epualb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epualb sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 mai 2014 )
    j'attend avec impatience d'ecouter le resultat final!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 mai 2014 )
    c'est livré chef ! pizza epualb à vot' service !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 mai 2014 )
    essaye ta pédale ouah ouah !
  • mes compos ( le 06 mai 2014 )
    si tu peux avoir les pistes separées , je veux bien faire un p'tit mix .... parce que le mixage ... c'est INDISPENSABLE ! et arretez un peu avec votre audacity ... c'est bien gentil, mais ..... c'...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 mai 2014 )
    pas de probleme! tu fais le reste et j'ajoute, ou je fais une basse et tu l'habille ? (donne tonalité et tempo voulus stp) derniere minute : ça sera avec une autre bassougnette, la fend d'a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 mai 2014 )
    LE SAR RABINDRANATH DUVAL ! (oui, je sais c'est pas de la zique, mais c'est indispensable!) chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 mai 2014 )
    chauffés à blanc ! (par le chalumeau!)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 mai 2014 )
    gut! les quiches c'est en loraine ! et les buses au chalumeau! ( à propos, vous savez ce que c'est qu'un chalumeau? ) wink
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 05 mai 2014 )
    moi c'etait sur une bouteille de (hips!) viski ... je confirmr! ça arache ! (hips!) icon_eek
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 04 mai 2014 )
    pourtant elle est fine ! chanteur
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 04 mai 2014 )
    Tu la salueras de ma part ! smile
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 03 mai 2014 )
    disons que le jammanfera ce que tu veux et aura en plus d'autres possibilitées .... alors que si tu te limite de maniére stricte, tu te prepares des regrets pour plus tard . voila. c'est tout .
  • Tête d'ampli et oxydation . ( le 03 mai 2014 )
    chouette ! du dessicant vintage ! smile
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 mai 2014 )
    musique sur ordi ? pourquoi pas ? si la source est bonne (CD wave flac ou meme mp3 de qualité) et qu'on envoit pas dans les fameuses petites enceintes PC de bureau qui sont de la m.....! chez moi ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 mai 2014 )
    un probléme entre mac et PC ? mais non voyons! ça se saurait ! (LOL) Il y a aussi certains logiciels qui filtrent tout les mp3 car ils considerent que ça ne peut que etre des fichiers ripates !(bon...
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 03 mai 2014 )
    c'est ce que j'ai, le jamman stereo.
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 03 mai 2014 )
    ben Jeguil ... "En musique, un cluster, ou grappe de sons voisins, est un agrégat de notes espacées d'un intervalle de seconde." c'est la definition que j'avais donnée plus haut, non? @Saka : Je...
  • Tête d'ampli et oxydation . ( le 03 mai 2014 )
    pffff! ignorants ! On fait ça avec des morues! pas des belledoches ! endesaccord3
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 02 mai 2014 )
    des groupements de parties ? des sous groupes ? si je n'arrive pas à t'expliquer, demande a Jeguil, il saura t'expliquer comment t'en passer ! (je plaisante hein ? )
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 02 mai 2014 )
    heu ..... ça a plein de traductions et d'applications possibles ce mot .... peux tu situer un peu ....tu est tombé sur ce mot dans quel contexte ? sinon : http://www.wordreference.com/enfr/clus...
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 02 mai 2014 )
    le jour ou tu auras besoin d'avoir des sequences longues à envoyer, tu repensseras à ce que j'ai dis. Un looper peut aussi servir à autre chose que des boucles .
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 02 mai 2014 )
    crois en mon experience, 40 s c'est vraiment trop peu .
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mai 2014 )
    et les fêtes gitanes, c'est quand ?
  • Tête d'ampli et oxydation . ( le 01 mai 2014 )
    certains isolants deviennent cassants . Je ne t'explique pas les consequences possibles . les eventuels trous dans le flight case sont pour un minimum d'aeration . Et comme tu dis, personne ic...
    vouais ... si il pleut ... et que tu stockes ton matos dans un abri de jardin ..... par contre je me suis laissé dire que certains composants n'appreciaient pas d'etre trop secs ...
