wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2014 )
    c'est d'actualité, je lis un bouquin sur les virus émergents que j'avais depuis une bonne dizaine d'années et que j'avais pas eu le courage d'entamer, ça fout les j'tons, j'ai toujours pensé que Mère ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 août 2014 )

sakatrapo a écrit :
    le cimetière marin de Sète? violent2 icon_cheesygrin
    +1, en plus ya déjà plein de chats là bas, tu n'y sera point seul le Chat icon_cheesygrin magnifique endroit ceci dit, face à la mer je voud...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 août 2014 )
    ne voulant pas mourir idiote, j'ai voulu lire un de ces auteurs à succès, en l'occurence Guillaume Musso, ben....... bref, je retenterais pas l'experience et j'ai même pas fini le bouquin, je me suis ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )
    ok, j'ai regardé dans ton profil et j'ai fait des recherches sur cette guitare, ben elle est magnifique love
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 août 2014 )
    j'aime quant il neige, tout bruit est étouffé, feutré, ya un peu de silence dans un monde trop plein de bruits, et tout le monde retrouve son âme d'enfant en ouvrant les volets ou les stores, même si...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 août 2014 )
    ben vu la météo ça te tiens au moins chaud, tant que tu te les emmêlent pas dans les cordes en jouant comme..... c'est qui déjà? icon_redface zut j'ai oublié, pourtant j'imagine bien la scène icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )
    ya quoi dans l'étui bleu David? sifflote genre pas curieuse moi
    exact, quasiment pas de neige dans la vallée, un gros coup de froid fin novembre/début decembre et ensuite plus rien, les factures de chauffage restent quand même bien lourdes à assumer, qui fait le p...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 14 août 2014 )
    je m'amuse sur Tostaky...... à l'acoustique icon_eek
    pffff je me caille là endesaccord3 mais où est l'été, où où .....sur l'air de Won't Get Fooled Again chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 août 2014 )

denis-px a écrit :
    wola sur les liens de la page que je viens de mettre y a un concert de rory
    Yeap bump merci le Chat icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 août 2014 )
    et jamais jouée pareil mais avec une sensibilité incomparable à chaque fois, qu'il merite qu'on parle un peu plus de lui le Rory!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 août 2014 )
    elle me file toujours autant le frisson, A millions miles away, Rory Gallagher
  • GFS sur Classic Vibe ( le 13 août 2014 )
    j'ai eu une CV montée en Alnico également, un pote a mis des GFS sur la sienne, on s'est amusé à faire des essais comparatifs, pour le coup je suis d'accord avec Infra Blues, je n'ai trouvé aucun att...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    Bon anniversaire Tête de Tigre!!! smiley-guitar
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 août 2014 )
    b'jour les gens bump ça y est, la pluie arrive! journée en famille avec les parents de ma belle fille venu de Bolivie passer un mois dans le coin, son père est un très bon guitariste, j'espère b...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 août 2014 )
    Emmylou Harris
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 août 2014 )
    Noir Desir, Le Fleuve
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 août 2014 )
    z'avez annoncé du très mauvais temps pour aujourd'hui, ben fait très chaud et lourd et demain il devait pleuvoir, du coup on est en train de preparer une mega tartiflette pour pas mal de monde, pas vr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 août 2014 )
    les Guns Nightrain
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 août 2014 )
    c'est l'été, un p'tit pot pourri des Beach Boys
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 août 2014 )
    mon beau père disait toujours qu'il n'avait jamais été autant occupé que depuis qu'il etait en retraite icon_cheesygrin il continuait à se lever aux aurores pour s'occuper du jardin et de sa petite maison, et l'ap...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 août 2014 )
    j'ai du arreter de bosser suite à mon état de santé, je ne dis pas que le boulot me manque, mais parfois je me sens inutile, plus bonne à rien, pourtant entretenir un grand appartement, faire la bouff...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 août 2014 )
    [quote='sakatrapo']oui vraiment exceptionnelles (et bon suite quand même à de gros efforts) alors de gauche à droite: une Gibson Style U de 1915 guitare harpe, une Gibson L3 de 1911, un banjo ténor...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 04 août 2014 )
    j'ai quasiment jamais branché ma Tramontane, j'appuyais juste sur le bidule pour l'accordage, après 4 ans la pile fonctionne encore, de toute manière, je savais même pas comment la changer chanteur par...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 août 2014 )
    c'est juste la p'tite mêche blanche sur la tête qui pose problème, il a l'art et la manière de se transformer en vrai terreur parfois, ça vous rappelle rien? pourtant on lui donne rien à manger ni à b...
    p'tite tof de mon petit monstre icon_cheesygrin [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140804071800689657.jpg]
    image du forum
    [/URL] oui c'est vr...
    comme l'a dit Gut', elles en verront d'autres, pis si ya des pets le vintage est à la mode sifflote icon_redface et bien je me suis bien éclatée cet am avec la classique, la corde de ré est à 2 doigts de peter ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 août 2014 )
    Noir Desir, bouquet de nerfs
    bah on a beau prendre soin de nos grattes, un coup c'est vite fait, ça prouve au moins qu'on s'en sert icon_cheesygrin mais parfois c'est rageant, j'ai fait peter un eclat sur la Taylor....... en trimbalant un ja...
    Slash & Myles Kennedy, acoustic live Max Sessions
    Led Zeppelin, Whole Lotta Love et mon chien ronfle comme un sonneur à côté de l'enceinte de basse alors que Led Zep resonne à donf icon_eek aussi barré que sa maitresse quoi
    ben moi pas, les 3 graves deviennent comme oxydées au bout de même pas 3 semaines et les autres se transforment très vite en une sorte de nouille mollasse, je vais voir si en laissant la gratte dans s...
    ben déjà j'avais pris du bas de gamme on va dire pour le cas où..... icon_cheesygrin j'ai récupéré ma classique bravo, ma belle fille n'ayant plus le temps de jouer, elle me l'a rendu, un peu de mal à retrou...
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )

