lemortfall sur le forum
↓ |
Tout lâcher pour la batterie!
Pour réussir vaut mieux pas lâcher les études (cf la prof de la fac de musicologie)
Chuis en 1ère (S) et je te comprend j'ai un peu le même problème mais je pense qu'il vaut mieux ne pas trop ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
manue22 a écrit :
et pour 360€ seulement |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Hello le yaqq!
Aprem dans le magasin de guitare d'une ville à côté histoire de voir s'il y aurait des kramers, non mais j'ai pu essayer d'autres guitares dans la même gamme de prix:
-une LTD que l...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
neurosis l'album honor found in decay (enfin ce que j'en trouve sur youtube).
On apprend comment fonctionne une voiture "en gros" au début avec les pédales cligno et tout dans un coins désert puis après à chaque séance on travail un point précis (par exemple les rond point avec...
Bah enfat c'est un "rituel" qu'il ...
morganeglycérine a écrit :
Ils sont tarés de cacher la vision, ok eux ils ont pas de feuilles devant les yeux mais quand même y a des limites à la connerie |
Salut le yaqq
C'est la même chez la pl...
:kiwi: a écrit :
C'est une grosse stressée, qui râlait après les automobilistes, qui s'énervait quand je ne faisais pas tout assez vite.... |
Hello le yaqq!
Désolé kiwi je t'aurais bien aidé car je suis en première mais en S et l'année dernière je faisais partit de la seule option qui ne se tapait pas d'éco :/
Sinon pour le cadeau j...
Gros souffle sur guitare éléctrique quand je touche les cordes
Oui si tu blinde tes cavitées de scotch en cuivre ou autre sa évitera pas mal de problèmes de souffle
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Avec un petit peu d'entrainement et de mental n'importe qui peut faire 10 km (pas à la même vitesse c'est sur mais c'est de le faire qui compte ).
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle que je remerci aussi mais que je suis désolé de laisser , le rugby m'appel (france australie )
Je suis pareil, 15 km en courant sous la pluie
hachage bahut a écrit :
Je suis claqué |
Aie bon rétablissement when
J'adore l'hiver moi: il fait nuit beaucoup plus longtemps, il fait froid et il pleut
celui qui se trompe à moitié (ou à raison à moitié tout dépend du point de vue ).
matos RIP
Tout dépend des gens, moi et la plupart de mes amis même par sms on reste assez lisible pourtant on est pas beaucoup plus âgés que ton neveu sugar
Nos coins musique et décorations
Mon autre basse fait 4kg, mais elle je l'avais pesé et elle fait bien 9kilos (ou 8 mais pas moins). Je peux jamais jouer avec une heure de répète ou alors en alternant assis/debout sinon mon épaule et...
Nos coins musique et décorations
Vive kaamelot
Bon je vais la laisser là où elle est alors .
@pefmo: C'est pas de la fonte je te rassure , mais je sais pas en quoi elle est faite. Je confirme que c'est du solide:...
Celui qui est grillé
edit: ah le fourbe il a supprimé son message!
celle qui pourrais taper sur des fûts, faire un scrabble, du VTT, organiser la quatorzième révolution martienne...
↑ |