wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• volume son stratocaster et les paul ( le 28 juillet 2014 )
    +1 pour le clean de la strato, de toute façon ça ne peut se comparer avec une LP, SG etc vu les micros, mais ce rendu cristallin de la strat' love love love j'sais pas, c'est juste..... moi je...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 juillet 2014 )
    les Stones, Sympathy For the Devil
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juillet 2014 )
    Carlos Santana, Maria Maria
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juillet 2014 )
    l'album The Breeze, An Appreciation of JJ Cale, album hommage d'Eric Clapton, avec Mark Knopfler, John Mayer, Willie Nelson, Tom Petty, Derek Trucks et Don White
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 juillet 2014 )
    la maison d'Apre-Vent, Charles Dickens
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juillet 2014 )
    Le vent nous portera, Noir Desir

syle a écrit :
    Salt of thé Earth (Stones live 89 à Atlantic City avec Axl Rose et Izzy Stradlin) Très bonne version !
    excellent ! bravo
    Lonnie Johnson, Blue Ghost Blues
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 juillet 2014 )
    Sa Majesté, album Horizons, Detroit
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 juillet 2014 )

sakatrapo a écrit :
    De la guitare harpe au téléphone! bon j'ai un peu de mal mais j'ai hâte de recevoir des bouts enregistrés! et des photos!
    j'ai vu la tof sur le yaqq, bel engin ma foi :lo...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 juillet 2014 )
    Bashung(s), une vie, de Marc Besse, j'avais beaucoup aimé son bouquin sur Noir Desir, et je ne pouvais manquer de lire celui sur AB, un très très grand moment, à lire absolument par tous les fans de c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 juillet 2014 )
    Ry Cooder
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 juillet 2014 )
    la compagnie aérienne Malaysia Airlines a la poisse on dirait, après l'avion disparu dans l'océan et je pense toujours pas retrouvé, voilà un nouvel avion crashé avec presque 300 personnes à bord, de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juillet 2014 )
    l'album "deuxième jour" d'Interzone, collaboration très réussie entre l'ex guitariste de Noir Desir Serge Teyssot-Gay et Kalhed Aljaramani
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juillet 2014 )
    John Mayall
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 juillet 2014 )
    http://www.youtube.com/watch?v=imf25Squ8ro puisque Denis en parle........ The Ramones
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juillet 2014 )
    Rory Gallagher I Could've Had Religion
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 11 juillet 2014 )
    le gratteux de Noir Desir, Serge Teyssot, celui là, il touchait sa bille aussi, dommage qu'on n'en parle pas du tout
    Bo Diddley Mona
    une reprise du célébre Gimme Shelter des Stones par Shaka Ponk et Detroit http://www.youtube.com/watch?v=n03iH73M2Z4
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 juillet 2014 )
    [quote='the rabbit']Blues Pills, un bon groupe de blues/rock/soul qu'on m'a fait découvert, et que je vous encourage à écouter! http://www.youtube.com/watch?v=g6p2R8jaUW0 [/quote) wouh c'est bon ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2014 )
    Exit les Bleus, bah au moins ce soir on pourra dormir tranquille sifflote
    tu a raison, et heureusement qu'il y a encore des choses comme ça, m'enfin, j'envie pas ce boulot et je leur tire mon chapeau, bon qui a eu son bac par ici? bump
  • Capodastre Vintage ( le 04 juillet 2014 )
    [quote='pascal17']il m'en reste encore 2 avec un élastique noir...
    image du forum
    j'y tiens beaucoup, sifflote mais si il y a...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 juillet 2014 )
    temps très instable ici, ça sent l'orage bien violent dans la soirée, ce soir John Butler Trio en concert, je croise les doigts icon_cheesygrin bonjour le Yaqq!
  • Rapports de Concerts ( le 04 juillet 2014 )

morgane sonerezh a écrit :
    [quote='wola'] [quote='webmaster']Cool. Je me demandais justement si j'allais les voir en novembre. Je crois que oui du coup icon_cheesygrin
    vas y, ça vaut le coup Webby, on ...
    dur dur d'être prof ou instit', se faire poignarder le dernier jour d'école!!! se faire insulter, cracher dessus, menacer, c'est le lot quotidien de ceux qui essayent tant bien que mal d'inculquer que...
  • Rapports de Concerts ( le 03 juillet 2014 )

