wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    ben le "mettent pas trop" c'est encore un peu trop Denis, elle nous a préparé des plats typiques de son pays, l'a fallu qu'elle demande à sa maman d'envoyer les epices et d'autres machins pour ça icon_cheesygrin ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2014 )
    fondue au chocolat, j'avoue que j'ai du mal, c'est bon mais pour nos papilles de vieillards ou non plutôt nos estomacs de vieillards, ça a du mal à passer, ça doit être un régal pour les gnômes par co...
    t'a raison, je sais pas si c'est le fait de voir approcher les 60 piges tout doucement, mais je me pose des questions existentielles, ce qui n'est nullement dans mes habitudes smiley-guitar on va fêter ça d...
    oui mais enfin mettre sur la table d'anniversaire avec une ribambelle de gosses autour une potée de choux... icon_cheesygrin
    mais c'est mimi tout plein! si c'est aussi bon que beau, chapeau bas maitre j'ai essayé de faire des nounours en guimauve pour l'anniversaire de la p'tite fille d'une amie, ben........ je vais a...
    merci Alex icon_cheesygrin ben la retraite avec une carrière très incomplète, ça va pas chercher loin! le truc va être : est ce que je prends les pecadilles que je vais avoir à 62 ans ou j'attends 67 pour avoi...
    Merci Ter'tous comme disait mon grand père bump le son de la LP Slashienne sur le thème d'happy birthday, cool bravo et merci aussi à Gut' icon_cheesygrin, pis à tout le monde quoi icon_cheesygrin en cadeau ce ma...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 novembre 2014 )
    merci le chat, heu non attend, d'abord je vais traduire ce qu'il y a écrit en rose icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 novembre 2014 )
    merci Maroilette, tu t'es gourée d'un jour, c'est demain, mais je ne vais pas bouder mon plaisir et je ne suis pas superstitieuse non plus icon_cheesygrin t'inquiéte, je me suis équipée de crampons pour m'accroche...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 novembre 2014 )
    ya bien de la polenta express, mais franchement c'est pas terrible, d'habitude je fais de la purée maison avec les diots au vin blanc mais hier ça faisait pile 4 ans que mon beau père nous a quitté et...
  • guitare MARLIN ( le 26 novembre 2014 )
    mais c'est de bon thon icon_cheesygrin
  • Tableau d'accords ( le 26 novembre 2014 )
    mouais bon, enchainer des riffs je veux bien, mais déjà connaitre quelques accords, leurs compositions ça me parait quand même pas mal pour un début, et pis faire tourner 3 accords de façon fluide, vu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 novembre 2014 )
    c'est savoyard ce soir, diots au vin blanc et polenta, les diots ça va pas de souci, mais la polenta, vu que je suis incapable de rester une demie heure à brasser ce truc, je delaisse un moment, je fa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2014 )
    bravo ya mon homme derrière qui me demande pourquoi j'ai attrapé un fou rire icon_cheesygrin
    une poularde c'est bon love mais c'est quoi la difference avec la poule? c'est une poule hard? siliconée, bardée de cuir et tout? j'avais pensé à un machin comme ça pour le reveillon de Nowel, ...
    z'avez déjà tenté de faire cuire une poule au four? icon_cheesygrin erreur de jeunesse et pas mal à la bourre, on avait choppé une volaille vite fait dans un rayon et hop, sitôt rentrés à la maison, la bestiole d...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 novembre 2014 )
    Elmore James
  • animaux de compagnie ( le 26 novembre 2014 )
    triste nouvelle, j'avoue que je l'avais vu en photo, dans des reportages etc mais je ne savais pas grand chose de lui, bon sang 17 ans! jeté aux ordures et ramené dans la lumière, sacré vie quand même...
    mais que vois je? Darth Rizzen est devenu modo? super nouvelle ça, vu son experience et sa .....heu comment appeler ça? cool attitude? il le merite bravo
    ZZ Top, Blue Jean Blues
  • animaux de compagnie ( le 26 novembre 2014 )
    j'ai un chien qui "parle" sans arrêt icon_eek quant il a peur, quant il voit quelque chose qui l'intrigue, quant il veut exprimer sa joie ou sa mauvaise humeur, quant il est content ou quant il est en ...
    c'est teigneux les volatiles, la preuve j'en garde des traumatismes! j'etais gamine et on habitait une maison mitoyenne avec une mamie super gentille, mais.... elle avait des poules, et un coq qui m'a...
