lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 novembre 2012 )
    celui qui a mangé du sanglier?
  • Gros souffle sur guitare éléctrique quand je touche les cordes ( le 09 novembre 2012 )
    [quote='jonat1996']oui j'avais essaye avec d'autre câble, c'est effectivement surement un problème de masse puisque je viens de l'ouvrir et surprise, les câbles allant au jack était entortillé et des ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 novembre 2012 )
    Celle qui va manger ou a déjà mangé.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2012 )
    Partoch c'est une grande famille normal que tu te sente chez toi icon_cheesygrin
  • Nos coins musique et décorations ( le 09 novembre 2012 )

pefmo a écrit :
    [quote='lemortfall']Un support murale peut supporter combien de kilo vous pensez? sifflote
    tu crois qu'il oserait m'y accrocher ?? hum icon_cheesygrin j’utilise le même genre de su...
  • Gros souffle sur guitare éléctrique quand je touche les cordes ( le 09 novembre 2012 )
    Problème de masse du à un faux contact peut être ? icon_confused Démonte ta guitare et vérifie les soudures de la prise jack déjà.
  • Nos coins musique et décorations ( le 09 novembre 2012 )
    Un support murale peut supporter combien de kilo vous pensez? sifflote
  • Morceaux Connus ( le 09 novembre 2012 )
    Je ne pense pas que ce soit la peine de mettre deux fois le même message wink Si tu avais fait une petite recherche tu aurais trouvé facilement: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+m...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 novembre 2012 )
    Pas tout à fait icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 novembre 2012 )
    Bijour tout le monde smile Les constructeurs de cabane de jardin sont des sadiques j'en ai la preuve après une matinée à en construire une icon_cheesygrin .
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 novembre 2012 )
    Celle qui se bat contre le réchauffement climatique?
  • New guitare 400-500€ ( le 08 novembre 2012 )
    [quote='akira1555']Apparemment, celle que tu as posté est US-only. http://www.samash.com/p/Kramer_Assault%20220%20Plus%20EMG%20Floyd%20Rose%20Elect... Le prix barré est bien celui...
    celle qui ignorais donc que j'étais ...
    image du forum
    Superpingouin!
    Bizarre sur le site c'est marqué 1000 tu as raison mais pourtant les 220 ne vont pas au de là de 518€ (le modèle black EMG mais avec floyd). Je sais chuis tout embrouillé du coup icon_eek

akira1555 a écrit :
    C'est pas les mêmes micros, ça c'est clair. Les mecas Grover sautent, les strap-lock sautent aussi.
    Dans la description c'est pas précisé mais sur le site si: http://www...
    Même bois, même couleur, même micros, manche rapides MAIS moins cher et de forme LP: http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_assault_220black.htm sifflote
    Celle qui ignore surement la mienne aussi
    Celle qui a des ressources.
    Celle qui vas se transformer en batteusegirl et m'envoyer une grosse caisse en pleine tronche? icon_cheesygrin
    celle qui l'est!
    celle qui ne fait pas de fôteuhs
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2012 )
    Bienvenue chez les fous!
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 08 novembre 2012 )
    Pour moi c'est inutile, lorsque j'ai acheté ma jackson (ma première et seule guitare) je me disais déjà "chouette je vais me la jouer à la steve vai chanteur " mais maintenant c'est tout l'inverse j'ai dé...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 novembre 2012 )
    Sa va ? icon_cheesygrin
  • Première guitare électrique à bas prix pour du metal ( le 07 novembre 2012 )
    [quote='titi55']ça: http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_assault_220_redburst.htm la t'as 24 cases et un vrai manche plat pour schredder ! les micros c'est pareil que pour la G400, je sais pas s...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Je m'occuperais de la cuisson icon_cheesygrin
    Saignant pour moi icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du Forum ( le 07 novembre 2012 )
    Oui beaucoup mieux j'ai la pub une fois à chaque fois que je lance l'application ou arrive sur le site. Apres je n'ai plus rien même après plusieurs post de vue.
  • Première guitare électrique à bas prix pour du metal ( le 06 novembre 2012 )
    Et il vaut mieux oublier les floyd dans cette gamme de prix je peux témoigner... Par contre dans les ocasion une epihone g400 à l'air pas mal d'après ce que beaucoup disent dans le forum, je leur l...
  • Comment j'ai relooké Mon Combo Ashdown Five Fifteen ( le 06 novembre 2012 )
    Magnifique, il a vraiment reprit du poil de la bête! bravo
  • Nouvelle version du Forum ( le 06 novembre 2012 )
    [quote='darth rizzen']L'accalmie du WE n'aura été que de courte durée. Le bombardement de pubs plein écran a repris de plus belle sur iPad 1 iOS5, tous navigateurs confondus. Ce sont des sadiques à...
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    Peut être pas la faute des cordes, j'ai mis du fastfrett avant de jouer et j'ai du mal essuyer. Ça reste de l'hypothèse car le fastfrett à l'air incolore.
    Après 1h d'utilisation les elixir toutes neuves viennent de me laisser le bout des doigts tout noir avec une drôle d'odeur icon_cheesygrin le plus marrant? ça part pas au savon normal faut que je prenne du liqui...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2012 )
    De bonne crêpes avec un peu de cidre ce serait déjà le rêve icon_cheesygrin

