wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    peut être être attentifs à notre manière sur la derive qui peut se produire ici en France, surtout chez les jeunes? pour exemple, la fille d'une amie marocaine, âgée de 17 ans, bon c'est le truc dont ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    [quote='webmaster']Je viens de voir ta date et de naissance et effectivement... sifflote D'ailleurs, va falloir que je rajoute une catégorie sur le site, parce que pour certains, la catégorie la plus a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 septembre 2014 )
    parait qu'ACDC va nous pondre un nouvel album? smiley-guitar j'ecoute Calogero, Un Jour Au Mauvais Endroit, en hommage à Sofiane et Kevin morts parce qu'ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais momen...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 24 septembre 2014 )
    encore un otage décapité au nom de quoi??? d'une bande de barbares qui salissent une religion? de dégénérés qui veulent mettre le monde à leurs pieds? l'Islam c'est pas ça, faut pas trembler ni avoir ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2014 )
    [quote='gutenber'] A l'Automne les Partochards…! icon_cheesygrin [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522615DSC03732.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/522615DSC0373...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 23 septembre 2014 )

x_death a écrit :
    Bon ok je m'avoue vaincue x)
    icon_cheesygrin bon j'exprime quand même mon point de vue, j'suis Lag à fond, elles sont belles, sonnent bien et sont très très agréables à jouer, à croir...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 septembre 2014 )
    Gutenber a raison, c'est un autre monde que celui de Morgan, si je devais traduire ça en comparaison, je dirais que c'est comme le Magicien d'Oz, Le Petit Prince, Mary Poppins, bref des trucs qui sort...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 21 septembre 2014 )
    sauf que ya plus que le haut de gamme qui reste fabriquée en France chez Lag, le reste, c'est made in China
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2014 )
    Angus & Julia Stone
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 septembre 2014 )
    je l'ai un peu delaissé ces derniers temps, mais il reste un de mes guitaristes favoris et je refait une plongée dans l'univers de Mr Rory Gallagher, Out On The Western Plain http://www.youtube.com...
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 19 septembre 2014 )
    ben oui, avant sur les LP Epiphone y avait le logo Gibson sur le cache, m'enfin moi j'appelle ça la cloche icon_cheesygrin , mais il y avait aussi marqué Epiphone sur la tête et en plus gros, c'etait bien visible ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 septembre 2014 )
    rôoooo pinaise, j'ai trouvé la tab acoustique de Civil War en live aux Max Sessions bump le début ça va, mais plus loin c'est un brin chaud quand même pour bibi sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2014 )

webmaster a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=FezrKeY-jeE
    je decouvre, c'est beau, cette osmose entre l'homme et sa guitare, le toucher, le langage qui s'exprime, ça n'est pas mon styl...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2014 )
    Lenny Kravitz, Dancin'Til Dawn, c'est chaud, j'adore le groove de cette chanson
  • besoin info strtaocaster ( le 17 septembre 2014 )
    elle est magnifique! ça donne envie de la toucher et de la caresser, sobre oui et c'est justement ça qui me fait craquer
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 septembre 2014 )
    le jour où j'aurais entièrement confiance en moi, et c'est pas demain la vieille, heu la veille pardon sifflote icon_redface Muddy Waters, Rollin' Stones

