lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    Vraiment magnifique instrument! A quand une démonstration en vidéo?
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 07 septembre 2012 )
    Une hsitoire d'amour avec ma première basse dès la première fois que je l'ai vue love
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 septembre 2012 )
    celle qui n'en doute pas
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 07 septembre 2012 )
    Les trois sont sympa à écouter mais je vais dire cliff (fais gaffe ta pelle va être toute usée à force shogun icon_cheesygrin)
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 septembre 2012 )
    celle qui ne fais fuir personne
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 septembre 2012 )
    Celle qui a un objectif
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 06 septembre 2012 )
    Malheureusement oui mais si il y a des challengers on peut espérer qu'ils ne tricheront pas pour garder le défi wink
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 06 septembre 2012 )
    allez j'en propose un que quelqu'un m'avait montré (une semaine pour trouver): http://www.youtube.com/watch?v=xcBh60_uP2A une phrase est cachée dans le générique de cette série, bonne chance pou...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2012 )
    Je viens de faire une nouvelle tentative pour apprendre capprici di diablo , encore une fois fail j'arrive pas à atteindre la vitesse sans que mes deux mains se désynchronisent , je l'aurais un jour j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )

dharkan a écrit :
    mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe
    Dur choix chuis dans le même cas mais je pense que je vais craquer...
    celle qui n'a pas faux
  • Questions sur des symboles peu courants en solfèges ( le 06 septembre 2012 )
    Pour la partition de bach je crois que j'ai déjà vu ça mais je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce que c'était. Je vais aller voir mon ex prof de solfège la semaine prochaine je lui poserai la que...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 06 septembre 2012 )
    C'est vrai qu'après avoir écouté c'est pas mauvais du tout dis donc icon_cheesygrin je vais essayer de faire tourner au metalleux de mon lycée smiley-guitar
    Mon cousin m'en avais fait écouter deux chansons une fois mais... :s bon deux chanson c'est peut être trop peu pour ce faire une idée aussi edit: non je me suis trompé après avoir cliqué sur le lie...
    Crown j'ai jamais accroché personnellement je sais pas pourquoi icon_confused céleste c'est vrai j'aurai pu le citer c'est un très bon groupe aussi! Et les belges énorme comme quoi ils font pas que des ga...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 06 septembre 2012 )
    No way but the hard way - Airbourne violent2
    je viens d'aller voir pink cream 69 et c'est pas mal du tout je connaissais pas merci titi wink C'est vrai qu'en europe dans la catégorie hard rock et metal on a du bon et aucune raison de rougir ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 septembre 2012 )

shogun6661 a écrit :
    Chez certains c'est très restraint , l'ouverture d'esprit...
    Malheureusement dans l'esprit de pas mal de metalleux le problème est le même mais dans l'autre sens (et oui...
    celui qui a 45 messages (46 en me répondant)
    celui qui a raison
    Et pourquoi toujours des groupez étranger? en france on a aussi quelques groupe sympa(r)toche je pense notamment à blaspheme (chant clair) qui est vraiment super, sortilège en chant clair, mass hyste...
    celui qui a cliqué sur le lien
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 septembre 2012 )
    celui qui connait les figures de style
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 05 septembre 2012 )
    lithium et rape me sont mes préférées!! je me rappel lors d'un voyage à l'étranger j'écoutais "rape me" dans un bus et chantonner sans m'en apercevoir, jusqu'à ce que je m’aperçoive que plusieurs pers...
    celui qui n'a pas tort
    ceux lui ki parl sms
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 septembre 2012 )
    Celui qui pose une question ( et celui encore au dessus qui ignore que en plus du prénom en commun on a au moins deux passions en commun je crois) bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2012 )
    moi je vais manger wink smile_cool
    celle qui se souviens
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 septembre 2012 )

quentin-skate a écrit :
    Les détracteurs de neo geo se basent justement principalement sur le fait qu'il a tendance a exagérer sur les harmoniques (notamment les artificiels).
    je le respecte...
    C'est sympa de nous avoir mit le bac d'histoire en terminal je pense comme ça cette année on va encore pouvoir glander en histoire, juste des comm et des dissert à faire et c'est l'année prochaine qui...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 septembre 2012 )
    [quote='shogun6661'] [quote='lemortfall']Je m'écoute sur la vidéo d'un pote prit quand je jouais en étant dans un état euh... second, instructif je sais maintenant qu'il ne faut pas sortir la guitare /...
    C'est sur que mes préoccupations sont pas trop importantes mais bon j'en profite icon_cheesygrin
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    moi je joue debout et sans aucune sangle car ma basse est une contrebasse! ciao! icon_cheesygrin
    'foiré de contrebassiste bravo par contre c'est plus dur pour bouger sur scène :...
    les seul truc qui m'inquiète c'est de me retrouver demain à me dire: - Naaaan tout les jours 7h30 à 18h avec juste une heure le midi (je suis un glandeur) -Naaaaaaan pas cette prof
    Je ressens du stress pour demain, vais je me taper la même prof de maths horrible pour mon entré en S? Est ce que cet année je vais avoir un autre metalleux dans ma classe avec qui faire des concours ...
    celui qui se trompe je ne fais que réciter wiki icon_cheesygrin
    celui qui a raison: d'après wiki: Dérivés déschtroumpfer enschtroumpfer reschtroumpfer schtroumpfisme schtroumpfitude schtroumpferie schtroumpfologie schtr...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 03 septembre 2012 )
    je parle de la version 3! la vraie! icon_cheesygrin slasherr était aussi un assez gros floodeur si je me rappel bien
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 03 septembre 2012 )
    Tu sais que tu es bassiste quand dans un moment d'extase total ta basse (de 9 kilos, le gros bébé!) se décroche de la sangle malgré la crémaillère et viens s'exploser sur le parquet. =>Le parquet ...
    Moi mon ancien pseudo partoch avait tendance à attiser les blagues donc je l'ai changé comme toi il y a peu. icon_cheesygrin (je suis un ex floodeur de 2010 à l'époque où obe floddait comme un dieu le jeu de...
    Les zicos c'est comme les vieux vins : plus c'est vieux , plus c'est bon!!! wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2012 )
    Je m'écoute sur la vidéo d'un pote prit quand je jouais en étant dans un état euh... second, instructif je sais maintenant qu'il ne faut pas sortir la guitare / basse les jours comme ça...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 septembre 2012 )
    This place is death -deftones *incruste*
    origine de mon pseudo? Je mange et j'aime ça... 3 pot de 750g par semaine, je m'enfile un paquet de tortelinni pour 4 personne à midi, survivant d'une raclette party à 3 (super jeu!)etc... j'ai acq...
  • EMG User's Club ( le 03 septembre 2012 )
    futur montage d'EMG 81 et 85 sur une guitare en kit et sur ma jackson JS 32 dinky quand j'aurais les sous futur user probablement
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2012 )

quentin-skate a écrit :
    L'album "Slania" d'Eluveitie
    il est super celui là je trouve smile_cool Pour moi diamond eyes de deftones
  • aimez vous ce groupe ? ( le 03 septembre 2012 )
    Si il y a blanche neige aussi il risque d'y aller tout seul dans la mine sans qu'on ai besoin de le forcer sifflote

• '