philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )

morice a écrit :
    encore une heureuse surprise, y'a plein d'endroits où ça résonne, aucun où ça raisonne ! icon_cheesygrin
    bravo
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    C'est peut etre la solution parce que sinon on aura du mal à atteindre les 5O€.
    Sache titebatteuse que le Magic' n'a pas seulement l'option porte manteau. Ayant la tête assez vide, elle peut très bien servir de percussion lorsque tu as besoin de te défouler et que ta batterie n'e...
    Je constate que Morice a réussi à faire monter les enchères bravo, on aura peut etre atteint le palier de 50€ en fin de semaine icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    Funk maitenant que tu présente l'écolde des fans, as-tu vu la vidéo que 3 fans de Gershwin ont envoyé pour le casting? wink

cyrille.t a écrit :
    merci a la seul personne qui lit les message precedent de dire ou j'etait
    Y'a pas de quoi Cyrille wink c'était pour me faire pardonner de ma copie d'é...
    Oui Funk tu es mon ROI wink mais tu t'es déguisé en Jacques Martin pour passer incognito hum.
    Cyrille s'est absenté pendant quelques jours et ce week-end je crois qu'il est au mariage de sa cousine. wink Il t'a laissé un message pour te prévenir asilis, mais si tu ne lis pas les pages que tu ma...

atalante a écrit :
    je croyais que c'était jacque martin maintenant hum
    Oui mais hier soir il était ROI et c'est pour ça que j'étais étonné de le voir transformé en Jacques Martin ce matin...
    bravo Touyi, t'es une super commerçante tu as réussi à lui faire franchir la barre des 1€. icon_cheesygrin
  • par ou commencer ( le 28 août 2005 )
    tu trouveras ici une liste de morceau pour débuter http://www.partoch.com/forum/post_134978,Moceaux+pour+debutants.html tu devrais pouvoir trouver les partitions sur le site en utilisant le moteur...
    Pour savoir quelle corde jouer tu regardes la ligne sur la tablature: la ligne du bas c'est la corde de Mi grave et la ligne du haut c'est la corde de Mi aigu et la corde coresspondant à chaque ligne ...
    Les frettes c'est le petite barre en métal que tu as sur ton manche. Une case c'est ce qu'il y a entre deux frettes. Le role des frettes est de bloquer ta corde à la bonne longeur pour obtenir une not...
    On a bien rigolé, et tout ça sous la surveillance de notre ROI FUNKPUNK wink

crepesuzettes a écrit :
    mdr, vous etes une belle bande d'enfoiré!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Il faut dire qu'il a l'air chaud en ce moment wink et ce topic est issu de notre discussion sur le chat hier en...

crepesuzettes a écrit :
    il manque les mensurations pour avoir une véritable idée de lamarchandise !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Nous essaierons de satisfaire votre de demande dès que le Magic aura refait ...
    [quote='crepesuzettes'] et oé phil, jai bien usé les pompes, sauf que dailleur, on y est allé a pate, et personnema di que yavé de leau dans ce putain de ravin, la moitié du groupe est arrivé devant ...
    Salut crepesuz', t'as bien usé tes chaussures sur les dance floor? smile_cool
    Non ça va atalante je dors assez bien wink Et puis le rythme je peux le noter maintenant: brkrepeatstart note-8 note-8 note-16 note-8 note-16 note-16 note-8 note-16 note-8 note-8 brkrepeatend De parlez d'eux...

john2005 a écrit :
    il faut que je trouve du "Rue ketanou" parsque j'en entends parler de plus en plus mais j'ai jamais vraiment ecouté
    love c'est un super groupe ça!!! il faut vraiment q...
    Allez un petit effort!! Même pas un centime d'euro Chrys tu abuses!! Je sais bien que ton ibanez t'a ruinée mais quand même endesaccord1. Parce qu'entre une radine, une autre qui veut pas faire d'offre et une...
  • Le SON Pink Floyd ( le 28 août 2005 )
    Ceci pourra peut etre te renseigner
    image du forum
    image du forum
  • Moceaux pour débutants ( le 28 août 2005 )
    C'est la seule exception de la liste. Et puis y'a des passages pas très difficile dans ce solo, mais par contre pour le jouer entièrement et parfaitement il faut plus qu'un niveau débuta...
  • Animation de soirée, veillée,... ( le 28 août 2005 )
    Tu devrais essayer la collection des DIAPASON, c'est fait par les scouts de france wink

atalante a écrit :
    nan jamais vu... smyleybleu et c'est grave le syndrome jacque martin, il faut commencer à s'inquiéter pour funk ou pas encore? hum
    Pas encore, mais par contre si il commenc...

