wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Différence Epiphone - Gibson ( le 14 décembre 2014 )
    meuh oui! même qu'avant ils mettaient le logo Gibson en petit sur le cache en forme de cloche et le logo Epiphone en gros sur la tête icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 13 décembre 2014 )
    et encore, j'ai pas fait la liste des conneries qu'il nous fait au quotidien! l'en rate pas une l'animal et notre moment préféré c'est le soir au dodo, il se poste au bout du lit, attend que je vienne...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 décembre 2014 )
    Key To The Highway, Big Bill Broonzy
    bon, pour prouver que je ne traumatise pas mon chien en tentant de lui faire porter des trucs contre son gré, le même chien en mode cool attitude icon_cheesygrin er.php?id=266399DSC00748.jpg] [img]http://img15....
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    ne pas se prendre au sérieux et rire de tout et de rien, c'est l'apanage des vieux comme nous, la preuve! icon_cheesygrin en tous cas sur la photo, la blonde avec la LP rose-mauve, c'est pas moi endesaccord1 sifflote
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    vous êtes tous de grands enfants, na icon_cheesygrin
    j'ai essayé avec le bonnet de Noel, mais peine perdu! icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43192820141203130133.jpg] [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/43192820141203130133.jpg [/IM...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 décembre 2014 )
    je suis en train de bouquiner "conversations avec Jimmy Page" et nul besoin d'être fan de Led Zep ou de Page pour apprecier le livre!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 décembre 2014 )
    j'ai appris qu'en plus d'être un très bon guitariste, Brian May est aussi detenteur d'un doctorat en astrophysique maitre
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 décembre 2014 )
    Timbuktu, vu hier soir, émouvant, drôle par moments et des scènes très dures, j'ai eu du mal à m'endormir hier! et cette scène surréaliste où des jeunes jouent au foot sans ballon ! on aimerait cro...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 décembre 2014 )
    tatou raté alors icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 décembre 2014 )
    hey, regardez sur quoi je suis tombée en fouinant dans mon secteur!!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/673868466.htm?ca=12_s ça ne parait plus jouable par contre, j'ai mis le lien...
    magnifique! et j'aime bien aussi les bouquins qui s'entassent icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2014 )
    tu a raison Gut', mais ne crois pas que tout le monde s'en fout, il y a et aura toujours des gens pour donner de leur temps, pour aider, même si la crise, la précarité et l'insécurité font presser le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2014 )
    c'est usant, épuisant, de tourner pour tenter d'apporter un peu de soutien, tendre une gamelle de soupe chaude, donner une couverture, c'est pas physique mais c'est mental, parce que année après année...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 10 décembre 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=cNgHiWZX8aU impro de comme elle vient devant la Cigale
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2014 )

