wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• problème avec ma première guitare ( le 03 septembre 2014 )
    c'est une nouvelle race de gratte, elle teste en plantant des echardes dans les doigts pour voir qui va perseverer, plus serieusement même sans savoir à quoi la miss ressemble, divorce direct et retou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2014 )
    ça fait du bien hein? icon_cheesygrin Noir Desir, Lazy, dans l'état d'esprit où je me trouve actuellement, tant de paroles et de mots, de maux me parlent dans leurs titres.......à mon étoile, si tant est qu'el...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2014 )
    Nebraska, le Boss
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 septembre 2014 )
    http://www.youtube.com/watch?v=GJtq6OmD-_Y Playing For Change, Gimme Shelter, miam miam je me delecte et je pense que le gratteux des Stones s'il l'a écouté doit aimer aussi
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 septembre 2014 )
    Marvin Gaye, Sexual Healing
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 septembre 2014 )
    j'y crois pas, Fab et Pao, un BB icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben il etait tant hein, mon dieu pourvu qu'il ou elle n'est pas le sale caractère de son créole de père sifflote bon trêve de plaisanteries, je suis très tr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 août 2014 )
    petite aparté dans un débat dont je me confrefiche par ailleurs, n'ayant pas la connaissance politico/socialo ad hoc pour polémiquer, en tant que femme, vivant dans un pays où les greluches ont le dro...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2014 )
    Billy Paul, Me And Mrs Jones, elle fait partie de ces titres qui me filent de gros, mais gros frissons love
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2014 )
    +1 pour Lanegan, je l'ai decouvert grâce à Oro moi aussi wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2014 )
    Rory, Bad Penny
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 août 2014 )
    je m'amuse juste avec l'open G, façon le Keef, sauf que j'ai pas viré la 6ème corde moi
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2014 )
    soit il est parti à l'etranger, mais dans ce cas je pense qu'il en aurait parlé comme quant il est allé à NY, soit il n'a plus envie de venir, soit j'sais pas...... icon_redface il nous faisait decouvrir plein...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 août 2014 )
    pfff, on nous a interdit d'utiliser un barbecue même electrique, crétins de proprios va, toujours le même qui cherche à pourrir la vie en plus, voilà ce que c'est d'être locataire d'une fratrie de con...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 août 2014 )
    juste 2 accords mais je peine à trouver le rythme et à me câler, One Trip One Noise Noir Desir
  • Etude de médecine ( le 25 août 2014 )
    c'est gentil de donner des nouvelles de ton parcours, bon courage pour la suite Rod wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 août 2014 )
    Bonjour les gens du lundi icon_cheesygrin pour changer il pleut hammer bah au moins j'aurais pas à aller arroser chez mes voisins, juste à remplir la gamelle du chat j'ai récupéré Miss Taylor, je vais pouvo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 août 2014 )
    on appelle ça vivre à la campagne je crois icon_cheesygrin on doit cohabiter avec tout plein de bestioles, et accepter de se faire reveiller très très tôt par le chant des oiseaux, les piallements des poules du v...
    mais c'est que ça peut s'apprivoiser ces p'tites bêtes icon_cheesygrin mon arrière grand père en avait une bien boyue comme on dit par ici, bien grosse donc, qui s'etait installée bien gentiment au pied du lit en...
    sur le portable je peux bloquer ce genre de conneries, mais pas sur le fixe, j'en arrive à repondre de moins en moins au telephone quand l'appelant n'est pas dans les contacts, pis z'ont qu'à laisser ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 août 2014 )
    Grrrr ça fait plusieurs jours que je reçois des appels d'un portable en 07, quand j'essaye de prendre l'appel, ça ne fonctionne pas, j'ai ensuite la notification de messages sur ma BV mais il n'y a r...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 août 2014 )
    je me fais refait un tour d'Horizons avec Detroit
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 21 août 2014 )
    d'Addario pour moi aussi sur acoustique! c'est mes préférées, jamais testées sur electrique par contre
    ZZ Top, It's Only Love
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 21 août 2014 )
    je mets des Blue Steel sur mon electrique, mais je suis un peu comme Saka, autant je suis très attentive aux cordes que je monte sur mes acoustiques, autant sur la SG je m'en fiche un peu, j'evite jus...
