wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 février 2015 )
    CCR Proud Mary
  • The Voice saison 4 ( le 17 février 2015 )
    mais vous n'avez vraiment rien à faire d'autre que mater ce genre de daubes? je ne parle pas des participants mais du contexte de l'émission? icon_eek c'est d'la mer*e tout simplement à mes yeux, les co...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2015 )
    dans la digne lignée de ses parents donc icon_cheesygrin attends quand même un peu Fab pour lui mettre une gratte dans les menottes smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2015 )
    Bon Anniv' Fab et on attend tous des nouvelles plus heureuses de la petite wink
  • gimmick riff et Cie… ( le 15 février 2015 )
    oh là là! Axl et son moule bu*ne, Slash à jeun ou pas? et Lenny love bon je ne dis plus rien sinon le Chat va encore me traiter de couguar sifflote avec la paume de la main j'ai du mal, j'essaye de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 février 2015 )
    SRV, Pride And Joy
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 février 2015 )
    St Claude est une très jolie ville du Jura, mes partent y ont vécu certes très peu de temps mais c'était vraiment sympa, après oui, c'est aussi la ville d'un instrument fétiche de Popeye icon_cheesygrin nan, pas ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 février 2015 )
    je me demande combien tombent dans ce piège à pognon qu'est la St Valentin? ya besoin d'un jour specifique pour prouver à l'autre son amour? tout comme il y a besoin d'un jour de mars pour montrer aux...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 février 2015 )
    George Thorogood, Bad To The Bone smiley-guitar
    BB King Rock Me Baby
    le batteur, on dirait Saka avec moins de tifs gris icon_cheesygrin
    [quote='denis-px']je viens de tomber sur un truc qui me fait rire une copie d'hendrix ou le guitariste a retourné une guitare de gaucher pour se la jouer style https://www.youtube.com/watch?v=qJXq8w...
  • Anastasia Slash ( le 14 février 2015 )
    Slash c'est très souvent un demi ton en dessous, du moins ça l'était du temps des Guns, ça fonctionnait, pas de raison de changer, c'est pas parce que pèpère commence à se dégarnir qu'il va bouleverse...
    Les Guns, Appetite For Destruction et ça fait un bien fou smiley-guitar
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 février 2015 )
    [quote='oskarpolska']Celà fait 6 ans que mon papa est décédé d'un cancer du système immunitaire (Lymphome des cellules T cutané). Je n'ai rien trouvé de mieux que la musique pour lui écrire et compos...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    et pendant ce temps là, ya des gens qui crèvent dans des embarcations, de soif, de faim, d'épuisement, ou de noyade, des hommes, des femmes, des enfants, qui voulaient juste une chance, une toute pet...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 février 2015 )
    [quote='sakatrapo']moi j'ai appris l'informatique au lycée! je sais tout, mais alors tout sur les cartes perforées! allez-y, interrogez moi et vous verrez! les cartes perforées? vous ne voyez pas de q...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    ben justement, ça devient gavant à la longue, la vie sexuelle des uns et des autres, ça les regarde, tant que ça n'implique pas des gamins ou de pauvres filles exploitées sexuellement, ya pléthores d'...
    nan, j'ai une formation de sténo dactylo et je sais frapper très vite sans zieuter le clavier, ça m'a jamais servi pour trouver un job par contre icon_redface

gutenber a écrit :
    oui chanteur mais on ne serait jamais croisé sur le forum non plus icon_redface et çà serait dommage wola, tu pourais pas pousser tes coups de gueule… icon_cheesygrin
    ...
    Rory Gallagher, A Million Miles Away, ce titre je l'ecoute toujours yeux fermés wink

gutenber a écrit :
    wola a écrit :
    oui je sais, je ne vis pas avec mon temps sifflote
    Si…mais celui d'avant icon_cheesygrin y a longtemps
    ben o...

denis-px a écrit :
    je sais pas si c'est du à un très leger accengue mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner les bazars à commande vocale icon_redface
    moi non plus icon_cheesygrin mais pour moi c'est plus dû...

