lemortfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall sur le forum

• Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 15 février 2013 )
    Merci vic je connaissais pas et j'aime bien bravo Bon allez devinette: -Mon chanteur est l'ancien chanteur de accept partit après metalheart -Il est assez âgé et à une voix aigu et cassée -M...
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    Ah d'accord donc bah non choisis ce qui te fait plaisir. Pour du solo moi je préfère le 10/46 ça ne me gène pas du tout pour le tapping/sweeping et toutes techniques en -ing. Le 9/42 j'ai l'impressio...
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    Si tu ne sais pas régler ton floyd pense à prendre le même tirant déjà présent sur la gratte plutôt. Ou sinon moi je dirais 10/46 c'est ce que j'ai sur ma jackson avec des corde erniball. PS: Si t...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 février 2013 )
    Allier deux passions comme la guitare et le skate est ce que c'est possible? love Maintenant j'ai la réponse: oui -> http://vimeo.com/45433275 (vidéo déconseillée au fan de cutom 77 sifflote ) ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 13 février 2013 )
    dethklok - go into the water
    Effectivement je n'en mange peut être pas assez sifflote mais étant dans la section sportive de mon lycée (2h de sport tout les jours plus les sport en dehors et les compétition...) c'est l'un des seul m...
    Sur une semaine je ne dois manger que deux ou trois de la viande. icon_cheesygrin (les 3/4 de mes repas sont constitué de bonne dose de pâtes/patates/riz sifflote ) l Mais c'est affolant les filles de mon entoura...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 13 février 2013 )
    Ne laissez pas le lion sortir de sa cage! icon_cheesygrin Y a des critiques un peu forcé sur des artiste français mais aussi sur ceux de pays étranger, et j'ai déjà vu aussi sur ce forum des artiste français qu...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 12 février 2013 )
    Jamais dis le contraire mais je crois qu le sujet ne se rapporte pas à son histoire ni à ce qu'il a réussi à faire au delà de la musique. Je suis d'accord sur ce point que l'on lui doive le respect. M...
  • meilleure guitare ( le 12 février 2013 )
    C'est ici pour taper sur stagg? icon_cheesygrin j'ai eu un ampli de basse stagg et j'en suis très content... sifflote Non sinon pour un peu plus de 200€ tu as la sg400 que certains ont dit ou sinon les kramer ass...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 11 février 2013 )
    Bon aller pour les folkeux, je sais pas si je l'ai déjà postée icon_redface Abdou tu devrais aimer la voix est claire. http://www.youtube.com/watch?v=v_FJEoXwkNE J'ai réussi à passer ça à des non metalle...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 février 2013 )
    Trop long pour nous autres partochard icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 11 février 2013 )
    inside the fire - disturbed
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 10 février 2013 )

elias ze a écrit :
    Voila un mec legendaire qui traversera les siècles.
    bravo bon moi je n'aime pas, c'est mon avis de metaleux vivant au fond d'une grotte.
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 février 2013 )
    World on fire - mass hysteria love
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 février 2013 )
    Ah morgane est de retour! icon_cheesygrin tant mieux content de te revoir wink
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 07 février 2013 )
    abdou: c'est pas pour leur taper dessus, mais le riff intro de guitare/basse batterie est exactement le même, pas même une nuance je trouve ça dommage. Je trouve sa voix pas assez... voilà je me compr...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 06 février 2013 )
    Niveau jouabilité les manches sont des vraie autoroutes chez ibanez, très plat donc. Pas de vibrato edge monté sur beaucoup de iba avec des mauvais retour=> pas de problème en vu. Reste que la lut...
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 06 février 2013 )
    Si il faut vraiment une sg avec un budget de 300€ max, le must serait celle ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch_lefthand.htm Dès que les autres passeront par ici ils en diront plus que ...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 06 février 2013 )
    Amoprhis - House of sleep
  • Guitares miniatures ( le 06 février 2013 )
    Ah oui quand même! En tout cas chapeau! Je trouve la warlock et la basse serpent vraiment superbes love .
  • Guitares miniatures ( le 06 février 2013 )
    Magnifique bravo et cela te demande combien de temps de travail environ pour chaque guitare?
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 06 février 2013 )
    Amaranthe nouveau groupe écolo du moment au point de recycler ses riffs d'un album à l'autre? sifflote Musique du futur album: http://www.youtube.com/watch?v=SxOybZcRXhI et musique plus ancienne:...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 05 février 2013 )
    Merci faudra que je réessaye, enfin bon si c'est pour avoir un son comme ça je préfère directement prendre mon violon icon_cheesygrin mais bon pas le temps en ce moment de beaucoup gratouiller je fais juste...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2013 )
    Chanceux j'en suis vert de jalousie bump icon_cheesygrin
  • Petit problème.. ( le 04 février 2013 )
    Tu aurais un enregistrement de ton sol étrange? sifflote +1 pour le changement de corde Si la note ne tient pas bien en freezant un peu sur les autres frettes un luthier doit pouvoir arranger ça m...
  • Partoch GFS User's Club ( le 04 février 2013 )
    GFS va sortir une nouvelle série de micro baptisé "red active" le 18 mars: micro actif donc, en simple et double. Reste à voir si les doubles seront capables de dégommer de la grand mère à 15m à co...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2013 )
    Hello rapide, vive les bac blancs! hammer
  • Petit problème.. ( le 03 février 2013 )
    A ce prix là je me paye un jeu de corde de basse blue steel, alors une guitare de bonne qualité à 20€... je demande à voir et à essayer! icon_cheesygrin Qu'est ce que tu lui reproche au son? trop claquant? t...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 février 2013 )

