wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    ce grand monsieur qu'était Léo Ferré, Des Armes
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    le chat de Denis me fait diablement penser à Pandora, la chatte de mon fils et ma belle fille, jamais vu une bestiole aussi hargneuse, quant ils partent quelques jours et qu'il faut aller nourrir les ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 novembre 2014 )
    Abdou a regardé je crois et s'il y avait lu quelque chose de récent il le saurait, Amat avait eu un souci de santé et on lui avait enlevé un truc pas sympa au bras tu te rappelle Manue? on espère tous...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )
    c'est marrant cette histoire, moi je pense que c'est un renne qui s'est deguisé en félin pour ne pas être de corvée la nuit de noel!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 novembre 2014 )
    je remonte un peu le topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles d'Amat, ici et ses potes sur Facebook c'est pareil, plus de connexion depuis fin mai-début juin, ya de l'inquietude dans l'air sad
    ben c'est en tout cas pas mal gros sur la photo, mais c'est clair qu'employer le mot "chat" c'est plus rassurant pour la population aussi chanteur
    qui a égaré son gros chat hein? c'est quand même un monde de ne pas pouvoir oser se promener en forêt avec toutes ces jolies couleurs icon_cheesygrin bon la seine et marne c'est loin de la haute savoie malgré tout...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )
    L'Homme Pressé m'a manqué aussi, j'avais faite mienne la phrase "qui veut de moi et des miettes de mon cerveau" icon_cheesygrin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )
    je me demandais justement quand tu devais aller voir Detroit Webby, apparement les critiques sont unanimes quant au retour de Bertrand Cantat, le public est là et bien là, pour les inconditionnels, je...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2014 )
    ok je crois que je commence à comprendre, merci Gut' Saka et Jeguil wink on a appelé 2 fois la caisse de retraite et on a eu 2 explications differentes, pas evident donc smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2014 )
    ah ben tiens, puisque tu traine dans le secteur JC, tu pourrais m'expliquer c'est quoi la difference entre trimestres validés et trimestres cotisés pour la retraite? parce qu'on se prend le chou avec ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2014 )
    Mon Dieu, mais l'orthographe est en voie de disparition ou quoi? on est à la recherche d'un appartement plus petit et certaines annonces sont tout bonnement incompréhensibles, chofage au lieu de chauf...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 novembre 2014 )
    Detroit, Le Creux De Ta Main
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )
    en cas d'arthrose des genoux, ils peuvent glisser sur la glace, ça doit soulager la douleur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 novembre 2014 )
    Sandinista y a fait mention, donc j'ecoute avec un pur plaisir " Me And Mr Johnson"
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2014 )
    et ben voilà, happy comme dirait l'autre, Loick Peyron a remporté la route du Rhum, on a passé une nuit super, même si la météo pourrave en montagne ne nous a pas permis d'entrer en contact avec notre...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )
    joyeux anniv' Obé, et ça fait vraiment plaisir de te voir revenir dans la maison partocharde wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 novembre 2014 )
    razz nuit de ouf qui s'annonce là, je laisse mari, chien, chat et fils pour rejoindre en altitude une bande de joyeux drilles, radio-amateurs, passionnés de courses au large comme moi pour être en con...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 novembre 2014 )
    John Hiatt, The River Knows Your Name
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 novembre 2014 )
    la femme est l'avenir de l'homme, ne l'oubliez pas bande de mécréants va icon_cheesygrin c'est pas de notre faute à nous si vous n'avez pas l'intellect pour nous comprendre chanteur
  • concerts slash snakepit ( le 08 novembre 2014 )
    Slash dans l'emission C à vous, le 5 novembre http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous/diffusions/05-11-2014_275799 la blondasse parle de son chapeau, de sa collaboration avec MJ, de ses guitar...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 08 novembre 2014 )
    on m'a offert le coffret pour les 40 ans de l'Irish tour, j'ai survolé rapidement le tout, mais je trouve que c'est juste histoire de rapporter du pognon ce truc, même moi grande fan de Rory, je n'y v...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 novembre 2014 )
    A Million Miles Away, Rory Gallagher
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 novembre 2014 )
    merci Obé, je vais jeter un oeil de plus près wink oui Saka mais j'aime bien aussi parfois me lâcher, le hic c'est que ne jouant pas assez régulièrement sur l'electrique je me sens pas franchement b...
    parait oui que c'est pas recommandé ou alors faut juste mange le blanc.......ou juste le jaune, je sais jamais, dans le doute je mange tout! bon, mon casque a disparu, ça doit être mon fiston qui l...
    sans compter que faut les manger les oeufs pour vider les boites, et mon cholesterol alors? chanteur
    j'ai du mal à jouer au casque mais je vais faire l'effort, ça me permettra de pouvoir jouer plus souvent en electrique, car entre les voisins qui râlent, mon homme qui se plaint, le bébé du dessous, j...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 novembre 2014 )
    je vais peut être bien me laisser tenter par la petite Parlor sifflote ça me fera un chouette cadeau d'anniversaire, mais je vais quand même bien reflechir avant, ça commence à s'entasser un peu trop les ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2014 )
    vol Londres- Los Angeles icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2014 )
    Brian May a payé 12 700 euros une place d'avion à côté de lui pour sa guitare, si c'est pas de l'amour ça icon_cheesygrin mais quant on aime on ne compte pas et sa gratte tient une énorme place dans sa vie, donc ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2014 )
    je suis une eternelle ado attardée donc je ne rentre pas dans la categorie instituée par maitre Syle chanteur mes artères elles sûrement mais pas moi icon_cheesygrin ya pas de moule pour ma pomme, j'ai du mal avec...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 novembre 2014 )