sugar mountain a écrit :
    au sinon y'a des cordes qui durent plus longtemps chez Elixir et il parait qu'elles ne rouillent pas pour 20 euros le jeu faudra que je verifie quand même icon_redface
    J...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )

synchronn a écrit :
    [quote='lemortfall']Ce que veut dire synchronn c'est que la tonique détermine la tonalité en donnant les emplacements des demi-ton smile
    Non non je veux bien dire que ...
  • combien coute pour remetre une guitare en état ? ( le 04 novembre 2012 )
    Les cordes une quinzaine d'euro pour le jeu de cordes (tu peux les changer tout seul c'est facile), pour l'embout de la sangle rachète toi des straps locks sa coûte une misère: http://www.thomann.de/...
  • Concours d'impro du mois de Novembre 2012 ( le 04 novembre 2012 )
    Ce que veut dire synchronn c'est que la tonique détermine la tonalité en donnant les emplacements des demi-ton smile Euh sinon sur explorer (j'ai renoncé avec fox) je vois toutes lesimpros en gris...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2012 )
    Morfal au rapport chef! bump
    je sais pas si une fois expédié par colissimo les gâteaux seront toujours en état une fois arrivé, mais je veux bien gouter ! bump sifflote
    Ce que j'aime aussi c'est l'éclat de vernis venant d'une les paul en cadeau sifflote
    je vais choisir bien icon_cheesygrin Ah bricolage bon courage avec les notices tordues etc bravo
    wesh, bien ou bien?
    hello le yaqq bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 novembre 2012 )
    Hello!
  • Quelle serait votre guitare/basse signature? ( le 03 novembre 2012 )
    [quote='akira1555']Il dit ça mais elle n'a pas 24 frettes sa pelle, à M. Toutlemonde. Même pas 22 d'ailleurs. Tu parles d'un soliste... Ni même le manche scallopé qui rend si bien. Dites, quelles e...
  • Rapports de Concerts ( le 03 novembre 2012 )
    Nom de l'artiste :Mass hysteria Genre musical :Fuzzion Lieu du concert : Salle Jean Yves Renault, CHambray les Tours Date du concert :2 novembre 2012 Note : 17 Commentaires : Une première partie...
  • Eclaircir le son en disto ( le 02 novembre 2012 )
    @akira: merci pour le site j'avais regardé vite fait maisy a pas mal de truc sympa enfait . Là rien qu'avec le changement de cordes je remarque une nette différence (les anciennes étaient rouillées...

• '