orosirian a écrit :
    L'album "Burning Daylight" de King Dude. Sombre et occulte comme j'aime : http://www.youtube.com/watch?v=bP-MBHdka90
    Merci pour la découverte bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 février 2013 )
    Hello le yaqq icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 03 février 2013 )
    tell me where it hurts-garbage
  • Micros epiphone explorer ( le 03 février 2013 )
    Si c'est les même que ma kramer assault (epiphone alnico V, pas d'autre renseignement ) ça manque de pêche c'est sur icon_cheesygrin j'ai viré le chevalet, par contre on va me prendre pour un fou mais j'ai remis...
  • Doigts ... ( le 31 janvier 2013 )
    Ou la solution maso: la colle extra forte! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 janvier 2013 )
    Welcome icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 janvier 2013 )
    la bonne annonce du jour icon_cheesygrin :
    image du forum
    YEAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bump
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 30 janvier 2013 )
    Impec!!! on arrive bien au début de la playlist merci abdou icon_cheesygrin Oui pour l'echo etude j'avais tenté de le refaire mais bon, pas assez doué pour gérer l'effet violon en jouant normalement, et avec ...
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 30 janvier 2013 )
    [quote='big persecutor'] [quote='wola']ben ça craint, si à plus de 30 ans comme tu le prétends tu fais autant de fautes!!! mon fils ainé a 30 piges et n'écrits pas comme ça, l'autre a 24 ans et c'est i...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 janvier 2013 )
    Metallica: le live à nimes
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 janvier 2013 )
    warrior of the world - manowar maitre
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 30 janvier 2013 )
    Les deux trucs qui m'ont marqué d'yngwie sont: http://www.youtube.com/watch?v=d_FxSG5yMSg on a vraiment l'impression d'avoir plusieurs violon entrain de jouer, magique hum http://www.youtube....
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 27 janvier 2013 )
    somebody that i used to know - walk off the earth
  • comment bien chanter ? ( le 27 janvier 2013 )
    La plupart des partochards sont guitariste (et chanteur parfois en même temps), donc si tu cherche l'avais de chanteurs pro tu n'auras que très peu de réponse wink Sinon pour le prix de cours de c...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 27 janvier 2013 )
    La nouvelle série des vypyrs: http://www.peavey.com/news/index.cfm/id/714/Peavey%20Debuts%20New.html Ca à l'air vachement sympa mais un peu gadget hum reste à écouter le résultat, j'ai envie d'e...
  • Nouvelle version du Forum ( le 27 janvier 2013 )
    sous firefox pareil la page charge en continue => sur opera par contre aucun problème
  • Manche court et fin ( le 27 janvier 2013 )
    Manche fin y a jackson qui en fait aussi des très fin comme ibanez, bon par contre 648mm le diapason...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 27 janvier 2013 )
    The cranberries - dreaming my dreams (morfal toujours présent icon_cheesygrin)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 janvier 2013 )
    Hello le yaqq icon_cheesygrin SI tu veux on échange j'aime pas la neige icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 janvier 2013 )
    Compte supprimé par erreur peut être? (j'espère elle va nous manquer sur partoch sinon sad )

• '