    cette grande dame qu'etait Barbara, L'Aigle Noir
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2014 )
    ben tiens, du coup j'ecoute aussi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2014 )
    Hendrix, Little Wing
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 août 2014 )
    mais pourquoi tu veux trucider les octopodes? c'est très intelligent, ça a plein de bras pour jouer de la gratte, c'est mignon tout plein icon_redface
    je verrais avec le véto alors, je crois que je vais devoir faire un nettoyage à fond de l'appart', ça va être folklo tiens endesaccord3 de plus il semble bien qu'il soit allergique aux piqures de puces pour to...
    si tu appelle un shih tzu un "grand chien", c'est que l'araignée t'a injecté une sacrée dose icon_cheesygrin les comprimés mon veto m'en a parlé mais j'ai pas osé, j'ai peur qu'il y ait des réactions secondai...

hendrix24 a écrit :
    T'aurais du demander d'essayer Wola sifflote
    j'ai pas osé icon_redface je me rattraperais quand j'irais la récuperer icon_cheesygrin ben Saka, ça va pas mieux ton agression arachnéidienne? :eek...
    j'ai confié ma Taylor au bon soin d'un jeune luthier ma foi très sympa, et j'ai été étonné de voir qu'il fait de superbes guitares qui valent en gros le prix de ma Taylor, bois identiques et un très b...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2014 )
    mince, au premier visionnage, je pensais que c'etait une sorte d'harmonica avec un manche icon_redface mes yeux ne sont plus ce qu'ils etaient faut bien l'avouer smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 août 2014 )
    pour une fois, bonne surprise en ouvrant l'avis d'imposition, d'un autre côté ça confirme ce qu'on pensait, on est pauvre icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 août 2014 )
    Jeff Beck et les Guns sur Locomotive http://www.youtube.com/watch?v=KstfBxyzEoU
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 août 2014 )
    excellent bravo bonne façon de demarrer la journée!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2014 )
    c'est de vraies vacheries les morsures d'araignées, j'en ai gardé un trou (nan pas dans la tête hammer ) après une morsure ya une bonne vingtaine d'années de ça à la cuisse, voilà pourquoi j'ai une ...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 16 août 2014 )
    ya pas idées aussi de faire des festivals en plein été ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2014 )
    ben fait pas c'te tronche, c'est genial ça icon_cheesygrin
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 16 août 2014 )
    j'espère que la nouvelle fera bouger un peu le fofo, le retour de TH est annoncé pour 2015 icon_cheesygrin on va voir ce que les années ont apporté au groupe, après le retour de Kyo, le retour de TH, perso quand l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 août 2014 )
    je m'avoue perdue et pas mal épuisée, ma maman vieillit et perds de plus en plus la tête, la vie n'a pas été facile pour elle et de coups durs en coups durs là j'ai l'impression qu'on part dans la bou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2014 )
    les Stones, Midnight Rambler
  • Acheter une guitare au USA ( le 16 août 2014 )
    un jour j'irais à New York en avion, jouer la bombe humaine, des tours je ferais exploser et mes tripes au sol se rependront, un jour, j'irais là bas note-4 note-32 mais tu m'y emmeneras pas endesaccord3
  • Acheter une guitare au USA ( le 15 août 2014 )
    ça marche que pour les personnes de très petites tailles ça Denis chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 août 2014 )
    merci le Chat, je jetterai un oeil à ton lien dans la soirée wink hé j'aime bien les chauves aussi! mais vous savez que de toute façon, les gratteux font craquer les femmes, beau gosse ou pas, talen...
  • Acheter une guitare au USA ( le 15 août 2014 )
    ça craint l'avion, je prendrais plutôt le bateau, au moins s'il coule, on peut utiliser la gratte comme rame ou pour taper sur la tête des squales! chanteur
    j'ecoutais ça ado, un bon petit T Rex et le chevelu à la LP, nan pas Slash, Marc Bolan, Children of the Revolution, ya déjà toutes ces années qui ont passé??? icon_eek pfff icon_confused
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2014 )
    hé oui Syle, quand virus X ou Y frappera aux portes des States ou de l'Europe, y en a qui se feront un max de fric, les labos pharmaceutiques, sinon que quelques centaines d'Africains meurent à chaque...
    Detroit, droit dans le soleil

• '