lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 février 2013 )
    Faut ce dire qu'ils font leur travail... mais oui ça doit rester humiliant je suis d'accord. Je pense pas qu'elle soit vraiment à 1€ sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 février 2013 )
    ca fait toujours bizarre quand ils cherchent icon_cheesygrin Près de chez moi suite à une tentative de kidnapping d'une petite fille on pouvait voir des voitures de polices partout à arrêter tout le monde etc c'...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 27 février 2013 )
    Let the bodies hit the floor - drowning pool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 février 2013 )
    Hello! Pas mal mais y a l'air d'y avoir pas mal de trace faudrait passer un coup de chiffon dessus sifflote
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 février 2013 )
    mensonge
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 26 février 2013 )
    The plague - slipknot
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 26 février 2013 )
    6 mois de cours avec un prof, puis acharnement tout les soirs sur des gammes et des phrases en boucle pour pouvoir assimiler les bases... Et j'avais fais du solfège (ce qui m'a pas mal aidé) .
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 février 2013 )
    cheval
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 février 2013 )
    Ca reste de la musique (même si moi même je déteste ça), et un moyen de s'exprimer. Alors oui c'est violent mais pourquoi le censurer? On a le droit de s'exprimer non? et de toute façon pas mal de...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 février 2013 )

wola a écrit :
    c'est l'Bon Dieu qui secoue ses oreillers icon_cheesygrin
    Je l'adore celle là bravo Mais bon j'aimerais bien que la neige s'arrête un peu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 février 2013 )
    Hello icon_cheesygrin Que celui qui a recommencé à faire tomber de la neige chez moi ce dénonce violent2
  • Projet telecaster orientée metal ( le 20 février 2013 )
    Réponse de EGS à l'instant: [quote]Les corps présents sur le site ne seront en effet pas compatibles avec ce manche. Il est cependant tout à fait possible de réaliser un corps adapter à ce manch...
  • Je n'arrive pas a trouver de groupe ( le 20 février 2013 )

jeguil a écrit :
    Oui et y a 3 batteurs pour un bassiste ! icon_cheesygrin
    Je suis étonné d'ailleurs on m'a encore proposé il y a peu un groupe (où je ne connais personne au passage) à la basse alo...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2013 )

morgane glycérine a écrit :
    Personne veut me le faire en échange d'un gâteau ? icon_cheesygrin
    Je sais pas si j'en suis capable mais pour de la nourriture surtout venant de la fée je suis prêt à tenter...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 19 février 2013 )
    Oui je suis plutôt chanceux icon_cheesygrin Tu parle de la cavité électronique ou pour le talon? La cavité électronique je vais la mettre à l'arrière je veux pas d'un pickguard énorme (c'est juste déco lim...
    Allez courage morgane! salut somalien smile
    Ah d'accord icon_cheesygrin Bon bah... maitre on devrait le mettre en vitrine smile_cool
  • Problème de rythmique ( le 19 février 2013 )
    Branche le métronome sur un ampli de basse règle le bazard à fond et fais assoir ton guitariste au dessus du HP. Si avec ça il sent pas le rythme abandonne ! smile_cool
    La bassiste love (et c'est pas parce que chuis bassiste que je dis ça) Les guitariste peut importe le sexe c'est des fous! icon_cheesygrin
    C'est le post à tout et n'importe quoi tu dis ce que tu veux tant que tu dis quelque chose limite. Si tu as mangé une banane et que tu as trouvé ça terrible tu peux le clamer haut et fort ici! icon_cheesygrin ...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 19 février 2013 )
    J'ai reçu la réponse de gfs à l'instant:
    Citation
    Thank you for your email. Those have a 25.5” scale length. Feel free to contact me if you have any more questions. Thanks.
    Donc le manche ...
    [quote='lordi72' Les anglo-saxons appellent ça le "Scale" [/quote] Merci Eanayr c'est ça que je cherchais bravo Bah suffit de flood un peu et ça va revenir sifflote
    Je cherche le diapason des guitares (longueur entre le sillet et le chevalet) exemple: diapason des jackson js 32 -> 648mm. Il me manque juste ça comme mot dans mon mail et on l'apprend pas au ly...
    Chuis bloqué là pour écrire un mail à gfs guitar je crois endesaccord3 Pourquoi on parle pas tous français ! icon_cheesygrin
    Hello icon_cheesygrin Quelqu'un connaîtrait la traduction de diapason en anglais? je parle du diapason de la guitare pas de celui qui donne le La! wink
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    Oui et je vois plus une soif de gloire plutôt que l'envie de devenir un bon chanteur même si peu connu.
    bon allez je reviens vite fait et m'auto-cite au passage [quote='lemortfall'] Pourquoi vouloir être connu et rapidement? C'est pas forcément signe de qualité et ton nom ne restera pas longtemps ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 février 2013 )
    Pas que pour les piétons le danger... En vélo l'autre jour, connaissant bien les rues de ma ville je fonce comme un taré (pas bien je sais...) mais à une intersection en bas d'une pente (je ne fre...
    Non est tant mieux pour moi. Et toi tu y as déjà étais pour pouvoir croire à toute cette poussière que l'on te jette aux yeux? icon_cheesygrin Bref j'ai donné mon avis, voilà. Bye je suis en overdose avec tout...
    Il faut arrêter de vouloir vivre un rêve éveillé... Pourquoi vouloir être connu et rapidement? C'est pas forcément signe de qualité et ton nom ne restera pas longtemps (sauf si s'en est vraiment ma...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 18 février 2013 )
    Ready to rock- airbourne
  • qui est votre chanteur préféré parmis cela ? ( le 18 février 2013 )
    hum *regarde dans sa boule de cristal* mmmmmh, je vois, je vois déjà des ennuis sur la suite du topic. Bientôt ! *pars acheter du popcorn et des calmants* edit: dommage pas le first... ...
    Dans 10 ans si mon projet ce fait comme il faut j'aimerais être ingénieur du son sifflote Alors oui c'est pas star et c'est de l'autre côté de la scène mais je reste dans la musique et je pourrais co...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 février 2013 )
    Du beau travail en tout cas bravo Je rêve de venir essayer ton matos titi, si si je te promet love Et le stack basse il sonne bien?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 février 2013 )

