wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 mars 2015 )
    inaptitude non professionnelle, le temps de monter tout le dossier, ça aurait été trop long, pour ce que j'en sais, il va toucher des indemnités de licenciement et de congés payés, pas de préavis puis...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 mars 2015 )
    Bonjour les gens du jeudi icon_cheesygrin la France va compter un chômeur de plus, déclaré inapte définitivement mon homme est en cours de licenciement, on va pouvoir changer d'air, de toute façon la retraite...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2015 )

gutenber a écrit :
    T'as le droit de pas être d'accord icon_redface mais alors explique moi pourquoi wola elle sort de ses gonds icon_cheesygrin
    je ne sors pas de mes gonds, je ne...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 mars 2015 )
    oui mais moi tu sais quentin, je suis comme St Thomas, et tout ce qui se dit sur la Toile sincèrement je reste dubitative et j'ai plus confiance, qui plus est quant on harcèle au quotidien une person...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 mars 2015 )
    salut les gens icon_cheesygrin quelqu'un a déjà entendu parler de Budget Télécom voir utilise leurs services? ma mère est sans arrêt appelée par eux pour une offre téléphone fixe, ça parait interessant comparativ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2015 )
    en 68 j'avais 10 ans et je ne conteste en rien l'héritage de cette époque là, c'est ce qu'on veut nous imposer maintenant qui me fait gerber, j'en dirais pas plus, sauf que le droit à l'avortement, l...
    pour moi ya pas que ça, tout part en coui**es, faut faire ci faut pas faire ça, pas dire ci pas dire ça, la politique de l'autruche franchement j'en ai raz le bol, on veut nous l'imposer moi je refuse...
  • Dois je arreter ? ( le 03 mars 2015 )
    jouer doit rester un plaisir, peut être n'est tu pas prêt à jouer dans un groupe, ça demande du temps, et deux ans de gratte tu sais c'est peu, je crois que tu ne dois pas te focaliser là dessus, fait...
    mais c'est quoi cette polémique rapport à la fessée? moi j'en ai pris, mes gamins aussi, une petite claque sur le Q ça fait pas bien mal mais ça permet de faire entrer quelques trucs dans la tronche d...
  • animaux de compagnie ( le 03 mars 2015 )
    ah c'est balisé? avec des flèches et tout ça? icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 mars 2015 )
    je l'imagine déjà plus tard dans un concert d'AC/DC, ah non pardon ils seront plus que vieux, carrément momifiés les anciens du rock icon_cheesygrin ben apparemment Anna va bien, du moins autant que faire se p...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 01 mars 2015 )
    chaque gratte a sa spécificité, ce qui plait à l'un ne va pas plaire forçément à l'autre, je me souviens être un jour tombée sur un forum dédié aux belles acoustiques on va dire, la quasi totalité des...
  • animaux de compagnie ( le 01 mars 2015 )
    effectivement, il a tourné pas mal autour du pot on va dire sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mars 2015 )
    j'avoue n'avoir jamais mis les pieds là bas Saka, côté mer j'suis plus à l'ouest, heu pour pas mal de choses d'ailleurs faut bien l'avouer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mars 2015 )
    icon_eek ça alors! je regardais un reportage sur le vieux Porc heu non Port pardon sifflote de Marseille, et il m'a semblé reconnaitre un de nos ex partochards icon_eek ce bon vieux Nolan pour ceux qui se souvi...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2015 )
    Tiens, un haut savoyard icon_cheesygrin bienvenue parmi nous, t'inquiète tu vas vite prendre tes marques, pis comme l'a dit la Tête de Tigre, quand tu sais pas, suffit de demander, il y a toujours quelqu'un qui zo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 février 2015 )
    Océan, John Butler Trio
  • animaux de compagnie ( le 28 février 2015 )
    Domino est fiancé icon_cheesygrin sa p'tite copine se nomme Gentiane et ils viennent de passer deux heures ensemble, par contre vous dire s'il va en résulter des petits bidules, ça m'étonnerait, la miss semble av...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 27 février 2015 )
    je n'irais pas plus bas que du 11/52 sur ma Taylor, du moins pas pour le moment, le 12/54 j'ai trop vite mal à l'épaule, je monte ça sur la Tanglewood mais je ne l'utilise qu'en open tuning donc ça pa...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 27 février 2015 )
    J'utilise normalement des d'Addario sur ma folk, mais étant en rade de cordes, j'ai du me rabattre sur des Martin SP 11/52, ben ma foi ça sonne plutôt pas mal!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2015 )
    et en plus tu a fait ça dans les règles de l'art, demande aux beau-parents! je croyais que ça se faisait même plus ce genre de chose wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 février 2015 )
    hé oui, on a de très bons artistes dans notre beau pays, mais parfois on dirait que les citer ou les écouter, c'est ringard icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 février 2015 )
    j'ai mis j'aime, parce que ça change, et que ya quand même du bon là dedans! bon, pour moi c'est JJG, puisque tu pars, ça me fait chialer à chaque fois, pour ma copine Marie qui a choisi d'aller vo...
  • animaux de compagnie ( le 26 février 2015 )
    j'ose même pas creuser ta réponse Saka chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 février 2015 )
    [quote='quentin-skate']Changement de registre avec Nicolas Bras qui présente sa réalisation d'instruments à vent avec des tuyaux PVC. Ça m'a vraiment impressionné. https://www.youtube.com/watch?v=cg...
    à propos de l'excès de poids? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on a fait le point avec notre véto, pour le moment le petit monstre est en léger excès de poids, pourtant je dose scrupuleusement sa ration quotidienne, mais ces p'tits chiens prennent facilement du p...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2015 )
    Revu hier soir à la téloche, Quelques Heures De Printemps, le droit à mourir dans la dignité est un sujet sensible, le droit de choisir le jour avec une aide médicale assistée j'adhère aussi mais j'av...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 février 2015 )
    faire de la musique et en plus avec des saucisses, direct dans le collimateur des mecs en noir armés de kala, le pauvre smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 février 2015 )
    Joe Cocker
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2015 )
    Que du bonheur donc icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2015 )
    à propos de Charlie, j'attends avec impatience le numéro de demain, je n'avais pas voulu acheter le numéro des Survivants, mais mon fils me l'a ramené quand même, je me demande si celui de demain va ê...
  • Systeme de chevalet sur sg ( le 22 février 2015 )
    ben nan c'est moche, un bon vieux tune o' matic c'est quand même efficace non? [size='7']sauf si comme moi on veut jouer aux apprentis comme je l'avais fait sur mon ancienne LP, en touchant à tout n'i...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 février 2015 )
    je suis vraiment heureuse que Timbuktu soit autant oscarisé, mais j'aurais préféré qu'un tel film n'existe pas, c'est tellement d'actualités et de plus en plus même, pour l'avoir vu j'en garde une gro...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 février 2015 )
    c'est pas moi qu'est fait, je suis picarde moi et fière de l'être, franchement vu le prix des loyers ici en haute savoie j'ai qu'une hâte c'est qu'on se tire vite fait d'ici, rien à cirer des montagn...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 février 2015 )
    houlà oui, l'acoustique est de toute beauté love
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 février 2015 )
    encore le foutoir complet dans le coin, comme toujours pendant les vacances de fevrier, ceux qui rentrent chez eux et ceux qui arrivent, en plus la neige s'est mise de la partie, bien sûr ça fait vivr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2015 )
    ben oui ça date, mais tu connais le dicton, c'est dans les vieilles marmites etc etc icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2015 )
    Gimme Shelter, je vous laisse chercher de qui sifflote
  • animaux de compagnie ( le 20 février 2015 )