sakatrapo a écrit :
    et puis la tablature ne devrait servir qu'à se repérer et ensuite il faut se servir de ses oreilles pour jouer le morceau avec de la vie.
    ben voilà! c'est exactement ça q...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 août 2014 )
    moi z'aussi, un brin fatiguée d'avoir danser sur la musique celtique du Festival de Lorient, dommage que ce fusse à la télé, j'aimerai bien y aller un jour et on s'est empiffré pour l'anniv' de mon ho...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 août 2014 )
    bah de toute façon, malgré sa petite machoire et ses ch'tites dents, il en ferait de la charpie en moins de 2 mon bestiau, je lui avais acheté une joli casquette pour proteger ses yeux du soleil vu qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 août 2014 )
    et allez, c'est reparti pour un énième orage et encore de la pluie, toujours de la pluie hammer pour une fois que j'avais investi dans une chaise longue, une fois je l'ai utilisé endesaccord3 une fois! ya ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 août 2014 )

sakatrapo a écrit :
    Il y a aussi celui qui joue Bernardo dans les vieux Zorro qui est un super banjoïste!
    etait sad
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 02 août 2014 )
    arrete de te prendre la tronche, on ne devient pas un guitar hero passé 50 balai, donc fais toi plaisir un max et oublie de vouloir jouer comme......, adapte toi, eclate toi et n'hesite pas à lâcher u...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 août 2014 )
    One Trip, One Noise Noir Desir
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 août 2014 )
    superbe Gut', j'aime bien les images aussi, la petite maison avec les volets bleus me fait rêver! love
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 août 2014 )
    pas fastoche ce morceau, mais pour le picking, du M Dadi ça le fait bien, ya aussi l'echo des savanes qui est pas mal, encore une victime d'un crash d'avion lui, même qu'un missile serait parait-il pa...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 août 2014 )
    ouverture d'un bar à vin dans le service de soins palliatifs du CHU de Clermont Ferrand! quant on arrive au bout du bout, pourquoi pas? les condamnés à mort ont bien droit à une dernière clope et à un...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2014 )
    [quote='ihshan']aller hop, encore une nouvelle lag je viens de récupérer une lag roxanne classique de 1998, c'est une vraie tuerie !! j'ai eu déja deux autres roxanne française avant, mais des sta...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juillet 2014 )
    il pleut toujours par ici, mois de juillet vraiment pourrave, d'habitude j'arrive à faire avec les caprices de la météo, mais là j'avoue que ça commence à me gonfler un peu, pis fait pas chaud en plus...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 juillet 2014 )
    je re-bosse Mistral Gagnant de Renaud, en arpèges bien sûr
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2014 )
    il est mimi wink je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'ai eu un peu de mal à non pas "aimer", ça n'est pas le terme exact mais à m'habituer à la presence de Domino au début, ça a pris quelque ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2014 )
    une photo bump une photo bump icon_cheesygrin comment s'appelle ce petit chien Saka? il est à vous ou il est en vacances?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2014 )
    je viens de faire une heureuse, j'y ai perdu des tunes mais je m'en tape vraiment, très belle rencontre avec une maman et sa fille malade lors du concert de Detroit, la gamine, m'enfin 15 ans pour moi...

• '