lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 28 septembre 2012 )
    Salut le yaqq! Bonne nouvelle du jour: http://www.hellfest.fr/ bump
  • Aide aux débutants guitaristes de tous ages ( le 26 septembre 2012 )
    Alors moi : Je suis débutant, 1 an et demie de gratte dont 3 mois avec cours une fois par semaine. Maintenant auto didacte pour le meilleur et surtout le pire. Guitare électrique principalement . ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2012 )
    Ouai faut bien se couvrir en ce moment et y a des gros rhume qui trainent un peu partout . La moitiée de la maison est déjà malade chez nous! ( mais bizzarement pas moi qui suis en tee shirt dehors dè...
  • meilleur groupe de black metal !! ( le 26 septembre 2012 )
    Oups j'avais oublié de poster alors que j'avais voté! Pour moi mayhem, j'aime vraiment l'atmosphère qu'ils dégagent.
    Je préfère encore lacher le boulet que de me retrouver sur une île presque déserte avec ces tarés wink

dharkan a écrit :
    [quote='lemortfall']Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today bump
    la meeeeeeeeeeeeeeeme ! [/quo...
    Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today bump
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )
    Va voir sur le site de france télécom y a des démonstrations icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )

orosirian a écrit :
    [quote='lemortfall']Personne ici a des chansons bien dépressives du style: http://www.youtube.com/watch?v=fwZXxnBrL1U
    http://www.youtube.com/watch?v=xTQY2avRJWs htt...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 septembre 2012 )
    Celle qui n'est pas bizzare.
    celui qui a intérêt à ouvrir le bon oeil sifflote
    ceux qui ont des avatars bizzard
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 septembre 2012 )