wola sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ce soir sur Arte, une heure d'extraits du concert des Stones à Cuba
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Et voilà, le fiston est retourné dans ses montagnes, et moi je me cache pour pleurer comme à chaque fois
et je vais continuer à mettre une assiette, un verre et des couverts en plus penda...
Les Stones sont retournés à ce qu'ils faisaient à leurs débuts, du blues et je pense que la bande de vieux compères a du s'éclater à faire ces reprises, moi je m'éclate en tout cas à l'écouter mais co...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Un p'tit nouveau, chouette Bienvenue dans ce grand asile d'aliénés en tous genres qu'est Partoch et puis n'est pas peur, on est pas mal de vieux débris mais on mord pas, on tient trop à nos...
Mais vous ne saviez pas que j'ai le bras long ? ou plutôt que mes coups de gueule s'entendent de loin?
En tous cas je suis contente pour elle, elle a bien assez morflée comme ça toute sa vie la...
Mort de George Mickael, cette année est une vraie hécatombe c'est pas possible
Oh oh oh, personne d'autre debout ce matin? mais qu'a tu donc fait Jeguil pour que le père Noël te délaisse ainsi? t'a mis ton futal à carreaux sous le sapin au lieu de tes charentaises? ...
sans citer son pseudo même s'il ne passe plus depuis bien longtemps par ici, on s'était fait la promesse si les Guns rejouaient ensemble et venaient faire un concert en France, de faire tout notre pos...
m'enfin, de temps en temps un p'tit Julien Doré Gut, c'est excusable non? j'aime bien ses textes, j'ai le droit de faire ma crise de la soixantaine un peu en avance tout de même
c'est vrai que...
effectivement Saka, je me souviens! excellent bien sûr
encore un chouia de blues?
salut Pauline j'écoute un peu de tout, tiens ça par exemple, l'alliance de la gratte et de la sitar, du moins s'il s'agit bien de ça
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6Lnys8R2fXk [/yo...
J'ai quand même du mal à capter comment le mec d'Allemagne s'est retrouvé en Italie en transitant par la France!!! il est monté dans un train en plus, alors que sa tof était affichée partout et je pig...
au moins il ne sera pas à la charge des contribuables celui là, on va pas chialer sa mort quand même, en tout cas pas moi
Gut avec les frontières passoires et les pourritures infiltrés parmi ...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Merci Gut c'était début août son anniv donc on a attendu la période ad hoc pour le plateau, ben c'était bien bon ma foi! un peu long à manger, donc dodo très tard, mais en pleine forme ce matin!
...
Ce soir mes enfants, on va se taper LE plateau de fruits de mer, celui dont j'ai toujours rêvé, avé la langouste, les huitres et je sais plus trop quoi dedans, mon homme a fait 90 bornes aller retour ...
hé oui! je joue des pseudos blues comme je dis et je vais devoir changer le tirant des cordes de la Taylor, je dois être en 11/52 je crois, et je la joue essentiellement en rythmique maintenant, j...
pas pour moi Gut', je dois adapter les morceaux à mes mains, ya des jours où mon index gauche refuse de se plier et les articulations des autres doigts sont douloureuses, ça vient par crises, je m'est...
celle là, qu'est ce que je peux y passer des heures à la bosser, pour le résultat, faudra repasser dans quelques décennies peut être? ...
en mode blues depuis ce matin non stop Syle, franchement quoi de mieux par un jour de pluie tout en préparant les paquets cadeaux? :...
L'horreur continue, encore et encore le connard de Nice a fait des émules
ah oui, j'avais oublié les fameuses escalades félines dans le sapin! on avait fait l'impasse sur les boules en verre du coup
ya le Poutine qui va pas être content du tout, son ambassadeur à Ank...
super ça Saka j'espère que la destination vous plait
pour en revenir aux fêtes de fin d'année, qui parmi vous mets un cadeau au pied du sapin pour Médor, Félix, Jojo le hamster et autres bestioles?
moi déjà, peluche pour le shishi, on évite les...
Je te trouve un peu dur là Syle sur certains points, sa jeunesse dorée comme tu dis, on ne choisit pas le milieu dans lequel on né, et qu'il profite du pognon qu'il a gagné avec sa carrière, c'est un ...
tout le monde ne peut pas être parfait Jeguil, regarde, toi et ton fameux fute à carreaux c'est de l'humour hein, mais bon pour conclure le chapitre Renaud, disons qu'il faut avoir un parcours ple...
Zesco a déjà entamé les festivités je vois
et juste pour taquiner Gut et Jeguil, dans la continuité d'Alerte à Malibu........
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SpVzhp21YbQ [/y...
la collaboration entre Julien Doré et la Pam vient en fait de leur idéologie et leur combat pour la cause animale, sont tous les deux heu...... végan? je sais jamais comment ça se dit et militent tous...
pareil que toi Jeguil, très belle émission et très émouvante, de jolies reprises et un Renaud qui avait souvent un regard d'enfant, on peut critiquer l'homme et ses dérives, mais comme il le dit dans ...
et une tourte à la viande en orbite, vu son amour pour ce plat, je me demande si ça ne serait pas un coup de Keith Richards ça???
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/17/161217090948560...
ya souvent des trucs pas mal sur Arte, sinon on a parfois de bonnes surprises dans Taratata et Alcaline
Partoch Harley Benton user's club
Très jolie guitare Syle! et voilà ma foi un bien beau cadeau d'anniversaire, je serais presque jalouse là
Pinaise, là je suis limite vexée les mecs, si je peux pas avoir un coup de folie passagère de temps en temps
tiens, voilà pour vous, la bimbo blonde en prime, vous savez? celle qui en maillo...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
oh bon sang, qu'elle est belle j'ai souvenir d'une photo où tes grattes étaient alignés sur un canapé, depuis le temps, t'a du changer de canapé non? t'en a pris un taille XXL? ou t'a du agrand...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon Anniversaire Syle et tiens, voilà de quoi t'hydrater cet été pendant les parties de boules
Là, je vais sans doute étonner ceux qui connaissent mes goûts musicaux habituels, j'écoute Julien Doré mais si mais si pis l'est beau gosse en plus (le premier qui me traite d...
moi non plus j'ai pas souvenir qu'avant ça faisait tout un foin pour des histoires de crèches!!! mais bon les temps changent et à mon sens pas en bien pour certaines choses, m'enfin ça n'engage qu...
il me semble que ma grand mère faisait chauffer un peu la marinade avant de l'ajouter, je me souviens plus trop, la viande c'était rare quant elle en faisait, juste pour les grandes occasions, c'était...
des idées de pinard pour une marinade de boeuf bourguignon? pas un vin trop corsé non plus, on en a mangé un récemment mijoté avec un Bourgogne bien velu, c'était trop .......m'enfin trop et je s...
↑ |