lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Eclaircir le son en disto ( le 01 novembre 2012 )
    Ok micro chevalet, mes réglages d'EQ sont bon à priori et pour la disto je vais voir si en clair avec la pédale de disto modélisé de l'ampli sa passe mieux icon_cheesygrin j'essaye demain dès que j'ai changé mes c...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 novembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Quelques courbatures et douleurs, comme après chaque répèt icon_cheesygrin
    des courbatures? hum pauvre batterie ! icon_cheesygrin
    La disto provenant directement de l'ampli il est impossible de la baisser, c'est clair ou disto en gros sur ce peavey wink (pas de pédale de disto sauf pour basse ). Sinon en rythmique je joue sur le...
    B'jour les partochard icon_cheesygrin Mon problème que j'ai remarqué il y a peu est simple mais devient assez agaçant. En effet lorsque je joue (du metal avec une forte disto) et que je commence à accélérer l...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 novembre 2012 )
    [quote='titi55']a moi de vous faire ecouter des trucs que j'adore ! https://www.youtube.com/watch?v=1o6_COmXy4E&feature=related pas les paroles mais le jeu genial et inventif du gratteux (vitto brat...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 31 octobre 2012 )
    Eluveitie inis mona aaaaaaaaaah que de souvenir devant la famille bretonne quand j'avais mit sa à fond icon_cheesygrin Par contre Vic t'aurais pu mettre pour turisas battle metal: http://www.youtube.com/watch?v...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 31 octobre 2012 )
    Merci pour le concert il est pas mal en effet wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 octobre 2012 )
    Et bonne fête à quentin-skate si il passe ici icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 octobre 2012 )
    Hello le yaqq en cette belle journée de Halloween.
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 31 octobre 2012 )
    De toute façon je n'ai pas besoin d'une machine de guerre, mon PC fait ce que je veux sans que ça rame sa me suffit (bon je peux regarder les vidéos "que" en 720 max mais sa me va). Mais c'est vra...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 31 octobre 2012 )
    image du forum
    en taille réelle: http://hpics.li/b57df74 Pas pu résister pour haloween à mettre sa en fond d'écran. icon_cheesygrin Pour ceux qui ce posent ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 octobre 2012 )
    Oui et c'est dommage :/
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 26 octobre 2012 )
    artiste qui vont peut être te plaire: sabaton: http://www.youtube.com/watch?v=nhI4NwEqUE0 halestorm (plus hard rock quand même): http://www.youtube.com/watch?v=FmkHqUwa4zg Helloween: http:...
  • Nouvelle version du Forum ( le 26 octobre 2012 )

manue22 a écrit :
    ma carte son externe "LEXICON" ALPHA wink ça fait presque 2 ans que je l'ai miracle,j'arrive a écouter le concours d'impro sous FIREFOX icon_cheesygrin
    really? icon_eek edit: ...
    Oui envoûtant ! C'est sur sauf pour certains artistes, mon premier concert que j'ai étais voir (the cranberries) c'était pas aussi bien que les album, c'était mou genre ils venaient jouer leur chanso...
    Surement, mais bon en concert il donne vraiment l'impression de prendre toute la place de l'espace en remplissant chaque recoin c'est oppressant, envoutant wink
    Ils étaient beaucoup plus metal à leur début mais bon j'aime bien comme ça aussi icon_cheesygrin
    Yep c'était vraiment hyper sympa! là par exemple j'écoute celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=AgYkrDQYeZg
    Je vais voir ça si tu dis que c'est bien wink La même alcest au hellfest ça m'avait foutu sur le cul... comme hypnotisé pendant tout le concert et quand ça finit on se dit "Hein? j'ai rêvé? c'est déj...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 octobre 2012 )

orosirian a écrit :
    L'album "Honor Found In Decay" de Neurosis. La bande son de la fin du monde.
    J'en écoute des extrait sur youtube et ça donne envie...