    Mark Lanegan, Blues Funeral
    je confirme Saka icon_cheesygrin c'est mignon et câlin ces bestioles, mais qu'est ce que ça peut être têtu ! m'enfin, c'est bon, ils ont réintégrés leurs pénates ce matin, le mien boude et fait sa tronche des mau...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2014 )
    journée passée à faire la nounou pour chien, ben c'est épuisant icon_eek en plus du mien j'avais une miss shih tzu et une vieille dame Lassa, et j'ai du faire cohabiter tout ce joli monde avec un chat ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 novembre 2014 )
    la femme idéale, c'est celle qu'on aime quand bien même elle n'est pas parfaite, quand les mecs comprendront ça, les femmes cesseront peut être de vouloir ressembler à ... ou ...? si j'avais attendu t...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 24 novembre 2014 )
    ben moi j'en suis toujours à tenter de dechiffrer le sens de certaines chansons, mots qui touchent et mots qui laissent perplexe, côté sombre, côté amer, côté mélancolie, poésie de l'ombre ou de la l...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 novembre 2014 )
    ah mais non Saka, l'Irish Tour c'est.... ben c'est juste tellement bon love et sur le dvd, ces moments partagés devant les paysages d'Irlande etc, m'enfin moi j'aime icon_cheesygrin
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 novembre 2014 )
    après réecoute je vais tempérer mes propos, ce coffret reprend les concerts de Cork, Belfast et Dublin, donc oui à ce propos tu a raison Syle, ya là de quoi faire decouvrir Rory, qualité mediocre voir...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 24 novembre 2014 )
    le côté rock oui, mais je suis de l'avis de Guitarpiano, j'aime aussi, voir même plus des chansons comme droit dans le soleil, bouquets de nerfs, le fleuve, ma muse etc, ça me touche plus, ça fait vib...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 17 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    le resultat des courses c'est quand même que parce qu'il sait pas garder ses c**** dans son slip il a provoqué deux morts.
    c'est pas un peu trop facile là? je reprend...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 17 novembre 2014 )
    je réfute ton argument Jeguil, l'âge ne change rien, on s'exprime et on dit ce qu'on pense à tout âge, je demarre souvent, trop souvent au quart de tour, mais je prefere ça que m'allonger et m'ecraser...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2014 )
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-enfants-accus%C3%A9s-davoir-tortur... quand ça commence comme ça à 12 ans, on se demande de quoi ça va ê...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 novembre 2014 )
    Bonjour le peuple des notes, fait froid, il pleut et j'ai été payer mes impôts locaux, comme tout bon citoyen qui se respecte, ça m'a quand même fait un peu mal au bide j'avoue endesaccord3 moi cet après mi...
    il n 'est nullement question "d'oubli" Syle, comme tu l'a dit une personne est décédée, moi ce qui me gêne c'est bien tous ces moralisateurs hargneux et haineux qui crachent toujours et encore sur BC,...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    les meubles confo, but et autres, on les monte avec plus ou moins de galère et au déménagement suivant, c'est quasi impossible à démonter et carrément impossible à remonter une seconde fois icon_cheesygrin nous o...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )

shiiva a écrit :
    Mais non, Wola wink Toujours fan de Rory au fait !? Salut à tous :)
    yep, toujours et jusqu'au bout icon_cheesygrin fait froid et humide sinon ici, j'ai horreur de ça, j'ai passé la...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 novembre 2014 )
    Metallica, concert en Antarctique, même qu'on m'aurait offert une place je pense pas que j'y serais allée! je tiens à mes orteils mes doigts et mes oreilles quand même sifflote
    ah ben j'ai décidement des troubles de la memoire, la sénilité me guette sad b'jour le YAQQ icon_cheesygrin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 16 novembre 2014 )
    oui je crois qu'on pourrait clore le topic et en ouvrir un autre qu'on pourrait nommer Cantat le retour sur scène ou autre, en plus j'ai jamais aimé ce terme de meurtre, moi j'aurais qualifié ça d'hom...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 novembre 2014 )
    complétement d'accord Syle, mais pour certains consommer un animal sans le faire souffrir avant n'est pas envisageable, et que dire de ces levriers de course qui une fois qu'ils ne sont plus bons pour...
    ça me rassure de voir que votre fille sera élevée avec de bons preceptes Pao et si en plus vous la tenez éloignée des emissions de télé réalité ça sera encore mieux, allo non mais allo quoi smyleybleu
    il faudrait aussi qu'ils prennent conscience que la vie marine est gravement menacée et qu'arrive un moment où il faut savoir laisser le passé derrière soi, traditions ancestrales ou pas, c'est plus d...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 15 novembre 2014 )
    j'ai du bas de gamme, de la moyenne gamme et une gratte haut de gamme, celle là m'a été offerte dans des circonstances que je n'aborderais pas ici, j'ai toujours dit que non je ne meritais pas ça, que...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )
    shiiva, tu n'avais pas un autre pseudo avant? ou je me melange encore les neurones?
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )
    ah non hein, moi je ne viens que les nuits de pleine lune, quand j'arrive à sortir de mon cercueil et que la soif me tourmente violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 novembre 2014 )
    j'avais pensé aussi aux seals voir aux marines, mais j'ai pensé qu'Obama ne serait peut être pas d'accord icon_cheesygrin
    je suis profondément choquée et écoeurée endesaccord3 un ami de mon fils fait partie des Sea Shepherd et nous a montré une vidéo d'un grind, prise lors d'une campagne en 2011 aux Iles Féroé, un grind est une ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 novembre 2014 )
    contente de te revoir parmi nous Amat! t'a fichu la frousse à quelques personnes ici et là crois moi wink le diabète c'est une vraie cochonnerie, mon mari en souffre mais heureusement c'est bien con...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 15 novembre 2014 )
    je le pense aussi, faut dire que Cantat s'est mal comporté avec ses potes, ND aurait du reprendre mais Cantat a tout fait pour faire exploser le groupe, la raison en est très bien expliqué dans le bou...

• '