lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Choix d'un violoncelle pour débuter ( le 03 septembre 2012 )
    Ah oui et essaye d'avoir le poignet qui tiens l'archet articulé et ferme en même temps! Saka à raison le travail de la main droite ext essentiel.
  • Choix d'un violoncelle pour débuter ( le 03 septembre 2012 )
    Bah comme le reste tu commence à jouer doucement, le plus important au début c'est de "trouver" les emplacement de chaque note de manière à les faire sonner juste, tu t’entraine à ajuster d'oreille da...
  • nouveau bassite ( le 03 septembre 2012 )
    Si tu veux apprendre vite tu risque de louper des étapes pour devenir un bon bassiste wink Le slapp est assez complexe à maîtriser pour un débutant donne toi un an ou au moins quelques mois avant de...
  • comment savoir si on est prêt 1/2ans de pratique ( le 03 septembre 2012 )
    Bah entrainenement à lire des partitions régulièrement pour que cela vienne ainsi qu'apprendre par coeur les nouveaux rythmes. Apprendre par coeur l'ordre des dièses et bémol à l'armure et pas mal d'...
  • nouveau bassite ( le 02 septembre 2012 )
    Mon avis après prend le comme tu veux: le slap dès le début n'est pas une bonne idée. Perfectionner ta technique aux doigts et prendre le temps de connaître ton manche (je parle de celui de la basse h...
  • comment savoir si on est prêt 1/2ans de pratique ( le 02 septembre 2012 )
    Le solfège c'est en quelque sorte la théorie musicale si tu veux. Tu y apprend à lire n'importe quel partition et avec les rythmes ce qui permet de ne pas se retrouver comme un c*n le jour où on te so...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 02 septembre 2012 )
    tiens voilà une lampe frontal et une pelle bravo
  • Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ? ( le 02 septembre 2012 )
    Peavey d'après les écho d'autre pote metalleux et puis étant pas trop riche je joue toujours sur mon peavey vypyr car pour le même prix dur de trouver mieux (booooooooouh et l'autre il joue sur un vyp...
    tu m'étonne 10 sondages en 20 minutes icon_cheesygrin
    Moi mon premier groupe c'était mon prof de solfège de l'époque qui m'avait mit là dedans "quoi tu te met à la basse? c'est génial on en cherche un allez hop!" Mais sinon tu fais du bouche à oreille...
    SHoggun va falloir arrêter le déterrage je pense hammer et moi bonne poire j'ai répondu aux autres sondage sans regarder la date ...
  • Vous etes plutot ... ? ( le 02 septembre 2012 )
    metal marrant les résultats on dirait les daltons mais en 5 icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du dernier album très attendu de Arch Enemy,Khaos Legions ? ( le 02 septembre 2012 )
    L'intro met direct dans le bain et yesterday is dead and gone fait réveiller les morts vivant au fond du jardin, no god no master est pas mal non plus ainsi que secret. Mais bloodstained cross est pro...
    J'ai commencé à jouer dans un groupe après deux semaine de basse et un seul cours (avant que du violon), ce fut un peu brusque et j'ai galérer mais c'était génial comme quoi . SI c'est un groupe d...
  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 02 septembre 2012 )
    Slayer aussi! Metallica j'aime bien mais ils ont pas mal changé, alors que slayer presque tout me plait dedans. hammer
  • LA meilleure de Metallica ( le 02 septembre 2012 )
    metallica? c'est quoi metallica? vous voulez dire Catollica non?
    image du forum
    *à prendre avec beaucoup ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    je me réécoute l'album de mass hysteria acheté il y a deux jours: l'armée des ombres. Y a du bon sur cet album je le conseil vraiment! Par contre attention il se peut que dans certains magasin l'album...
  • Quel est la meilleur chanson, selon vous, de Metallica avant le Black Album ? ( le 02 septembre 2012 )
    selon moi la meilleur chanson de metallica avant le black album ne se trouve pas dans celles que tu as cité chanteur
  • groupe neo metal et nu metal ( le 02 septembre 2012 )
    faudrait faire le partoch club metalleux pour voir combien on est un jour sifflote
  • quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal) ( le 02 septembre 2012 )
    Même si le post est mort je vote jackson car j'ai toujours ma JS32 dinky (et puis les micro ça peut ce changer )
  • groupe neo metal et nu metal ( le 02 septembre 2012 )
    la classification est bonne mais à moitié je trouve... sérieux du linkin park comme nu? wink j'essayerais de te faire une liste si j'ai le temps (foutue reprise icon_cry ) mais sinon va sur d'autre ...
  • "À la volette" version Kaamelott ( le 30 août 2012 )
    Citation
    c'est pas faux!