sakatrapo a écrit :
    ah non! le son fait parti du truc! sans son, il n'y auras de Dalilah!
    ah ben t'a l'air en forme toi on dirait icon_cheesygrin
    B'jour les gens du vendredi icon_cheesygrin Samsung a averti que les conversations des possesseurs de Smart TV peuvent être écoutés !!! c'est ces télés connectées en permanence au net et qui repondent à une c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2015 )
    je viens de voir le nouvel avatar de Pao et Fab, c'est touchant, émouvant, je pense très fort à eux et à la petite Anna
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 février 2015 )
    bah, le nombre de personnes âgées étant en expansion, si vous voulez vous faire des coui**es en or, devenez croque-mort sifflote Bonjour les gens du jeudi, grand beau temps ici, la neige fond doucement...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2015 )
    le Lapin m'a donné l'idée, John Butler Trio aussi du coup wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2015 )
    effectivement, il existe un vrai marché de ce que j'appelle le morbide, des gens qui achètent des objets, des mêches de cheveux, du courrier ayant appartenu à des assassins, je me souviens avoir lu qu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 février 2015 )
    [quote='sandinista'] [quote='wola'] icon_eek j'ai vu bien des choses bizarres en vente sur le BC, mais un homme qui met en vente les vêtements de son épouse décédée à peine 3 mois plus tôt........ icon_eek h...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2015 )
    La corde qui a servi à pendre Saddam Hussein mise aux enchères, prix de départ 7 millions de dollars icon_eek ce monde est fou vraiment smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2015 )
    Le Fleuve Detroit
  • voitures préférés ( le 11 février 2015 )
    il y avait un bidule qui ressemblait à ça dans le pré chez la tante de mon mari, quasiment enfoui dans la terre, on avait bien pensé à la remettre en état mais on etait jeunes et fauchés on a renoncé...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2015 )
    icon_eek j'ai vu bien des choses bizarres en vente sur le BC, mais un homme qui met en vente les vêtements de son épouse décédée à peine 3 mois plus tôt........ icon_eek heu, je trouve ça quand même limite...
  • voitures préférés ( le 10 février 2015 )

quentin-skate a écrit :
    Huit voitures, j'espère qu'il ne t'ai pas arrivé trop de malheurs pour en avoir eu autant!
    bon sang oui! Syle adepte du stock car, conducteur tête en l'air ou abonn...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2015 )
    mais pinaise, faut pas le dire Denis que le chocolat noir est un antidepresseur, ils vont le surtaxer les cons! il est tout autant difficile de se sortir de l'alcool que de la drogue, on est alcooliqu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 février 2015 )
    Wagner, La Chevauchée des Walkyries
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2015 )
    je ne sais pas quelles paroles ou quels mots dire, vous dire juste courage, accrochez vous, chaque jour qui passe est un jour de gagné, gardez espoir
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 février 2015 )
    des gus armés de Kalachnikov s'amusent à tirer en l'air à Marseille icon_eek pas si belle que ça la vie là bas endesaccord3
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 février 2015 )
    on va dire ça comme ça oui icon_confused on avait RV mercredi pour voir une maison en Bourgogne, oh rien de luxeux, juste une ch'tite maison pour y passer nos vieux jours icon_cheesygrin, j'appelle le vendeur pour confirm...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 février 2015 )
    Dust My Broom, Elmore James
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 février 2015 )
    violent2 Râââ je suis en pétard, les gens n'ont aucune parole, c'est pourtant pas difficile d'attendre quelques jours comme promis, on a failli faire 300 bornes pour rien, heureusement que j'ai eu l'idée ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 février 2015 )
    Otis Reding, Shake
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    Android donc, bon j'ai déjà un point de départ, après je vais zieuter ce que proposent les marques, les prix..... de quoi m'occuper un moment, vu le temps, j'ai tout le temps chanteur
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 février 2015 )
    World On Fire, Slash-Myles Kennedy & The Conspirators
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 février 2015 )
    [quote='denis-px']tiens j'en ai trouvé une version spéciale dedicace pour wola; krawitz et les guns http://www.jukebox.fr/lenny-kravitz/clip,mama-said,38z0f.html mais faut agiter les dreadlocks pour...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    bon, ben je profite du topic pour demander des conseils pour l'achat d'une tablette, j'arrive de moins en moins à avoir accès au PC, because Monsieur se l'accapare en permanence violent2 j'avoue honteu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 février 2015 )
    Iris Of The Storm, Slash et sa bande de potes

• '