lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 14 octobre 2012 )
    Celui qui cherche?
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 14 octobre 2012 )
    Merci pour les erreurs, je suis pas un monstre en français et je dois dire que ça pique encore un peu plus quand je fais pas attention icon_cheesygrin . Effectivement je joue quand même mais peu car justement ...
  • Musique de film ( le 14 octobre 2012 )
    Vraiment sympa! Je ne sais pas si c'est toi qui joue toutes les pistes mais en tous cas on sent la maîtrise dans les divers instruments. Bref j'aime bien ce que tu fais wink
  • Aide pour entretien de la guitare + Changement de cordes ( le 14 octobre 2012 )
    Première chose: de l'huile de coude! Pour rendre les cordes plus glissantes et rapide j'utilise comme beaucoup du fastfret de dunlop: pas cher et efficace. Pour l'entretien du reste du corps de ...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 14 octobre 2012 )
    « La musique devrait être les mots de l’âme. » « Sans la musique, la vie serait une erreur. » « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Voilà 3 citations pour moi :) La mu...
  • Nouvelle version du Forum ( le 14 octobre 2012 )
    Je vais aussi via ipod sur le site et je crois que le toujours correspond au page que tu n'ouvre pas toi même (pub ou autre truc incruster) et que le "des site visités" correspond aux sites sur lesque...
  • qu'est-ce qui vous plait dans la basse et comment êtes vous arrive jusque là. ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='blaupe']deux choses Lemorfall Si quand je joue, je m'ennuie, il y a de fortes chance que cela ne plaise pas aux spectateurs.Si je prend mon pied, le courant risque fort de passer. et .......
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 octobre 2012 )
    Alcest: les voyages de l'âme vraiment sympa: http://www.youtube.com/watch?v=85c-P9hbmBg
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 octobre 2012 )
    Hello le yaqq 70 km de vélo sous la grêle et le vent un dimanche matin ça réveil et ça fait oublier le reste de la semaine pourrie!
    Le plus important n'est pas forcément de réussir à faire passer quelque chose à un publique je pense, j'ai plus l'impression de faire un monologue quand je fais de la musique. SI ce monologue me plait...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 octobre 2012 )
    Celle qui est une pro et s'en va bientôt flood dans les lointaines contrées des god of partoch .
    Celle qui est attentive au moindre changement! smile_cool
    Celui qui est fan d'hendrix
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 octobre 2012 )
    Apéro? où ? où? icon_cheesygrin Salut le yaqq au passage! (plus beaucoup de temps pour venir flood en ce moment smyleybleu )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 octobre 2012 )
    Y a juste des périodes plus ou moins active je pense.
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 02 octobre 2012 )
    Tintin et milou
    Pas d'humeur?
    Flood qui peut
    Plus beaucoup de temps pour venir flood à part les week end moi smyleybleu Mais bonjour le yaqq quand même wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 30 septembre 2012 )
    Celui qui verdit
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 30 septembre 2012 )
    celle qui est étonnée
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 30 septembre 2012 )
    Toujours rien de mon côté icon_cry
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 septembre 2012 )
    Et oui... je me suis sentis bien c** de pas avoir pensé à un truc archi simple vu en 5ème...
    Je viens de passer 1H sur la moitié d'un DM dont la solution qui permettait de débloquer toutes les réponses des questions suivantes n'était que le théorème de Pythagore... J'ai honte VDM smyleybleu

sakatrapo a écrit :
    c'est très beau la forêt en ce début d'automne.
    Ah ça oui! J'adore me baladais en vélo en ce moment dans la forêt. Bon un commentaire torché et un demi DM de math de f...
    Salut le yaqq! Bravo when! J'ai pas la même motivation moi: un DM de math, un commentaire de français et un exposé sur l'économie britannique pour demain... Mais bon c'est le mois prochain j'ai le ...
    Moi chaque fois qu'on me parle de ça je vois pour moi: NO FUTUR Bon je vais dodo aussi demakn faut se lever tôt.
    C'est vrai que l'on nous bassine beaucoup au lycée avec le BAC et que l'on va avoir plein de post après les études. C'est marrant quand on voit qu'enfait derrière y a pas de place ou alors juste da...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 septembre 2012 )
    On change une lettre et ça donne DDE, coïncidence?
    Faudrait un partoch flood user club sifflote
    Sinon tu file un bon pour une fender/gibsons/jackson/autre gratuit à tout ceux qui dépasse les 80 post par jour sur le yaqq bump
    faut manger ses 3sangliers matin midi et soir pour ça! naaaaaaaaaaaan pas le menhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir *splarf * -Sont fou ces romains...
    méthode schizophrène avec plusieurs comptes?
    C'est du flood pur bump
    On peut toujours essayer mais va falloir du monde de motiver pour finir un yaqq en un mois smile_cool
  • aimez vous ce groupe ? ( le 29 septembre 2012 )
    Des concert qui viennent tout droit des feu des enfers! et c'est pour ça qu'on aime ! http://www.youtube.com/watch?v=rG-Xuk4gcbs Ca pète de partout et c'est vraiment du spectacle, c'est pas com...
    On te laissera achever le 41. Allez je résiste pas à ma blague pourrie: Vous savez quel artiste va venir participer à ce yaqq? [size='9']su...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 29 septembre 2012 )
    celui qui se trompe de 3G
    Ah sa oui! Reste à voir combien de temps il tiendra wink
    C'est tout beau aussi dis donc bump Il a l'air gentil le petit 41 icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 septembre 2012 )
    5
    Pan! : post -8
    La fin est proche les coupains!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 28 septembre 2012 )
    Celui qui a bonne mémoire et qui n'a plus de canard à buter.
    celui qui se souvient peut être maintenant sifflote
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 septembre 2012 )
    Toutes mes félicitations obe! bravo
    celui qui est content! Obe ! hum naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas possible . Morgane tu as devant toi un ex dieu du forum et un floodeur avec qui j'ai passé pas mal de temps sur le jeu de la pers...
  • Un très long voyage en musique ( le 28 septembre 2012 )
    Je dirais ma première basse, c'est pas un instrument c'est plus que ça pour moi smile_cool

• '