wola sur le forum
↓ |
The Voice saison 4
mais vous n'avez vraiment rien à faire d'autre que mater ce genre de daubes? je ne parle pas des participants mais du contexte de l'émission? c'est d'la mer*e tout simplement à mes yeux, les co...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
dans la digne lignée de ses parents donc attends quand même un peu Fab pour lui mettre une gratte dans les menottes
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon Anniv' Fab et on attend tous des nouvelles plus heureuses de la petite
gimmick riff et Cie…
oh là là! Axl et son moule bu*ne, Slash à jeun ou pas? et Lenny bon je ne dis plus rien sinon le Chat va encore me traiter de couguar
avec la paume de la main j'ai du mal, j'essaye de ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
St Claude est une très jolie ville du Jura, mes partent y ont vécu certes très peu de temps mais c'était vraiment sympa, après oui, c'est aussi la ville d'un instrument fétiche de Popeye nan, pas ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je me demande combien tombent dans ce piège à pognon qu'est la St Valentin? ya besoin d'un jour specifique pour prouver à l'autre son amour? tout comme il y a besoin d'un jour de mars pour montrer aux...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='denis-px']je viens de tomber sur un truc qui me fait rire
une copie d'hendrix ou le guitariste a retourné une guitare de gaucher pour se la jouer style https://www.youtube.com/watch?v=qJXq8w...
Anastasia Slash
Slash c'est très souvent un demi ton en dessous, du moins ça l'était du temps des Guns, ça fonctionnait, pas de raison de changer, c'est pas parce que pèpère commence à se dégarnir qu'il va bouleverse...
Les Guns, Appetite For Destruction et ça fait un bien fou
Vos videos YouTube !
[quote='oskarpolska']Celà fait 6 ans que mon papa est décédé d'un cancer du système immunitaire (Lymphome des cellules T cutané).
Je n'ai rien trouvé de mieux que la musique pour lui écrire et compos...
et pendant ce temps là, ya des gens qui crèvent dans des embarcations, de soif, de faim, d'épuisement, ou de noyade, des hommes, des femmes, des enfants, qui voulaient juste une chance, une toute pet...
[quote='sakatrapo']moi j'ai appris l'informatique au lycée! je sais tout, mais alors tout sur les cartes perforées! allez-y, interrogez moi et vous verrez! les cartes perforées? vous ne voyez pas de q...
ben justement, ça devient gavant à la longue, la vie sexuelle des uns et des autres, ça les regarde, tant que ça n'implique pas des gamins ou de pauvres filles exploitées sexuellement, ya pléthores d'...
nan, j'ai une formation de sténo dactylo et je sais frapper très vite sans zieuter le clavier, ça m'a jamais servi pour trouver un job par contre
...
gutenber a écrit :
oui mais on ne serait jamais croisé sur le forum non plus et çà serait dommage wola, tu pourais pas pousser tes coups de gueule… |
Rory Gallagher, A Million Miles Away, ce titre je l'ecoute toujours yeux fermés
ben o...
gutenber a écrit :
wola a écrit :
|
moi non plus mais pour moi c'est plus dû...
denis-px a écrit :
je sais pas si c'est du à un très leger accengue mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner les bazars à commande vocale |
ah ben t'a l'air en forme toi on dirait
sakatrapo a écrit :
ah non! le son fait parti du truc! sans son, il n'y auras de Dalilah! |
B'jour les gens du vendredi
Samsung a averti que les conversations des possesseurs de Smart TV peuvent être écoutés !!! c'est ces télés connectées en permanence au net et qui repondent à une c...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je viens de voir le nouvel avatar de Pao et Fab, c'est touchant, émouvant, je pense très fort à eux et à la petite Anna
bah, le nombre de personnes âgées étant en expansion, si vous voulez vous faire des coui**es en or, devenez croque-mort
Bonjour les gens du jeudi, grand beau temps ici, la neige fond doucement...
le Lapin m'a donné l'idée, John Butler Trio aussi du coup
effectivement, il existe un vrai marché de ce que j'appelle le morbide, des gens qui achètent des objets, des mêches de cheveux, du courrier ayant appartenu à des assassins, je me souviens avoir lu qu...
[quote='sandinista'] [quote='wola'] j'ai vu bien des choses bizarres en vente sur le BC, mais un homme qui met en vente les vêtements de son épouse décédée à peine 3 mois plus tôt........ h...
La corde qui a servi à pendre Saddam Hussein mise aux enchères, prix de départ 7 millions de dollars
ce monde est fou vraiment
voitures préférés
il y avait un bidule qui ressemblait à ça dans le pré chez la tante de mon mari, quasiment enfoui dans la terre, on avait bien pensé à la remettre en état mais on etait jeunes et fauchés on a renoncé...
j'ai vu bien des choses bizarres en vente sur le BC, mais un homme qui met en vente les vêtements de son épouse décédée à peine 3 mois plus tôt........ heu, je trouve ça quand même limite...
voitures préférés
bon sang oui! Syle adepte du stock car, conducteur tête en l'air ou abonn...
quentin-skate a écrit :
Huit voitures, j'espère qu'il ne t'ai pas arrivé trop de malheurs pour en avoir eu autant! |
mais pinaise, faut pas le dire Denis que le chocolat noir est un antidepresseur, ils vont le surtaxer les cons! il est tout autant difficile de se sortir de l'alcool que de la drogue, on est alcooliqu...
je ne sais pas quelles paroles ou quels mots dire, vous dire juste courage, accrochez vous, chaque jour qui passe est un jour de gagné, gardez espoir
des gus armés de Kalachnikov s'amusent à tirer en l'air à Marseille pas si belle que ça la vie là bas
on va dire ça comme ça oui on avait RV mercredi pour voir une maison en Bourgogne, oh rien de luxeux, juste une ch'tite maison pour y passer nos vieux jours , j'appelle le vendeur pour confirm...
Râââ je suis en pétard, les gens n'ont aucune parole, c'est pourtant pas difficile d'attendre quelques jours comme promis, on a failli faire 300 bornes pour rien, heureusement que j'ai eu l'idée ...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Android donc, bon j'ai déjà un point de départ, après je vais zieuter ce que proposent les marques, les prix..... de quoi m'occuper un moment, vu le temps, j'ai tout le temps
[quote='denis-px']tiens j'en ai trouvé une version spéciale dedicace pour wola; krawitz et les guns http://www.jukebox.fr/lenny-kravitz/clip,mama-said,38z0f.html
mais faut agiter les dreadlocks pour...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
bon, ben je profite du topic pour demander des conseils pour l'achat d'une tablette, j'arrive de moins en moins à avoir accès au PC, because Monsieur se l'accapare en permanence
j'avoue honteu...
↑ |