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 27 août 2012 )
    Des médiator en os , bois etc y en a dans pas mal de magasin de musqieu encore (enfin vers chez moi), mais à 10~15€ le médiator (oui unité) ça donne pas envie d'essayer, les dunlop tortex 1mm ça s'use...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 août 2012 )
    L'enfant sauvage de gojira et l'armée des ombres de mass hysteria love
  • Choix du violon ( le 26 août 2012 )
    Pour les violons je te conseille très très fortement d'aller voir un luthier qui peux t'en proposer d'occase une d'une qualitée vraiment supérieur! La plus part des violon construit à la chaîne même...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 août 2012 )
    l'album reise reise -Rammstein
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 25 août 2012 )
    J'ai pour projet (seulement du projet pour l'instant j'ai encore rien acheter x) ) de me lancer dans la construction d'un Kit: - le corps: http://www.guitarfetish.com/Classic-Mockingbird-Style-guitar...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 août 2012 )
    Merci beaucoup vraiment sympa cette série sur les cordes wink
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 24 août 2012 )
    Stagg-ace que jack et gibs sonnent alors que jim bétonne? Alors fender vous le corps ou explorer de nouveaux horizon. sifflote
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 août 2012 )
    Le dernier clip de mass hysteria: même si j'explose de l'album l'armée des ombres hammer http://www.dailymotion.com/video/xszchn_mass-hysteria-meme-si-j-explose_music?se...
  • Morpheus Drop Tune ( le 23 août 2012 )
    Après ce qu'a dit adra par contre je vais peut être (surement même) aller voir si y en aurais dans un magasin pas très loin. Sinon dans le même genre: http://www.dv247.fr/invt/34955/ faudrait...
  • Morpheus Drop Tune ( le 23 août 2012 )
    Sur papier elle à l'air pas mal, le seul point où elle pêche apparemment c'est quand tu commence à descendre trop bas et le son devient synthétique. (Jamais test mais je compte bien en acheter une ...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )
    Pour répondre au post initial avec mon expérience stagg: La seule chose que j'ai eu de cette marque fut mon premier ampli de basse, un son un peu trop synthétique à mon gout, les bouton de réglage ...
  • Ampli à lampe à gaz ( le 22 août 2012 )
    Pratique pour le camping: -et men, classe l'étui de ta tente! -c'est pas une tente -c'est quoi ce b*rdel alors? Oo -ça? c'est... *mise en relief sur fond hypnotisant et musique pourrie* mon nou...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 22 août 2012 )
    fajitas bien epicée
  • Ampli à lampe à gaz ( le 22 août 2012 )
    Ce modèle? http://www.cdaenzer.ch/lampe_a_gaz_de_bensine.jpg peu encombrant,à gaz sans électricité et efficace! pas taper pas taper
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 août 2012 )
    Radio metal (découvert y a pas longtemps et j'aime bien ce qu'ils passent) http://www.radiometal.com/player/index.php
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 août 2012 )
    Sauf si tu prend des cordes qualitée premier prix hammer quoi que même comme ça tu le sens bien enfin tu sens bien la corde de sol qui te pète dans les pains au moment de la tendre. Tu sais q...
  • Vibrato VS. Les Paul ( le 20 août 2012 )
    J'avais jamais vu ça Oo, mes excuse mon seigneur maitre icon_cheesygrin Par contre c'est bien beau mais chuis pas convaincu, l'amplitude des mouvements doit être moins importante qu'un floyd normal (j'ai en...
  • Vibrato VS. Les Paul ( le 20 août 2012 )
    Le bazard est mit en hauteur plutôt que de creuser une défonse pour l'endroit où le floyd bascule sauf que malgrès tout le corps a une défonse pour pouvoir accueillir les ressorts, sinon si cette LP...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 août 2012 )
    Sabaton - screaming eagles http://www.youtube.com/watch?v=eFO0Xo9TZ54 je vais passer pour un fou mais je ne trouve pas cette chanson finie, tout le long de la chanson à chaque fois j’attends un ...
  • Boite à Idées ( le 20 août 2012 )
    Mettre un lien vers le tchat en pop up ou alors avoir en permanence un truc genre tchat de partochard à côté des sous genre (à gauche par exemple) en permanence inciterait d'...
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 20 août 2012 )
    Se détendre, oublier tout le reste
  • Dean Guitars ml-camo. ( le 19 août 2012 )
    En parlant de dean razorback explosion je crois que nono (ou neogeofanatic) n'a toujours pas vendu la sienne d'occasion (et pas abimer apparemment), il la vend dans les 700€
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 août 2012 )
    un album d' Earthride
  • Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ? ( le 19 août 2012 )
    Wind of change pour moi Au dernier concert de scorpions sur leur tournée d'adieu (avant qu'ils remettent des dates) j'avais vu un truc extra: une fille de mon lycée (pourtant pas fan de hard rock j...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 19 août 2012 )
    qui a dit qu'il fallait obligatoirement un instrument? une bo^te de tic tac , du parfum etc c'est très bien aussi icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=sVPVbc8LgP4 sympa le topic y a de très jol...
  • Que pensez vous du nouveau single de green day "oh love" ? ( le 18 août 2012 )
    Je penche pour une gastro général lors de leur première répète icon_cheesygrin Autant je trouve certaines chanson de green day sympa à s'écouter, autant là je trouve ça vide sad

• '