epualb sur le forum
↓ |
mes compos
On se retrouvera ailleur mon cher Jeguil . Il semble que je sois devenu la cible de quelques modos. Puisque je suis "médiocre" et que je "pouris les discutions" je vais respirer un air plus sain . Si ...
mes compos
bon courage....
ça aurait ete encore moins cher si tu avais appris par toi meme. Et le matos, tu avais ce qu'il falait pour le but que tu t'etais fixé .
(je me sens en proie à un gros coup...
Projet futur d'un magasin de guitare
"la légende du Perigord"? alors ce n'est certe pas une truffe !
ma fender precision est gravement malade .... et comme c'est une active, et que je n'ai plus le matos adequat(comme Sheila)pour opére...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
rassures- toi, desormais on ne pourra plus jamais faire pire! c'est deja incroyable d'avoir recolté deux points!
Guitare folk ELVIS
Ca c'est une photo de copie Hummingbird et celle de pascal est melange entre la heritage et la Hummingbird a cause de la plaque de protection sans les desseins et de la couleur pour l'heritage et la f...
mes compos
Je prefere avoir mauvais caractere que pas de caractére du tout ! NA !
Et pis d'abord, parler de caractere a Gutenber, faut oser LOL !
mes compos
quand on a de bons outils, ça donne envie de les utiliser!
Rien n'est perdu Jeguil ! t'as jamais envie de te faire une version perso d'un morceau que t'aimes bien ? (jallais dire un cover, ouf on a ...
mes compos
effet en insert (peu utile) : click droit sur le bouton rouge d'armement de la piste dernier choix de la liste .
reverbe a convolution : on met un fichier corespondant à l'empreinte sonore d'un li...
mes compos
tu peux aussi les mettre en insert, mais c'est tres peu utilisé David.
Ha oui, au fait taraf ... dans preference, tu peux mettre des alias aux nom de tes voies pour eviter left et right qui peuven...
c'est foutu, Saka ....
dés que tu as un commerce qui pourrait tenir la route en centre ville ils te mettent la rue en voie pietoniére et plus un seul commerce ne tourne (sauf les troquets) . C'est s...
mes compos
pourquoi tu affectes ta piste 2 a une entrée stereo ? c'est mono ... et je suppose que pour la piste 1 c'est la meme chose .
donc piste 1 -> entrée 1 mono et pan vers le centre (evites de mettre...
Philadelphia de Neil Young
ben .... comme c'est du piano, et que sur le piano c'est joué en accords .... ça va etre dur de trouver ce que tu cherches ...
Les modes encore et toujours...
et j'ai ajouté une chambre d'ami pour toi DenisPX ...
Jeguil, tu ne t'ai paspassé des mode pendant 40 ans, tu les à utilisé sans le savoir ... à l'insu de ton plein gré comme disait l'immense phil...
Vos conseils pour l'achat d'un looper.
pro tools est loin d'etre le plus puissant . c'est le DAW sur lequel les apprentis ingéson font leurs gammes .... donc c'est pour ça qu'on le retrouve beaucoup dans les studios.
l'utilisation d'un D...
pour les connaitre, c'est facile . Pour les maitriser et les utiliser, c'est plus ardu !
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
par contre j'ai ecouté le concert de Mika à Bourges ..... heu ..... je dirais qu'il ne boxe pas dans la meme categorie le gaillard ! impressionnant !
mes compos
pour les effets c'est le bouton FX
envois une copie d'ecran de la meme zone que celle que je t'ai envoyé. et precises ce que tu as dans ta zone input. Ton parmetrage a t il bien ete fait dans les ...
mes compos
n'hesite pas à poser des questions ici ou sur le forum reaper (il y a quelques trés balaizes en mix la-bas)
(ps: t'as ecouté des morceaux ou ? )
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
suis tombé sur ça
https://www.youtube.com/user/malabar777
no comment .