  • Fabriquation Cajon ( le 01 mai 2014 )
    le point délicat est la tapa ....car quelque fois la tapa s'emballe! chanteur
    moi, je preconiserai de ne mettre la tete dans le fly que durant le transport .... et à l'air libre avec eventuellement une housse legere en tissus le reste du temps.
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 01 mai 2014 )
    ben c'est deja suffisant, non?
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 30 avril 2014 )
    c'est parti par wetranfer.
    La je crois que c'est presentable ...... ça devient carrement pêchu (à mon humble avis) ya pu ka aller voir les zorganisateurs et autres ..... https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/beauti...
    Vais voir ça tranquillement .... pour la basse , si il n'y a qu'une note, tu trafiques l'enveloppe de volume à cet endroit (selection de la piste, puis v). si c'est tout le temps, un compresseur p...
    non, ça ne fait pas tout! il faut une bonne interpretation quand meme! smiley-guitar mais c'est sur que ça fait partie integrante du processus de production .
  • l'aller-retour quand on est debout ( le 30 avril 2014 )
    ce thread a un petit côté kamasouthra des plus interessants ! je confirme: ne pas mettre la gratte trop bas toujours rechercher la position qui demande le moins d'efforts (la plus naturelle quoi!) ...
    j'attend le retour des zautres avant de m'y remettre dans ce cas ! (transmets leur le bonjour amical du vieux!) edit : donne plutot le minutage ..... edit2 :je n'ai utilisé que des freewares
  • Composer son stack ( le 30 avril 2014 )
    oui, grillé c'est bon!
  • Composer son stack ( le 30 avril 2014 )
    Moi je l'aime bleu, bien tendre, avec un peu de sauce .... hummm ? je sors dans la cuisine ? ha bon ..... icon_confused
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    à l'eau ? y a kekun ?
    je te fournis la version actuelle comme je la sens. C'est plus le meme morceau wink si ça te plais, je t'envois la meme chose en wav , sinon, tu me dis ce qui ne te plait pas . (heu .... pas trop e...
    je te dirai quoi au fur et à mesure . smiley-guitar
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 29 avril 2014 )
    je te Mpette mon email , et je t'indique une methode plus efficace pour l'envoi de fichier de grande taille . smile
  • Fa dièse = Sol bémol ( le 29 avril 2014 )
    Alors que Paris est au Texas! c'est bien connu !
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 29 avril 2014 )
    dis, lemortfall .... tu peux essayer de m'envoyer ton projet sous forme de pistes separées (et sans les FX non natifs de reaper, tu m'ecris en commentaire ce que tu as mis) que je regarde ça vu de l'i...
  • Effet.. Bizarre ( le 29 avril 2014 )
    ça existe les whawhamymys ?
  • Fa dièse = Sol bémol ( le 29 avril 2014 )
    Ha ce brave Octave et sa théorie .... il est maintenant 6 pieds sous le sol... ça a commencé par des quintes, puis une fievre quarte s'est declarée! dans la seconde il etait dans le coma! dis à toniqu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 avril 2014 )
    Ha? en plus vous avez mangé ????
    avant de manger, juste une biébiére ! (non, pas le pseudo chanteur!) salut tatous !
    non, Saka ! c'est pas un dobreau, c'est un dobr...vin!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 avril 2014 )
    Chicago (transit authority ! c'est comme le cochon, tout est bon la dedans !
  • Réapprendre la guitare en tapant du pied ( le 28 avril 2014 )
    ou qu'il se mette à la batterie !
  • Réapprendre la guitare en tapant du pied ( le 28 avril 2014 )
    m'enfin ! si t'es batteur tu peux taper du pied !

• '