webmaster a écrit :
    Cool. Je me demandais justement si j'allais les voir en novembre. Je crois que oui du coup icon_cheesygrin
    vas y, ça vaut le coup Webby, on dirait cette espèce d'oiseau qui renait ...
  • Rapports de Concerts ( le 03 juillet 2014 )
    Detroit, hier soir, Festival Musiques en Stock, à Cluses un Bertrand Cantat en pleine forme, toujours la même hargne et le même magnetisme, des titres de leur album Horizon et quelques morceaux de ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 juillet 2014 )
    fait pas beau, ça caille, mais m'en fiche, je m'en vais ecouter Detroit ce soir à pluche les gens bump
  • Problème d'ongle ( le 02 juillet 2014 )
    faut demander à John Butler, il a de ces ongles le gars icon_eek sinon le truc de Bluff' il parait que ça marche bien, le melange citron huile d'olive, après ça peut même servir pour assaisonner la s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )
    je ne suis pas fan de foot non plus, mais j'avoue que ça change les idées et pis plus on avance en âge, ben un mondial tout les 4 ans, bah je fais pas la gueule quoi sifflote j'en profite un max et là j'av...
  • Renaud Séchan ( le 30 juin 2014 )
    [quote='wola']mouais, mais faut arreter de juger, hein, les addictions dont l'alcool, l'ennemi juré de Renaud , ça vient d'un mal profond, alors que ceux pour qui la vie est toute jolie toute rose, qu...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 30 juin 2014 )
    moi en tout cas, j'en ai rien à cirer, j'aime ou j'aime pas, et ce qu'en pensent les autres j'avoue que je m'en contrefiche, je peux aussi bien prendre mon panard à ecouter un zicos très connu qui tou...
  • Besoin de l'aide d'un max de partochard pour lutter contre une imposture sur facebook!!!! ( le 30 juin 2014 )
    pas facebook non plus et la liberté a un prix, celle de ne pas rentrer dans ce monde et de vivre autrement
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2014 )
    mais personne ne s'interesse à la coupe du monde de foot ici? ah pardon on n'aborde plus ce genre de sujet sur partoch sifflote ben moi je m'y interesse, c'est jouissif je trouve mais bon......chacun pren...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 28 juin 2014 )
    super reponse ! ça donne déjà un max dans le genre meprisant, bienvenue au club, tu vas avoir des potes ici smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2014 )
    voir de faire porter le chapeau, j'en sais rien c'est pour ça que j'ai dit qui a fait quoi, dans le doute je m'abstient d'autres commentaires
  • Renaud Séchan ( le 27 juin 2014 )
    mouais, mais faut arreter de juger, hein, les addictions dont l'alcool, l'ennemi juré de Renaud , ça vient d'un mal profond, alors que ceux pour qui la vie est toute jolie toute rose, qui ne savent pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2014 )
    l'Algerie qualifiée pour les 8èmes de finales et ça part en coui**e, bagnoles brulées, jets de pierre, qui à fait quoi? mouais, à ce stade là j'ai même plus envie de regarder le reste de la coupe, si ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 juin 2014 )
    Ben Harper
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2014 )
    un pot pourri de Renaud, une très jolie emission lui etait consacré hier soir, un grand monsieur avec des emotions à fleur de peau, un mec vrai
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    c'est un sex toy alors? icon_cheesygrin ah non pardon, ça se mets pas dans la main ce genre de truc sifflote
    j'espère bien qu'il va la jouer celle là icon_cheesygrin heu le petit poisson Saka, il etait compris dans l'aperitif? fallait le manger? icon_eek icon_cheesygrin
    pas grand chose d'interessant ici, enfin par rapport à mes gouts j'entends, beaucoup de jeunes qui rappaient sans grand talent, des p'tites jeunettes qui se prenaient pour Tal, ou autres chanteuses to...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 juin 2014 )
    un p'tit Rory? icon_redface Philby, j'aime le son de la gratte qu'il utilise, moitié guitare moitié sitar
  • Folk & Soleil ( le 20 juin 2014 )
    bon je tente le coup, je la pose sur un stand, la pièce est bien ensoleillée , donc je ferme les volets et la fenêtre et j'essaye de pas laisser entrer les bestiaux icon_eek sinon j'ai l'option cave aus...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2014 )
    l'Amerique Latine se defend bien dans la coupe du monde, put*in ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau, ça bouge un max, moi ça me plait! une finale Amerique du Sud me plairait bien je l'av...
  • Folk & Soleil ( le 20 juin 2014 )
    ça n'a rien à voir mais une acoustique vaut mieux la laisser dans son case ou sur un stand? faute de place et pour eviter que mon chien toujours aussi con ne veuille y mettre les dents je laisse ma Ta...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juin 2014 )
    encore et toujours ce débat sur un jeune homme que les parents s'acharnent à vouloir garder en vie, mais quand lui donnera-t-on enfin le droit de partir? la Fée joue dans un Bagad? super ça! icon_cheesygrin

• '