lemortfall sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Vraiment magnifique instrument!
A quand une démonstration en vidéo?
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
Une hsitoire d'amour avec ma première basse dès la première fois que je l'ai vue
quel est votre bassiste préféré?
Les trois sont sympa à écouter mais je vais dire cliff
(fais gaffe ta pelle va être toute usée à force shogun )
Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie)
Malheureusement oui mais si il y a des challengers on peut espérer qu'ils ne tricheront pas pour garder le défi
Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie)
allez j'en propose un que quelqu'un m'avait montré (une semaine pour trouver):
http://www.youtube.com/watch?v=xcBh60_uP2A
une phrase est cachée dans le générique de cette série, bonne chance pou...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Je viens de faire une nouvelle tentative pour apprendre capprici di diablo , encore une fois fail j'arrive pas à atteindre la vitesse sans que mes deux mains se désynchronisent , je l'aurais un jour j...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Dur choix chuis dans le même cas mais je pense que je vais craquer...
dharkan a écrit :
mi-longs oui, ça descend au bas de la nuque et je dois les mettre en arriere sinon ça fait Monster Touffe |
Questions sur des symboles peu courants en solfèges
Pour la partition de bach je crois que j'ai déjà vu ça mais je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce que c'était.
Je vais aller voir mon ex prof de solfège la semaine prochaine je lui poserai la que...
un bon groupe de metal ???
C'est vrai qu'après avoir écouté c'est pas mauvais du tout dis donc je vais essayer de faire tourner au metalleux de mon lycée
Mon cousin m'en avais fait écouter deux chansons une fois mais... :s bon deux chanson c'est peut être trop peu pour ce faire une idée aussi
edit: non je me suis trompé après avoir cliqué sur le lie...
Crown j'ai jamais accroché personnellement je sais pas pourquoi céleste c'est vrai j'aurai pu le citer c'est un très bon groupe aussi!
Et les belges énorme comme quoi ils font pas que des ga...
je viens d'aller voir pink cream 69 et c'est pas mal du tout je connaissais pas merci titi
C'est vrai qu'en europe dans la catégorie hard rock et metal on a du bon et aucune raison de rougir ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Malheureusement dans l'esprit de pas mal de metalleux le problème est le même mais dans l'autre sens (et oui...
shogun6661 a écrit :
Chez certains c'est très restraint , l'ouverture d'esprit... |
Et pourquoi toujours des groupez étranger? en france on a aussi quelques groupe sympa(r)toche je pense notamment à blaspheme (chant clair) qui est vraiment super, sortilège en chant clair, mass hyste...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
lithium et rape me sont mes préférées!! je me rappel lors d'un voyage à l'étranger j'écoutais "rape me" dans un bus et chantonner sans m'en apercevoir, jusqu'à ce que je m’aperçoive que plusieurs pers...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui pose une question
( et celui encore au dessus qui ignore que en plus du prénom en commun on a au moins deux passions en commun je crois)
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
je le respecte...
quentin-skate a écrit :
Les détracteurs de neo geo se basent justement principalement sur le fait qu'il a tendance a exagérer sur les harmoniques (notamment les artificiels). |
C'est sympa de nous avoir mit le bac d'histoire en terminal je pense comme ça cette année on va encore pouvoir glander en histoire, juste des comm et des dissert à faire et c'est l'année prochaine qui...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
[quote='shogun6661'] [quote='lemortfall']Je m'écoute sur la vidéo d'un pote prit quand je jouais en étant dans un état euh... second, instructif je sais maintenant qu'il ne faut pas sortir la guitare /...
C'est sur que mes préoccupations sont pas trop importantes mais bon j'en profite
condamné a ne jamais jouer debout
'foiré de contrebassiste par contre c'est plus dur pour bouger sur scène :...
sakatrapo a écrit :
moi je joue debout et sans aucune sangle car ma basse est une contrebasse! ciao! |
les seul truc qui m'inquiète c'est de me retrouver demain à me dire:
- Naaaan tout les jours 7h30 à 18h avec juste une heure le midi (je suis un glandeur)
-Naaaaaaan pas cette prof
Je ressens du stress pour demain, vais je me taper la même prof de maths horrible pour mon entré en S? Est ce que cet année je vais avoir un autre metalleux dans ma classe avec qui faire des concours ...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celui qui a raison:
d'après wiki:
Dérivés
déschtroumpfer
enschtroumpfer
reschtroumpfer
schtroumpfisme
schtroumpfitude
schtroumpferie
schtroumpfologie
schtr...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
je parle de la version 3! la vraie!
slasherr était aussi un assez gros floodeur si je me rappel bien
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que tu es bassiste quand dans un moment d'extase total ta basse (de 9 kilos, le gros bébé!) se décroche de la sangle malgré la crémaillère et viens s'exploser sur le parquet.
=>Le parquet ...
Moi mon ancien pseudo partoch avait tendance à attiser les blagues donc je l'ai changé comme toi il y a peu.
(je suis un ex floodeur de 2010 à l'époque où obe floddait comme un dieu le jeu de...
Les zicos c'est comme les vieux vins : plus c'est vieux , plus c'est bon!!!
Je m'écoute sur la vidéo d'un pote prit quand je jouais en étant dans un état euh... second, instructif je sais maintenant qu'il ne faut pas sortir la guitare / basse les jours comme ça...
origine de mon pseudo?
Je mange et j'aime ça... 3 pot de 750g par semaine, je m'enfile un paquet de tortelinni pour 4 personne à midi, survivant d'une raclette party à 3 (super jeu!)etc... j'ai acq...
j'écoute La - bomba :
http://www.youtube.com/watch?v=xVfTUwk4AJI
EMG User's Club
futur montage d'EMG 81 et 85 sur une guitare en kit et sur ma jackson JS 32 dinky quand j'aurais les sous
futur user probablement
il est super celui là je trouve
Pour moi diamond eyes de deftones
quentin-skate a écrit :
L'album "Slania" d'Eluveitie |
aimez vous ce groupe ?
Si il y a blanche neige aussi il risque d'y aller tout seul dans la mine sans qu'on ai besoin de le forcer
↑ |