zorien a écrit :
    tu dois faire péter les plombs si tu branche tout ça en même temps icon_cheesygrin par contre quelle puissance si t'y arrive
    http://www.youtube.com/watch?v=a-njcAia6nY icon_cheesygrin
  • le ou les plus beau slow de hard rock ( le 17 février 2013 )
    Sonata artica- shy Nightwish-why your lips are so still red Rammstein-frühling in paris
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 février 2013 )
    Bienvenue, allez raconte ta blague ! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 février 2013 )
    Vous les avez mit plus bas que terre... leur futal aussi icon_cheesygrin sinon moi pas trop fan de rap, sauf quand on le mélange avec un peu de mentol euh... metal. Ah ouai du fusion quoi icon_cheesygrin http://www....
  • Projet telecaster orientée metal ( le 17 février 2013 )
    Darth: yes c'est à peu près ça le projet icon_cheesygrin J'y ai réfléchis au diapason et ça m'embête un peu mais normalement tout colle: -Le manche gfs est pour dinky, en allant voir les dinky, elles ont tou...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 17 février 2013 )
    Le sillet est comprit avec le floyd il me semble (c'est marqué including locking nut 43 mm). icon_cheesygrin La couleur des cadres je veux du blancs et pas crême, mais dur à trouver pour table plate. Je vais ...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 16 février 2013 )
    Hello icon_cheesygrin j'avais vaguement évoqué l’éventualité de ma construction d'une tele il y peu sur ce poste: http://www.partoch.com/forum/post_1633090,modification+telecaster.html?var=19 Me revoici do...
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    Merci j'ai "liké" à l'instant même icon_cheesygrin
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    "I'm in a Hurry" est digne de faire la BO d'un James Bond, c'est la première chose qui me viens à l'esprit quand je l'entend! smile_cool *copier coller du poste youtube* La voix de la chanteuse est én...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 février 2013 )
    J'aime beaucoup la voix et l'ambiance que dégage les musiques personnellement icon_cheesygrin Ce serait une super BO de James Bond le "i'm in a Hurry" sifflote
  • pantalon en cuir moulant ( le 16 février 2013 )
    Peut être sur https://www.goeland.fr/
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 février 2013 )
    Pas sur que l'on soit anéantit par des météorites, avec un peu de chance l'humanité pourrait se retrouver en esclavage de machine à la terminator sifflote [img]http://www.mondesetranges.fr/IMG/jpg/Te...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 février 2013 )
    j'espère juste mourir le ventre plein! icon_cheesygrin

• '