obelixlefou a écrit :
    ben c'est a 250 bornes , c'est pas la porte a coté , c’était quoi comme pelle ?
    une petite parlor, en fait faut toujours réfléchir avant d'agir, c'est ce qui me fait so...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 novembre 2014 )
    Detroit, Droit Dans Le Soleil
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 novembre 2014 )
    ah mince, j'avais trouvé une guitare qui me branchait bien mais le mec refuse de l'expedier endesaccord3 endesaccord3 ya pas quelqu'un qui creche du côté de Niort par hasard? icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 novembre 2014 )
    je viens de tomber sur une HB parlor qui ressemble pas mal à la Cort Earth 900 que je cherche depuis un sacré bout de temps! je vais me renseigner sur l'année etc pour en savoir un peu plus bump...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 novembre 2014 )
    Alice In Chains, Unplugged
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 novembre 2014 )
    moi aussi j'ai une liste, un tueur à gages on peut le payer en hamburgers? tiens puisqu'on parle de tueur, je suis en train de lire un bouquin sur Iceman, un tueur de la Mafia, carrément déjanté l...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 novembre 2014 )
    et l'autre aussi là, de the voice, pinaise, raz le bol de l'entendre partout, les vrais gitans doivent eux aussi grincer des dents endesaccord3
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 novembre 2014 )
    Detroit La Cigale, tiré du concert du groupe à La Cigale à Paris, ça donne vraiment envie de retourner les voir en concert!
    je viens de voir que Manitas De Platas s'en est allé à l'âge de 93 ans! et dans une toute autre catégorie musicale, que le batteur d'ACDC est soupçonné d'avoir voulu commanditer un meurtre, ou deux j'...
    bonjour le yaqq icon_cheesygrin temps presque hivernal, ça change de la semaine dernière hein!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2014 )
    Joyeux anniversaire Webby wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    à l'arrière des dauphines dans le dauphiné ils t'ont libérée au moins ? icon_cheesygrin
    ma voix est plus la voix du nord, origine oblige wink et quand ça pique, carde à vous, ah o...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 novembre 2014 )
    Bashung Osez Josephine
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 novembre 2014 )
    le retour d'Obé? chouette! bump bonjour le yaqq, après une choucroute bien plantureuse, je m'en vais siester devant le départ de la route du rhum moi chanteur Syle a trouvé son bonheur donc icon_cheesygrin o...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 novembre 2014 )

syle a écrit :
    [quote='denis-px']la seule soluce raisonnable c'est de gagner le gros lot au lotomillions et de prendre une de chaque en pas like violent2 icon_cheesygrin
    Ouaip, ben comme Lotomillions n'a pa...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    je viens d'essayer une vraie 335 qui a une bonne petite trentaine d'années chez un pote... c'est ...jouissif smiley-guitar
    j'imagine aisément oui love
  • animaux de compagnie ( le 01 novembre 2014 )
    bah c'est le conseil du véto et de l'eleveuse, lui donner une grosse peluche, m'enfin comme il n'est pas stupide j'imagine que ça va pas marcher très longtemps, et je ne suis pas franchement une adept...
  • animaux de compagnie ( le 01 novembre 2014 )
    je me posais justement la même question pour Domino sifflote faut lui trouver une bonne amie et vite! moi j'en ai marre d'eponger par terre, en plus ça tâche le carrelage icon_eek

• '