pascal17 a écrit :
    [quote]reste planté sur ses pattes avec la langue qui pendouille
    en tout cas, si ya une leçon à tirer, c'est de savoir tenir sa langue... icon_cheesygrin [img]http://perlba...

denis-px a écrit :
    y a aussi la solution de lui trouver une copine une fois bien fatigué il sera plus calme.
    ben justement il risque et va très certainement y prendre goût et sera encore plu...
  • choix guitare Folk 000 moyenne gamme ( le 20 février 2015 )
    http://www.artandlutherieguitars.com/folkcedarantiqueburstf.html elle existe avec option electro, la petite Ami par contre je ne crois pas, quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup les Art et Lutherie et...
    que ça calme ses ardeurs oui, mais je veux qu'il reste comme il est pour le reste, avec un côté déjanté qui nous fait bien marrer, même si parfois il est usant à tout nous retourner dans la baraque, i...
    ya des proprietaires de chiens castrés ici? notre p'tit bout a une libido très heu exacerbée on va dire icon_cheesygrin à la maison, il lui arrive très très souvent de ......comment je pourrais dire ça? de s'envoy...
  • choix guitare Folk 000 moyenne gamme ( le 19 février 2015 )
    ben ya un début à tout icon_cheesygrin je suis plutôt le contraire de toi, j'ai toujours eu une nette préférence pour les tables en cèdre, d'ailleurs j'ai eu un mal fou à me decider pour la Taylor, je penchais...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 février 2015 )
    le salon de l'agriculture se prépare, des trucs à poils, à plumes, des vaches, des porcs, des poulets, du fromage, on croise les doigts pour les porcs dès fois que ça soit blasphème aussi ça, de la b...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 février 2015 )
    Renaud, Mistral Gagnant
    Pascal, comme tu le sais j'ai une Taylor, un son bien particulier, mais je ne saurais me passer d'une gratte avec table en cèdre, c'est doux, c'est chaud, c'est sensuel et ça n'est ni terne et ça ne m...
    [quote='sandinista'] Nota : Si une table en cédre délivre, à priori, un son plus rond, plus moelleux qu'une table en épicéa, celle ci est en revanche beaucoup plus tendre et sensible aux petit coup...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 février 2015 )
    Kramer contre Kramer, vu et revu, le film date, mais le sujet est toujours aussi brûlant, surtout dans notre époque de familles décomposées, recomposées, je me demande si on est plus à l'écoute des dé...

• '