gutenber a écrit :
    wola a écrit :
    Bouquet de Nerfs, Noir Desir
    je te sens un peu tendue en ce moment icon_redface (j'ai lu tes autres messages)
    on va dire ça com...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )
    pour la reconnaissance en maladie professionnelle c'est trop tard, ça prendrait trop de temps, la rupture conventionnelle c'est râpé puisque l'employeur refuse, reste la declaration d'inaptitude par l...
    Bouquet de Nerfs, Noir Desir
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 septembre 2014 )
    merci à vous pour vos renseignements, j'imagine que moi à bientôt 56 balais et ma pléthore de pb de santé et mon mari à 58 qui galère depuis mai en arrêt maladie parce qu'il s'est cassé le dos au boul...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 septembre 2014 )
    quelqu'un peut m'expliquer ce que le terme "les populations les plus eloignées de l'emploi" veut dire??? icon_eek en rapport avec la tirade du MEDEF sur le SMIC, parce que là, moi je vois pas violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 septembre 2014 )
    Décès du pianiste de jazz Joe Sample http://www.youtube.com/watch?v=q2pq-1vR8fQ
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 septembre 2014 )
    Estranged, les Guns
    Genial Webby! je pense que tu devrais apprecier wink
    Detroit, Droit Dans Le Soleil
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 septembre 2014 )
    cool le lien! mais pourquoi n'ai-je pas encore eu l'idée de mettre mes grattes hors de portée des ch'tites dents de mon chien? hammer smyleybleu
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 14 septembre 2014 )
    à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2014 )
    Bon anniversaire M'sieur le Chat icon_cheesygrin
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='wola']Gutenber, vu qu'apparemment tu commence à souffrir de troubles de la mémoire et que tu va finir par oublier que tu possede cette strato, autant m'en faire cadeau non? :...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 13 septembre 2014 )
    http://www.rorygallagherfestival.com/ ça donne envie d'aller renifler l'air irlandais au printemps prochain bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 septembre 2014 )
    You Can't Always Get What You Want, les Stones
  • besoin info strtaocaster ( le 13 septembre 2014 )
    Gutenber, vu qu'apparemment tu commence à souffrir de troubles de la mémoire et que tu va finir par oublier que tu possede cette strato, autant m'en faire cadeau non? sifflote icon_cheesygrin bon ça va, j'ai rien ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2014 )
    épuisée dans tous les sens du terme icon_redface
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 septembre 2014 )
    hé oui, le fameux rêve americain! ce bouquin rend hommage aux opprimés, aux minorités, aux vaincus et sort quelques squelettes planqués dans les placards des gouvernements successifs
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 septembre 2014 )
    Howard Zinn, Une Histoire Populaire des Etats Unis, la face cachée de l'Amerique, beaucoup moins glorieuse et bien plus sombre
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 septembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    koko de peter Straub, il est bon et il en a écrit avec Stephen King, bien réussis ma foi...
    c'est le seul bouquin de Straub que j'ai pas aimé, de lui j'ai adoré Ghost Sto...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 septembre 2014 )
    Memoires du large, Tabarly
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 septembre 2014 )
    Aretha Franklin, think
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 septembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Merci pour le résumé et l'article. Bertignac on aime ou on n'aime pas mais bon déjà à ce prix là on profite de l'ambiance. Ce n'est pas un grand chanteur ni un gra...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 septembre 2014 )
    j'ai du mal à maitriser le son quand j'utilise un mediator, j'arrive pas à moduler comme je le veux et aussi en fonction de la gratte, et les onglets j'apprivoise pas, tu vois Gut', t'es pas tout seu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 septembre 2014 )
    mediator, même si je m'en sers très peu pour ma part, parfois ça depanne icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 septembre 2014 )
    j'aime bien Bertignac et c'est clair qu'à ce prix là......gigot aussi si je pouvais
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 septembre 2014 )
    Blue Jean Blues, ZZ Top, je ne pretends aucunement y arriver, mais en tant que blues, ça permet de bien bosser et de s'impregner du truc, donc j'ecoute, je cherche, je recommence, heureusement qu'on a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 septembre 2014 )
    ouais d'accord Saka, m'enfin j'ai pas envie que si un jour j'ai des p'tits enfants, ils tombent tous les jours sur des vidéos de mecs en train de se faire egorger tu vois, d'autant que j'ai bouquiné l...
    c'est prévu pour quand l'arrivée de la crevette? ben pour le caractère, papa créole et maman espagnole, ça va demenager je pense icon_cheesygrin le fabounet faut qu'il se mette à apprendre des berceuses pour le c...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 septembre 2014 )
    un très long article sur l'EI, Etat Islamiste, parce que je voulais comprendre le truc, le pourquoi, la genèse etc de cette mouvance, quoi dire? j'ai envie de degueuler, no comment
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 septembre 2014 )
    une plongée dans le passé, Laurent Voulzy Rockollection, ah l'insouciance des ces années là, les rêves et les idéaux , les potes à qui ont a donné rendez vous dans..... ah non mince, je me plante là, ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 septembre 2014 )
    Quelques poèmes d'Emily Dickinson, sombres souvent, troublant aussi
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2014 )
    faut faire gaffe aussi aux ch'tits n'herissons et aux chatons abandonnés dans les herbes hautes quant on passe la tondeuse, je deconne pas là pour le coup, c'est arrivé à une amie icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2014 )
    icon_cheesygrin c'est cool ça hein Saka? le bruit des tondeuses, si encore les voisins se donnaient le mot pour faire ça tous le même jour à la même heure, mais non, y'en a un qui demarre à 8 plombes du mat', le ...

• '