question? il est où le problème avce ton accordeur?
    [quote='idefix083']je sais pas comment répondre dans le forum en inserant un cadre qui reprend ce qu'un autre a dit. j'ai déjà essayé de cliquer sur citer, mais y a rien de plus qui apparait dans mon...
  • [astuce] comment creer un Solo ??... ( le 26 août 2005 )
    La tu joues la pentatonique mineur de Fa. Tu peux deja essayer de jouer les mêmes notes (et je dis bien note et pas case) en faisant toujours deux notes par corde et en commençant respectivement par ...
    hum...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 26 août 2005 )
    [tab] E||---------------0-----------|-----------------------0--| B||---------3--------3--1--0--|--------0-----1-----3-----| G||*-----0-----0--------------|-----0-----0-----0--------| D||*---------...
  • accordage : type de cordes ( le 26 août 2005 )
    le triant de tes cordes c'est leur diamètre: tu peux trouver des extra-light, light, medium... Si tu veux descendre tes cordes aussi grave je te conseil des tirants medium genre 13/56.
  • accordage : type de cordes ( le 26 août 2005 )
    Achete juste un tirant de corde un peu plus fort. wink
  • Animation de soirée, veillée,... ( le 26 août 2005 )
    un topic c'est ce que tu viens de créer: un sujet sur le forum wink A la limite on peut garder celui là mais c'est dommage de le laisser dans la rubrique suggestion. Tu pourrais en créer un dans la rubr...
  • C koi le Sweeping ? ( le 26 août 2005 )

paillardator a écrit :
    J'ai bien compris, mais c'est assez hard
    effectivement ce n'est pas un technique très facile à maitriser, il faut beaucoup d'heures d'entrainement pour maitriser le ...
  • Animation de soirée, veillée,... ( le 26 août 2005 )
    tu peux toujours créer un topic sur la question wink le forum c'est fait pour ça.
    Désolé de pas avoir envoyé de MP Alex sad Au fait pourquoi elle n'était pas accesible hier soir, il faut un petit délai entre le moment où on l'envoi et le moment où elle est consulatble?
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 26 août 2005 )
    Je trouve pas que ça sonne faux, et puis un chant qui fait Do Ré Mi Fa pour arriver sur un accord de Rém ça peut sonner tellement faux. Mais mon avis ce qui serait le mieux c'est que tu fasse Do Sol R...
    C'est une belle ballade, la mélodie est jolie. juste une petite chose: j'aurais plus vu un Ré au lieu d'un Sol sur l'avant dernier contretemps de la deuxième mesure, je trouve le sol un peu bas pour ...
    [quote='darkloolee'] [quote='philarmonie']c'est pas toi. Je croyais avoir réussi à déposer ta vidéo sur le serveur ftp de partoch mais quand j'y suis allé, il n'y était pas hum. ALors j'ai éffacé le me...
  • [astuce] comment creer un Solo ??... ( le 26 août 2005 )
    Houla!!! c'est très vaste comme question ça! wink Il n'y a pas que les gammes pentatoniques, il y aussi entre autre les gammes majeurs (comme Do Ré Mi Fa Sol La Si Do) et leurs relatives mineurs...

• '