wola sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
les Stones, Get Yer Ya Ya's Out, retrouvé dans un carton perdu au fond de la cave!!! ça crachouille un peu mais que c'est bon de mettre une telle galette sur une platine
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Dark Shadows, j'aime beaucoup Tim Burton, mais là j'avoue que je me suis un peu ennuyée, ça manquait de je ne sais quoi, trop convenu, un tantinet poussif, bon ça a permis quand même d'entendre et de ...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Paul Simon, Scarborough Fair, y a encore du boulot, trop hâché pour ne pas dire à chier
pas de film pour le moment, je suis à fond dans The Walking Dead, j'suis très en retard dans la série, j'essaye de rattraper mais ça me fait coucher très très tard souvent, mais je fais pas de cauchem...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
remontage de topic, oui Noir Desir est mort, oui une page s'est tournée, mais Noir Desir fait toujours entendre sa voix au travers du nouveau groupe de Cantat, Detroit, je les ai vu sur scène et ma fo...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
la LTD de Zorien est superbe, ce bleu!!!
Detroit, et un live doit sortir début novembre, j'aaaaaaachéééééééééte
pardon, me suis plantée sur l'accent, donc, j'aaaaaaaaachèèèèèèèèèète
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'avoue que je me sens de plus en plus deconcertée par les commentaires haineux, quoique soit le sujet, cons, ridicules, insipides, minimum à peine digne d'un gamin du CP mentionnés sur FB ou autre c...
Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez.
Guns N' Roses, Appetite For Destruction
Rory Gallagher, Irish Tour 78
Rolling Stones, Exile On Main Street
Noir Desir, Des Visages Des Figures
Metallica, Black Album
ça fait court quand même, m...
pensée pour papysnif aussi, mais pas que...aux absents aussi
J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !!
pareil, l'Ibanez est plus typée et sera moins presente sur de la rythmique et de ce que tu dis, la Cort conviendra mieux, plus de brillance et de puissance aussi vu son format de caisse
J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !!
quelle son recherche tu? comme l'a dit Syle il y a pas mal de differences entre la Cort et l'Ibanez, niveau format, bois, encore une fois comme on le conseille souvent, il vaut mieux tester pour se fa...
partoch gibson user's club...
faut cesser de regarder, ça fait trop mal tout simplement mais......ah si j'etais riche.....mais je suis plus à l'aise sur les Taylor, ça n'empêche pas malgré tout que le coeur fasse boum boum, bon...
j'avais flâché au départ sur la 614, dos et eclisses en erable flammé aussi, j'ai fini par opter pour la 816, ah oui mais zut on est sur le topic des Gibby ici, oups
[quote='sandinista']Le dernier album ( sorti le 24 Septembre ) de Bertignac ..."Suis moi".
Du tout bon, du bon rock ( avec références stoniennes obligent...Syle devrait écouter ) et de superb...
[quote='dj_fly_05']puisqu'on est dans le déraisonnable... Ma dernière acquisition, une sj200 de 2008.
Un monument historique, une ora, des vibrations... Du rêve
[img]http://gvu.free.fr/sj200/...
oui mais le dicton dit : quant on aime.... clairement je ne mettrai pas une telle somme sur une electrique, sur une acoustique si j'avais vraiment les tunes pour et un gros coup de coeur? plus facilem...
un blues en do si je me plante pas, Off The Handle, Mr Gallagher
je ne sais pas si vous avez regardé l'emission sur la 2 hier soir sur l'industrie du tabac, bon on sait clairement qu'on soit fumeur ou non de quoi il retourne avec ces gens là, m'enfin savoir que des...
le dernier Kravitz, pas à fond dedans mais de temps en temps ecouter le beau Lenny, ça fait du bien
vu en matinée, Mommy de Xavier Dolan, je vais très très rarement au cinoche, mais pour le coup ça en valait la peine, bouleversant!
et je finis sur Mr Rory
A Million Miles Away, bonne nuit à tous
qui veut de moi et des miettes de mon cerveau???
