lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 28 septembre 2012 )
    Salut le yaqq! Bonne nouvelle du jour: http://www.hellfest.fr/ bump
  • Aide aux débutants guitaristes de tous ages ( le 26 septembre 2012 )
    Alors moi : Je suis débutant, 1 an et demie de gratte dont 3 mois avec cours une fois par semaine. Maintenant auto didacte pour le meilleur et surtout le pire. Guitare électrique principalement . ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2012 )
    Ouai faut bien se couvrir en ce moment et y a des gros rhume qui trainent un peu partout . La moitiée de la maison est déjà malade chez nous! ( mais bizzarement pas moi qui suis en tee shirt dehors dè...
  • meilleur groupe de black metal !! ( le 26 septembre 2012 )
    Oups j'avais oublié de poster alors que j'avais voté! Pour moi mayhem, j'aime vraiment l'atmosphère qu'ils dégagent.
    Je préfère encore lacher le boulet que de me retrouver sur une île presque déserte avec ces tarés wink

dharkan a écrit :
    [quote='lemortfall']Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today bump
    la meeeeeeeeeeeeeeeme ! [/quo...
    Je ressens une envie folle de me pendre... nan je rigole quand même pas mais j'ai encore une tite dépression today bump
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )
    Va voir sur le site de france télécom y a des démonstrations icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 septembre 2012 )

orosirian a écrit :
    [quote='lemortfall']Personne ici a des chansons bien dépressives du style: http://www.youtube.com/watch?v=fwZXxnBrL1U
    http://www.youtube.com/watch?v=xTQY2avRJWs htt...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 septembre 2012 )
    Celle qui n'est pas bizzare.
    celui qui a intérêt à ouvrir le bon oeil sifflote
    ceux qui ont des avatars bizzard
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 septembre 2012 )
    Personne ici a des chansons bien dépressives du style: http://www.youtube.com/watch?v=fwZXxnBrL1U
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 septembre 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Il y avait une copie de philo qui avait été distribué au bac a une bonne partie de correcteur. Les notes pour cette copie allaient de 6 à 16.
    Voilà ce que je veux di...
    je connaissais déjà hells mais merci wink Bon un débat philo? chuis chaud ce soir ça va me faire penser à autre chose tiens! J'aime pas la philo, car y a pas vraiment de démarche scientifique je ...
    CHuis en S moi pas en L :p *personne pour des chansons déprimante?*
    La phylo ou le truc que j'ai jamais compris comme tout le monde... selon le prof pour une même copie la note sera toujours différente avec des écart énormes c'est comme jouer au dés...
    J'ai appris que j'étais un con un vrai... personne aurait une liste de musique déprimante ou donnant envie de se suicider limite?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 septembre 2012 )
    Celle qui veut sa part
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )
    C koi les fotes?????????? sifflote
    C'est surtout en fonction des opérateur et forfait que ça se règle non?
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 24 septembre 2012 )
    Un riff sympa à attaquer sans modération je pense c'est run to the hills de la vierge de fer sifflote Sinon un riff qui m'a marqué comme la chanson que je trouve vraiment envoutante c'est ... *rougis* ...
    Bien joué morgane!!! bump Vous allez bien tous le monde?
  • La tenue de l'archet ( le 24 septembre 2012 )
    Tant que l'archet reste perpendiculaire et que le son n'est pas hésitant avec des craquements tu peux soulever légèrement le petit doigt en bout d'archet si tu le sens comme ça. wink Mon prof de viol...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 septembre 2012 )
    Je viens les 3/4 du temps sur ipod en mettant la version PC (version mobile je supporte pas). Et là je dois dire que vu d'un ipod c'est beaucoup plus agréable! (je parle toujours de la version PC sur ...
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 23 septembre 2012 )
    Essaye aussi les Dean markley blue steel j'en suis très content je trouve qu'elles s'oxydent beaucoup moins vite que des fender ou ernie wink
  • Quel est votre site préféré de vente d'instrument. ( le 22 septembre 2012 )
    J'ai mis thomann pour habitude aussi mais sinon j'ai déjà commandée ma guitare (jackson js32DK red inferno à 150€) et ma basse (ibanez gsr 180 sunburst 150€ aussi) sur un site vraiment sympa: http:...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 septembre 2012 )
    Rajoutez un St Maure bien fait pour agrémenter bump edit: wola y a un phare vraiment magnifique à 5km de la côté paumé en pleine mer qui s'appel le phare de Cordouan si tu as l'occaz de visiter...
  • [Basse] Devrais-je prendre des cours ? ( le 22 septembre 2012 )
    Un prof fera toujours apprendre beaucoup mieux et plus vite mais être auto didacte peut très bien amener à un bon niveau aussi si il y a la motivation et le travail derrière.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 septembre 2012 )
    Si, ça doit être marqué en dessous de " torture:faire écouter justin bieber en boucle"
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 septembre 2012 )
    Alcest : Les Voyages De L'Âme
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 septembre 2012 )
    Bizarre pourtant moi la pate à fixe uhu après l'avoir chauffer un peu je la met et ça tient.
    Patafixe de quel marque? cela vient peut être aussi du mur selon le papier peint ou revêtement, j'ai des posters qui sont toujours au mur après 4 ans de patafixe.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 22 septembre 2012 )
    Celle qui n'a pas de code sur son avatar
    Qu 'un dérailleur de vélo qui foire peut bloquer une chaîne qui peut elle même bloquer le pédalier d'un vélo entrainant une magnifique gamelle icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 septembre 2012 )
    Sur que sa motive!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 septembre 2012 )
    Bon moi je vais dodo demain faut se lever tôt!
    The Tyger Par William Blake Tyger! Tyger! Burning bright, In the forests of the night, What immortal hand or eye Could frame thy fearful symmetry? In what distant deeps or skies Burnt the fire of ...
    Tiger , tiger... sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 septembre 2012 )
    C'est surement grâce à mes origines bretonne ( 3/4 de la famille vit à Lorient j'y vais souvent) que la pluie a fait un détour à Tours. smile_cool
    Yaqq qui peut!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 septembre 2012 )
    AUjourd'hui après plusieurs moi de soleil et de chaleur torride le froid a fait son grand retour (il gèle le matin à 6h) et la journée fut pluvieuse, de la bonne grosse pluie qui vient de bretagne. ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 septembre 2012 )
    Bon anniv avec un peu de retard
    Hello le yaqq, content pour toi zed et puis sinon un mars et ça repart icon_cheesygrin (enfin dans la pub)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 septembre 2012 )
    Si si après l'impact elle tourne sur elle même donc aucun problème c'est arrangé. :P
  • Premier ampli pour metal ( le 19 septembre 2012 )
    Adpte du petit peavey car gratteux sans sous comme toi je te le conseille. Tu fais péter le stach tu diminus un peu les aigus, creuse les médiums, augmente légèrement les basse et là le son est vra...
  • votre meuilleur morceau ( le 19 septembre 2012 )

blaupe a écrit :
    si Fa carte, quinte flush ! icon_cheesygrin
    maitre maître maitre
    prend une photo souvenir icon_cheesygrin
    yeah violent2
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 19 septembre 2012 )
    ceux qui ne savent pas combien de fois j'ai vu ce film à l'âge de 5-6 ans.

• '