gutenber a écrit :
    [quote='syle'] Mais ne nous y trompons pas, il n'y a finalement là que la victoire de l'intolérance et de la xénophobie.
    [couleur='darkred']Je ne partage pas trop cette idé...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2014 )
    pour changer de sujet, dans la liste des cadeaux franchement bizarres j'ai trouvé un virus ébola en peluche icon_eek un jeu qui permet de desamorcer une bombe chrono bomb ça s'appelle icon_eek bon ok les ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 décembre 2014 )
    Nina Simone, cette voix mon dieu maitre
  • animaux de compagnie ( le 05 décembre 2014 )
    je croyais à une blague, ben non! mon fils et ma belle fille ont des octodons, espèce de petits rongeurs bien rigolos, donc ya Mia et Letti, les 2 frangines qu'ils ont eu au début, mais Letti avaie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2014 )
    je sais bien que tout signe distinctif de religion est interdit dans les lieux publics depuis heu???? je me souviens plus icon_redface m'enfin c'est pas récent quoi, mais bon j'ai souvent vu des petites crèche...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2014 )
    non mais on va où là? Noel et crèche vont ensemble dans mon esprit, et pourtant je ne suis pas catho pour deux sous! alors maintenant plus de crèches dans les lieux publics? au nom de quoi, pour faire...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 05 décembre 2014 )
    originale et ma foi je la trouve très belle! fait quand même chérot pour du bois de cagette icon_eek icon_eek
  • concerts slash snakepit ( le 04 décembre 2014 )
    ben alors raconte!!! bump
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 décembre 2014 )
    Coréenne oui, une des dernières et pour les micros pourquoi changer un duo de légende? c'est bien des SH4/SH1, le tout branché sur mon p'tit AC4 blue, ya franchement de quoi se faire plaisir icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 04 décembre 2014 )
    Encore une victoire pour l'ETG contre Bastia bravo
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 décembre 2014 )
    je vois que je n'ai pas mis de tofs de mon Epi, donc voilà icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77959320140512110905.jpg] [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/77959320140512110905.jp...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 décembre 2014 )
    ah nom d'un chien, qu'est ce que ça fait du bien! merci Saka bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 décembre 2014 )
    Les Stones, Sympathy For The Devil
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 décembre 2014 )
    bien triste nouvelle en effet icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 décembre 2014 )
    je ne peux qu'approuver, la table de la 335 est de toute beauté love
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2014 )
    c'est quoi le titre Saka? je l'aime bien aussi l'inspecteur Bosch wink j'attends avec impatience le troisième volet de la trilogie de Justin Cronin, le passage et les douze pour les 2 premiers opus,...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2014 )
    Candice Isola, Noir Desir, Le creuset des nues, on me l'a offert pour mon niniversaire, [size='7']je crois qu'ils en ont tous raz le bol de me voir me triturer les méninges pour tenter de comprendre l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2014 )
    si ça continue on va devoir dormir avec une combinaison de plongée hammer les proprios ont fait mettre des double vitrages mais ya pas de ventilation!!! on est au deuxième et dernier étage sous ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2014 )
    quoi? ya un un nouveau George ? un clown? hey? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 décembre 2014 )
    fait comme moi Gut', je pratique l'oreille selective, je n'écoute que ce que je veux bien entendre sifflote

sakatrapo a écrit :
    Little Village: bon petit groupe! Ry Cooder à la guitare et chant, Jim Keltner aux drums John Hyatt guitare et voix et Nick Lowe à la basse...
    génial! merci Saka, j'adore...
    ange de désolation, Detroit
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 novembre 2014 )
    de toute façon c'est pas nos coins de predilections, mon coup de coeur c'est la Bretagne, mais pour les gamins ça fait loin, ça sera très certainement la Bourgogne Sud, quoique c'est pas mal inondé a...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 30 novembre 2014 )
    ah pinaise, ça fait mal au bide, tout ce bois foutu ! ça me rappelle aussi un truc vu à la télé, après le passage de l'ouragan Katrina, une magnifique Fender qui trainait dans la boue
    ça coule de source! icon_cheesygrin bon trêve de plaisanterie, fait moche dehors, ça fait un bail qu'on n'a pas vu le soleil dans la vallée, fait humide et j'ai de plus en plus hâte qu'on se tire du coin, je s...
    merci Obé, merci tête de meuh-meuh icon_cheesygrin c'est quoi un âge "certain"??? icon_eek ça implique une certaine mâturité? ben je rentre pas dans cette catégorie chanteur les coups de gueule, pour le moment ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    merci David, et les 2 futurs parents icon_cheesygrin
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 28 novembre 2014 )
    Shaka Ponk a quand même tendu la main à Cantat, après bien des hésitations et lui ont offert une très belle presta dans Palabra Mi Amor, pas facile d'oser le faire monter sur scène, mais ils l'ont fa...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    merci Tête de Tigre, bon finalement tu a pu rentrer chez toi icon_cheesygrin moi je crois que toute petite dans le bibi, on devait me mettre un peu de bière, des frites écrasées et de la cassonade ah et oui, u...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2014 )
    ben ça se mange froid tous ces bidules japonais non? enfin dans le seul et unique resto de sushi de la ville, c'est comme ça, mais le pire, c'est qu'on a droit a des sushi avec du reblochon, de la myr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 novembre 2014 )
    Janis Joplin, Cry Baby
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2014 )
    les sashimis c'est les lamelles de saumon, thon ou autres? si c'est ça, attends j'arrive bump

• '