(a vendre quelques guitares et autres .... )
mes compos
Ableton, c'est bien, mais (à mon avis) c'est plus orienté techno et boucles que ce que tu veux faire.
prends toi un peu la tete sur Reaper, tu ne le regreteras pas . (rappel, le manuel en français...
mes compos
C'est quoi cette peur panique de l'anglais ? (connue comme syndrome de Jeguil).... non seulement on trouve facilement des traduction, mais avec une centaine de mots (approximation genereuse) on s'en s...
Maiteak galdegin zautan !!!!
que c'est libre justement .... tu ne peut pas dire que c'est du 4/4 bien que ça s'en approche. Et c'est bien comme ça .
Ps: c'est vrai que Pau est la capitale mondiale de la culture de l'ag...
mes compos
No problemo .
heu .... free audio est en dessous de audacity . utilise un VRAI DAW pour voir, ça peut te changer la vie .
Alors reprenons
c'est quoi cette espéce d'acceleration plus ou moins c...
Bien que comprenant ton argumentation, Experience, je suis au regret de te dire que pour moi humble consommateur,les angoises metaphysiques des commercants, je n'ai pas à les porter. que ce type de pr...
Vos conseils pour l'achat d'un looper.
Sur le jamman, il y a une fonction (debrayable) de synchro automatique ....
mes compos
non, non ..... les grandes douleurs de Jeguil etant muettes, je n'en rajouterai pas .
chez moi les soundcloud passent nickel .
Par contre je n'ai pas fait la critique du contenu musical, ça risqu...
Maiteak galdegin zautan !!!!
les accords sont simples, mais la decoupe c'est plus tordu ..... me demande meme si on ne doit pas faire une decoupe libre ....
c'est en Sol
Sol Do Re Re7 Sol Re
Sol Do Re Re7 Sol Re
Sim Mim ...
il y a aussi le mode de Caen si tu as des trippes !Pour les carottes, c'est râpé! quand au Russe je suppose que tu evoques 4 chats tout riants ?
(bienvenu dans ma residence secondaire qui est deho...
que c'est deux approches differentes. et que c'est la meme chose à l'arrivée . Le modal, ça te donnera plus d'idées sur les "couleurs" musicales . As tu enchainé les gammes de do que tu a ecrites ? tu...
pourquoi aimez-vous la musique ??
t'inquietes Saka! le tigre est quand meme reputé pour sa queue .....
musique ? HEIN ? c'est pas un forum de peinture ici ?????
Besoin de conseils pour achats pour home studio
Ce que tu fais manue22 c'est de pallier à la faiblesse du preamp de ta carte son en ajoutant un etage supplementaire. Solution qui est valable dans ton cas de figure. Le probléme est que notre demande...
mais , une carte son contient des preamplis !!!! donc mettre un preampli pour le brancher sur un preampli est un peu zarbi, non ?
ensuite, laisses tomber tout de suite l'idée de passer par un cabl...
le preamp tu peux le prendre apres en cas de faiblesse de la carte son .
@Saka : il vaut mieux un micro dit moyen bien utilisé qu'un micro de stud entre les pattes d'un gougnafnier, non? d'autan...
mes compos
va voir sur le forum de reaper section française
tu verras en tete des sujets une traduction en cours du manuel dans la langue française. Il y a meme un pack a passer pour basculer le logiciel en ...
tout à fait.
un AKG est trés bon, mais cher. c'est la porte d'entrée du domaine pro. Si tu vas par la demande à ton prof pourquoi il n'utilise pas des Neumann ?
n'oublies pas qu'il faut aussi une ...
mes compos
juste pour tenter de clarifier :
Il n'existe pas de version gratuite de reaper, ni de version payante, ni de version d'essai avec limitation . C'est la meme version .
au bout de 30 jours (si je ne...
mes compos
disons que c'est l'inverse akira : payant (pas cher) meme s'il est possible de l'utiliser gratuitement . Et quasiment tout ceux qui l'ont adopté ont payé sans etat d'âme (environ 40€ avec les mises à ...
Enregistrer des instruments
heu .... si tu as un ordinateur, un DAW te reviendra beaucoup moins cher !!!! et sera meme plus puissant !
il te faudra une bonne carte son ... (c'est la meme chose q'interface usb)
mais ton budget...
↑ |