morganeglycérine a écrit :
    Pogoter avec une fracture ? endesaccord1 Je peux déprimer avec toi ?
    On verra après le concert icon_cheesygrin Si tu veux, moi là c'est alcest et the fray dans les oreilles sa marc...
    -Vélo et natation tout les jours car ce sont les seuls sport autorisé en raison de ma fracture, voir des amis, allez pogoter au concert de Mass Hysteria, déprimer ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2012 )
    J'ai tiré le gros lot des prof de mon lycée cette année: -une prof de français qui se fout de notre gu... tronche à la longueur de journée -un prof d'histoire qui préfère en milieu d'année laisser l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2012 )
    Moi j'ai l'avantage pour le bac de français et d'histoire de savoir que je les ai tout les deux plus ou moins loupé... ça me rassure déjà!
  • Gros problème sur Laney VC30! ( le 26 octobre 2012 )
    Sur un auter ampli laney chez moi on a exactement le même problème baisse de son voir carrément plus de son alors que l'ampli est bien allumé et tout! -> Retour au magasin et apprament cela viendr...
    Hello les gens :)
  • matos RIP ( le 26 octobre 2012 )
    R.I.P. à: -Mes dunlop 1mm tortex taillé comme des silex par de nombreuses heures et inutilisables icon_cheesygrin -Mes dunlop 1mm perdu (la tête que j'ai fais quand une amie m'en a ramené un qu'elle avait trou...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2012 )
    celle qui a comprit
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 octobre 2012 )
    Je me présente? allez oui! je m'appelle quentin,j'ai 16 (quasi 17) ans. Lycéen actuellement en S, j'aime énormément le sport! un jour sans sport c'est très dur pour moi je touche à tout escrime nat...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 octobre 2012 )
    *pan* retourne d'où tu viens bête des enfers!
    Et un yaqq qui remonte à la surface
    aaaah bravo icon_cheesygrin t'as du courage pour ce taper tout à recompter! :)
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 octobre 2012 )
    Celle qui aimerais faire des devoirs?
    Pour le yaqq de obe si tu veux savoir son numéro y a peut être moyen smile
    Flood qui peut dans ce cas icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 octobre 2012 )
    Merci ihshan bravo Y a avait quelques groupes que je connaissais pas c'est sympa de faire découvrir smile_cool abdou comme on dit: never too old to rock! [img]http://www.thesimpsons.pl/files/ho...
    Une bonne écharpe de flood avec l'hiver qui approche ça peut pas faire de mal t'as raison icon_cheesygrin
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 24 octobre 2012 )

darth rizzen a écrit :
    Bonjour C'est un budget et une organisation à planifier bien à l'avance.
    Pour sa que je lance l'idée assez tôt wink Le covoiturage marche pas mal sur le facebook ...
    Un peu vieux ce yaqq! icon_cheesygrin
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 21 octobre 2012 )
    A tout les metaleux, habitant dans des grottes obscures, chassant les ours dans les neiges de pays nordique, se battant contre les mollusques géant bleue des mers du sud. Notre rassemblement français ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 octobre 2012 )
    hello le yaqq! Bonne nouvelle pour moi j'ai enfin mes billets pour mass hysteria qui va passer par chez moi dans quelques temps! chanteur
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 21 octobre 2012 )
    EN documentaire assez sympa qui explique une bonne partie du metal: -le métal expliqué à ma mère (doc sur le hellfest et le métal et les sous genres de façon assez général): http://www.youtube.com/w...
  • Jazz et accords pour basse ( le 20 octobre 2012 )
    [quote='le5emebeatles']Et je n'y compte pas une seule fichtre seconde ! Et pour la petite histoire, quand j'aurais BIEN bossé (et Ray Brown sait qu'il me reste du boulot) , je songe a acheter cet ins...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2012 )

hendrix24 a écrit :
    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Nouveaux dm de français ... je me sens fatigué !! icon_cheesygrin
    Tu m'étonnes icon_cheesygrin
    La même! un commentaire sur l'albatros de baudelaire + un...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 octobre 2012 )
    Hello le yaqq. J'ai liker ta méthode jeguil ça à l'air sympa à faire vraiment! icon_cheesygrin
  • Strap lock ( le 17 octobre 2012 )
    Sinon des crémaillères à 2€ c'est bien aussi et très résistants! wink J'en utilise depuis que ma basse de 9 kilos (mon gros bébé icon_cheesygrin) c'était détachée et avait fait un trou dans le sol, la basse? bof ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 octobre 2012 )
    L'album light out d'Antimatter: http://www.youtube.com/watch?v=arNkbQnfCLE&feature=related vraiment relaxant j'adore!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 octobre 2012 )
    J'ai appris que ce faire une fracture et continuer à faire du sport comme un taré pendant 3 semaines ça fait encore plus mal hum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 octobre 2012 )

Øcarina a écrit :
    Hello à vous ! J'ai eu mon code une satanée d'épine enlevée de mon pied !
    Bien joué! j'ai déjà foiré une fois je retente la semaine prochaine... Salut le yaqq!

• '