wola sur le forum
↓ |
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est d'actualité, je lis un bouquin sur les virus émergents que j'avais depuis une bonne dizaine d'années et que j'avais pas eu le courage d'entamer, ça fout les j'tons, j'ai toujours pensé que Mère ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
+1, en plus ya déjà plein de chats là bas, tu n'y sera point seul le Chat
magnifique endroit ceci dit, face à la mer je voud...
sakatrapo a écrit :
le cimetière marin de Sète? |
Vous avez lu quoi dernierement ???
ne voulant pas mourir idiote, j'ai voulu lire un de ces auteurs à succès, en l'occurence Guillaume Musso, ben....... bref, je retenterais pas l'experience et j'ai même pas fini le bouquin, je me suis ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ok, j'ai regardé dans ton profil et j'ai fait des recherches sur cette guitare, ben elle est magnifique
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'aime quant il neige, tout bruit est étouffé, feutré, ya un peu de silence dans un monde trop plein de bruits, et tout le monde retrouve son âme d'enfant en ouvrant les volets ou les stores, même si...
ben vu la météo ça te tiens au moins chaud, tant que tu te les emmêlent pas dans les cordes en jouant comme..... c'est qui déjà? zut j'ai oublié, pourtant j'imagine bien la scène
ya quoi dans l'étui bleu David? genre pas curieuse moi
exact, quasiment pas de neige dans la vallée, un gros coup de froid fin novembre/début decembre et ensuite plus rien, les factures de chauffage restent quand même bien lourdes à assumer, qui fait le p...
pffff je me caille là mais où est l'été, où où .....sur l'air de Won't Get Fooled Again
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Yeap merci le Chat
denis-px a écrit :
wola sur les liens de la page que je viens de mettre y a un concert de rory |
et jamais jouée pareil mais avec une sensibilité incomparable à chaque fois, qu'il merite qu'on parle un peu plus de lui le Rory!
elle me file toujours autant le frisson, A millions miles away, Rory Gallagher
GFS sur Classic Vibe
j'ai eu une CV montée en Alnico également, un pote a mis des GFS sur la sienne, on s'est amusé à faire des essais comparatifs, pour le coup je suis d'accord avec Infra Blues, je n'ai trouvé aucun att...
b'jour les gens
ça y est, la pluie arrive! journée en famille avec les parents de ma belle fille venu de Bolivie passer un mois dans le coin, son père est un très bon guitariste, j'espère b...
z'avez annoncé du très mauvais temps pour aujourd'hui, ben fait très chaud et lourd et demain il devait pleuvoir, du coup on est en train de preparer une mega tartiflette pour pas mal de monde, pas vr...
mon beau père disait toujours qu'il n'avait jamais été autant occupé que depuis qu'il etait en retraite il continuait à se lever aux aurores pour s'occuper du jardin et de sa petite maison, et l'ap...
j'ai du arreter de bosser suite à mon état de santé, je ne dis pas que le boulot me manque, mais parfois je me sens inutile, plus bonne à rien, pourtant entretenir un grand appartement, faire la bouff...
[quote='sakatrapo']oui vraiment exceptionnelles (et bon suite quand même à de gros efforts) alors de gauche à droite:
une Gibson Style U de 1915 guitare harpe, une Gibson L3 de 1911, un banjo ténor...
Pile guitare electro acoustique
j'ai quasiment jamais branché ma Tramontane, j'appuyais juste sur le bidule pour l'accordage, après 4 ans la pile fonctionne encore, de toute manière, je savais même pas comment la changer
par...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est juste la p'tite mêche blanche sur la tête qui pose problème, il a l'art et la manière de se transformer en vrai terreur parfois, ça vous rappelle rien? pourtant on lui donne rien à manger ni à b...
p'tite tof de mon petit monstre
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140804071800689657.jpg] [/URL]
oui c'est vr...
comme l'a dit Gut', elles en verront d'autres, pis si ya des pets le vintage est à la mode
et bien je me suis bien éclatée cet am avec la classique, la corde de ré est à 2 doigts de peter ...
bah on a beau prendre soin de nos grattes, un coup c'est vite fait, ça prouve au moins qu'on s'en sert mais parfois c'est rageant, j'ai fait peter un eclat sur la Taylor....... en trimbalant un ja...
Led Zeppelin, Whole Lotta Love
et mon chien ronfle comme un sonneur à côté de l'enceinte de basse alors que Led Zep resonne à donf aussi barré que sa maitresse quoi
ben moi pas, les 3 graves deviennent comme oxydées au bout de même pas 3 semaines et les autres se transforment très vite en une sorte de nouille mollasse, je vais voir si en laissant la gratte dans s...
ben déjà j'avais pris du bas de gamme on va dire pour le cas où.....
j'ai récupéré ma classique , ma belle fille n'ayant plus le temps de jouer, elle me l'a rendu, un peu de mal à retrou...
Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven
ben voilà! c'est exactement ça q...
sakatrapo a écrit :
et puis la tablature ne devrait servir qu'à se repérer et ensuite il faut se servir de ses oreilles pour jouer le morceau avec de la vie. |
moi z'aussi, un brin fatiguée d'avoir danser sur la musique celtique du Festival de Lorient, dommage que ce fusse à la télé, j'aimerai bien y aller un jour et on s'est empiffré pour l'anniv' de mon ho...
bah de toute façon, malgré sa petite machoire et ses ch'tites dents, il en ferait de la charpie en moins de 2 mon bestiau, je lui avais acheté une joli casquette pour proteger ses yeux du soleil vu qu...
et allez, c'est reparti pour un énième orage et encore de la pluie, toujours de la pluie pour une fois que j'avais investi dans une chaise longue, une fois je l'ai utilisé une fois!
ya ...
etait
sakatrapo a écrit :
Il y a aussi celui qui joue Bernardo dans les vieux Zorro qui est un super banjoïste! |
Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven
arrete de te prendre la tronche, on ne devient pas un guitar hero passé 50 balai, donc fais toi plaisir un max et oublie de vouloir jouer comme......, adapte toi, eclate toi et n'hesite pas à lâcher u...
quelle musique vous jouez en ce moment?
superbe Gut', j'aime bien les images aussi, la petite maison avec les volets bleus me fait rêver!
quelle musique vous jouez en ce moment?
pas fastoche ce morceau, mais pour le picking, du M Dadi ça le fait bien, ya aussi l'echo des savanes qui est pas mal, encore une victime d'un crash d'avion lui, même qu'un missile serait parait-il pa...
ouverture d'un bar à vin dans le service de soins palliatifs du CHU de Clermont Ferrand! quant on arrive au bout du bout, pourquoi pas? les condamnés à mort ont bien droit à une dernière clope et à un...
[quote='ihshan']aller hop, encore une nouvelle lag
je viens de récupérer une lag roxanne classique de 1998, c'est une vraie tuerie !!
j'ai eu déja deux autres roxanne française avant, mais des sta...
il pleut toujours par ici, mois de juillet vraiment pourrave, d'habitude j'arrive à faire avec les caprices de la météo, mais là j'avoue que ça commence à me gonfler un peu, pis fait pas chaud en plus...
il est mimi je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'ai eu un peu de mal à non pas "aimer", ça n'est pas le terme exact mais à m'habituer à la presence de Domino au début, ça a pris quelque ...
une photo une photo comment s'appelle ce petit chien Saka? il est à vous ou il est en vacances?
je viens de faire une heureuse, j'y ai perdu des tunes mais je m'en tape vraiment, très belle rencontre avec une maman et sa fille malade lors du concert de Detroit, la gamine, m'enfin 15 ans pour moi...
↑ |