funkpunk a écrit :
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements
    Pour ça!!! Vous avez jamais vu l'école des fans wink (c peut etre torp vieux pour vous comme émission wink).

chrys73 a écrit :
    uuuunnnn jouuuuurrrrrr moooonnnnnnn prrrriiiiinnnnnncccceeeeee vviiiiieeeeennnnnnddddddrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (pardon icon_cheesygrin)
    C'est beau de rêver... icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde!! (je ne vous citerai pas tous vous êtes trop nombreux wink). Funk est descendu d'un grade après ROI il devient Jacuqes Martin hum hum Sieur harmonieux est heureux de v...
    Bonne nuit tout le monde!! Mesdemoiselles, mesdames, j'éspère que Magic aura des propositions demain icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    bande d'enfoirés,et le jury c'est vous qui le composez j'imagine icon_cheesygrin
    Mais bien sur icon_cheesygrin
    Ce topic s'adresse à toutes les demoiselles qui serait intéressées pour partager un moment de leur vie avec le James Bond de partoch: je parles bien sur de Magiclem007!!! Voici deux photos de lui: [...
    Si tu t'en fous alors icon_cheesygrin
    image du forum
    Réalisée sans trucage icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    jme ferai bien un autre record de lol pour voir,mais je sens que vous allez pas etre d'accord icon_cheesygrin
    Si tu fais ça je rebalance mon probleme d'affichage avec hfs icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Sinon pour ta gouverne Clem', le p'tit harem, je l'ai deja smile_cool enfin il n'a de petits que le nom icon_cheesygrin
    J'en était sur Funk icon_cheesygrin je sais pas pourquoi mais je m'en dout...
    http://rapidshare.de/files/4403714/summertime_la_vo_te___Co.WMV.html elle est pas sur le serveur ftp car c'est pas une vidéo pédagogique, mais ya aussi le lien dans le topic vidéo.
    Salut Funk!! Comme je t'es pas vu hier soir je voudrais savoir si tu as regardé ma vidéo?

magiclem007 a écrit :
    moi si j'avais le droit je le serais sa doit etre cool d'avoir plein de femmes pleines d'intention icon_cheesygrin
    Je te retrouve bien la Magic. Après tu crées un wifeforsale et ...

magiclem007 a écrit :
    je sais pas pour vous mais moi la page deconne sa fait des gros traits sur toute la partie droite hum
    Pareil!! sad Mais c'est qui les autres darth??!!

magiclem007 a écrit :
    darth a des pulsions hormonales assez fortes envers chrys et il dit qu'il n'y a pas qu'elle icon_cheesygrin
    Pas qu'elle hum hum

darthdu69 a écrit :
    effectivement c'est du gros calibr...

magiclem007 a écrit :
    oui tu voulais que l'on en revienne a ton sujet icon_cheesygrin
    c'était quoi le sujet?
    ça fait du bien d'etre sur une nouvelle page wink
    Tu fais chier magic avec ton record du mone de lol. Faut faire glisser la page pendant 10 minuutes pour pouvoir réponde sad Moi ça va, j'ai bossé un peu la gratte et la musique de mes futurs génériq...
    Salut les gars! bonne soirée?
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 27 août 2005 )

igggggy a écrit :
    Sinon rien de mieux que "LITTLE WING" d'ailleurs je n'aime pas trop les smileys mais je vais faire une exception
    Moi j'aime bien les smilies et je dis Little Wing :lov...
  • peut-on cumuler cours de guitare et solfège? ( le 27 août 2005 )
    Apprends les au fur et à mesure des morceaux où tu les rencontres. Mias pour commencer les majeurs, mineur et septième peuvent suffire.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
    Pour abreger tes souffrances icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    vu que tu viens d'arriver,je t'apprends en premier lieu que si tu reçois un mp il apparait que tu as un message en haut de l'ecran icon_cheesygrin
    Tu envoie des MP aux jeunes dem...
  • peut-on cumuler cours de guitare et solfège? ( le 27 août 2005 )
    Tu peux tout à fait faire les deux en même temps. Je connais des personnes qui ont pris des cours sans avoir fait de solfège ni avant, ni pendant ni après. Avec les tablatures la seule chose de solfèg...

• '