lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 19 septembre 2012 )
    Celui qui pourrais être radioactif vu son avatar
    celui qui ne comprend pas grillé...
  • Ecouteurs, avis et test de chacun! ( le 19 septembre 2012 )
    Me revoilà! Bon je vais ajouter un casque "portable" pas le gros casque studio avec un jack énorme et un fil de 3m. le famaux casque dr dre prêter par un coupain http://www.amazon.fr/Mon...
    celui qui a raison mais mon cerveau étant limité je ne peux pas faire autrement! (voir mon matos)
    Celui dont le nom donne faim
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 septembre 2012 )
    Salut la montagne de sucre, et si il y a malheureusement smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2012 )
    Nick cave - abattoir blues
    Je l'ai joué plus sobre j'ai fait U2 SUnday bloody sunday, la démonstration à la basse m'a permit de rattraper l'exposé qui n'avais pas beaucoup de contenue (quasiment un vulgaire copié collé de wiki ...
    celui qui peux me le donner si il n'en veut pas sifflote
    Un TPE mais pas encadré: on dit au collégien: tenez trouvez un sujet, démerdez vous comme vous pouvez on se retrouve le 6 juin! (j'étais là la première année où c'est devenu obligatoire et on a mangé...
    SI t'es en seconde je te rassure c'est toujours pas la peine de bosser tu pourras passer dans la filière que tu veux même avec 5 de moyenne dans pas mal de matière (si si en S on les prend comme ça ma...
    celui qui a un fusil
    celui avec qui je vais venir creuser si il devient milliardaire sifflote
    Le brevet il est presque donné icon_cheesygrin Pas mal de collégien l'on déjà avant de le passer il suffit d'avoir 14.5 de moyenne générale si je me souviens bien (+ l'histoire des arts qui fait encore monter ça...
    celui qui va trouver du pétrole à force de creuser

morganeglycérine a écrit :
    Depuis.quand le mercredi on fait que des demi journées ? Fainéant, vas réviser tes cours
    Dans beaucoup de lycée le mercredi aprem est réservé aux clubs comme théât...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 septembre 2012 )
    Courage! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 septembre 2012 )
    celui qui a changé d'avatar
    Insomnie?
    celui qui n'a pas voulu de moi comme frère adoptif, par contre vic t'as vu où que l'on te traiter de monstre?
    10 manières de buter le père noël: http://www.topito.com/top-manieres-buter-pere-noel Je la trouve un plus metal que plastique la frette et j'ai pas envis de la hcanger, boulet comme je suis je va...
    8 comme l'infini à la verticale ça à rien faire là mais on s'en fout c'est du flood, personne ne connaitrait un produit permettant de reboucher un trou dans une frette de manière propre, j'ai une f...
    cinq sur cinq chef
    Ceux qui peuvent fréquenter ce genre de personne icon_cry
  • un bon groupe de metal ??? ( le 18 septembre 2012 )
    Tout dépend pour qui...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 18 septembre 2012 )
    [quote='hellsdrummer']ça fait bien logntemps par contre, donc j’étais plus jeune (et con) donc je n'ai pas pus profiter.. mais si tu veux j'ai des truc bien plus alléchant que Nono violent2 J'ai surtout ...
    trois? soleil! salut le yaqq!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 17 septembre 2012 )
    Celui que j'ai reprit (miam un peu de lapin)
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 17 septembre 2012 )
    Celui qui aurais du marquer "flagrant délire de flood"
  • Questions sur des symboles peu courants en solfèges ( le 17 septembre 2012 )
    Désolé de pas avoir donné de réponse le réunion où je comptais voir mon ancien prof n'a pas donné de résultat car le prof en question était absent... Faut que j'essaye de le voir !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 septembre 2012 )
    Il y a de cela... longtemps j'avais aussi passé de bonne soirée en compagnie de rock slasherr et bien d'autres avec mon ancien compte sad *nostalgie *
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 septembre 2012 )

wola a écrit :
    Noir Desir "qui veux de moi et des miettes de mon cerveau......" "qui veux entrer dans la toile de mon reseaaaaaaaaaau" sifflote
    icon_cheesygrin j'étais entrain de la fredonner en cours de...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 septembre 2012 )
    le problème du chat c'est qu'il n'est pas assez mit en avant et il y a du monde qui se connecte dessus mais jamais en même temps! Si tu vas voir dans la parties idées il y a eu des propositions pou...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 17 septembre 2012 )
    on veille jusqu'à quel heure? sifflote En parlant de trust quelqu'un a écouté l'album solo de nono? j'hésite à l'acheter icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2012 )
    Bounaniv chanteur
  • votre meuilleur morceau ( le 17 septembre 2012 )

kingpop a écrit :
    ps : je suis vraiment desoler si il y a des fautes d'orthigraphe
    Presque aucune rassure toi icon_cheesygrin Le meilleur morceau cela dépend des personnes, certaines vont cherc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2012 )
    Déjà une corde de cassée ou alors c'est un choix? icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 septembre 2012 )
    Je suis assez bon perdant généralement. C'est juste que parfois (l'année dernière par exemple) en compète quand on a réussi à se qualifier jusqu'à la dernière(les france donc) et que on se blesse pend...
    Parce que en dehors de la musique c'est mon autre passion, au lycée je suis d'ailleurs dans une classe spécial avec 6h de sport! Le sport ça fait que du bien aussi bien au corps que à l'esprit! (bo...
    20km à vélo, 10km en courant, un peu de skate et une séance d'escrime tout ça en une aprem ça réveil nondediou!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 15 septembre 2012 )
    Celle qui sait qu'elle est la bienvenue!
    celui qui va changer de côté (gauche ou droite? bien ou mauvais? pissenlit ou orties? )
    celui qui ne l'est pas violent2 (rejoins nous du côté obscure!)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 septembre 2012 )
    Je préfère attendre une version galette au 1er octobre, en attendant je suis condamné à passer mon temps sur youtube à écouter ses musiques que j'apprécie énormément! beaucoup de talent le fiston (et ...
    celui qui aime mettre trois smiley similaires à la suite
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    le disque du fils.
    faut vraiment que je l'achète les extraits donnent vraiment envie! L'album and justice for all...- Metallica
    ceux à qui j'ai fait bobo aux yeux icon_cheesygrin
  • sousis vitesse ( le 15 septembre 2012 )
    COmme a dit titi un métronome et c'est bon! Pour prendre de la vitesse ce que je fais tout les jours c'est justement prendre une gamme et la montée puis descendre lentement et au fur et à mesure j'...
  • Ecouteurs / casque, avis et test de chacun! ( le 15 septembre 2012 )
    Voilà je lance donc un topic pour que chacun puisse mettre les écouteurs qu'il a déjà utilisé, ces petites chose pratique pour se balader, déplacer sans avoir à prendre le gros casque. Si on arrive...

• '