Noir Desir, l'homme pressé
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ah bon je prends note, si je derange faut le dire direct hein, j'...
denis-px a écrit :
Citation
|
les feuilles mortes se ramassent à la pelle faudrait ratisser ton jardin Gut'
belle guitare quoiqu'il en soit
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
quant on se deguise en pirate et qu'on continue son p'tit bonhomme de chemin en faisant fi de tout bois, non je classe pas le Keith dans le classement de Syle je dirais vieux qu'a toujours la pêch...
Choix entre Lag et Ibanez
ok, je vais regarder ça de plus près, pour le smart' j'ai une application aussi dessus, mais je ne l'utilise quasiment jamais, mon phone donne de graves signes de deficiances fonctionnelles (comme moi...
j'arriverais à travailler quand je serais au calme je suis en mode garde bébé pour depanner une voisine, ben c'est plus d'mon âge, faut dire aussi que le loustic donne bien de la voix, ascendances...
ça m'interesserait Gut', si tu v...
gutenber a écrit :
[quote='wola'] [quote='gutenber'] bon aujourd'hui acoustique : someone like you de Adèle tout en arpèges. |
ça m'interesserait Gut', si tu veux bien me filer une tab ou mêm...
gutenber a écrit :
bon aujourd'hui acoustique : someone like you de Adèle tout en arpèges. |
ça craint l'avion non? on rabote sur tout, j'ai oublié comment on appelle ça, le nombre de décollages et d'atterissages, enfin à un certain moment on fait ou on est censé faire un check up du bidule ...
Choix entre Lag et Ibanez
puisqu'on parle d'accordeur et pour eviter de créer un topic, quelqu'un peut me conseiller pour un accordeur pince de bonne qualité? j'ai commandé un Fender mais je suis déçue, d'abord c'est illisible...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
et la marmotte etc etc, je retourne gratter tiens, ça me file le bourdon tout ça
et si on rêvait? d'un monde où on serait libre de prier un dieu, un arbre, une fleur, où on accepterait tout un chacun quelque soit sa couleur de peau, ses croyances, ses origines? c'est juste un rêve...
Gutenber, dis toi bien que tu es à l'âge où tu peux savourer le temps qui passe, les levers et couchers de soleil, flemmarder au lit si tu en a l'envie, faire la sieste, que t'a plus un patron sur le ...
des croyants, des vrais de vrai on en a aussi dans la religion catholique, de toute façon des bons côtés comme des moins bons il y en a dans toute religion, mais le mot tolerance doit à mon sens s'app...
le terme minus n'est pas encore à l 'ordre du jour, qui va leur enseigner tout ce qu'on sait aux d'jeuns hein si on clabote trop tôt?
en France on n'a pas de petrole, mais on a des idées, allez, à quand des pipelines de beaujolais, de côte du rhone, de provence, de muscadet, de cidre et j'en passe et j'en oublie?
ça fera...
bonjour,en fait,j'ai fait une erreur,je débute la clarinette et je vois que Partoch ne parle que du domaine de la Guitare ........ce site n.est donc pas fait pour moi dommage .....
pas d'ma faute si ya pas d'amateurs de cassoulet dans le secteur
nos amis belges ont créé un mini pipeline à bière long de 3 km
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/insolites-de-septembre-2014
bonjour,en fait,j'ai fait une erreur,je débute la clarinette et je vois que Partoch ne parle que du domaine de la Guitare ........ce site n.est donc pas fait pour moi dommage .....
les lendemains de cassoulet ça compte comme intruments à vent?
--------->
l'Islam à l'origine est une religion qui prône l'amour, le pardon, la tolérance, l'entraide etc, pour moi ces gens là veulent juste soumettre le monde à "leur" conception tronquée et malfaisante de l'...
↑ |